Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ballade nocturne (PV Ice Dragon)

AuteurMessage
Invité
Invité

Ballade nocturne (PV Ice Dragon) Empty
MessageSujet: Ballade nocturne (PV Ice Dragon)   Ballade nocturne (PV Ice Dragon) Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:48

Aneko décida d’aller camper dans les montagnes. Elle avait préparé un sac de couchage, des rations de nourriture et d’eau et tout le nécessaire pour camper correctement. La seule chose qu’elle décida de ne pas prendre, c’est une tente. Elle s’habilla avec un mini short et une chemise verte foncé. Elle enfila des chaussures de marche et laissa ses longs cheveux blonds détaché. Elle prit ses clés qu’elle mit dans sa poche et sortit de chez elle, direction la montagne. Elle marcha jusqu’à celle-ci et grimpa sur quelques rochers, sous la lumière de lune. Elle s’arrêta un instant et regarda le ciel en respirant l’air frais. Elle sourit en contemplant cette lune si plaine et si magnifique. Elle soupira et recommença à marcher doucement grimpant sur des rochers de temps à autre. Elle s’arrêta net et se retourna vivement, ayant l’impression d’avoir vue quelque chose. Elle regarda un peu partout autour d’elle puis soupira et repris sa marche jusqu’à un coin paisible. Elle fit un petit feu de camp puis installe son sac de couchage. Elle s’assit dessus et se remit à regarder le ciel tout en passant ses mains au-dessus du feu. Elle respira l’air frais en esquissant un petit sourire, appréciant le silence et la solitude, même si d’un certain coté elle n’était pas tout à fait rassuré toute seule dans les montagnes. Elle jeta à nouveau des regards autour d’elle puis prit un livre, s’allongea sur le ventre sur son sac de couchage et commença à lire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV Ice Dragon)   Ballade nocturne (PV Ice Dragon) Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:14

Le ciel est vraiment beau,surtout le soir,il nous donnent une impressions de paix et de calme,comme si rien ne pouvait nous arriver,il est une sorte de grand frère qui veille sur nous en tout temps,qui ne nous lâche jamais des yeux.Les étoiles qu'il porte nous donnent de l'imagination et de l'espoir,aller savoir pourquoi,même si c'est difficile à expliquer,depuis que je suis petit je me sens capable de voler grâce au ciel qui me porte,j'en ai tellement l'impression des fois que je serai tenté de faire un grand saut pour vérifier ça,mais la logique humaine me remet les pieds sur terre,mais mon âme reste toujours au ciel.C'est assez étrange n'est-ce pas ? Ce sentiment,c'est comme si vous étiez à deux endroits différents,peu de personnes ont la capacités de ressentir cela,et encore moins de ceux qui on ont les capacités s'en rendent compte et essaye d'éveiller ce qui est vraiment en eux.Enfin...je pourrai encore continuer et faire un roman sur le sujet mais ma tête est ailleurs en ce moment.Je levai la tête encore une fois un court instant vers ces lumières qui semblaient me guider à travers la nuit,je remarquais tout à coup l'imposante montagne qui stoppa net ma vision,c'est alors qu'une idée fantastique me parvint ! Pourquoi ne pas camper sur cette montagne afin de pouvoir observer et profiter un maximum de la beauté qu'offrait le ciel ce soir ?! De plus,cela allait me changer un peu les idées,et j'allais peut-être rencontrer quelqu'un,il n'étais jamais trop tard pour se faire des amis non ? En tout cas,une chose était certaine,je voulais tenter ma chance ! Je n'avais rien apporté avec moi,j'avais juste dans ma main une boite de pizza que j'allais entamer avant de décider de me rendre à cette montagne.Alors,d'un pas décidé ! Je me dirigeai vers l'endroit souhaité,la brise était un peu fraîche ce soir,il n'y avait pas de monde qui traînait dehors d'après ce que j'avais pu constater car je ne fis la rencontre de personne.Le pensionnat du quel je venais d'arrivée depuis peu devenait de plus en plus petit à chaque pas que je faisais vers la destination ou je pensais passer la nuit si je trouvais un endroit confortable ou je pourrai m'installer.Si je ne me dépêchais pas,ma pizza risquerai de se refroidir,et je n'aurai pas l'occasion de la manger comme il se doit,l'engin,ce n'était pas non plus la première fois qu'une telle chose m'arrivait.Pour un mangeurs comme moi qui avait un trou noire à la place du ventre,tant que j'avais à me mettre un truc sous la dent,je pouvais vivre sans me plaindre.

-Je me demande si il y a un commerce qui vend des pizzas dans le ciel...ça serait vraiment génial ! Les gens ne se battraient plus jamais,et dire qu'il suffit juste de quelque chose de bons pour rassembler des personnes à la même table et pour qu'ils s'entendent bien.Je me demande parfois si toutes ces étoiles dans le ciel étaient en réalité des personnes qui ont fait du biens dans leur vie,des personnes qui se sont battu pour quelque chose de juste...des personnes comme eux sont des héros.Moi je ne serai jamais quelqu'un comme eux...cela a des avantages et des inconvénients,je suis sûr qu'ils se sont sacrifier pour les causes qu'ils protégé,mais moi...qui est-ce que je protégé ? Ma vie n'a pas vraiment de sens pour le moment,tss ! Je j'arriverai à rien si je continue à déprimer autant comme une fillette.

Je prit une nouvelle inspiration et continua ma route,l'escalade ne me parus pas rude,j'avais déjà gravis de tels choses dans ma petite jeunesse avec mes parents,et même si tout cela remonte encore à loin j'ai encore l'habitude.Arrivé au sommet,je fus étonné de remarquer la présence d'une fille...elle lisait un livre et sembler être couché sur quelque chose de confortable,et moi j'étais là comme un idiot,ma boite de pizza toujours dans la main,fallait-il que je lui demande le droit de m'installer ici ? Sûrement,elle était à cet endroit avant moi,je ne devais l'importuner en aucun cas.C'est donc en prenant mon courage à deux mains que je me mis à avancer vers elle,lui tendant la boite de pizza,je n'avais encore rien prononcé,elle était peut-être avec son petit ami,et si il me voyais lui tendre cette pizza que penserai-il ? Je ne voulais pas déclencher d'incendie,mais c'était trop tard pour revenir en arrière.Soudain une petit coup de vent passager lui souleva sa jupe,juste de quoi voir sa culotte,mais je n'avais pas fais exprès! Comment allais-je lui dire ça ? C'était raté pour les présentations mais je fis la mienne tout de même sans savoir ce qu'il allait se passait par la suite.

-Désolé je n'ai pas fais exprès de regarder ta culotte,c'était le vent ! Je suis vraiment désolé ! Comment puis-je m'excuser ?! Je ne voudrai pas me battre avec toi ou ton petit ami ! Je te présente encore une fois mes plus plates excuses ! Tu veux cette pizza? C'est pour que tu me pardonnes ! À part ça je peux te demander l'autorisation de m'installer dans cette endroit,le ciel est si beau ce soir...

J'étais devenus aussi rouge qu'une tomate,j'étais vraiment le roi des maladroits,j'étais sur de recevoir une gifle ou quelque chose comme ça,la panique montait peu à peu en moi...c'était une fille,je ne pouvais lui répondre si elle me...Enfin,je ne savais pas quoi faire à ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV Ice Dragon)   Ballade nocturne (PV Ice Dragon) Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:40

Aneko lisait toujours et ne remarqua rien tellement elle était plongée dans sa lecture. La seule chose qui réussit à la faire décrocher de son livre et un coup de vent qui souleva sa jupe. Elle tourna sa tête pour remettre sa jupe et remarqua un jeune homme avec une boite de pizza. Elle s’asseyait à toute vitesse en rougissant un peu gênée et l’écouta attentivement. Elle avait envie de rire en entendant le jeune homme s’empourprer dans ses excuses et ses explications mais se retenu par politesse. Elle lui fit un petit sourire et lui fait signe de la main que ce n’était rien. Elle se décala au bout du sac de couchage et prit son cahier et son stylo qui étais dans son sac. Elle commença à écrire dessus pendant un petit moment. Puis elle se leva et se plaça en face lui en souriant et lui donna le cahier pour qu’il puisse lire ce qu’elle venait d’écrire.

*ne vous excusez pas, je me doute que vous n’avez pas fait exprès. Je ne vais pas me battre avec vous, alors ne vous inquiétez pas. Pour la pizza je ne voudrais pas vous priver de ta nourriture, donc régalez-vous. Je suis d’accord pour que vous vous installiez ici mais peut-être que ça vous dérangerez car malheureusement je ne peux pas parler, c’est pour cela que je vous réponds via ce cahier*

Elle alla se remettre au bord du sac de couchage, lui laissant une place pour s’assoir s’il le souhaitait. La jeune femme était assise sur ses jambes dans une position typiquement japonaise. Elle détourna le regard vers le feu pour ne pas le regarder plus que la politesse ne l’exige. Elle attendit patiemment une réponse de sa part tout en lui jetant furtivement des regards.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV Ice Dragon)   Ballade nocturne (PV Ice Dragon) Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:23

Avez-vous déjà vécu,à un moment dans votre vie,une scène dérangeante ? C'est vraiment quelque chose qu'on veut oublier,le sentiment qu'on a dans un moment pareille est indescriptible,comme si une comète allait vous tomber sur la tête ce qui est statistiquement impossible...mais malheureusement pas sentimentalement.Il y a souvent des moments de longs silence quand on est confronté à une tel chose,surtout quand votre interlocuteur vous parle à travers des lignes ! Mais pourquoi Ice ? De toute les personnes qui existaient,c'était tombé sur lui,pourquoi un coup de vent avait surgit à ce moment là ? C'est soûlant d'être malchanceux et en plus de ça,maladroit...Non mais ! Après elle va le prendre pour un pervers,ce n'est pas parce qu'elle venait de lui dire que ce n''était pas grave qu'elle disait vraiment le fond de sa pensée.Les filles peuvent être tellement incompréhensible dans des moments pareille,seule une autre fille pouvait la comprendre à cet instant,même en me mettant à sa place,je ne pourrai jamais,jamais...enfin voila quoi ! Les émotions de cette filles sont du Chinois pour moi,et quand on ne sait ni lire ni le parler,on est perdu ,aussi perdu qu'une étoiles dans le ciel.La jeune femme qui s'était décalé un peu à l’extrémité de son sac de couchage pour me laisser un peu de place et me proposer de m'installer si cela ne me dérangeais pas me lançait des regards furtifs,à sa place j'attendrai une réponse...alors je finis par prendre ma décision et lui en faire part.

-Je te remercies de ton chaleureux accueil,cela me soulage de t'entendre dire que tu ne vas pas me corriger,j'ai eu franchement peur pour ne rien te cacher...j'ai même cru que tu n'étais pas seul,que tu étais là avec ton petite ami,mais en remarquant le nombre de sac de couchage,j'ai finis par comprendre.Je ne me suis même pas présenté d'ailleurs,je m'appelle Ice,Ice Dragon,et je suis un surveillant du pensionnat KageShiro.A qui ai-je l'honneur ?

Il s'était assis à côté d'elle et lui tendit la boite de pizza pour finir par lui demander si elle en voulait quand même un peu,il en prit lui aussi une et mordit dedans en la savourant avec tout le plaisir qu'il pouvait donner.Cette pâte tellement...cette saute,tout faisait d'elle une pizza parfaite ! L'homme qui créa la pizza méritait toutes les médailles du monde,quelques personnes détestaient la pizza,c'est comme si ils n'aimaient pas le plaisir,non mais oh ! une pizza c'est sacré après tout,non ?
La jeune femme à côté de moi n'avait encore rien dit,je me décidais alors de lui demander qu'est-ce qu'elle était venu faire ici ? Et pourquoi personne n'était avec elle,dans une endroit comme celui-ci tout pouvait arriver,elle n'était pas en sécurité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV Ice Dragon)   Ballade nocturne (PV Ice Dragon) Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:38

Aneko resta assise sagement tout en écoutant ce que le jeune homme disait, attentivement. Elle rougit légèrement en l’entendant dire qu’il avait pensé qu’elle avait un petit copain. Elle le regarda quand il se présenta à elle et lui sourit. Elle observa tous ses mouvements et le remercia d’un signe de la tête quand il lui proposa à nouveau de la pizza. Elle prit une part et croqua un petit morceau. Elle écarquilla les yeux, en trouvant cela délicieux. Elle lui fit un sourire angélique, pour le remercier de sa gentillesse et l’écouta lui poser des questions. Elle rit un peut en entendant une once d’inquiétude dans sa voix. Elle reprit son cahier et prit un petit moment pour écrire ses réponses aux questions. Sa tête était penchée sur le cahier, ses cheveux placés juste d’un côté de son cou. Le jeune homme pouvait voir sa peau blanche et ses cheveux blonds brillaient à la lueur du feu. Elle releva la tête et lui donna le cahier pour qu’il puisse lire, ce qu’elle venait d’écrire de son écriture fine. Elle attendit patiemment qu’il lise, tout en mangeant la part de pizza.

*Je m’appelle Aneko Akatsuki, je suis étudiante au pensionnat. Je suis venue ici camper, car j’aime le calme et le grand air. Je trouve que la ville est trop peuplée et polluée. Je suis venue seule, car je n’ai pas d’amis et puis je suis sans doute trop solitaire et sauvage pour en avoir. Assez parlé de moi, vous venez souvent camper avec seulement une boite de pizza ? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV Ice Dragon)   Ballade nocturne (PV Ice Dragon) Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:54

Repenser au passé peut vous faire rappeler des souvenirs douloureux,il peuvent rouvrir l'entaille cicatriser dans votre âme sans aucune difficulté,il suffit juste d'y repenser.Quand on y repense,c'est tellement difficile de tout faire pour être heureux,et au contraire tellement facile d'être...enfin vous avez compris je pense.Il y a une légende païenne qui dit que les âmes tourmentés n'auront pas la paix tant qu'il n'auront pas pardonné la source de leur douleur,mais qu'en est-il des personnes encore vivantes ?! Une telle question peut vous rongez toutes votre vie sans pour autant vous donner une réponse à la fin.La vie qu'on a eu...Nous ne pourront la juger satisfaisante ou pas seulement le jour ou ne serons sur le point de mourir,serons-nous tous à la hauteur de nos espérances ? J'en doute,mais je l'espère.Ma tête était levé vers le ciel,je regardais ou plutôt contemplais à quelle point le ciel était magnifique,mais ce n'est qu'un ciel me diriez-vous ! Non,pour moi,c'est ça et bien plus encore,je suis peut-être le pire des idiots et le gars le plus maladroit du monde mais quand je vois quelque chose qui mérite une attention particulière,je sais l’apprécier à sa juste valeur,de plus,si ce grand drap bleu pouvait être protégé,je l'aurai défendu de toutes mes forces!
Je laissai sortir un léger soupire,la dernière fois que j'avais contemplé le ciel en compagnie de quelqu'un c'était avec...J'avais soudainement le sentiment d'avoir un vide,quelque part,en moi,ou ? Je ne savais pas,j'aurai dis que mon coeur était troué à un endroit que je ne pouvais désigner avec mon doigt.Est-ce que je ressentais une douleur ?? Certainement,mais je préférais tout garder pour moi et essayais de me changer les idées,car après tout j'étais venu pour ça.Mais je ne me doutais pas de ce qu'il allait se passer,je finis par me reconnecter au monde réelle et me mit à regarder le carnet que me tendais cette jeune femme,alors je le pris et lu ce qu'elle avait écrit :

-Je m’appelle Aneko Akatsuki, je suis étudiante au pensionnat. Je suis venue ici camper, car j’aime le calme et le grand air. Je trouve que la ville est trop peuplée et polluée. Je suis venue seule, car je n’ai pas d’amis et puis je suis sans doute trop solitaire et sauvage pour en avoir. Assez parlé de moi, vous venez souvent camper avec seulement une boite de pizza ?

-Enchanté mademoiselle,vous êtes donc une étudiante au pensionnat ! Alors c'est que je ne vous ai pas encore remarqué,c'est sûrement du à mon idiotie alors,en tout cas,si vous aurez besoin de quelque chose à l'avenir,n'hésiter pas à venir me voir,je me ferai une joie de vous aider.Vous aimez donc aussi camper,c'est super ! Beaucoup de personnes aiment camper ici,vous vous ferez des amies facilement j'en suis sur,de plus vous êtes très charmante,alors la prochaine fois venez avec quelqu'un,au moins avec un garçon ou fille,ils ne pourront refuser votre proposition quand ils vous remarquerons,et vous serez plus en sécurité.

Il eu ensuite un léger sourire quand elle ouvrit la conversation sur lui et les pizzas,c'est vrai que lui et cet chose étaient presque inséparable,ils avaient prit l'habitude d'en manger dès sa jeunesse avec la compagne qu'il perdu,enfin.Il s'allongea et se mit à fixer le ciel tout en prenant un air penseur.

-Ah ça ! C'est une longue histoire qui remonte à mon enfance,moi et les pizzas sommes vraiment unis par le goût et la passions de bouffer on va dire,et vous,parlez-moi un peu de vous,nous ne sommes que deux ici,et je ne suis pas du genre à tout répéter,ça restera entre nous promis.De toute façon autant faire connaissance ensemble non ? Nous aurons déjà tout les deux un ami,ça sera un bon début.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV Ice Dragon)   Ballade nocturne (PV Ice Dragon) Icon_minitime

Ballade nocturne (PV Ice Dragon)
Page 1 sur 1