Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Première rencontre (pv: Belphegor)

AuteurMessage
Li Garcia

Li Garcia

Première rencontre  (pv: Belphegor) Empty
MessageSujet: Première rencontre (pv: Belphegor)   Première rencontre  (pv: Belphegor) Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:33

Li était là,devant la porte du pensionnat Kageshiro et hésitait encore à rentrer. S'ils ne voulaient pas d'elle? S'ils la trouvaient décidément trop anormale? Si elle n'arrivait pas à trouver sa place parmi eux? Trop tard,elle y est,elle n'a plus le choix. Li avait la tête baissée,le temps pluvieux n'avait pas l'air de la gêner plus que ça. Elle dû donc se mettre contre la porte et la pousser de toute ses forces pour parvenir à rentrer. Elle la referma vivement pour profiter de la chaleur qui s'emparait d'elle. L'endroit qui devait être le hall était silencieux. Seuls ses petits pas résonnaient et la pluie faisaient des clapotis réguliers sur les fenêtres.
Li s'arrêta au milieu de la pièce et resta ainsi un petit moment. Elle n'avait pas de valise et le peu de vêtements qu'elle portait,serrés contre elle,étaient mouillés. Des goûtes d'eau tombait sur le sol d'une propreté irréprochable. Li passa donc sa chaussure pour enlever l'eau mais ça ne faisait qu'empirer,il y avait maintenant de la terre. Elle poussa un long soupire et demanda d'une voix mal assurée.

-Il y a quelqu'un?

Li s'approcha et posa un pied sur la première marche. Elle regarda encore une fois autour d'elle et elle sentit ses lèvres s'élargir. Sans savoir pourquoi,elle se sentait à sa place ici. Si les élèves qu'elle avait aperçu à son arrivé n'était pas une hallucination,elle ne serait pas rejetée. Elle secoua ses cheveux,la propreté n'avait déjà plus d'importance. Elle se sentait plus sûre d'elle et n'avait pas à avoir peur. Li a réussi à s'accepter,les autres arriveront peut être à faire de même. Elle grimpa donc les escaliers à toute allure. C'était un nouveau départ. Elle se pencha légèrement et vit une silhouette dans l'obscurité. Elle avait les bras croisés et semblait l'attendre. Les pensionnaires savaient-ils qu'elle était là? Li observa le corps qui semblait être celui d'un homme et aperçu un petit sourire. Ou bien,elle l'imaginait ce sourire,elle donnerait n'importe quoi pour que son arrivée puisse satisfaire quelqu'un. Li s'approcha à petit pas. Ses sandalettes ouvertes brossaient le sol. On pouvait voir ses orteils qui étaient presque violets. Elle ferma un instant les yeux pour imaginer sa nouvelle chambre et sa nouvelle existence. Li s'approcha encore et s'arrêta à 2 mètres de distance de l'inconnu. Elle n'avait pratiquement jamais eu de contact physique avec les autres. Même ses parents avaient du mal à la prendre dans ses bras où à l'embrasser quand elle devait aller dormir. Elle resta ainsi,devant lui comme si elle allait être juger. Li tremblait de la tête aux pieds,non pas de froid,mais de peur. Elle espérait que l'homme ne s'en apercevrait pas. Li se contenta de fixer les vêtements qu'elle pressait contre elle. Une lumière vient éblouir ses grands yeux bleus et elle aperçut enfin celui qui devait sûrement l'accueillir. Il était blond,c'est tout ce qu'elle put dire. Li se rendit aussi compte qu'elle n'était pas si loin de lui en fait. Elle le fixa un moment avant de détourner le regard,visiblement timide,sans articuler le moindre son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre (pv: Belphegor)   Première rencontre  (pv: Belphegor) Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:58

C'étais vraiment un temps de merde comme on pouvais le voir depuis ces derniers temps. Enfin c'est ce que je devrais dire si j'étais une simple personne ordinaire qui n'aimais pas ces conditions climatiques que l'on pouvais nommer "pluie". En effet c'étais un temps pluvieux, j'avais déjà pu m'en rendre compte au bon petit matin lorsque les clapotis des fenêtres vinrent sur ma porte tel une foule de groupies venant acclamer leur fantasme en lançant des petits cailloux contre sa fenêtre en espérant qu'il se lève et qu'il leurs adressent ne serait ce qu'un petit sourire pour que leur rêve prennent un petit peu plus d'ampleur. Mais ici c'étais juste de la simple pluie.... Je ne cherchais pas vraiment à être populaire puisque dans tout les cas je savais que j'étais supérieur à tout le monde ici présent dans ce pensionnat.

A mes yeux, je m'en fichais pas mal de cette foutue hiérarchie. Je n'avais pas de patron, j'étais mon propre patron et rien ne pouvais me dicter ma conduite. Je m'étais doucher comme à mon habitude et je m'habillais par la suite, de cette charmante tenue originale mais classique à mes yeux vu que je portais quasiment la même chose. La plupart du temps, seul mon t-shirt changer. J'avais décider d'en porter un rouge, avec des bandes noires horizontales dessus, j'aimais cette couleur qui rappelait ma flamme de la tempête. D'un rouge ardent, elle désintégrer tout dans son passage et sans la moindre exception pour tel ou tel personne et c'étais bien mieux ainsi pour moi comme pour mes victimes. Je ne laissais pas de trace de mes crimes de cette façon et je ne pouvais jamais me faire repérer comme les simples amateurs. Je descendais petit à petit et je parcourais le pensionnat pour enfin sortir de ces foutues dortoirs qui ne me plaisais pas du tout bien que j'avais eut la possibilité de la modifier un petit peu à ma guise. Mais bon cela ne pouvais pas valoir mon super lit de prince qui se trouvais dans le QG de la si belle, si puissante et terrifiante Varia. Et ouais, c'était les seuls personnes de ce monde qui pouvais mériter de vivre. C'étais les seules personnes en ce monde pour qui j'avais un petit peu d'estime et de respect, ce n'étais pas mes pantins mais des "équipiers". Enfin, façon de parler puisque je ne supportais vraiment pas ce stupide requin de Squalo qui me prenais la tête pour rien à chaque fois. Il ne fallait pas traîner avec lui si vous ne vouliez pas avoir d'ennui avec pas mal de gens. Mais bon on s'en fichais, on se frappais et puis on s'arrangeait au final.

Et donc après avoir continuer ma petite marche tranquillou je vit qu'il y avais mon taff de surveillant à faire. Il semblerait que je devais accepter une neko dans ce pensionnat. Franchement après avoir torturer une démone il m'en donnais un autre. Il voulais vraiment que je les tues on dirait. Mais je n'en avais pas envie aujourd'hui, la pluie me mettais de bonne humeur. Donc je m'approcha près de la personne qui semblait correspondre à la description indiquer sur ma petite fiche que j'adorais consulter auparavant pour bien les embêter. Je lui fit un sourire pour paraître calme et naturel, mais elle se mit aussi dans une situation de gêne et après m'avoir fixer durant pas mal de temps elle détourna son regard, surement par timidité. Ce n'est pas grave, j'allais pouvoir la tester. Je m'approchais d'elle doucement et je tapota sa tête avec douceur:

-Si tu est nouvelle bienvenue, sinon tu peut circuler. Si tu est nouvelle je peut te dire ou se trouve ta chambre et t'embarquer.

Je ne savais pas trop quel réponse elle pouvais apporter mais ce n'étais pas grave, je me contentais de faire mon taff.
Li Garcia

Li Garcia

MessageSujet: Re: Première rencontre (pv: Belphegor)   Première rencontre  (pv: Belphegor) Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:34

Li l'observa. La seule réponse qui lui venait fut "Nyuu?" Mais il ne comprendrait même pas. Enfin,vu sa tête d'ahuri,Li en doutait. Elle se força donc à sourire (Il fallait bien faire bonne impression le premier jour) Tomber sur un surveillant aimable c'était trop demandé? Où bien étaient-ils tous comme ça? Li ne préféra pas y penser sur le moment. Elle fixa son regard sur le jeune homme. On aurait dit un ado en pleine crise. Une perruque blonde peut-être? On voyait à peine ses yeux mais cela était bien égale à la jeune neko. Son sourire n'avait rien de rassurant non plus. Forcé,sûrement. Li ne parvint pas à se taire une minute de plus et encore moins à rester gentille.

-Si je t'embête,tu n'as qu'à le dire et enlever ce sourire idiot de ton visage. Je préfère les gens sincères aux hypocrites pour ne pas dire un autre mot. Et oui je suis nouvelle,tu t'en doutes bien non?

Le ton sur lequel elle avait dit cela ne lui conviendra certainement pas mais elle avait raison tout de même...Un soupir lui échappa. Vivement qu'il lui montre sa chambre,mais,s'ils continuaient ainsi,l'arrivée qui devait se faire agréable risquait de durer très longtemps. Trop,sûrement,au goût de Li.
Elle traîna des pieds histoire de salir un peu le sol en attendant et craignant un peu la réaction du surveillant mais elle n'en montra rien. Elle déposa ses vêtements sur un petit banc et s'y assit en même temps et soutenu,cette fois,le regard du jeune homme qu'elle imaginait sur elle.
Oui,ça allait être long...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre (pv: Belphegor)   Première rencontre  (pv: Belphegor) Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:17

Elle commençais à se donner des airs de big boss et à vouloir faire la fille pas facile qui peut se rebeller contre tout le monde. Je devais donc me taire, ne rien faire? Mais elle est folle elle!!! Elle c'est pris pour qui la! Elle salit le pensionnat, elle sert à rien et en plus elle daignait me fixer comme si j'étais surprenant. Elle ne semblait pas du tout intimider ni charmer par mon super charisme. Elle m'insulta carrément d'hypocrite, ce fut la parole de trop... L'hypocrisie est un banal sentiment humain et une manie de faible qu'ont la plupart des gens de parler dans le dos des gens et totalement nier leurs actes dégoûtant et toutes les saloperies sur les autres. Je ne rêvais pas, elle venait de me traiter comme une de ses personne. Cela n'allais pas du tout se passer comme elle le prévoyais si bien, oh que oui... Je me mit alors devant elle, et je pris ses vêtements avant de les déchirer devant elle avec un couteau, ou plutôt une partie:

-shishishi....vois tu, les pensionnaires aiment bien les élèves peut habiller par ici... Tu seras une proie de choix pour les petits pervers...

Moi aussi je pouvais paraitre horrible, et j'adorais tout bonnement cette sensation de pouvoir, cet admiration vis à vis de la laideur ou plutôt d'un acte jugé inhumain? La différence, c'est une chose que j'adore lorsqu'elle est positive à mes yeux. Je n'étais pas ici pour jouer à la garderie avec un petit chat mais j'étais bel et bien la pour l'embarquer dans sa chambre qu'importe son état, rien n'étais indiqué. J'allais un petit peu m'amuser... Je me mit alors à lui mette un léger coup de pied sur sa tête avant de lui balancer la clef ainsi qu'un plan très complexe car bourrer d'infos inutiles:

-Et maintenant ton objectif est de trouver ta chambre! Je vais te suivre au cas ou tu serais morte :/

J'allais bien m'amuser... Razz

Désolé c'est court mais tu m'as pas servi du long donc D:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre (pv: Belphegor)   Première rencontre  (pv: Belphegor) Icon_minitime

Première rencontre (pv: Belphegor)
Page 1 sur 1