Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une ''chaude'' arrivée {Libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ''chaude'' arrivée {Libre} Empty
MessageSujet: Une ''chaude'' arrivée {Libre}   Une ''chaude'' arrivée {Libre} Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:29

C'était une belle journée ensolleillée mais fraîche. La chaleur n'avait présentement pas cours dans l'air. Il y avait un peu de nuage mais cela ne cachait guère le ciel gris. Une jeune fille se tenai là, à l'entrée d'une porte. Elle ne parlait pas la langue du pays, dumoins, seulement quelques mots. Ses parents n'étaient point avec elle. Seule entourée d'inconnus. Elle n'était pas ordinaire. On aurait dit un mélange humain et chat. Des oreilles et une queue de chat constituent ses principales attributs ''spéciales''. Cette jeune fille s'appele Arya. Elle venait de loin afin de se trouver un endroit où continuer ses études et apprendre une nouvelle langue et tout ça. Arya se tenait devant les portes du pensionnat Kageshiro. Cependant, elle frissonnait. La jeune neko s'était habillée un peu ''banalement'' sans en prévoi les conséquences. Elle portait une mini-jupe en jeans et une camisole blanche (Je parle juste de ce que les gens voient x.x). Le climat avait changé d'un bout à l'autre, du chaud au froid. Peut-être aurait-elle dû prévoir tout ça à l'avance au lieu de se précipiter comme ça. Plusieurs valises s'étendaient près de l'Américaine. Un porteur vint porter le tout à l'intérieur. Peu après, quand il eut disparu, Arya entra, seule, dans l'établissement avec des valises à ses pieds. Elle se rendit au registrariat et dit son nom. Après s'avoir enregistrée et tout sa, on lui donna une chambre. Ses valises seront déjà là à son arrivée. La jeune fille la remercia (heureusement que l'autre parlait Anglais!). Elle se retourna, tenta de trouver la direction à prendre pour aller aux chambres afin de tout placer ça. C'est alors qu'elle vit une personne venant vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Une ''chaude'' arrivée {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une ''chaude'' arrivée {Libre}   Une ''chaude'' arrivée {Libre} Icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:27

Luna revenait de son entrainement dans les plaines avec Xanxus , elle passa devant le hall vite fait puis retourna dans sa chambre pour recuperer un peu de son entraînement, elle s'allongea sur son lit et bailla un bon petit coup.Elle ferma les yeux quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte, Luna se demandait qui cela pourrait etre meme si elle avait déjà une idée .elle qui aimait pas être dérangée lorsqu'elle tentait de se reposer bah c'était raté, elle soupira puis alla ouvrir la porte et aperçut un surveillant qui lui donna une lettre du directeur lui demandant d'accueillir une nouvelle élève au hall.Elle le remercia , le regarda partir puis elle ferma la porte de la chambre pour ainsi pouvoir lire la lettre tranquillement.Il y avait tout ce qu'il y avait à savoir sur l'élève que Luna devrait accueillir.Une Neko à accueillir, ce n'était pas le genre de race qu’appréciait la jeune Kuchiki mais Luna se voulait se montrer fière de son clan.Luna se leva , prit comme même ses armes puis se dirigea vers le hall.En chemin elle rencontra quelques élèves qui tentèrent de lui barrer lui barrer la route.Luna se chargea d'eux en moins de deux puis elle entra dans le hall et passa devant le secretariat qui lui dit que l'élève en question était déjà arrivée.Luna avança vers elle puis elle la salua.

Luna : Bonjour je m'appelle Luna et je suis chargé de t'accueillir dans le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ''chaude'' arrivée {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une ''chaude'' arrivée {Libre}   Une ''chaude'' arrivée {Libre} Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:05

L'environnement était bien étrange mais magnifique. Grand. Soudin, une fille arriva afin de l'accueillir, elle était paré de sabres, étrange mais bon. Elle dit alors :

»Luna - : Bonjour je m'appelle Luna et je suis chargé de t'accueillir dans le pensionnat.

Donc elle s'appelait Luna. La jeune neko dit, puisqu'elle ne comprenait pas beaucoup la langue du pays, elle tenta du mieux qu'elle pu, parler la langue.

»Aria - : Salut... Luna! Je .. remerci de .. accueil! Je suis .. Aria Kyrina !

Ce fut plus difficile qu'on aurait pensé. Son accent étant mélangé de russe/américain, ce qui mettait en doute ses origines. Heureusement qu'elle avait prit quelques cours avant de partir mais n'avait pas prèté vraiment attention à tous les détails. Elle regretta alors ces instants. La jeune fille passa sa main dans ses cheveux pour dire qu'elle se sentait un peu honteuse vu la situation. Elle devait maintenant trouver sa chambre, la 7 si elle se souvenait bien. Oui, la 7. Avec une autre tentative de demande, Aria dit :

»Aria - Peux-tu .. m'aider pour .. trouver .. chambre?

Trop d'hésitation là-dessus. Un peu de cours supplémentaires ne lui feraient sûrement pas de tord, avec quelqu'un qui parlait la langue du pays et sa langue maternelle, soit l'Anglais ou bien le Russe. La neko se sentait nerveuse aussi. Sa première expérience à vie, seule, sans rien connaître et totalement différent de sa ville natale, Los Angeles. Malgré tout, elle lança un sourire.



HS : Désolé du manque d'inspi, j'en ai pas en ce moment mais sa va venir Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Une ''chaude'' arrivée {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une ''chaude'' arrivée {Libre}   Une ''chaude'' arrivée {Libre} Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:07

La jeune fille se présenta à Luna , celle ci s'appelait Aria Kyrina.Luna remarqua que celle ci avait un peu de mal à parler sa langue, Luna avait pas trop l'habitude de voir des gens parler une langue autre que la sienne mais Luna en conaissait d'autres , après tout rien de plus normal pour la fille du boss de la Varia , on peut dire que Luna avait des parents assez protecteurs et qui avaient pas mal d'influence.Luna se montrait vraiment digne d'etre la fille d'une prof et du boss de la Varia en personne.Pour le moment Luna se contentait d'écouter Aria , celle ci avait un très joli nom d'ailleurs.

Luna : tu as un très joli nom Aria.

Aria lui demanda si elle pouvait l'emmener dans sa chambre, Luna se dirigea vers le registre des chambres au secretariat et se demandait bien dans quel chambre elle serait, elle vit qu'elle était dans la chambre 7 , elle alla prendre les clés de la chambre puis retourna vers Aria.

Luna :Tu seras dans la chambre 7 , je vais t'y emmener de ce pas.

Luna regarda puis attendit la reponse de la jeune fille , elle lui parlerait des differents cours qu'il y avait dans le pensionnat meme si Luna ne s'interessait pas trop aux cours sauf ceux d'une certaine prof.

HS : pas grave ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ''chaude'' arrivée {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une ''chaude'' arrivée {Libre}   Une ''chaude'' arrivée {Libre} Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:36

Malgré sa misère à comprendre et sa nervosité certaine, Aria commença à apprécier cette nouvelle compagnie. La dénommée Luna sembla l'écouter puis elle dit :

»Luna- : tu as un très joli nom Aria.


Luna alla ensuite vers le registre des chambres au secrétariat et revint avec les clés qui étaient sûrement celles de sa chambre qui se trouvait être la numéro sept. Luna dit alors :

»Luna- :Tu seras dans la chambre 7 , je vais t'y emmener de ce pas.


Aria la regardait maintenant et se préparait à parler mais ne savait pas dans quel ordre dire les mots et enfin, elle dit :

»Aria- : Je.. remercie.. toi... Euuum, on peut.. aller!

Le problème n'était pas de comprendre mais de parler, ce n'était pas vraiment facile pour une étrangère mais avec le temps, peut-être deviendrat-elle meilleure? Bon, seule le future le dira à la jeune neko. Comme elle se prépara à la suivre, elle vit que ses bagages, là il y avait quelques instants, n'étaient plus là! Ils avaient disparu en un rien de temps. C'était de la magie! La jeune fille n'avait pourtant vue personne porter les bagages vers les chambres. Elle fahi lâcher un petit crie mais rien ne sortit, heureusement car sinon on aurait dit une folle. Elle s'avança maintenant vers Luna qui l'attendait cinq pas plus loin, vers une porte rectangulaire. Aria n'osait pas dire grand chose de peur de dire quelque chose de déplaisant ou quelque chose d'incompréhensible. En mettant les mains sur les hanches, elle se prépara à suivre sa bienfaitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Une ''chaude'' arrivée {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une ''chaude'' arrivée {Libre}   Une ''chaude'' arrivée {Libre} Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:42

Luna regarda Aria qui lui avait demandé de l'emmener vers la chambre n°7 , une chambre ou elle logerait désormait, elle ne verrait pas souvent Luna vu que celle ci ne venait jamais dans le dortoir des filles , préferant aller dormir dans la chambre de Xanxus et des autres membres de la Varia, au moins leurs lits y étaient très confortable et la chère Luna s'y sentait vraiment en sécurité avec eux.Elle regarda Aria puis elles se dirigèrent toutes les 2 vers la chambre 7 .Une fois arrivés , Luna ouvrit la porte de la chambre et donna les clés de la chambre .

Luna : Voici les clés de ta chambre , n'hesites pas à aller demander au secretariat ou à l'accueil si tu as besoin de quoi que ce soit , ils te donneront aussi la liste des cours auquel tu pourras y assister , je pense que au cas ou que tu veux t'entraîner à l'art du combat je te conseille d'assister aux cours de Mme Scarlet.

Cela faisait bizarre à Luna de parler de sa mère en disant son nom de famille meme si pendant les cours c'était un peu dur pour elle d'eviter de l'appeler autrement.Ceci était pareil pour Xanxus et les autres membres de la Varia tel que Byakuya , Rukia et Squall.Elle regarda Aria puis la salua et commencea à regarder par la fenètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ''chaude'' arrivée {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une ''chaude'' arrivée {Libre}   Une ''chaude'' arrivée {Libre} Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:06

Maintenant, Aria et Luna marchèrent vers la chambre de la nouvelle arrivée, ce qui la rendait heureuse malgré sa nervausité. Une série de couloirs, escaliers et ainsi de suite pour enfin arriver devant une porte, qui était la chambre. Luna ouvrit la porte avec les clés dont elle avait prit plus tôt, puis les donna à la neko, puis dit :

»Luna- : Voici les clés de ta chambre , n'hesites pas à aller demander au secretariat ou à l'accueil si tu as besoin de quoi que ce soit , ils te donneront aussi la liste des cours auquel tu pourras y assister , je pense que au cas ou que tu veux t'entraîner à l'art du combat je te conseille d'assister aux cours de Mme Scarlet.

Même si elle avait du mal à comprendre ce que son accompagnatrice disait, Aria pouvait tout de même déchiffrer quelques mots comme secrétariat, liste des cours, combat et cours de Mme Scarlet. C'était l'essentiel, enfin, elle croyait. En regardant de plus près la chambre, la jeune fille vit que c'était une chambre de luxe, comme son ancienne maison à Los Angeles, pas autant mais assez. Apparament, elle serait avec deux autres filles dans cet endroit, trois inconnues. Il y avait, bien entendu, une chambre pour chaque personne, une salle de bain et c'était tout, enfin, elle croyait. Maintenant, la jeune neko regarda Luna qui regardait maintenant la fenêtre. Elle semblait pensive. Aria se mit alors à dire quelque chose :

»Aria- : Merci.. vraiment.. Pas toi... serait.. perdue! Suivre conseils!

Puis elle lui sourit en regardant partout puis vit ses valises dans une chambre. Il y avait au moins cinq valises! Elle n'aurait qu'à placer tout ça un peu plus tard. Présentement, Aria aurait voulut discuter avec Luna mais ne pouvait dire que certains mots avec hésitation en plus. Elle regarda maintenant sa bienfaitrice de nouveau, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Une ''chaude'' arrivée {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une ''chaude'' arrivée {Libre}   Une ''chaude'' arrivée {Libre} Icon_minitimeMar 8 Nov - 4:08

»Aria- : Merci.. vraiment.. Pas toi... serait.. perdue! Suivre conseils!
Luna : mais de rien , c'est normal d'aider une nouvelle élève , bon je vais te laisser je dois aller rejoindre une certaine personne, on se reverra surement tot ou tard , en revoir.

Luna regarda Aria une dernière fois avant de lui dire en revoir puis de se diriger vers la plaine ou l'attendrait surement Xanxus afin qu'elle s'entraiine un peu plus à maîtriser ses armes, Après tout seul certaines personnes pouvaient entraîner la jeune Luna, peut etre à cause de son rang ou bien du fait qu'il y avait peu de personnes ayant assez de puissance et de caractère selon elle.Elle se dit qu'elle était digne de faire partie de la Varia.Elle soupira lorsqu'on lui tenta de lui barrer la route, après tout ils ne savaient pas à qui ils avaient affaire , Luna sortit sa burning soul et recouvrit ses tonfas de celle ci et se mit à degommer tous ces herbivores les un après les autres.Elle les regarda allongés sur le sol puis elle quitta le hall pour retrouver Xanxus et ainsi reprendre ce qu'elle avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ''chaude'' arrivée {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une ''chaude'' arrivée {Libre}   Une ''chaude'' arrivée {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ''chaude'' arrivée {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Sasuke (Libre...)
» Arrivée par la cour [libre]
» L'arrivée du Prince >o> [Libre]
» L'arrivée d'une louve [PV : Libre]
» L'arrivée d'un nouveau [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: