Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ballade seule... Ou pas...(libre a qui veut...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade seule... Ou pas...(libre a qui veut...) Empty
MessageSujet: Ballade seule... Ou pas...(libre a qui veut...)   Ballade seule... Ou pas...(libre a qui veut...) Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:26

Nao marchait tranquillement sur le sable fin, pieds nus, ses chaussures a la main, l’esprit ailleurs. Elle s’assit au milieu de la plage, sur sa veste, et plongea ses pieds fins dans le sable chaud. Elle replia ses genoux près de sa poitrine, et regarda paisiblement l’eau calme, quelques bulles se formaient a la surface, mais cette eau pure était si calme qu’elle était apaisante. Nao revint sur ses genoux, puis elle ouvrit la main droite. Une jolie boule de feu jailli, tache jaune-rouge devant le grand bleu de la mer. Elle se releva rapidement, puis lança cette boule de feu dans l’eau, visant assez loin, et son projectile atterrit devant un petit rocher, ce qui provoqua des ondes de chocs, qui striaient l’eau si pure. Nao attrapa sa veste, enleva le sable fin qui l’avait parsemée d’étoiles fines, et l’enfila. Elle reprit ses chaussures, et se plaça devant l’eau fraîche Nao se planta sur le sable mouillé, s’approcha lentement de l’eau, et entra dedans, jusqu’au milieu du mollet.
L’eau était froide, Nao se pencha vers l’eau, et enflamma ses mains, afin de réchauffer l’eau, puis elle plongea ses mains. L’eau autour d’elle fumait quelque peu, fumée due a l’intrusion d’eau chaude au milieu d’une eau glacée. La jeune Neko entendit un craquement, elle se tourna puis elle prépara une boule de feu, au cas où ce serait un vampire ou quelque un de malveillant. Elle sortit de l’eau, puis chercha, huma l’air, mais aucune odeur ne vînt a elle: le vent était en sens contraire.
Si c’était un vampire qui venait, il repérerait facilement son odeur, Nao était en position d’infériorité, le feu ne ferais rien contre un vampire. Mais Nao essaya de relativiser, puis se dit que c’était peut être justement une personne sans pouvoirs.


« Qui… Il y a quelqu’un? »


Question stupide, bien entendu qu’il y avait quelqu’un, mais qui ou qu’Est-ce que cela pouvait bien être? Nao avait de plus en plus peur, ses oreilles bougeaient en tout sens, sa queue battait l'air nerveusement. Elle avait vraiment peur, pour la première fois de sa vie. Sa boule de feu s'éteignit, puis se ralluma plusieurs fois de suite: Nao était trop anxieuse et avait trop peur pour pouvoir se défendre. Elle ne pourrait même pas manier son couteau, si seulement elle arrivait a l'attrapa sans s'entailler la cuisse... Chose qui n'arrivait jamais, mais il y avait un début a tout après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade seule... Ou pas...(libre a qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: Ballade seule... Ou pas...(libre a qui veut...)   Ballade seule... Ou pas...(libre a qui veut...) Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:43

Bilbo étais venu ajouter des cristal a sa collection personnel il avais trouver des yeux de dragon se sont des cristal a plusieurs facette qui s'illumine des qu'il y a du feux dans les environs et c'était le cas .Le cristal rassemblais les couleur de son environnement et devenait dorée comme le sables et argentée comme la roche un peux de vert pour la verdure qui s'entasais un peux plus loin .Bilbo entendue une voie féminine au loin et s'en approcha .

-"Heu...Bouh ? Oui Je m'appelle Bilbo qui êtes vous ?"

Bilbo étais près a se battre au cas ou il avais sa cannes porte bonheur dans une main et le cristal dans l'autre d'une manière ou d'une autre le cristal étais attirer par la fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade seule... Ou pas...(libre a qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: Ballade seule... Ou pas...(libre a qui veut...)   Ballade seule... Ou pas...(libre a qui veut...) Icon_minitimeDim 29 Mar - 6:02

Nao était soulagée que ce ne soit qu'un petit homme qui avait fait ce bruit. Il avait une pierre dans la main, qui luisait, elle brillait. Les yeux de Nao étaient attirés par cette lumière. Elle s'approcha un peu et d'une petite voix, elle se présenta:

"Bonjour... Je, je m'appelle Nao, Nao Isako, désolée, mais vous m'avez fait très peur. Je ne vous ferait pas de mal si vous ne m'en faite pas, mais sachez que j'ai de quoi me défendre"

Comme pour agrémenter ses paroles, elle ouvrit la main et une flamme jailli. Aussitôt, la pierre que tenait le hobbit s'éclaira encore plus. Intriguée, Nao s'approcha et regarda attentivement la pierre, qui était d'une couleur très spéciale. On aurait dit que cette pierre rassemblait toutes les couleurs qui pouvaient exister...

"Excusez moi, mais, cette pierre, qu'est ce que c'est? J'ai l'impression qu'elle réagit a la chaleur, non?"

Elle regarda encore plus attentivement la pierre, et referma le poing. Si elle épuisait trop sa magie, elle allait tomber de fatigue. Elle sourit en regardant le hobbit. Il paraissait ne pas lui vouloir de mal, et cherchait plutôt a trouver des pierres... Ils étaient sur le sable fin, les pieds de Nao enfoncés dans cette matière fine et chaude, elle avait posé ses chaussures par terre et s'était penchée pour mieux regarder la pierre. Elle approcha doucement sa main de la pierre, et l'effleura du doigt. On aurait dit une surface lisse, presque comme un verre. Cette matière lui plaisait beaucoup, elle étai colorée, vive, et répondait a l'appel du feu. Elle chercha dans sa mémoire mais aucune description d'une pierre de cette sorte ne lui apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade seule... Ou pas...(libre a qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: Ballade seule... Ou pas...(libre a qui veut...)   Ballade seule... Ou pas...(libre a qui veut...) Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:36

-"Oui c'est le cas ...Vous avez un pouvoir interrogeant sur votre caractère .
-Enfaite les pierre vienne de poumons de dragon .Mais on les appelles pierre ou œil de dragon."


Un crabe s'approchait des deux personnes se crabes n'avais que deux pattes Bilbo l'attrape d'un mouvement fluide et sa respiration devenait plus calme comme si son cœur suivais le ritme de la Mer les pattes arracher commençais a re-grandir a une grande vitesse Bilbo déposa le crabe ingrat qui tout de suite allais se cacher sous une pierre.

-"Je m'appelle Bilbo Balings serviteur de la famille Freax."


Bilbo montrait un léger sourire et fit une révérence il donna la pierre a la neko.

-"Un signe d'amitié entre guerrier au moyen age surtout connu entre guerrier seul les plus grand détenait ses pierre.Un guerrier obscure a trouver une de ces pierre et la utilisé pour tuer Arthur ...Lord Malkumus de Mordred vous connaissez l'histoire du masque de fer ?"


Bilbo se rattrapa avec une rire nerveux ...

-"Désoler mais j'étais professeur dans mon village ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade seule... Ou pas...(libre a qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: Ballade seule... Ou pas...(libre a qui veut...)   Ballade seule... Ou pas...(libre a qui veut...) Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:11

Nao attrapa la jolie pierre dans ses mains, et hésita un moment. C'était peut être juste un cadeau, ou bien peut être qu'il lui avait donnée pour la regarder. Saisie d'un doute, elle la garda dans sa main, puis elle regarda le Hobbit.


"Non, désolée, mais je ne connais pas cette histoire. Vous savez, moi, les histoires, je ne les retient jamais... Vous voulez bien m'expliquer?"


La demoiselle s'assit, en repliant ses genoux vers sa poitrine, elle enleva son couteau qui la gênait ses mouvement. Gardant la pierre bien précieusement dans sa main droite, elle fit une petite flamme dans sa main gauche, histoire de se réchauffer un peu. Elle eut une petite faim, et sortit un paquet de Chamallow, puis prit deux branches, augmenta l'intensité de son feu, et tendit une baguette au Hobbit:


"J'aime bien manger des Chamallow grillé pendant que j'écoute une histoire, vous en voulez?"


Elle regarda Bibo en souriant, et en replaçant ses cheveux en arrière d'un geste de la tête. Elle était assise dans le sable qui se refroidissait, les arbres qui l'entourait lui faisait de l'ombre, et cachait un peu le soleil. La mer était redevenue calme, quelques ondes faites par des poissons sûrement, striaient l'eau pure et glacée. Ses yeux dorés s'étaient reposés sur la pierre, qui absorbait les couleurs. Nao réalisa que la pierre absorbait les couleurs qui l'entouraient: un peu de bleu, le beige du sable, le marron des troncs d'arbre, le vert de leur feuilles, le bleu du ciel, le doré des cheveux de Nao... Cette pierre était vraiment magnifique. La jeune Neko la caressa du bout des doigts, puis la posa a terre, près de son couteau. Elle accentua sa flamme, et regarda le Hobbit, impatiente de savoir l'histoire du masque de fer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade seule... Ou pas...(libre a qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: Ballade seule... Ou pas...(libre a qui veut...)   Ballade seule... Ou pas...(libre a qui veut...) Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:49

-"Enfaite le peux que nous savons de la personne qui a porter ce masque c'est qu'elle avais en elle une haine incroyable enfaite le masque vous donne une puissance incroyable mais en échange il vous fascine a l'image de votre haine .Les principes de l'alchimie ...Donner et recevoir."

Bilbo dessina une croix dans le sable avec sa canne.

-"Le symbole du sel!Avant le sel étais comparer a l'or . On l'utilise souvent mais il n'apporte que malheur . "

Bilbo dessina un cercle avec un point au milieu .

-"Le symbole de l'humanité uni ou le soleil ...Ce symbole est le plus utilisé par les alchimistes
Le Ying et le Yang n'est qu'une pale copie ..."


Bilbo arrêta son explication pour voir si la fille suivais toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade seule... Ou pas...(libre a qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: Ballade seule... Ou pas...(libre a qui veut...)   Ballade seule... Ou pas...(libre a qui veut...) Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:43

Nao regarda attentivement les dessins du petit homme, sur le sable fin. Elle éteignit sa flamme, posa sa petite branche sur le sable, et elle passa son index dans les sillons que le Hobbit avait fait. Ces signes ne lui évoquaient vraiment rien du tout. Elle regarda a nouveau le Hobbit qui lui parlait du sel, qui était supposé comme de l'or mais était un malheur. Nao ne le savais pas du tout. Elle savais que dans la mythologie, le sel était considéré comme élément de base de la création d'un monde, mais de là a ce que ce soit un malheur... Mais au deuxième dessin, Nao ne comprit pas trop. Comme le Hobbit la regardait, elle leva la tête, et, d'une voix hésitante elle demanda:


"Excusez-moi, mais je n'ai pas compris votre histoire de Ying et de Yang et d'union entre humanité et soleil... De quoi parlez vous?"


La demoiselle fronça un peu les sourcils, puis retraça le cercle et le point au centre en face d'elle. Non, vraiment elle ne comprenait pas. C'était peut être tout simple, mais quand même... C'est comme si les facilité, elle ne les avait pas. Elle connaissait une formule pour prouver que 1+1=3 et non pas deux, mais elle ne comprenait rien a l'alchimie ou aux choses de ce genre... Elle regarda a nouveau le Hobbit, attendant son explication avec impatience. Elle aimait bien savoir de nouvelles choses et assouvir son désir et sa soif de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade seule... Ou pas...(libre a qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: Ballade seule... Ou pas...(libre a qui veut...)   Ballade seule... Ou pas...(libre a qui veut...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade seule... Ou pas...(libre a qui veut...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seulement...Tellement seule, mais avec le silence...[Libre]
» Ballade nocturne..
» Ballade nocturne (PV Ice Dragon)
» Ballade sur le port... [ PV :Luffy=)]
» Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: