Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée au pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Arrivée au pensionnat   Arrivée au pensionnat Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:33

Lara Croft, si c'est excitant, j'en suis. On m'avait parlé maintes et maintes fois de ce pensionnat qui déjà de l'extérieur semblait plutôt charmant et paisible.

La rosée du matin sur l'herbe haute carresse doucement mes pares-bottes et mes molets, non couverts par mon short.

Le soleil se lève. Mes yeux commencent à se faire à la lumière du jour.

Je pousse l'énorme portail noir, contrastant énormément avec les couleurs chaudes émises par la lumière du soleil.

Je descend dans l'allée menant à la porte du pensionnat. Il est très tot. Peut-être 6 ou 7 heures du matin, je ne sais pas. J'ai traversé la forêt toute la nuit. J'ai l'habitude.

J'entre dans le pensionnat, dans une magnifique pièce qui sert de hall. Il n'y a personne, j'ai beau regarder à droite, puis à gauche, il n'y a personne. J'ose m'aventurer légèrement dans les encadrements des couloirs. Je rebrousse chemin ne voyant toujours personne.

J'ai hâte de voir cette jeune femme... Pandora... de vagues connaissances de la famille m'ont parlé de cette jeune femme qui "pourrait m'interresser".

Mais je ne viens pas pour cela, je suis dans ce pensionnat avant tout pour entretenir ma culture.

Je rebrousse donc chemin et retombe sur le hall. Je suis vraiment soulagée d'être enfin arrivée. Le sac à dos que je porte commençait à peser sur mes épaules.

Je décide de m'assoir dans un fauteuil. Tout el monde doit être entrain de dormir et je n'ai pas de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat   Arrivée au pensionnat Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:20

Je relus le message de mon maître :

rue des lataniers -> tu trouvera dans cette rue le pensionnat..
Bonne chance Dim.


Je mis ma main dans mes cheveux, et commença a les ébouriffés. je ne sais pas du tout où c'est... Je suis assez perdu quand on me demande une rue... autant je sais quand je repère visuellement, mais là...

Je marchais doucement le long de ma rue... avec seul bagage ce bout de papier que je re-froissa et mis en poche, celle de ma veste bleu marine. Ma chemise bleu clair strié de blanc ressortait bien de ma veste ouverte... Je n'ai d'autre habit que ça, avec mon jean bleu et mes converses noires...

Finalement, au bout d'une nuit, j'ai enfin trouvé ce pensionnat... Il est vraiment tôt et je mérite une bonne nuit de sommeil avant de commencer.

Je poussais les grilles avec le reste de ma force et je soupirai assez bruyamment. Quel plaie... Je viens de réaliser que je vais apprendre a des personnes qui en ont surement rien a faire de mes dires... tant pis !

Je passa le pas de la porte d'entrée, et j'aperçus une femme seule. Une humaine... Je me raidissais un peu. Puis, la fatigue me décrispa... j'en peux plus... Mes yeux se ferment tout seuls....

Je m'étala sur un canapé sans faire attention au boucan que j'ai engendré. Je me gratta les yeux en baillant en sourdine. Mes crocs scintillaient dans l'obscurité....

J'utilisa mon pouvoir de lecture dans les pensées.... et cette femme ne recherche quelqu'un du nom de Pandora, une jeune femme qui pourrait... l'intéressé ?

Elle s'assit sur un fauteuil près de moi, elle ne m'a pas entendu... Qu'es ce que j'aime ma discrétion de chat :3.

- Bonjour Mademoiselle Lara Croft...
Je n'ai pas non plus de chambre...
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas méchant.

J'étais toujours vautré sur le banc, la main sur les yeux en appuis sur le haut du canapé.

[HRP; Pépette !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat   Arrivée au pensionnat Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:18

J'étais toujours plongé dans mon magasine lorsque...

- Bonjour Mademoiselle Lara Croft...
Je n'ai pas non plus de chambre...
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas méchant


Ceux sont les quelques mots qui me chatouillèrent les tympans.

Lara, d'un ton aussi aristocrate que ses origines répondit....

-Bonjour. Il y a pas beaucoup d'monde à cette heure ci.

je fus légèrement secouée. Comment sait-il que je n'ai pas de chambre ?

-....heum vous n'avez pas de chambre...."non plus ?"

J'ai posé mon magasine et croisé mes jambes et mes bras. Ma mannie de lever un de mes sourcils lorsque je me méfie de quelqu'un oppère. Je fixe à présent ce jeune homme d'un regard de fer.



Ce jeune homme portais une veste bleu et de banales converses noires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat   Arrivée au pensionnat Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:35

Je souris, qu'es ce que j'aime cette faculté...

- Ne vous méfiez pas de moi... jeune anglaise.
Je ne suis qu'un jeune neko...
Je me nomme Dimitris Rechel.
Mais appelez moi Dim. C'est plus court.
Je sais que je suis pas très bien vêtu..
Mais je ne veux pas plus.

Je me relevais doucement et entraperçu la femme...

- Je n'ai pas de chambre, et vous non plus si je ne m'abuse ?

Je me leva et m'approcha de la femme. Je lui souris mais mon écharpe cachait tout.

- Je suis le futur professeur d'art plastique. Enchanté.

Je lui tendis la main pour la saluer comme il le fallait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat   Arrivée au pensionnat Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:48

Cet homme me souris. J'apperçois dans ses yeux comme un certain amusement.

- Ne vous méfiez pas, me dit-il.

Il m'indiqua alors qu'il n'était qu'un neko et qu'il se prénommait Dimitris Rechel.
Il s'excusa de sa tenue. Il se lève lentement, calmement et m'apparta.

-Je n'ai pas de chambre, et vous non plus si je ne m'abuse ?

Mes sourcils sont désormais froncés. Il s'approche de moi. Il précisa qu'il était le futur professeur d'art plastique et me tendit la main. Mon dos se raidit et mon visage se décontracta. Etant pilleuse de tombe, j'ai du maintes et maintes fois m'emparer d'anciens artefacts et de quelques pièces d'arts inestimables. Peut-être n'est-il pas contre mes... méthodes de travail.

Je tends la main et lui serre franchement la sienne.

-Enchanté monsieur Rechel. Vous avez entendu parler de moi dans Arts & Archeology magazine je suppose. A moins que ce ne soit dans les inter-TVnews ?

En réalité cette question fut un peu stupide. Toute personne un temps soit peu interressé aux arts, à l'archeologie ou même aux actualité doit avoir probablement entendu parler de moi.

Je me demande, serais-t-il entrain de lire dans mes pensées. Je me sens observée de partout. J'ai l'habitude, avec un corps pareil. Mais je me sens épiée dans ma tête... j'essai de penser au moins de choses possibles et me répète dans ma tête qu'une seule chose...

["tais-toi ! Tais-toi ! Surtout tais-toi !]

Je suis assez génée de ça, voire même....inquiète.
Je perds la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat   Arrivée au pensionnat Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:10

Qu'es ce que je m'amuse !!! Ce que j'aime ce don !!
Lara se croit folle, la pauvre... Mais je n'ai pas le droit de lui dire. C'est mon secret.

Je lis dans ses pensées comme dans un livre ouvert...

- Oui je connais, mais je ne suis pas vraiment télé...
Vous êtes cette fameuse Lara Croft...
Une femme pilleuse de tombe non ?
Je ne suis pas trop pour ses manies...
Mais je ne vous dénoncerez pas...
C'est dans mes principes...


Je ne dois pas dire ce que j'entends... C'est comme un médecin avec son silence professionnel. Sinon, combien de violeur, de drogué, de dépressif, de cancérisé j'aurai peu dévoilé...

Je ne pus m'empéché d'exploser de rire en lisant le ["tais-toi ! Tais-toi ! Surtout tais-toi !]. Je fus pris d'un fou rire. Elle devait me prendre pour un fou, mais moi j'en pouvait plus. J'ai encore 18 ans, je peux me le permettre. Mes rires se répercutaient sur les parois de la demeure, et l'écho faisait penser a un film d'horreur ou le méchant est caché dans l'ombre et s'égosille avec son rire diabolique...

Puis, je me calma, enleva mes larmes qui perlaient a mes yeux et lui re parla:

- Détendez vous Lara.
Je ne vais pas vous manger !!
Je vais faire quelque chose pour nos chambre.

Mes yeux souriaient encore à la phrase qui tournait en boucle dans ma tête. D'après certaine de mes copines ( oui un prof peut en avoir !!), c'est le plus " chou", le plus " séduisant". Ce n'est pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat   Arrivée au pensionnat Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:29

Le professeur - ironie du sort, plus jeune que moi, moi qui avait toujours voulu enseigner l'archéologie - me fixait en souriant.

Il va faire quelque chose pour nos chambres ?

-Et qu'allez vous faire pour ça ?

Je le dévisageait en plissant les yeux et en inclinant la tête en avant. Mes yeux fusillent les siens.

Je ne le laisse pas répondre.

-Et pourquoi avoir ris si fort ?

Je fouille dans mon sac, celui découvert en Egypte, j'avais 16 ans, dérobé à un squelette empalé sur un pic...il n'en avait plus besoin.

Je n'en sors rien, le referme et le pose sur le fauteuil à mes côtés.

Je replonge mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat   Arrivée au pensionnat Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:53

Je lis dans ses pensées qu'elle était armée, que ça méfiance pourrait la conduire à m'attaquer... Quel réflexe de hyper-tendu... Je soupira, et avec mon souffle s'envola ma bonne humeur.

- Je vais nous trouvé une chambre chacun...
Il suffit de trouvé une personne qui travaille ici..
Simple non ?


J'étais a mon tour tendu comme un arc, près a détalé...
Je ne veux pas me faire empalé moi !!

- S'il vous plait, arrêtez de me fusillé...
Je n'ai rien fait de mal...
Je ne me moquez pas de vous, c'est une de vos pensées qui m'a fait rire.
Détendez vous, je vous prie...
Une bonne nuit de sommeil et tout sera en ordre...


Je marchais d'un pas détendu, mais je lisais toujours en elle pour savoir quand elle m'attaquerait... Je ne veux pas être empaillé moi...!
Soudain, je captais une autre pensée, celle d'une personne qui dors... EUREKA !

Je toqua à la porte assez fort pour savoir quand elle se réveille en lisant toujours dans ses pensées les plus profondes...

- Excusez moi de vous réveillé, madame...
Mais je suis M.Rechel, et je viens d'arriver..
Pourriez vous me donner les clefs de ma chambre ?
Et aussi celle de Mlle Croft qui a mes cotés...

S'il vous plait ?

Je sentis en elle une colère intense quand elle vu l'heure ( 7h15)... et une certaine nonchalance aussi.. Compréhensible. Il est tout de même tôt... elle me grommela...

- J'rive deux minutes M'sieur R'chel...

Je revins sur mes pas pour retrouver Mlle Croft..

- J'ai notre ticket pour nos chambres respectives...
Elle arrive, ne vous inquiétez pas...

Je lui souris pour tenter de me racheter... Mais je crois que je viens de me faire une ennemie.. Pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat   Arrivée au pensionnat Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:08

Monsieur RECHEL a réussi à nous dégoter nos chambres respectives.
Son sourire a disparu. Il a l'air de comprendre désormais que je ne supporte pas l'irrespect.

Nous attendons cette dame. Elle semble avoir les pass de nos chambres. Je ne sais toujours pas laquelle on m'a assignée.

J'espère toujours rencontrer cette fameuse Pandora.

Il me sourit de nouveau. Serait-il entrain d'essayer de se racheter?

Je pose machinalement mes mains sur mes holsters (=étuis à pistolets) et avec mes doigts fais des pulsations...pour patienter.

Il a l'air de me regarder faire ce geste. Est-il inquiet ?

Cet homme là, n'a pas l'air en revanche de beaucoup m'apprécier. Pourquoi ? Allez savoir.

Je tiens simplement à mettre les choses au point... à lui remonter les bretelles pour partir sur de "nouvelles bases".

-Sachez que je ne tolère pas l'irrespect...vous m'avez entendu ? Retenez le bien. Je n'aimerais pas avoir à vous nettoyer les oreilles à la soude. Repartons sur de bonnes bases.
Qui est cette personne que vous avez réveillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat   Arrivée au pensionnat Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:21

Qu'es ce qu'elle est impulsive... Quelle tristesse ! Pourquoi tout le monde doit être sur ses gardes... En plus c'est elle qui parle de respect alors que je suis son professeur, une situation assez étrange...
Mais bon, faut rire dans la vie ! Qu'es ce que les gens sont coincés ! C'est déplorable !

- Mademoiselle, vous qui prêchez au nom du respect...
Veuillez garder votre grossière menace pour vous...
Sachez, quand on dessine, il faut toujours mettre du mouvement, la main à la pâte, mettre des couleurs et des émotions, faire vivre...
Être aussi tendu n'est pas bon, et dessiner un personnage ainsi ne plaira pas.
Veuillez apprendre a rire, et ne parlez pas a votre professeur de cette manière, je vous prie.
Merci pour cette discutions, ne me remerciez pas pour la chambre, c'est cadeau.
Sur ce bonne nuit et a un prochain cours.

Je me retourna vers la femme qui venait d'émergé. Elle me donna ma clef, et je sortis tranquillement de la pièce vers mes quartiers. Cette femme me hante, pourquoi être si tendu ? Pourquoi se prendre pour ce qu'on est pas..? Elle doit trouvé sa place. Ici, elle est une simple élève et rien d'autre. Ses pillages doivent rester dans sa mémoire. Ici, c'est moi qui décide ce que je veux vivre avec mes élèves. Je dessine mon avenir, et ce genre de dérapage... je les gomme et recommence.

Je bailla, monta des escaliers et rentra dans ma chambre ou j'entendis quelqu'un... Tiens je ne suis pas seul... ça va être folklo !

Déjà, je ne pensais plus a cette fille, et ses dérapage étaient gommés pour laisser place a de beaux traits nets et plein de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat   Arrivée au pensionnat Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:15

Cet homme vient de m'apostropher d'une manière singulière que je déplore.
Visiblement, cet homme ne me connait pas. Il parle de quelqu'un de coincé ?

Il va en avoir...

La pression commence sérieusement à monter en moi.

Traiter Lara Croft de la sorte, c'est s'aventurer dans une jungle très dure à en ressortir et dans laquelle se trouve maintes et maintes pièges.

[damn'it !]

Cet homme désormais me tourne le dos. Dans un accès de colère... un geste de menace ultime... je mime un tir en pleine tête...

J'ai récupéré mon pass et espère sincèrement rencontrer des gens moins...
comment dire ? moins... pas mon genre de fréquentations.

Je monte les escaliers et arrive devant la porte de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat   Arrivée au pensionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au pensionnat.
» Arrivée au pensionnat Kageshiro !
» l'arrivée au pensionnat [pv Medea]
» Arrivée dans le pensionnat
» Arrivée dans le pensionnat suite (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: