Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Passage à l'infirmerie [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Passage à l'infirmerie [libre] Empty
MessageSujet: Passage à l'infirmerie [libre]   Passage à l'infirmerie [libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:12

Masataka avait désormais prit ses fonctions au sein de l'établissement depuis quelques jours à peine. Il était payé à presque rien foutre... Chouette comme travail ! Il devait seulement surveiller les étudiants pendant les inter-classes, faire une ronde le soir, et parfois s'occuper des élèves en heures de colle. Autant dire que cela laissait beaucoup de temps libre au nouveau surveillant. Il profitait de ce temps libre de mille et une façon. La plupart des choses qu'il pratiquait lorsqu'il ne travaillait pas, était des choses qu'il interdisait aux élèves ! Et oui, ça sert d'être un pion.

Enfin bref, il était encore tôt dans cette journée de printemps. Le soleil tapait néanmoins déjà fort, et une fine brise fraiche soufflait. S'était, avouons-le, plutôt agréable. Le jeune homme était dans sa chambre, vautré sur son lit, ne portant sur lui qu'un simple caleçon. Des rayons de soleil perçaient les rideaux de la fenêtre, terminant leur course dans le visage de Haz'. Ce dernier ronchonna quelques instants puis se leva. Il se dirigea vers une armoire et l'ouvrit. Il en sortit un pantacourt en jean bleu foncé, s'arrêtant à mi-tibia, un tee-shirt noir sans manche portant le logo Element, des chaussettes courtes ainsi qu'un boxer également noir où on pouvait lire ' Fuck Autority '. Il y avait aussi son éternel casquette DC. Il déposa toute ses affaires dans la salle de bain, et alluma le chauffage. Il alla ensuite dans la cuisine et prit une bière dans le frigo. Le Lycan siffla rapidement la bouteille, la jetant de loin dans la poubelle.

Il retourna dans la salle de bain, maintenant chauffé puis ouvrit l'eau du lavabo et se brossa les dents. Après cela, il retira son caleçon et entra dans la douche. Cela dura une quinzaine de minutes, puis le pion sortit de l'eau. Il s'essuya à l'aide d'une serviette suspendu à la porte puis enfila ses vêtements. Haz' prit son parfum Axe et s'en pulvérisa deux petits jets. Un sur le cou, et un sur le haut du torse. Il quitta alors son domicile, apportant son skateboard avec lui, en direction du pensionnat. N'habitant pas très loin du lycée, il y arriva en quelques minutes. Les élèves ne dormant pas sur place étaient déjà rentrés depuis une bonne demi-heure. Il allait donc pouvoir s'amuser. Utilisant le décor, il exécuta quelques figures de skate avant de voir une longue barre de fer, descendant légèrement. Il slida donc dessus mais malheureusement pour lui, il n'avait pas vu la flaque d'eau et les morceaux de verre en bas des escaliers. En atterrisant, son skate roula dans l'eau, et partit d'un coup en avant, envoyant le surveillant à terre. Il tomba sur les coudes, s'ouvrant légèrement le coude droit. Il se releva rapidement, alla récupéré son skate puis regarda sa petite blessure. Il retira d'un coup sec un petit bout de verre s'étant planté dans son coude.

* Putain... Un tour à l'infirmerie s'impose apparemment... "

Masataka partit donc vers l'infirmerie. Une fois sur place, il toqua à la porte et attendit quelques secondes. Il n'y avait aucune réponse. Apparemment, personne n'était là. Il ouvrit la porte et examina toute la pièce.

* Y-a dégun ici.. Une école sans infirmière sexu ? Dommage.. *

Haz' s'approcha donc d'une des armoires contenant des fournitures médicales. Il fouilla à l'intérieur et en sortit du coton, du désinfectant ainsi qu'une petite bande. Il aspergea le coton avec du désinfectant et le passa sur sa plaie. Il lâcha un soupir puis jeta le coton usé. Il s'entoura alors le coude droit avec la bande puis reprit sa planche en main. Lorsqu'il se tourna en direction de la porte, celle-ci s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve

Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...

Fiche du personnage
Race: Ange
Chambre: n°12

MessageSujet: Re: Passage à l'infirmerie [libre]   Passage à l'infirmerie [libre] Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:09

J'étais nouvelle dans l'école. Je ne dormais pas sur place. Je venais de déménager avec mes parents dans un petit appartemment non loin du panssionat.
C'étais mon premier jour à l'école. C'étais déjà dans ma nature d'être très réservée, timide et méfiante. J'étais sûr que je n'allais pas m'adapter. Mais j'étais obligée d'y aller. D'un côté tous les jeunes doivent apprendre.
C'est le matin, je viens de me lever au milieu des boites de carton trainant encore dans ma chambre. Je me levais donc silencieusement pour pas que mes parents ne se réveillent, je passais à côté des boites, puis mon pied écrasa du verre. J'ai commencé à sautillée sur place tout en ne fesant aucun bruit. Mais je souffrais terriblement des énormes bous de verres étaient rentré dans mon pied. J'arrachais en vitesse les bous de verre et attendis que mon pied cicatrise, comme je guérissais de mes blessures d'une vitesse impréssionnante. Avant de m'habiller et d'aller manger je nettoyais en vitesse les verres éparpillées sur le sol, une fois fait je me rendis conte que je venais d'écraser le cadre qui contenait une photo de ma famille il y a bien longtemps. Une photo ou mon frère ainé apperessait encore. Car il était partis. J'aurais donné n'importe quoi pour le revoir rien qu'une fois.
Mais j'étais jeune, je me souviens plus vraiment ce qui s'est passé mais une chose est sûr s'est qu'il nous a quitté, mes parents n'ont jamais voulu me dire pourquoi. Et ils m'ont même certifié qu'il était mort mais j'étais sûr du contraire.

Sur la photo il n'était encore qu'un gamin... enfin plus ou moin. J'avais 10 ans de différence avec lui. Et sur la photo il avait plus ou moin 16 ans. J'étais au bord des larmes. Je détestais revoir cette photo ou mon frère apperessait mais je ne pouvais la jeter. Tout d'un coup un grondement sourd résonna. J'étais affamée, il fallait absolument que je mange. Et tout desuite.
Je descendis donc sans m'habiller. J'ai mangée en pijama, à un vitesse impréssionante. Une fois finis je remontais dans ma chambre et m'habilla. J'avais mon tout nouveau uniforme noir qui m'allait comme un gand. Ma célèbre croix qui était autour de mon coup. J'étais devant la télévision quand les parents se sont levé. Ils étaient prêt à une vitesse impressionante!
Mon père me conduisa à ma nouvelle école. Une fois décendue je m'aperçus que tous les élèves me regardaient. J'étais très génée. Je fis quelques pas dans la court avant de m'apercevoir que la douleur à mon pied s'était relancée, je suis sûr que un morceau de verre est resté dans mon pied et qu'il a cicatrisé avec.

Je commençais à boiter. Sa le fesait pas devant tout le monde. Donc je demandais la direction vers l'infirmerie à un des surveillants. Il me montra le chemin et m'y rendit sur le champ. Le couloir était sombre et une fois que je fus devant la porte portant une croix rouge je vis du sang par terre. Des gouttes comme ci quelqu'un venait de rentré blessé. Je ne me contentais pas de toqué. Je rentris directement. Quand je pu mettre un pied dans l'infirmerie et que la porte était grande ouverte je m'aperçut que j'avais raison, il y avait bien quelqu'un. S'était un surveillant, il était très grand, des cheveux noir magnifique, un visage qui m'était familier, il tenait un skate et était debout avec un bandage au coude droit. Je voulus prononcé un mot quand tout à coup je vis ses yeux. Ils étaient d'un rouge éclatant! Personne n'avait ses yeux là à part mon frère. Je ne pouvais croire que s'était lui! Il était devenu si beau et grand. Mais au fond de moi je savais que s'était lui. Je prononçais un mot, rien qu'un, d'une voix très légère remplie d'émotion, d'amour, de tendresse, de timidité et d'étonement:

-Masataka...

Sa tête pris une expression d'étonement. Finalement se n'était peut être pas mon frère. Mais il plongea ses yeux dans les miens. Je vis qu'il se raidit et il me fixa d'un aire complètement différent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage à l'infirmerie [libre]   Passage à l'infirmerie [libre] Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:32

Ce qu'allait voir Masataka était certainement la plus grosse surprise de sa vie, si on enlevait sa transformation en Lycan. La personne qui venait de franchir le seuil de la porte de l'infirmerie n'était autre que la sœur cadette du surveillant. Du moins, elle lui ressemblait fortement si cela n'était pas elle. Un doute germa dans son esprit. Peut être était-ce seulement un sosie.. Mais non. Lorsque le regard vint se plonger de celui de la petite blonde, il n'y avait plus aucun doute possible... Cette couleur rosé était unique à sa soeur. Il avait passé tellement d'heures avec elle lorsqu'il faisait toujours partit du domicile familial. S'était lui qui avait assisté aux premiers pas d'Eve, lui qui avait essuyé ses premières larmes et provoquait ses premiers rires, et non leur parent. Ces derniers n'étant que très peu à la maison à cause de leurs travails. Une mère mannequin et un père politicien... Un rêve vous croyez ? Non, simplement un cauchemar.

Haz' fixait la nouvelle arrivante. Elle prononça son nom. Elle n'avait pas tellement changer. Sa taille avait augmenté, ses cheveux avaient poussé et son visage arborait désormais la même expression que celle de son frère. C'est à dire neutre, sans émotion d'aucune sorte. Inconsciemment, les yeux du pion dégageant d'ordinaire un air mystérieux et légèrement distant, montrèrent son étonnement et un brin de joie. Néanmoins, aucun sourire ne se dessinèrent sur ses lèvres. Une seule chose sortit de la bouche du skateur :

" Impossible... "

Le jeune homme se rapprocha de l'élève tout en continuant à la regarder. Elle portait toujours cette croix noire depuis sa plus jeune enfance. Une seule chose le dérangeait. Si Eve était présente dans cet établissement... Leur parents ne devaient pas être loin. Habitaient-ils en ville ? Si oui, il espérait fortement ne pas les revoir. Surtout son père. Il était désormais majeur, et ne se gênerait pas pour se battre une seconde fois avec son paternel. Déjà que plusieurs années auparavant il avait gagné, alors maintenant.. Etant plus vieux, et étant devenu un loup-garou.. Peu de gens pouvaient prétendre pouvoir résister un tant soit peu à Masataka.

Le pion était désormais à une trentaine de centimètres de sa sœurette. Il leva le bras droit, et déposa sa main sur le dessus de la tête de cette dernière, comme signe affectueux. Cela n'était pas grand chose, mais après des années de séparation, cela allait peut être faire plaisir à la gamine. Il prononça une seconde phrase, une nouvelle fois sur un ton harmonieux et doux. Tout le contraire habituellement... Généralement, il préférait parler froidement, lorsque bien sûr il parlait...

" Cela ne peut être que toi.. Malgré les années, je te reconnaitrai entre mille. Tes yeux et ton visage n'ont pas changé d'un poil. Tu as juste prit quelques centimètres petite sœur.. "

Masataka posa son genoux droit à terre, pour se mettre à la même taille qu'Eve. Ils avaient une dizaine d'années de différence, et une carrure très peu semblable. Gardant toujours sa main sur la tête de sa soeur, il lui ébouriffa les cheveux comme il aimait lui faire étant plus jeune.
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve

Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Passage à l'infirmerie [libre]   Passage à l'infirmerie [libre] Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:13

Il était toujours immobile. Un seul mot sortit de sa bouche:

" Impossible... "

Il parlait très bas, je l'entendis à peine. M'avait-il reconnu? ou me confondait-il avec une autre. Je n'en savais rien. Puis il avança vers moi, tout en continuant de me regarder dans les yeux.Il posa sa main sur le haut de mon crâne et dit:

" Cela ne peut être que toi.. Malgré les années, je te reconnaitrai entre mille. Tes yeux et ton visage n'ont pas changé d'un poil. Tu as juste prit quelques centimètres petite sœur.. "

Il se mit à ma hauteur. Et ne bougea plus, puis au bout d'un moment il m'ébouriffa les cheveux. Des larmes de joies n'ont pas pu s'empêcher de couler le long de mes joues. Il me regardait avec un grand sourire. Je ne savais même plus depuis combien de temps j'attendais ce moment ... Plus ou moins 8 ans je crois. J'hésitais, puis après un bon moment je me jetais dans ses bras. D'une façon aussi brusque qu'il se demandait ce qu'il se passait sur le moment.
J'avais mes mains autour de son coup, ma tête sur son épaule mes genoux à croupis par terre. Je l'enlaçais de toutes mes forces. Les larmes continuaient à perler sur mes joues. Mon visage était trempé. Il me prenait surment pour une gamine sur le moment mais je m'en foutais, même si il voudrait se libérer de mon emprise je men foutais, je ne voulais pas le laiçer partir une nouvelle fois. Ma bouche frémit un petit moment avant de prendre la parole:

- Tu.... tu es .... surveillant ici?

Je lui avais murmuré cette phrase à l'oreille, car je le l'enlaçais toujours aussi fort. Il ne bougeait pas. Puis au bout de 2 min, il m'enlaça à son tour. Son emprise fallit m'étouffer. Mais je m'en foutais, autant mourir dans ses bras que d'intérompre ce moment.... Je n'osais imaginer quelqu'un rentré. Je voulais rester comme ça pour toujours. Il m'avait tellement manqué! C'étais plus un père pour moi. Car le mien ne fesait que me conduire le matin à l'école se cassait et rentrais très tard le soir. Ma mère... Rare les moments où elle était à la maison, il y a des fois où elle se cassait carément de la maison pendant plus de 2 semaines sans rien dire. Quand elle était là s'était pour ce disputé avec mon père. Ils sont sur le point de divorcer. Ma vie en ce moment était un cauchemar. Alors revoir celui qui à toujours compté pour moi était merveilleux! En plus de ça si il était surveillant sa voudrait dire que je le verrais tous les jours!
Ce serait un rêve!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage à l'infirmerie [libre]   Passage à l'infirmerie [libre] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:41

Eve pleurait désormais. Elle passa ses bras autour du cou de Masataka et déposa sa tête sur l'épaule droite de ce dernier. Les larmes de la jeune fille coulaient sur ses joues pour finir leur course sur le tee-shirt sans manche du nouveau membre du Staff de l'établissement. Apparemment, elle ne lui en voulait pas tellement de l'avoir laisser du jour au lendemain sans donner signe de vie. Elle avait autant de sentiments pour lui que durant son avance. Un sourire prit place sur les lèvres du jeune homme. Sa petite soeur lui demanda alors s'il travaillait ici. Etant dans ses bras, il pouvait sentir son rythme cardiaque, qui était très élevé, démontrant sa joie.

" Oui je travaille ici depuis quelques jours. "

Après quelques instants, Haz' passa ses bras autour de la taille de sa sœurette. La scène avait tout pour être émouvante et mignonne. Si quelqu'un avait le malheur d'entrer à cette instant, il n'en sortirait certainement pas indemne ! Dérangé un loup-garou durant une retrouvailles était la meilleure solution pour finir en morceaux. De tout ceux qui avaient déplu au Lycan depuis sa transformation, n'avait survécu. De plus, son contrôle sur la métamorphose le rendait encore plus dangereux. Il tourna légèrement la tête et déposa un baiser sur la joue, humidifié par les larmes, d'Eve. Il l'avait toujours appelé ' mon ange ' durant leur enfance. Pourquoi ? Tout simplement car le nom de la blondinette était celui de la première femme, et que son visage était angélique.

" Tu m'as manqué petite sœur. De ce que je laissais derrière moi, tu es la seule que je regrettais.."

[Petit poste, sorry, mais je suis crevé.]
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Passage à l'infirmerie [libre]   Passage à l'infirmerie [libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:28

Cette infirmerie était très éclairée par apport au couloir, de grandes fenêtres prenaient la place de tout le mur situé sur l'extérieur. Mes larmes et mon émotion ne saissaient pas! J'étais une fontaine. Mais je pleurais en silence, pour ne pas couvrire la magnifique voix de mon frère. Le retrouver était un cadeau inestimable, et j'avais l'impression qu'il allait repartir me laissant encore avec nos parents qui sont toujours abscent..... Je l'enlaçais donc comme un jeune enfant avec une peluche... J'avais tellement peurt qu'il reparte que je ne voulais même pas quitté ses bras qui m'enlacaient à la suite de sa réponce qui a été:

" Oui je travaille ici depuis quelques jours. "

Quand j'ai entendu sa réponce un bouffée de bonheur ma envahit, j'espérais seulement ne pas redéménager ou qu'il perde son poste. Ses horribles penssées m'ataient insuportable! Je voulais qu'il reste auprès de moi. Je voulais qu'il ratrappe le temps perdu!!! On s'enlaçait pendant un très long moment, je ne pouvais me décoller de lui, s'est comme si je retrouvais une partie de moi perdue depuis longtemps et que je ne voulais plus que cette partie en moi ne parte plus... Jamais.... Il ne disait rien.Son silence était perturbant, on aurait dit qu'il réfléchissait, mais du moment que je restais auprès de lui rien ne m'inportunait. Soudain une voix douce et agréable d'un timbre bas retentit dans toute l'infirmerie!!! La voix de mon frère avait tellement changé, elle était devenu tellement belle et douce.

" Tu m'as manqué petite sœur. De ce que je laissais derrière moi, tu es la seule que je regrettais.."

Quand il eut fini sa phrase, mes larmes se calmèrent, mon coeur battait à une vitesse folle et mes bras ne purent s'empêcher de le serrer encore plus fort que je ne le fesais. Je lui murmurais à son oreille des mots d'une douceur et d'un calme incroyable:

Toi aussi tu m'as manqué, à un point que tu ne peux imaginer. Je penssais à toi tous les jours, tu encombrais mes rêves et je ne sais pas combien de fois j'ai prié pour te revoir!...

Je me suis tû pendant quelques secondes et puis repris:

S'il te plaît, il faut que tu me promettes une chose qui m'est importante. Peux tu me promettes que tu me quitteras plus jamais que si il faut que tu partes tu me prendras avec toi?

Ma voix était tellement faible que ne savait même pas si il m'avait entendu, mais j'attendais une réponce...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage à l'infirmerie [libre]   Passage à l'infirmerie [libre] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:29

Masataka et Eve ne bougeaient toujours pas, se serrant mutuellement l'un dans les bras de l'autre. La jeune adolescente pleurait toujours, mais semblait se calmer petit à petit. Son coeur néanmoins, battait toujours la chamade. Cela était compréhensible après tout, ils ne s'étaient pas revu depuis de nombreuses années. Mais maintenant qu'il travaillait ici, le loup-garou allait pouvoir voir sa cadette tout les jours. Ayant accés à tout les recoins du pensionnat, même aux dortoirs, il allait pouvoir en profiter. De plus, il pouvait facilement obtenir son emploi du temps pour savoir quand elle serait occupé et quand elle aurait du temps libre.. Revenant à ce que lui murmura l'Ange quelques secondes plus tôt, le pion répondit calmement :

" Je te le promet Eve. Si quelque chose me force à partir, tu te prendrais avec moi...
Mais pourrais-tu vivre en ermite ? "

La question était plus que claire. Le Lycan voulait bien prendre sa petite soeur avec lui s'il quittait la ville, mais était-elle réellement prête à tout abandonné ? Etait-elle prête à vivre comme un ermite, changeant souvent de ville et n'ayant donc que très peu d'attaches ? Si la réponse était oui, la belle blondinette allait faire preuve d'un véritable courage..

[Sorry, très très petit poste mais tu m'as dis que cela n'était pas grave. De plus, je ne voulais pas te l'imiter dans tes actions comme tu m'as dis que tu voulais faire bouger les choses.]
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Passage à l'infirmerie [libre]   Passage à l'infirmerie [libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:37

Il m'avait répondu que je devrais vivre en ermite si je devais partir avec lui. Mais il me l'avait promis! Je n'ais même pas eu à réfléchir,la réponce était clair et net dans ma tête je voulais rester à ces côtés, je lui répondis donc:

-Même si ce sera très changeant pour moi, je suis sûr que oui. Je n'ais aucunne excuse pour devoir rester. Personne de me ratache à cette ville ou à une autre. Nos parents n'ont jamais été là pour moi, sa me dérangerais pas de les quitter. Je n'ais pas d'amis, je suis quand même nouvelle ici. Et la seul personne avec qui j'ai des liens s'est toi polinstant, et je ne veux pas les coupers. Je survivrais bien à cette vie d'ermite!

A ces mots, il ne répondit rien, le silence était frustrant dans la pièce mais peut apporte! Soudain, j'eus l'impression qu'une femme courait dans le couloir, une femme parce que s'était des bruits de talons qui claquaient sur le sol! Le bruit se rapprochait de plus en plus. Quand tout à coup la porte souvrit en une volée et se reclapa aussi vite qu'elle s'était ouverte. C'était bien une femme, sous le choc je me suis détachée de mon frère et posa mon regard sur la cause de ce bruit. C'était l'infirmière, choquée apperemment. Elle ne fesait pas attention à nous, elle regardait devant elle, son regard était vide, elle avait peurt. On pouvait voir sa poitrine se lever et se baisser. Elle respirait comme une malade, son coeur battait très vite. L'infirmière était collée sur le mur. J'oubliais même qu'elle nous avait dérangé. J'avais de la peine pour elle. Je voulais l'aidez, et je lui pris doucement la main et lui dit:

-Du calme, qu'est ce qui se passe? Qu'avez vous vu? Un problème?

La jeune femme ne répondit pas tout de suite, mais tourna au bout d'un moment ça tête vers moi et me dit avec difficulté:

-Partez... Partez! C'est un ordre! Un.... un jeune élève à pété un plond avec une bande copin qui ne sont même pas de l'école! Ils ont des armes et son fort. Ils ont déjà tué plusieur personnes, on arrive pas à les arrêtez! Ils s'approchent d'ici partez!

Sur le coup de l'angoisse, je jeta un bref coup d'oeil à mon frère qui était à présent appuyé sur le mur, il ne disait rien, il avait un air normal, je ne pouvais rien percevoir comme émotion... A quoi pouvait t'il bien pensser? Mais mes penssées se sont vite estompées! La bande de garçons étaient à présent dans le couloir, il criait comme des malades. Je voulais arrêter ses fous dangereux! Je me suis donc précipitées dans le couloir. Au moment au j'ai franchis la porte j'ai pu entendre mon frère crier d'une voix grave et puissante "NON!" .
Mais je ne voulais pas revenir en arrière, ces garçons tuaient des personnes qui n'ont rien fait! Il fallait les arrêter!
Une fois sortie de l'infirmerie, je me suis précipitée sur la bande, évita une balle qui m'était destinée, fit un bond en l'air me plaça derrière un gars, le pris par la gorge et transforma ma main grâce à mes nano machines en une main fine, avec des longs doigts et des ongles tranchants que j'avais posé sur sa gorge... Je leur dis sans hésiter:

-Arrêtez de tuer des gens! Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faites! C'est ignoble!

Ils ne répondaient pas mais un des garçons me visa avec son révolver. Mais mon frère s'était glissé derrière lui....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage à l'infirmerie [libre]   Passage à l'infirmerie [libre] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:04

oAlors que les deux ne bougeaient pas, des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. Très vite, la porte de l'infirmerie s'ouvrit brutalement. Une belle infirmière avait franchi le seuil de la porte. Sa respiration était assez forte. Elle était également très essoufflée, et semblait plus que paniquer. Elle avait sa main droite sur sa poitrine, comme pour se forcer à reprendre son calme. Lorsqu'Eve lui demanda ce qu'elle avait, l'infirmière mit quelques secondes à répondre. Elle prétendit qu'un petit groupe d'adolescent faisait des dégâts dans le pensionnat, tuant quiconque s'opposant à eux. Le surveillant eut tout juste le temps de regarder sa petite sœur, que celle-ci sortit de la salle comme une furie. Elle allait sans doute tenter d'arrêter les délinquants. Criant à l'intention de la blondinette, Masataka prononça ces quelques mots :

" Non Eve, reste là ! "

Tout d'un coup, plusieurs coups de feu. Mon dieu, faite que rien ne soit arriver à Eve ! Le pion sortit à son tour de l'infirmerie, laissant la jeune femme seule. Ses yeux devinrent jaunâtre et ses pupilles prirent une forme verticale. Une partie de son côté loup-garou faisait surface. Une fois sur place, il vit sa petite sœur tenant fermement un des délinquant. Elle le menaçait, ordonnant à ses compagnons de stopper leur activité. Comme réponse, l'un d'eux pointa son arme sur la sœurette du Lycan. Bien entendu, ce geste ne plus guère à ce dernier. Dans un geste de colère, il réussit à se glisser derrière les adolescents et attrapa celui qui tenait sa soeur en joue par la nuque. Il l'envoya contre le mur d'une telle force, que l'on entendit ses os craqués, avant que son sang ne commence à recouvrir le sol. Le skateur tourna la tête vers le cadavre de sa nouvelle victime.
" Ne pointe pas ton arme sur elle. "

Lorsqu'il tourna le visage en direction des trois autres criminels, ces derniers firent feu. Une dizaine de balles touchèrent le Lycan de plein fouet. Cela aurait très facilement tué un simple Humain, un Elfe ou un membre d'une autre espèce aussi faible, mais jamais un loup-garou ! Les Lycans étaient la race la plus endurante et peut être même la plus forte physiquement, alors ce n'était pas des balles faites pour abattre des mortels qui allait lui faire mal.

" Vos armes sont inutiles contre moi.. Vous allez mourir ici.. "

Haz' retira son tee-shirt et le laissa à terre. Les balles sortirent des plaies, et rejoignirent le haut du pion. Il commença alors à grandir, et à changer de forme. Il était entrain de se transformer en loup-garou. Tout ceux qui l'avait vu faire cela avait péri peu de temps après. Le reste de ses vêtements se retira tout seul de son corps. Tout en étant toujours entrain de se métamorphoser, le Lycan sauta sur l'un des assaillant. Il le tua en lui arrachant une partie du crane d'un coup de griffe. Totalement changer en loup-garou, il se tourna et éventra un second adolescent qui lui tirait toujours dessus avant de mordre le dernier au niveau de l'épaule droite. Il le secoua puis le lança contre le plafond et le rattrapa lors de sa chute, le balançant en direction d'un cadavre déjà présent dans le couloir.

[
Spoiler:
]
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Passage à l'infirmerie [libre]   Passage à l'infirmerie [libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:10

Mon frère avait tué celui qui avait posé son arme sur moi. Je n'en croyais pas mes yeux, ses vrai qu'ils avaient fait beaucoup de mal mais au point de les tuer!!! Je trouvais ça un peux exagéré.Mais il ne s'arreta pas, il continuait à tué un par un les jeunes qui se trouvait dans le couloir. Le sang giclait de partout, les murs n'étaient plus que sang, mes pieds nageaient également dedans. Des larmes me revinrent d'un coup, comment pouvait il faire ça à des jeunes étudiants qui, certe, fesaient des conneries impardonables mais pour moi ils devaient pourir en prison et non être tué de cette façon.
Puis il s'est mis à se transformer en une créture, effrayant, je ne l'avais jamais vu comme ça! Etait ce lui? Je n'en avais aucunne idée mais j'en doutais. Je ne le reconaissais plus!
De gros sanglots me prirent d'un coup et j'ai commencé à crier dans le couloir:

ARRETE! S'il te plait... Je ne te reconnais plus... je...je...

Je n'avais même pas eu le temps de finir ma phrase que je me suis enfuie de peurt, pour moi ce n'était plus mon frère, mais qu'une simple bête férosse, qui, j'en étais sûr, ne sait même pas qui je suis! Je me suis cachée dans un angle d'un couloir situé à quelques mètres de celui ou j'étais. Ma respiration s'était accélérée, des larmes continuaient à couler le long de mes joues. Mon coeur battait beaucoup plus fort, je ne pouvais me calmer, qu'est ce qui m'arrivait? D'habitude je n'avais jamais aussi peur! Peut être parce que j'avais la simple impression d'avoir reperdu mon frère et qui ne pourrais jamais revenir vers moi. A dire que j'attendais depuis si longtemps de le revoir... Et me dire qu'en même pas quelque minutes je l'avais denouveau perdu.... Rien que ces penssées me fesaient une blessure énorme à ma poitrine. Mes mains étaient en croix sur celle-ci, je voulais essayer d'arrêter la douleur que j'avais à ce niveau. Mais l'énorme blessure qu'il avait fait à ma poitrine ne pouvait ce dissipé rien qu'en essayant de la refermé avec mes mains. Car je savais bien que j'avais été touchée de l'interieur, et ça, même mes nano machines ne pouvaient rien faire! J'étais très mal, je ne pouvais même plus bouger à cause de cette douleur. Que pouvais je faire?
Rien... Mon frère était le dernier à qui je pouvais encore me rattacher à la vie, là je n'avais plus aucunne raison d'être encore de ce monde. Je me laissais donc allé, je savais bien que je n'allais pas mourir de cette blessure mais cette bête se raprochait, j'entendais son soufle et ses grognements, elle allait me tuer, et j'attendais ce moment je ne cherchais même pas à me défendre, j'attendais qu'elle me tue, ça m'était égal à présent.
J'avais ma tête dans mes genoux, et mes jambes s'étaient recrovillées sur ma poitrine, mes bras entourais mes tibias.

La mort pouvait venir, je m'en foutais, je n'avais plus rien qui me rattachais à cette vie....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage à l'infirmerie [libre]   Passage à l'infirmerie [libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:03

Masataka tourna la tête lorsque sa petite soeur partit en courant. Elle avait sans aucun doute peur de ce qu'était devenu son frère ainé. Normal.. On ne rencontrait pas tout les jours des loups-garous, encore moins lorsqu'ils sont de votre famille. Le surveillant ne réagit pas tout de suite. Il s'approcha d'un premier temps vers l'adolescent qu'il avait éventré. Ce dernier était encore en vie. Le délinquant n'était pas humain, mais Elfe si on en croyait ses oreilles et quelques autres particularités physiques. Le Lycan prit la tête de l'adolescent dans sa main droite, et attrapa les jambes de ce dernier avec la gauche. D'un geste d'une extrême violence, il coupa littéralement le garçon en deux, jettant les bouts sur les murs. Il poussa alors un hurlement comme le font tout les membres de son espèce, puis suivit la trace d'Eve après avoir récupéré ses vêtements. Il pouvait facilement la suivre à son odeur. Pendant qu'il marchait, il annula sa transformation. Il reprit donc sa forme humaine, et se rhabilla.
" Eve ! Où te caches tu ?.. "

L'odeur de la blondinette lui permettait de savoir à peu près où elle se situait, mais pas exactement malheureusement. Enfin, qu'importe, il allait vite la trouver. Il entendit alors des sanglots. Elle pleurait ? Elle n'avait apparemment pas l'habitude de ce genre de scénario... Haz' lui était plus qu'habituer... Il avait à de nombreuses reprises combattu des membres d'espèces différentes de la sienne. Vampire, Elfe, Humain, Hobbit, Ange... Il les avait tout affronté, et aucun n'avait survécu pour le raconter. Il fouilla une dizaine de pièces, puis se dirigea vers des escaliers. Il regarda derrière, et vit sa cadette. Elle était complètement recroquevillé sur elle même et pleurait... Le jeune homme s'approcha lentement pour ne pas lui faire peur. Il posa alors sa main droite sur la tête d'Eve. Cette dernière sursauta. Avait-elle peur de lui ?..

" Petite sœur... "

Il allait devoir lui raconter son histoire. Bien entendu, il allait faire un résumé. Cela serait trop long à raconter sinon..

" J'ai été mordu il y a 6 ans...
Je voyageais en ermite à travers le pays, lorsque j'ai rencontré un homme.
Ce dernier resta avec moi plusieurs semaines.
Un jour, je suis rentré plus tôt du travail que j'avais à cet époque.
En rentrant, j'ai assisté à son ' déjeuner '.
Il se nourrissait d'une femme qu'il avait séduite.
Il me laissa alors le choix : mourir ou devenir un Lycan..."

[Petit poste, sorry, mais pas trop le temps.]
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Passage à l'infirmerie [libre]   Passage à l'infirmerie [libre] Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:04

Quand mon esprit était totalement prêt à recevoir le coup et de mourir, l'effet que sa m'a produit était tout à fait différent de ce que j'attendais, à la place de me recevoir un bon coup de patte dans la gueule, une main chaude et réconfortante s'est posé sur ma tête ce qui ma sortit de ma douleur, je me suis détendue et l'ais regardé dans les yeux, son regard avait changé, il avait des yeux doux et chaleureux et il n'était plus cette bête monstrueuse que j'avais vu il y a peine 2 min. Il était redevenu lui même, mon beau frère que j'aimais tant. Sa voix déchira le silence du couloir, il me disait juste:

" Petite sœur... "

Je lui fis un grand sourire mais mon les traits effraiyés de mon visage ne s'était toujours pas estompé. Il reprit la parole:

" J'ai été mordu il y a 6 ans...
Je voyageais en ermite à travers le pays, lorsque j'ai rencontré un homme.
Ce dernier resta avec moi plusieurs semaines.
Un jour, je suis rentré plus tôt du travail que j'avais à cet époque.
En rentrant, j'ai assisté à son ' déjeuner '.
Il se nourrissait d'une femme qu'il avait séduite.
Il me laissa alors le choix : mourir ou devenir un Lycan..."

Après un long moment je me suis décidée à lui répondre:

Je comprends, j'aurais surment fait pareil et puis si tu aurais refusé je ne t'aurais jamais revu, ça m'est égal, j'essayerais de t'accepter comme tu es, et à contrôler ma peurt.

Mon regard se posa dans le sien, il était magnifique, brillant. Je ne pouvais m'en détacher. Puis il se leva et me tendis une main pour m'aider à me relever. Une fois debout on a rejoint la court d'entrée, des policiers étaient là, ils encerclaient l'école. Puis je vis du sang sur les vêtements de mon frère, prise de panique je l'ais tiré dans les buissons et lui enleva son T-Shirt, surpris il ne comprenait pas pourquoi:

Il ne faut pas que les flics voient le sang sinon ils vont se douter de quelque chose pour les meurtres que tu as commis envers les tueurs et ils pourraient te virer, et je ne veux pas te quitter!

Pour ne pas que le sang soie visible j'ai juste mis le T-shirt à l'envers, s'est vrai qu'on voyait l'étiquette et un peux les coutures mais ce n'était pas trop grave.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage à l'infirmerie [libre]   Passage à l'infirmerie [libre] Icon_minitime

Passage à l'infirmerie [libre]
Page 1 sur 1