|
| Une journée difficile | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une journée difficile Mer 30 Nov - 13:49 | |
| Ryo monta sa moto et partit de l’église abandonné pour se diriger vers le pensionnat indiquer dans sa lettre. Le soleil commençait tranquillement à ce lever, le jeune homme venait de quitter sa demeure, très tôt le matin, car il avait beaucoup de route à faire pour se rendre à cette destination. Il voyait les rayons du soleil venir vers lui, une crainte commença à monter en lui, il n’avait encore jamais vu le soleil depuis sa transformation, il avait donc toujours une peur de partir en fumer. Son maître lui avait bien écrit que cette bague aussi veille soit-elle pouvait le faire marcher parmi les vivants, mais il n’était pas convaincu à 100% pour 100%. Il empoigna sa moto de toute ses forces pour se préparer au pire, le moment de vérité allait enfin arriver, il sentit une grande chaleur sur sa peau, cette sensation, cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas senti. Ryo était toujours sur son véhicule, intacte.
*finalement il avait bien raison, ce vieux fou* pensa-t-il
Il traversa des routes de terres et quelques villages pour enfin arriver dans une petite ville. C’était dans cette cité que Ryo devait se rendre, il arrêta gazer, puis entra dans le dépanneur pour payer et prendre des indications. Ding ding fit la porte quand celui-ci rentra.
« Bonjour monsieur! »
Ça faisait un moment que Ryo n’avait pas rentré en contact avec un humain, mise appart pour le tuer. L’odeur du sang humain se rendit dans ses narines, il entendait le battement de son cœur. Il voulait qu’une chose le tuer, mais il ne pouvait pas faire un scandale déjà, il devait se contrôler pour trouver son chemin et ne pas attirer l’attention sur lui.
« Bonjour, j’aimerais payer le gaz et prendre des indications »
« Oui bien sûr, à quelque endroit vous voulez aller? »
Le commis lui montra le montant qu’il devait payer, Ryo sortit l’argent et lui donna.
« J’aimerais aller à cette adresse, je crois que c’est un pensionnat? »
L’employé regarda le papier que Ryo tenait dans la main, le visage de celui-ci changea, son regard était rendu insécure, méfiant et fuyant. Le vampire voyait bien qu’il ne voulait pas en parler, il lit dans ses pensées.
*Où est-ce qu’il a pris cette adresse?! Il ne devrait pas y aller ses dangereux, j’ai entendu pleins de rumeurs sur cette endroit. On dit qu’il y a des bruits et des créatures étranges qui rodent près de ce lieu. Est-ce que je devrais vraiment lui dire où aller ou je devrais lui mentir? Il est aussi étrange que les personnes qui habite là-bas, je ne devrais pas lui faire confiance, ni le laisser croire que je sais*
Le visage de celui-ci changea soudainement, il essaye de faire paraître que tout était normal et qu’il ne savait rien.
« Je crois que c’est dans cette direction »
Il pointa une route de terre, qui menait vers une montagne entouré d’une forêt, on pouvait apercevoir, au loin, que le brouillard commençait à s’installer. Un bâtiment était au-dessus de cette colline.
« D’accord merci de l’info »
*Je ne suis pas sure que je devrais suivre ses indications, mais je n’ai pas vraiment le choix, je ne sais pas trop où aller. Il ne faut surtout pas que je me fasse remarquer, donc je dois rester calme, et puis qu’est-ce qu’il pourrait bien m’arriver?*
Le jeune homme monta sur son engin et repartit vers la direction montrer par l’inconnue. Ryo remarqua que le brouillard devenait de plus en plus épais, soudainement, il manqua un tournant et tomba de la falaise. Sa moto et lui fit quelques tonneaux pour finalement tomber dans une grosse flaque d’eau près d’un ravin.
*merde, c’est vraiment ma chance aujourd’hui*
Il se leva, s’époussetât pour enlever toute la saleté qu’il avait sur lui. Ryo regarda sa moto qui était toute détruit, de l’huile et du gaz coula par terre. Par la suite le véhicule s’enflamma, le jeune homme se mit à hurler très fort et donna un coup de pied sur la moto qui s’envola dans les airs et tomba rapidement en bas de la falaise. À l’impact de l’engin sur le sol, celui-ci explosa.
« C’est vraiment ma veine, il faudra que je me trouve une autre moto maintenant »
Ryo remonta rapidement sur la route qu’il venait de quitter, il entendit au loin une moto.
*je suis chanceux dans ma malchance, on dirait bien*
Il sentit toute suite que c’était l’odeur d’un humain. Le vampire attendit que l’engin soit assez proche, puis il lui sauta dessus et le mordit au cou. Le conducteur perdit la maîtrise de son véhicule et se fit projeter sur le sol, la moto glissa quelque mètres plus loin. Ryo bu le sang de sa victime jusqu’à ce qu’elle soit morte. À quelques mètres du meurtre, il creusa un trou dans la terre, enterra sa proie et repartit avec la moto de celui-ci.
*J’ai hâte que la journée se termine* ce disait-il
Il vit enfin les portes du pensionnat, un soupire se fit entendre de sa bouche. Ensuite il entra dans la cour du bâtiment et stationna son engin. Ryo se dirigea vers la porte, puis il entendit une cloche sonner, comme une sonnette d’école, pour avertir que les cours commencent ou se termine.Le vampire ouvrir la grande porte du pensionnat, c’était une pièce assez grande, surement le hall se disait-il. Il se demandait bien à qui il devait s’adressait pour se renseigner sur le fonctionnement de cet établissement. Il regardait dans les couloirs près de lui, il y avait personne, surement que les cours étaient commencer. Ryo se promena dans un couloir, pour voir s’il n’apercevrait pas quelqu’un, il tourna le coin et bouscula une personne.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée difficile Mer 30 Nov - 15:27 | |
| Ses vieux cauchemars l'avait rattraper. Sa nuit n'avait vraiment pas été reposante. Pourquoi fallait-il que ça revienne. Elle en avait déjà de ses journées ennuyeuse et voilà maintenant qu'elle ne pouvait plus se reposer comme elle le voulait. Yakiza n'arrêtait pas de se demander ce qu'elle faisait exactement ici. Cela fessait un moment déjà, qu'elle travaillait ici et n'avait pas fait de rencontre intéressante et de toute manière cela lui était égal, elle était beaucoup mieux toute seul de toute façon. Elle n'avait jamais comprit la signification d'ami et ne voulait pas le savoir non plus.
Une autre journée allait commencer, sans doute aussi banale que les autres. Elle n'avait pas envie de longer les corridors pour dire aux élèves que c'était le temps d'aller en cours et qu'ils allaient être en retard. Yaki décida donc d'aller à la cafétéria pour aller manger tranquillement. Un bon beagle au fromage à la crème avec quelque fraise serait parfait. Elle se rendit donc à destination et s'assit dans un coin tranquille pour déguster son repas. Tranquille était un gros mot, car il y avait des élève qui s'amusait à se lancer des raisins par la tête. Avant qu'elle puisse réagir, la cloche sonna et elle le vit partir en courant pour ne pas être en retard. Trop tard pour eux, ils allaient surement être coller. De toute façon, elle avait prit leur nom en note et leur réserverait une petite surprise à la fin de leur cours. Elle aimait bien envoyer les élève en retenue, ça lui faisait passé le temps.
Quand elle se leva pour aller chercher une bouteille d'eau, elle manqua de tomber à cause d'un raisin qui avait rouler sous son soulier. Là, c'est sur qu'elle ne les enverraient pas juste en retenue, mais elle leur ferais faire quelque travaux supplémentaire. Le concierge aura congé se soir ! Il pourra bien garder ses mopes sous clef dans sa conciergerie, car les élèves auront de belle brosse à dent pour aller dans tout les recoins. Yaki fit un petit sourire sadique et continua son chemin vers les salles de classe.
Elle marcha lentement dans le couloir désert. Comme c'était plaisant d'entendre le silence. Cela ne dura pas mal heureusement quand elle tourna le coin. Quelqu'un venait de lui foncer dessus. Elle n'était pas tomber, mais c'était cogné la tête. Personne ne regardait jamais où il allait ici, c'était épouvantable. Elle se frotta la tête en regardant qui elle avait en face d'elle.
* Non, mais quel imbécile...*
- Hey, mais tu peut regarder devant toi non !
La politesse n'était pas quelque chose qu'elle faisait automatiquement et encore moins quand elle était fâché. Elle le regarda dans les yeux et fut surprise de voir qu'il avait deux yeux de couleurs différente. Ce n'était vraiment pas commun et c'était la première fois qu'elle voyait ça, mais ça n'allait changer striquement rien à la situation. Ce devait être un nouvel élève, car avec des yeux comme ça c'était difficile à oublier. Pourquoi ça tombait sur elle ? Elle allait encore devoir faire du temps supplémentaire pour s'occuper de ça. C'était une chose qu'elle détestait vraiment, faire le tour de l'école en visite guider. Quoi, personne n'était capable de le faire seul et en plus il y avait des carte pour se repérer rien de plus simple.
* Je suis pas venu ici pour faire le guide à tout le monde ! * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée difficile Mer 30 Nov - 16:28 | |
| La personne qu'il venait de bousculer était une jeune femme, elle avait une chevelure de couleur rose, trop voyant à son avis. Ryo sentit l'odeur du sang humain, le fait qu'il avait eu un contact direct avec celle-ci amplifia l'odeur. Ses crocs désiraient ardemment sortir, qu'est-ce qu'il donnerait pour prendre une bouchée de cette jeune femme. Le vampire devait manger plus qu’une seule personne par jour, car la petite bouchée qu’il avait prise avant d’arriver, n’était pas très satisfaisante selon lui. Il entendit une voix très subtile, c'était les pensées de l'inconnue qui était en face de lui. Puis il entendit sa vraie voix qui parlait un peu plus fort que la précédente.
*Elle ose dire que je ne regarde pas en face de moi et elle fait la même chose... je suis vraiment tombé sur une nounouche, je devrais peut-être rester gentille avec elle, si je veux la gouter. Je meurs de faim*
« Je suis vraiment désoler, est-ce que je vous es blessée ?»
*qu’est-ce que je ne ferais pas pour du sang*
Il vit la surprise dans ses yeux quand elle croisa son regard. Le jeune homme était habituer de voir les gens surpris par son regard, car disons-le franchement ce n’était pas ordinaire comme couleur. Ryo se dit qu’il pourrait peut-être la charmer, comme elle est si intriguer par lui. Le vampire changea toute suite d’idée juste en entendant sa prochaine pensée. Donc il sut que c’était la personne qu’il cherchait pour trouver les dortoirs et peut-être une douche au passage, car avec le parcourue qu’il avait fait pour venir jusqu’ici. Il avait les vêtements trempés, de la terre et du sang partout sur lui. Il avait quelques égratignures sur les mains, le torse et son pantalon était tout déchiré, à cause de la chute qu’il avait fait .Quand il avait pris le motocycliste en chasse, il n’avait pas trop fait attention au détail qu’il laisserait sur lui avant d’arriver dans le pensionnat.
« Est-ce que ça te dérangerait de me montrer où sont les douches ?»
Il entendait facilement ce qu’il se passait dans les classes à côtés, en plus d’entendre les pensées des gens autour. Ryo était un peu décourager, il ne savait pas trop comment il allait faire pour ne plus entendre autant de voix dans sa tête. Le vampire n’était pas habitué d’être entouré d’autant de gens, car il a toujours été isolé du monde avec son maître depuis sa transformation. Le jeune homme aimait bien être seul et ne pas entendre les pensées de mortel stupide.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée difficile Jeu 1 Déc - 20:24 | |
| La première phrase se ce garçon ont été très polie comparer aux siennes. En plus de s'excuser et de lui demander si elle allait bien, il la vouvoya. Non, mais ce n'était pas le temps de vouvoyer personne en se moment. Non elle n'avait rien, mais quand elle regarda ses vêtement, elle vit qu'il y avait de la terre dessus. De quoi l'énerver encore plus. Il y avait déjà l'autre gars qui avait bousiller son autre chandail avec son sang et maintenant de la terre ! Elle examina un peu son chandail à lui pour comprendre comment c'était arriver. Il était vraiment sale et il y avait même un peu de sang dessus. Pourquoi les hommes devait toujours se salir et avoir du sang sur les mains ?
- Premièrement tu me tutoie et deuxièmement je devrais m'en sortir sans ton aide.
Comme dans son habitude, ses paroles la reflétait assez bien. Elle était très bien capable de s’arranger seul et n'avait besoin d'aide de personne. Plus elle le regardait, plus elle se demandait d'où il pouvait bien venir. Sans qu'elle puisse réfléchir plus, il lui posa une question. Au moins il ne l'avait pas vouvoyer cette fois.
* Oui, ça me dérange, mais j'ai pas le choix.....*
Elle respira un bon coup pour essayer de se calmer. Ce n'était pas totalement sa faute si il lui avait foncé dessus, mais en grande partit. Il voulait juste savoir où était les douches et elle pourrait continuer de faire ce qu'elle faisait après lui avoir montrer. Elle regarda vite fait dans l'espace prévue pour les cartes du pensionnat et c'était totalement vide. Elle soupira.
* Pourquoi personne ne fait son travail ici. *
Elle se tourna pour lui faire face.
- Suis moi
Le chemin était un peu compliquer pour lui expliquer, alors elle le devança pour lui montrer le chemin. Elle prit les escaliers, tourna à gauche, puis à droite pour retourner à gauche et suivre un couloir interminable. C'était vraiment long et elle se mit à repensé à son cauchemar. Elle vit la falaise et son frère tomber par une rafale de vent qu'elle avait créé. Yaki ferma les yeux et secoua la tête pour revenir sur le moment présent. Elle ré-ouvrit les yeux et regarda droit devant elle en gardant le silence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée difficile Ven 2 Déc - 9:28 | |
| Ryo lui sourit et la suivit de près pour se rendre aux douches. Son sourire avait été une vraie source de problème, par le passé. Il savait si souvent entraîner pour que celui-ci ait l’air sincère, mais c’est encore difficile pour lui de montrer de fausses émotions. Selon son maître, un sourire voulait simplement dire que tu avais une once d’humanité en toi. Le vampire trouvait que c’était complétement ridicule, mais il n’avait pas le choix s’il devait vivre parmi les humains.
Il trouvait sa comique, qu’elle n’avait pas encore remarqué son accent anglais, car on lui reprochait souvent que son japonais n’était pas parfait. Le jeune homme commença à sentir de plus en plus l’odeur de la femme qui était devant lui. Il n’aurait pas dû la laisser passer devant lui, car le parfum de celle-ci s’amplifiait à cause du vent qu’elle faisait en marchant. Ses crocs sortirent immédiatement, sans laisser le choix à Ryo de se contenir. L’odeur lui brulait la gorge tellement il avait soif de la gouter, il ne pourrait plus se retenir très longtemps car le prédateur allait prendre le dessus. Il s’approcha discrètement d’elle, la prit par l’épaule et la força à s’adosser au mur. Ryo mit ses mains sur la façade de chaque côté de la jeune femme, de façon à ce que ses bras lui bloquent le passage.
« Je ne peux plus me retenir, maintenant » dit-il avec un sourire sadique, à la limite du cinglé et un regard sinistre.
C’est comme si il était devenu un autre homme, il était le vrai Ryo, l’impulsif, agressif et psychopathe qu’il était. Le vampire mordu sa victime au cou, le sang rentrait à flot dans sa gorger, il était enfin satisfait de sa soif qu’il avait t’en désiré. Il arrêta pour que celle-ci ne soit pas trop épuiser à cause du liquide qu’il venait de lui prendre, le jeune homme ne voulait pas se faire renvoyer pour ce qu’il venait de faire. Il enleva ses crocs de sa peau et la regarda. Son visage avait complètement changé du tout au tout, il était neutre et son regard normal, comme si ce qu’il venait de faire, n’était pas arrivé. *et merde, je n’ai pas pu me contrôler, il faudra que je me fasse pardonner, si je ne veux pas me faire foutre à la porte déjà le premier jour*
« Je suis vraiment désoler, je n’ai pas pu me retenir, ton parfum était trop appétissants, je sais que ce n’est pas une raison, mais je suis navré. Tu n’as pas l’air d’une femme qui va avaler ce que je viens de dire, mais j’aimerais bien essayer de négocier. Si tu veux que je fasse quoi ce soit pour me racheter, je veux bien le faire» dit-il avec une voix plutôt charmeur.
*arfff, je déteste faire des excuses bidon, j’ai l’air d’un faible, je n’aurais pas d'autre choix que d’essayer de la charmer pour que cela passe mieux*
Ses crocs étaient toujours sortit et du sang coulait le long de son visage. À partir de ses lèvres, descendait sur le menton, pour se terminer sur le sol. Ses bras étaient toujours à la même position, car si elle ne voulait pas coopérer il allait devoir la tuer et cacher le corps pour ne pas se faire prendre.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée difficile Ven 2 Déc - 15:16 | |
| Le couloir ne finissait toujours pas. Elle sentait son regard posé sur elle et c'était une de sensation qu'elle détestait le plus. Les pas de cet homme se rapprocha de plus en plus et sans qu'elle eu le temps de se retourner, elle sentit une main sur son épaule et elle se retrouva projeter au mur avec force. Elle ne comprit pas ce qui était entrain de se passer et essaya de se libérer de lui avec sa force physique sans succès. Avant qu'elle puisse utiliser son vent pour le faire partir à l'autre bout de la pièce il lui dit quelque chose et la mordit.
Elle ouvrit grand ses yeux et essaya de se débattre, mais ses force l'abandonnait peu à peu. Elle avait de la difficulté à tenir sur ses jambes. Il était entrain de boire son sang ! Elle devait faire quelque chose. Elle était tellement en colère et ne pouvait rien faire. Elle essaya de crier dans succès. Sa concentration n'était pas là alors elle ne pouvait pas utiliser son vent.
Il finit par retirer ses cros de son coups, mais la tenait toujours. Sa voix parvint à ses oreilles et elle reprit conscience peu à peu. Il voulait s'excuser et lui demanda si il pouvait faire quelque chose pour elle, comme pour se racheter. Elle le regarda dans les yeux avec une colère évidente. Ses forces commençait à lui revenir peur à peu et sans même avoir réfléchit, elle lui donne un bon coup de pied entre les deux jambes pour qu'il la libère.
Sans perdre une minute, elle se décolla du mur pour essayer de s’enfuit. Elle tomba un instant par terre, mais se releva rapidement malgré un peu de difficulté et partit dans le couloir le plus vite qu'elle le pouvait. Elle devait trouver un endroit où elle pourrait lui échapper, sans qu'il puisse la trouver. Elle ouvrit la première porte qu'elle vit et par manque de chance, elle était barrer. L'autre était juste un peu plus loin et essaya de la rejoindre en regardant derrière elle un bref instant avant d'ouvrir la porte et de s’embarrer à l'intérieur. Elle était peut être en sécurité, mais il y avait une ligne de sang dans le couloir qui allait la trair
Yakiza s'était retrouver dans une salle de classe vide. Par chance, elle était au premier étage et elle pourrait sortir par la fenêtre si c'était nécessaire. Le sang coulait encore de son coup et elle mit sa main sur la plait pour essayer de la faire arrêter de saigner. Elle resta silencieuse derrière la porte et écouta attentivement ce qui ce passait derrière celle-ci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée difficile Ven 2 Déc - 16:12 | |
| Ryo ressentit une immense douleur venant de son ventre, en fait la petite futée venant de lui donner un coup de pied bien placé dans les parties, se fut une distraction suffisante pour que sa proie s’échappe. Le vampire était fou de rage, il bouillonnait à l’intérieur de lui, vu qu’il venait de se nourri sa força était plus grande. Le jeune homme remarqua que sa victime avait laissé de belle trace sur le plancher, donc pas besoin de se pressé.
« Où es-tu petite fleur?? Je vais te trouver » dit-il d’un ton assez fou
*elle va le regretter de ne pas avoir pris un arrangement avec moi*
Il suivait la trainer de sang qu’il y avait sur le plancher, en écoutant le bruit de ses pas résonnant sur le sol. Le jeune homme remarque qu’elle s’était arrêter pour essayer d’ouvrir une porte, puis qu’elle avait continué son chemin, par déduction celle-ci était donc fermer. Ryo remarqua que la trace s’arrêtait devant une autre porte, il se pencha et vit qu’elle continuait à l’intérieur. Il leva les yeux et remarqua qu’il y avait une fenêtre au-dessus de la porte. Le vampire sauta subtilement, s’accrocha au rebord, puis ouvrir doucement la vitre et se faufila à l’intérieur. Ryo vit qu’elle était à côté de la porte, il sauta en arrière d’elle et lui empoigna les mains par derrière et lui fit une clé de bras pour qu’elle ne se libère pas.
« Je t’es enfin trouver, petite fleur »
Il voyait bien que sa blessure continuait de couler, le vampire ne put s’empêcher de lécher sa plaie, car pour lui c’était de la nourriture gaspiller, puis il déchira un bout de vêtement de la jeune femme. Toujours en la tenant, il essaya tant bien que mal de lui faire un bandage, qui avait bien réussit selon lui. Ryo s’approcha de son oreille et lui murmura.
« Tu aurais dû prendre mon accord, non? Maintenant qu’est-ce que je vais faire de toi te tuer?! »
Il lui lécha son autre côté du cou, qui n’était pas blessé, pour lui faire comprendre qu’il pourrait la manger pour en finir avec elle. Puis il retourna vers son oreille pour lui reparler.
« Ou te laisser en vie?, je ne sais plus, fait moi changé d’idée, petite futée. »
Le jeune homme repensa que les cours allaient surement se terminer bientôt. Donc, il devrait négocier vite avec elle, pour ne pas se faire prendre. Il venait de se mettre dans le trouble, vu que c’était une personne du personnel de l’école. Elle allait surement avertir le directeur de ses agissements et il allait surement être renvoyé, sauf, s’il était capable de lui faire tenir sa langue.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée difficile Sam 3 Déc - 14:54 | |
| Des pas se rapprochèrent de plus en plus de la porte. Elle entendit une voix l’appeler. Son coeur battait de plus en plus fort et elle commençait vraiment à avoir peur. Silence.......
* Non, non, non, non, non........ *
Il l'avait trouver. Elle avait pourtant barrer la porter, alors elle était donc en sécurité, enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle se pencha pour regarder en dessous de la porte et vit ses pied disparaitre. Elle écarquilla les yeux et entendit un son en haut de la tête. Elle regarda vers le haut et vu qu'il ouvrait une fenêtre qu'elle n'avait pas vue. Elle voulu se sauver, mais sans qu'elle ai eu le temps de bouger, il était déjà derrière elle et la retenait pour ne pas qu'elle bouge.
Elle sentit sa langue sur sa plait et elle essaya une fois de plus de s'échapper, mais toujours le même résultat. Il déchira une partit de son chandail pour lui faire un semblant de bandage. Mais il était vraiment fou. Il voulait la tuer ! Elle ne pouvait rien faire contre lui. Elle ne voulait pas l'avouer, mais en cette instant, elle était vulnérable....
Yakiza avait beau être forte, mais elle savait qu'elle ne pouvait rien faire en cette instant. Elle n'avait pas le choix de négocier et de se plier à sa volonté si elle voulait avoir la vie sauf. Il fallait qu'elle réfléchisse rapidement, car le temps lui manquait. Si elle restait muette trop longtemps, il pourrait s'impatienter et finir ce qu'il avait commencer et ça c'était hors de question. La vie avant tout.
* Qu'est-ce qu'il attend de moi ? Je ne veux pas mourir...*
Sa tête se leva lentement et elle le regardant. Il n'y avait pourtant aucune larme dans ses yeux, mais on pouvait voir que tout ce qu'elle désirait c'était la vie. Elle plongea sont regard dans le sien sans bronché. Elle tremblait pourtant un peu, mais on voyait qu'il lui restait encore du courage, malgrer la situation qui était peut être déjà perdu d'avance.
- .........qu'est ce que tu veux......
C'était les seul mots qui sortit de sa bouche. Elle ne voulait surtout pas dire quelque chose comme, je ferais n'importe quoi, car elle savait qu'elle l'aurait regretter. Pourtant avec cette phrase, elle n'avait pas vraiment de choix que d'accepter ce qu'il allait demander. En espérant que ce ne soit pas trop terrible.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée difficile Sam 3 Déc - 17:03 | |
| Ryo entendait le son du cœur de sa victime battre de plus en plus fort, il adorait sentir la peur de ses proies, c’était comme une drogue pour lui, de tuer. Le plaisir qu’il y prenait à le faire, n’était comparable en rien. Quand il plantait ses crocs dans la peau des gens, il pouvait sentir le pouls diminuer jusqu’à ce qu’il sente que la vie les avaient quittés, pour lui c’était une expérience unique et extraordinaire. Le vampire voyait bien que la jeune femme tremblait un peu, il aimait bien voir les personnes affaiblies ainsi, son regard voulait aussi tout dire, elle voulait vivre. Bien sûr qu’elle allait vivre, mais il allait bien profiter de cette situation pour avoir ce qu’il désire, mais qu’est-ce qu’il aimerait bien avoir?? Il ne s’était même pas posé la question, il ne voulait pas qu’elle en parle à c’est supérieur, mais appart de ça. Il entendit une voix un peu faible et avec un semblant de courage lui demander qu’est-ce qu’il voulait. Le prédateur n’eut pas le temps de discuter avec celle-ci que le son de la cloche retendit.
*et merde, j’ai trop pris mon temps, maintenant il y a plein de sang dans le couloir, qu’est-ce que je vais faire???*
Le vampire réfléchit vite à une solution et trouva quelque chose de bien logique. Pour le moment il ne devait pas être vu avec cette femme pour l’instant. Ryo prit une main pour la maintenir en place, puis il mit l’autre main sur sa bouche pour ne pas qu’elle cri. Par la suite, il recula avec elle dans le fond de la classe près d’une fenêtre pour avoir une sortie d’urgence au cas ou une personne était pour entrer dans la classe. Tranquillement on entendit des pas dans le couloir, puis des hurlements. Il s’approcha de l’oreille de sa victime et murmura :
« Ce que je veux, c’est d’avoir la paix. Donc, je veux que personne ne sache ce qui vient de se passer, tu vas inventer que tu t’es fait attaquer par un animal quel qu’on que dans le couloir. Puis que tu ne m’as jamais vu, si tu oses dire à qui que soit ce qui s’est réellement passé, je vais tuer la personne à qui tu as parlé et toi aussi. Ne te crois pas plus futée que moi, je vais te retrouver. Est-ce que c’est bien clair?! Tu n’as cas faire un signe de tête si tu as bien compris et si tu es d’accord bien sûr.»
Finalement il n’eut pas le temps d’entendre sa réponse, qu’une personne de l’extérieur essaya d’entré à l’intérieur de la classe. Cette inconnue avait bien vu que les traces menaient jusqu’à l’intérieur.
*zut, il va falloir changer de plan finalement, et vite*
Le vampire ouvrit la fenêtre avec la main qu’il avait mis sur la bouche de la femme, puis la remit par-dessus rapidement. Il vit qu’il était au premier étage, une chance pour lui. Ryo força la jeune femme à sortir en premier, puis il l’a suivi. Il la mise sur son épaule, puis partit en courant vers la forêt qui était près du bâtiment. Quand il finit par être assez éloigner de l’école, assez enfoncer dans la forêt et impossible à être vu par personne, il déposa sa victime au sol. Puis il reprit sa position qu’il avait au départ, ce qui veut dire, en arrière de la jeune femme et les deux mains la retenaient. Ils pouvaient donc parler sans se faire entendre ni voir.
« Bon, on peut reprendre notre discussion sans être déranger »
Juste après ses dires, le tonnerre se fit entendre et une énorme averse suivit peu après.
« Je crois, que je ne vais plus avoir besoin d’une douche, finalement » dit-il en riant de plus belle.
Il était complètement tremper, la terre et le sang qu’il avait sur lui, était partit. Des éclairs éclairaient le ciel et le son de la pluie raisonnaient sur les feuilles des arbres qui étaient près d’eux.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée difficile Sam 3 Déc - 18:56 | |
| Toujours attendant sa réponse, elle avait décider de bouger le moins possible pour avoir le plus de chance possible. Elle avait même fermer les yeux un instant et son coeur battait encore plus. Être en attente d'une réponse, était très stressant. Soudain la cloche sonna. Elle ouvrit les yeux et commença à crier. Un faible crit sortit quand une main se retrouva sur sa bouche pour la faire terre. Elle le regarda quand il prit la parole.
Il lui demandait simplement de ne pas en parler, c'était assez simple, car elle n'avait personne de proche d'elle et elle ne connaissait personne tout cours, alors le problème était régler tout simplement. Elle le regarda et fit un léger signe positif de la tête, quand quelqu'un essaya d'entrer dans la salle. Elle était sauver, enfin c'est ce qu'elle pensait.
Sans l'avoir vu venir, elle se retrouva projeter sur son dos et ils sortirent par la fenêtre. Elle était entrain de se faire kidnapper ? Elle le martela de coup de poing pour qu'il finisse par la lâcher.
- Laisse moi descendre !
Ses coups était vraiment inutile. Elle regarda le pensionnat disparaitre de plus en plus jusqu'à disparaitre complètement cacher par les arbres. Ça y était, il voulait la tuer et dissimuler son corps pour que personne ne le trouve. En plus, ça prendrait beaucoup de temps partir à sa recherche, car personne ne s'en rendrait compte. Il la retrouverait surement un mois plus tard en remarquant qu'elle n'était pas venue chercher sa paye.
Après peu de temps, elle était de nouveaux dans la même position que dans la classe sauf qu'elle était dans la forêt. Pour combler le tout, il se mit à pleuvoir vraiment fort. Génial, elle était maintenant dans la boue et ne pouvait toujours pas bouger. Elle devait trouver quelque chose à lui dire.
- Personne ne va savoir ce qui c'est passer, ça c'est sure.....
Elle le regarda dans les yeux une fois de plus pour lui montrer sa sincérité. Elle n'allait vraiment pas le dire à personne et voulait juste partir.... mais partir où exactement. Sa vie était vraiment pathétique et n'avait aucun but. Il venait de tout chambouler, mais le fait qu'il l'avait mordu, lui glaça encore plus le sang. Elle devait tout de même partir, car c'était la meilleur solution. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée difficile Sam 3 Déc - 20:04 | |
| Ryo ne faisait confiance à personne et encore moins à une femme qu’il venait de rencontrer. Même s’il pouvait lire dans ses pensées, qu’elle était sincère, elle pourrait changer d’idée après. Le vampire ne pouvait pas la laisser partir comme ça, mais que faire. Il pouvait la tuer, mais d’un autre côté, des personnes pourraient s’en rendre compte qu’elle n’était plus là. Il n’y avait pas de témoin, donc il ne remonterait pas jusqu’à lui, par chance.
« Je ne peux pas te croire, tu pourrais changer d’idée rendu au pensionnat. Qu’est-ce que je vais bien faire de toi ? »
Il regarda son regard qui avait l’air si sincère, mais au fond de lui, il savait qu’il ne devait pas la laisser partir comme ça. Ryo lit dans ses pensées, elle avait une vie si pitoyable, pour qu’un vampire la fasse sortir de son quotidien et mettre un peu d’action dans sa misérable existence.
« Tu as une vie si… comment dire?! Banal et ennuyante. »
Le vampire la lâcha et pris ses distances pour ne pas recevoir un autre coup bien place par la damoiselle. Il se dit qu’elle ne pourrait peut-être pas prouver que c’était lui, s’ il niait tout l’histoire, il prenait un gros risque en la laissant aller, mais il n’avait pas vraiment le choix , d’une certaine façon.
« Je te laisse partir, aller va retourner dans ta misérable existence de mortel »
Il marcha jusqu’à un arbre près de lui et s’adossa dessus. Le jeune homme regarda sa victime pour voir ce qu’elle allait bien faire. Elle n’allait surement pas rester avec lui, avec ce qu’il venait de lui faire. Ryo la regarda avec un regard neutre et sans émotion. Il pleuvait toujours abondamment et le ciel s’était de plus en plus assombrit par les nuages noirs, le vent commença à souffler très fort.
(désoler, je suis à cour d'idée) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée difficile Dim 4 Déc - 21:26 | |
| Yakiza commençait vraiment à avoir mal aux bras à toujours être dans la même position. Pourtant, elle ne pouvait pas faire autrement que d'endurer. Ses genoux commençait à renfoncer dans la boue et de l'eau ruisselait sur son visage. Son coeur se mit à battre encore plus fort quand il lui dit qu'il ne pouvait pas la croire. Alors, elle allait vraiment mourir sous ce déluge de pluie seule dans la forêt....
Elle le regarda toujours dans les yeux et ne voulait pas céder. Les yeux ne mentait jamais et si elle avait de la chance il le comprendrait. Il se mit alors à lui dire que sa vie était misérable. C'est sur que comparer à une vie de vampire, la vie de mortelle n'était pas aussi mouvementer. Elle s'en était peut être plain un peu plus tôt, mais de dit que c'était beaucoup mieux que d'être prit entre la vie et la mort à cause d'un vampire qui pourrait vous aspirer tout le sang de votre corps et de vous retirer la vie si facilement.
Sans comprendre pourquoi, il finit par la lâcher. Yaki recula activement et se frotta les bras pour essayer de faire diminuer la douleur. Plein de questions se bousculait dans sa tête, mais aucune n'était formuler clairement. Il y avait beaucoup de pourquoi, mais elle se concentra beaucoup plus sur le fait qu'elle était encore en vie.
Il la laissait simplement partit comme ça. Elle ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait. Le vent c'était lever et les goute d'eau lui fouettait le visage. Elle n'avait pas encore assez de force pour contrôler cette élément et recula encore de lui. Elle le regarda en silence et essaya de retrouver son souffle. Elle voulu dire quelque chose, quand elle entendit des voix qui s'approchait de plus en plus d'eux. Elle mit sa capuche et se leva avec un peu de difficulté et alla vers eux.
Quand elle les avait rejoint, elle dit qu'il y avait eu un loup garou qui c'était introduit dans l'école et qu'elle allait bien. Elle avait montrer la direction opposé d'où se trouvait le vampire pour ne pas qu'elle le trouve. Personne ne lui posa d,autre question, alors elle jeta un coup d'oeil où le vampire était avant de continuer son chemin en suivant les autres pour retourner au pensionnat. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée difficile | |
| |
| | | | Une journée difficile | |
|