Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ichigo est arrivée! Préparez les bonbons! [PV Xanxus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda


Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

Ichigo est arrivée! Préparez les bonbons! [PV Xanxus] Empty
MessageSujet: Ichigo est arrivée! Préparez les bonbons! [PV Xanxus]   Ichigo est arrivée! Préparez les bonbons! [PV Xanxus] Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:02

Voyager en première classe c'est vraiment cool, surtout quand on est assis près du hublot et qu'il n'y a personne de chiant à coté de vous. A vrai dire il n'y avait personne à coté d'Ichigo juste sa sulfateuse dans son gros étui. Les autres passagers la regardait bizarrement à cause de ça et aussi parce qu'elle avait mis son bonnet panda, qu'elle avait mis trois tonnes de crayon noir sous les yeux. Ben quoi ? Comme ça on voit pas ses cernes de 3 kilomètres. Oh! Et puis de toute façon c'est pas votre problème! Regardez ailleurs si vous plait pas!
Ichigo avait ses lunettes style aviateur devant les yeux et son casque de couleur rose flash collé à ses oreilles. Niveau fringue elle une veste orange avec une capuche en fausse fourrure, un short noir, des bas tout troués et des bottines noires, rien de bien voyant quoique il faisait froid maintenant c'était pas vraiment le tenu adéquate pour la saison mais bon elle s'habillait comme elle voulait non? Parce que les autres passagers ils avaient pas l'air d'être du même avis, ils la regardaient tous comme une bête de foire et dans ses moments là Go n'a qu'une envie: Se lever et foutre des claques à tout ces gens en les secouant. Mais elle allait se retenir parce qu'elle avait promis à son Dady. Quelle gentille fille vous ne trouvez pas ?

Trois heures de trajet et bonjour endroit du Japon, pays de soleil levant, inconnu au bataillon. Et surtout adieu bande de passagers débiles, en espérant ne plus jamais revoir vos faces ou vos visages seront tellement gonflé qu'on dirait que vous venez de faire une méga grosse allergie de la mort qui tue~
Ouais, Go elle était contente de descendre de l'avion. Les deux pieds sur le tare mac, elle emprunta un chemin différent des autres gens. En même temps elle allait pas aller bien loin avec sa sulfateuse, ses seringues et tout le reste de son équipement. Les douaniers allaient surement la prendre pour une folle, une terroriste et appeler la police qui n'aillait pas hésiter à la mettre sous les barreaux de quoi compromettre ça fuite. Donc elle passa par un chemin spécial, pour passagers spéciaux. En moins de deux elle était dehors. Et oui elle n'avait pas eu besoin de récupérer ses valises sur le tapis roulant. De toute façon on lui aurait surement volé ses affaires ou un débile aurait confondu sa valise avec celle de notre Go.

Une fois laché dans ces rues qui lui étaient inconnue, elle se mit en route vers le pensionnat. Une heure et vingt minutes plus tard elle arriva sur les lieux sans encombre. En même temps Genesis c'était renseigné sur l'endroit et avait donné à Go toutes les infos dont elle avait besoin, infos qu'elle mémorisa tout naturellement.
Ce pensionnat n'avait pas l'air aussi exceptionnel qu'on le disait, vu de l'extérieur ça avait l'air d'une simple battisse. Oui bon. Fallait avouer que c'est grand, trèèèèèèèèèèèèèès grand et bien joli mais sans plus. C'était normal, bien différent des bâtiments de Genesis. Enfin du moment que c'était bien équiper et qu'on ne se croyait en pleine époque médiéval à l'intérieur c'était tout ce qui comptait.
Après être rester planter là à regarder le pensionnat comme une potiche, elle se décida à entrer. Elle poussa l'intérieur et rien... L'intérieur était normal aussi. Genesis ne lui aurait quand même pas donné des informations erronées. Non. C'était impossible. Ils devaient certainement bien cacher leur jeu. En tout cas le hall était vide. Sympa l'endroit même pas un comité d'accueil. C'était trop demandé d'envoyer ne serais ce qu'une personne pour l'accueillir. Bon... Ben puisque c'est comme ça... Ichigo mit ses mains dans ses poches et en sortit une seringue, puis elle se piqua, sans faire de chichi, directement dans le cou.

- Pffff vive l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 35
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Ichigo est arrivée! Préparez les bonbons! [PV Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo est arrivée! Préparez les bonbons! [PV Xanxus]   Ichigo est arrivée! Préparez les bonbons! [PV Xanxus] Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:31

Xanxus était dans la cantine en train de manger , pour une fois qu'il était pas en train de dormir, le Kuchiki etait tranquillement en train de manger , enfin si celui était pas derangé par le bruit que faisait certains kasu qui se disputaient dans la cantine, cela mettait en colère Xan qui detestait ce genre de derangement, celui ci soupira et sortit un X-Gun pour tenter de faire degager cette bande de dechets, celui ci eclata un verre dans sa main puis regarda la bande de gamins qui le regardaient puis ils se barrèrent du refectoire.Xan finissa de manger puis quitta la cantine pour aller retourner dormir, Une fois arrivé Xan s'allongea sur le lit et ferma les yeux pour tenter de se reposer un peu, il soupira quand on frappa à la porte.Xanxus était quasiment sur de savoir pourquoi , après tout Xan commenceait à trouvait ca emmerdant de le deranger en pleine sieste juste pour pouvoir accueillir un nouvel élève.Xanxus alla ouvrir la porte puis prit la lettre que lui donna le surveillant, Xanxus le remercia puis referma la porte et retourna s'allonger sur le lit, il se mit un peu de musique dans l'oreille et décida d'ecouter Clear Mind,Xanxus finissa par se decider à aller au hall tout en repensant à la façon qu'il avait éliminé quelques un de ses ennemis, Bester lui avait bien servi au combat comme toujours, sa bete était un magnifique animal et très puissant , Il se dit aussi qu'il apprendrait surement à se servir d'une nouvelle arme , mais reste à voir laquelle, il aurait bien pensé à utiliser les tonfas comme Sun Ce le faisait si bien mais il se rappela que Luna aimait utiliser ce genre d'armes, il pensait aussi à commencer à utiliser un nunchaku ou une paire de chakram comme Sun Shang Xiang mais il se rappela qu'il aurait surement pas mal d'agilité à gagner avant de maitriser ce genre d'armes.Il se mit à ouvrir la lettre pour regarder le nom de la personne qu'il devrait accueillir , en plus cette personne serait une surveillante.Xanxus prefera pas y penser et arriva dans le hall ou il remarqua une jeune fille aux cheveux verts, ca devait surement etre la personne que le kaiser devait accueillir.Il la regarda et une fois près d'elle il alla l'aborder

Xanxus : Je suppose que tu dois etre Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda


Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

Ichigo est arrivée! Préparez les bonbons! [PV Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo est arrivée! Préparez les bonbons! [PV Xanxus]   Ichigo est arrivée! Préparez les bonbons! [PV Xanxus] Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:29

Ichigo ? Elle se faisait son injection tranquille en regardant le hall. Ca devait faire genre 20 minutes qu'elle poirotait là. Non mais qu'est ce qu'elle s'en foutait de la déco du hall, zut quoi! Ah! Notez ça mes amis! Ichi n'a pas dit de gros mots! Enfin pas pour l'instant.
Son injection fini, Ichigo était rebousté, même si elle avait l'habitude ça lui faisait toujours autant de bien. D'un coté elle aimait sentir l'aiguille s'enfoncer dans sa peau et sentir le liquide couler dans son artère pour se propager dans tout son corps. Mais d'un autre coté elle n'aimait pas vraiment, elle détestait ça presque, elle était dépendante de cette substance qui avait complètement modifier, détruit son organisme. Sans ça elle mourait. Et ça la rendait malade. Elle aurait tellement voulut se sentir humaine, avoir du vrai sang couler en elle, avoir un organisme comme ceux de sa race mais il était trop tard. On l'avait privé de ça depuis le ventre de sa mère. Ce qui est fait, est fait. Alors pourquoi se plaindre de la sorte ? Ichi secoua la tête, de toute façon son vieux il avait dit que ça ne faisait rien si elle était comme ça et que pour lui Honey était Honey et qu'il l'aimait, alors Honey était heureuse. Elle sourit puis s'impatienta à nouveau en voyant que personne n'arrivait.

Oh! Attendez! Quelqu'un se pointe dans le hall! Serais ce la personne sensé l'accueillir ? Si c'est bien elle aimerait bien lui dire 2-3 mots à cette personne. Franchement, le mot ponctualité ils connaissent ici ? J'avoue Ichi ne faisait pas mieux parfois mais elle c'était une exception. Celui qui dit le contraire qu'il aille chier. Ichi elle lui répondrait par un joli doigt d'honneur.
Bon alors la chose se précisait. Son comité d'accueil était composé d'un gars, plus grand qu'elle, cheveux noir, avec un air énervé disant "J'vais tout casser! Foutez moi la paix si vous voulez pas de problème". Ah la la Ichi n'aimait pas trop ça, si il voulait son poing dans sa gueule il allait l'avoir. Même qu'elle lui donnerait un coup de sulfateuse en prime.
Non! Elle devait se retenir.

"Non! J'ai promis! Pas avoir d'ennuis le premier jour! J'ai promis!"
se répétait-elle sans cesse dans la tête.

Il la regardait, elle le regarda. Elle avait pas peur de lui, c'était une chochotte. A 1 an elle savait déjà se battre alors. Bon ce grand garçon se décida enfin à parler, on applaudit!

Xanxus : Je suppose que tu dois etre Ichigo.


En plus il était bien informé, double applaudissement guys! Maintenant la question était comment lui dire que ça faisait une vingtaine de minutes qu'elle l'attendait et qu'elle n'était pas contente ? Et puis non enfaite, elle allait être directe comme d'habitude. Pourquoi ce faire chier à dire "Merci d'être venu, vous avez mis un peu de temps à venir. Vous avez eu un problème en route?" Quand on peut dire, et oui parce quand plus elle lui a vraiment dit à ce type même pas foutu de lui dire son nom:

- Oui c'est moi. Dites vous connaissez le mot ponctualité? Et j'sais pas moi en général on s'excuse quand on fait poiroter les gens pendant 20 minutes! Pfff sérieusement, en plus tu te présente même pas.

Puis elle sortit une sucette au coca de sa poche, le déballa avant de la mettre en bouche afin de la savourer quelques instant et de reprendre:

- Pour l'accueil t'es recalé tu commences avec moins 10 points. Mais vu que j'ai promis de bien me tenir je te laisse une chance... Matsuda Ichigo, 18 ans, nouvelle surveillante retient bien. Maintenant à ton tour. Et fait ça bien si non tu seras à moins 20 points.


Dernière édition par Ichigo Matsuda le Mar 13 Déc - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 35
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Ichigo est arrivée! Préparez les bonbons! [PV Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo est arrivée! Préparez les bonbons! [PV Xanxus]   Ichigo est arrivée! Préparez les bonbons! [PV Xanxus] Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:01

Pour l'accueil t'es recalé tu commences avec
moins 10 points. Mais vu que j'ai promis de bien me tenir je te laisse
une chance... Matsuda Ichigo, 18 ans, nouvelle surveillante retient
bien. Maintenant à ton tour. Et fait ça bien si non tu seras à moins 20
points.

Xanxus tentait de garder son calme , celle ci avait l'air d'une sacrée teigneuse, Xanxus s'en foutait un peu de ce que pensait les surveillants de son cas, après tout il s'en foutait royalement ce que certaines personnes pourraient penser de lui, il n'aimait pas trop non plus les profs , seule Erza faisait exception parmi eux, après tout rien de plus normal vu qu'elle deviendrait surement dans pas longtemps la femme du kaiser qu'était Xanxus, Il aimerait desfois leur montrer qui est le patron mais il aurait aucune envie que Erza ait des ennuis pour ca, il voulait se montrer digne de la jeune ange , il se demanda comment il ferait avec cette teigneuse qui deviendrait une surveillante.Xanxus et la politesse ca faisait deux et il savait qu'il devrait etre plus poli auparavent si il voudrait devenir aussi autoritaire que Sun Quan , mais cela ne l'empechera pas de traiter ceux qui le meritent de Kasu, il regarda ensuite Ichigo et decida de s'excuser pour ce comportement.

Xanxus: Desolé Mlle la surveillante pour ce comportement , je suis Xanxus, vous aimeriez que l'on vous donne la clé de votre chambre pour que vous puissiez vous y installer assez vite?

Xanxus avait un peu de mal avec la politesse pour le moment, il aimerait seulement etre poli qu'avec sa famille mais ca risquerait d'etre un peu moins antisocial et emmerdeur avec les autres personnes du pensionnat.Il avait envie de vite retourner dans sa chambre pour qu'il puisse prendre quelques armes pour ainsi s'entraîner avec sa petite Luna , après tout la jeune fille était la fierté du Kuchiki et celui ci adorait passer un moment en sa compagnie et l'entraîner lui meme.Elle était aussi très forte dans le maniement des armes donc elle était le partenaire de combat idéal pour le kaiser, Xanxus se dit que ca lui prendrait pas mal de temps pour maitriser une ou deux armes mais il ne voulait surtout pas compter sur l'aide d'un prof pour ca , il voudrait la maitriser assez vite afin qu'il puisse faire une demonstration à Erza en personne, il se rappela aussi qu'il y aurait les préparatifs de son mariage à faire donc il aurait pas mal de choses de prevu et il esperait ne pas etre retenu très longtemps au hall.Il avait pas envie de montrer à Ichigo comment celui ci maitrisait ses X-Guns et encore moins lui montrer sa boite animale qu'était Bester, il regarda ensuite sa bague de la Varia d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda


Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

Ichigo est arrivée! Préparez les bonbons! [PV Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo est arrivée! Préparez les bonbons! [PV Xanxus]   Ichigo est arrivée! Préparez les bonbons! [PV Xanxus] Icon_minitimeMar 13 Déc - 6:16

Elle attendait. Elle attendait encore. Elle attend... Hou la la, ça devait être dur pour lui de se présenter. C'était quand même pas si terrible que... Mouvement de lèvre! Alors qu'allait t-il nous sortir cette fois? Et bien écoutons les amis!

Xanxus: Desolé Mlle la surveillante pour ce comportement , je suis Xanxus, vous aimeriez que l'on vous donne la clé de votre chambre pour que vous puissiez vous y installer assez vite?


Et il a réussis sa présentation! Ou presque... Et bien oui du point de vue d'Ichigo ça le faisait pas trop. Il venait de s'écraser comme pas possible. Puaaaaaah ça sentait un peu le faux-cul et Go elle aimait pas ça. Non mais en plus il voulait carrément se débarrasser d'elle. Ah~ mais ça va pas se passer comme ça. Ichigo c'était pas un gros sac qu'on balance quand on en a marre de lui. Non, non, non. Ichi c'était une gentille fifille, une gentille surveillante qui ne demandait qu'à visiter le pensionnat en bonne compagnie, ou pas. Franchement elle avait l'air de lui faire vraiment chier et Ichi elle aimait bien embêter les gens, c'est même l'un de ses passe-temps favori! Ladys and Gentleman~ Voiciiiiiiiiiiiii Matsuda Ichigo!!!! Championne de Genesis dans la catégorie j'aime faire chier les gens! Ouais parce que dire la championne du monde hein. Faut savoir être un minimum modeste dans la vie, c'est important. Même si on a du pouvoir et tout, il ne faut pas ça vous monte à la tête, non. Il faut rester humble les enfants. Mais quelle connerie! Non quand on a du pouvoir faut en profiter! Mais attention faut pas que ça vous retombe dessus après par contre. Et donc Ichigo. Ah~ Ichigo~ Elle allait bien mais alors très bien en profiter et ce tout de suite!

- Bouh~ C'est pas bien de vouloir se débarrasser des gens comme ça mais alors pas bien du tout. En plus tu viens de t'écraser devant moi alors que je suis sûr qu'en temps normal tu ne le ferais pas pas vrai? Ah la la XaXa-chan~ Faut travailler tout ça~ dit elle mains derrière le dos, tête légèrement penchée sur le coté avec un grand sourire et un air enfantin.

Ensuite elle croqua sa sucette pour la finir, jeta le bâtonnet par terre, prit l'étui dans lequel il y avait sa sulfateuse et mit le tout sur son dos, puis elle attrapa les mallettes contenant ses seringues avant de regarder le rester des ses bagages puis Xanxus toujours avec un grand sourire.

- Porte les. Nous allons tout déposer dans ma chambre et après tu me feras une très jolie visite du pensionnat d'accord? De toute façon tu n'as pas le choix. Allez! Go Xaxa-chan! Si tu fais ça bien et que tu es gentil je te donnerais un bonbon.


Et voilà! Qu'est ce que c'était amusant d'ennuyer les autres. Maintenant? Elle voulait voir sa réaction. Oui voir les différentes réactions gens était toujours drole. Allait t-il obéir? Ou bien lui dire non et l'envoyer chier? Ou encore la frapper? Ichigo voulait savoir. Rien que le fait de penser au différent scénario rendait Ichi presque euphorique, c'était limite jouissif. Et je n'exagère rien en disant ça. Pas qu'elle aimait les emmerdes mais l'adrénaline, c'était tellement bon. Son corps était près à réagir, il fallait juste qu'il réagisse maintenant. L'option qu'elle préférait était celle ou il allait tenter de la frapper, suivit de celle où il l'envoie chier. Elle aimais pas trop celle ou il lui obéissait bien gentiment mais en même temps elle aimait bien avoir des gens sous ses ordres alors c'était bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 35
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Ichigo est arrivée! Préparez les bonbons! [PV Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo est arrivée! Préparez les bonbons! [PV Xanxus]   Ichigo est arrivée! Préparez les bonbons! [PV Xanxus] Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:32

- Porte les. Nous allons tout déposer dans ma
chambre et après tu me feras une très jolie visite du pensionnat
d'accord? De toute façon tu n'as pas le choix. Allez! Go Xaxa-chan! Si
tu fais ça bien et que tu es gentil je te donnerais un bonbon.


Xanxus commenceait déjà à avoir les cicatrices de son combat contre le Nono qui apparaissaient et ce n'était jamais bon signe pour tout ce qui se trouvait en face de lui à ce moment , que ca soit une elève ou un surveillants, il detruisait tout ce qui se trouvait devant lui quand Xan était en colère mais bon il aurait surement un moyen de se defouler peu de temps après qu'il ait ramené la jeune surveillante dans ses dortoirs.Après tout les élèves n'avaient pas le droit d'y acceder donc ca laisserait un moyen pour Xan de partir , il se dirigea vers la receptionniste pour voir dans quel chambre elle allait dormir , il regarda la liste de surveillants et vit qu'elle se trouverait dans la chambre n°5 , la receptionniste lui donna la clé puis il retourna voir Ichigo.

Xan: Maintenant que j'ai les clés de votre chambre , je vais pouvoir vous y emmener.

Xanxus prit les affaires de Ichigo et se dirigea versle dortoirs des surveillants ou se trouvait la chambre de la jeune femme, il avait toujours ses cicatrices qui étaient voyantes sur son visages et cela demangeait de plus en plus Xanxus de sortir ses X-Guns et sa fameuse flamme de la colère, il avait toujours sa paire de X-Guns sur lui donc il pourrait s'en servir n'importe quand, une fois arrivé devant l'entrée du dortoirs des surveillants, il donna la clé à Ichigo et lui dit

Xan : Bon je vais vous laissez ici, après tout les élèves ne sont pas admis dans les dortoirs des surveillants, sur ce passez une bonne journée et bonne visite du pensionnat.

Xanxus remit bien sa veste et ne chercha pas à regarder Ichigo, preferant vite retourner dans sa chambre pour aller dormir en esperant qu'il ne soit pas derangé.Un peu plus loin il decida de sortir Bester afin qu'il puisse prendre l'air, celui ci poussa un puissant rugissement et Xanxus souria, il caressa le magnifique pelage de son lion blanc puis se dirigea vers le dortoir des garçons et plus precisement vers la chambre 9 ou il allait pouvoir reprendre sa sieste.Il arrivait pas encore à fermer les yeux et decida de se mettre à nouveau un peu de musique dans les oreilles, il hesita entre plusieurs musiques et decida d'écouter à nouveau Clear Mind avant de s'endormir peu de temps après, laissant Bester s'endormir lui aussi sur le lit, la présence du lion ne gènerait pas Xanxus, bien au contraire celui ci l'aiderait à mieux dormir et le Kaiser se sentait apaisé par la presence de son fauve.


Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda


Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

Ichigo est arrivée! Préparez les bonbons! [PV Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo est arrivée! Préparez les bonbons! [PV Xanxus]   Ichigo est arrivée! Préparez les bonbons! [PV Xanxus] Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:23

Xan: Maintenant que j'ai les clés de votre chambre , je vais pouvoir vous y emmener.

Alors elle allait dormir dans la chambre numéro cinq hein? Est ce qu'elle allait être seule ou bien... Connaissant ce genre d'établissement il y avait peu de chance que ça arrive. Si il n'y avait pas encore d'occupant, elle n'allait pas rester seule longtemps, pfff. Elle qui avait une énorme chambre chez Genesis. Une chambre avec plein de peluches, une télé à écran géant, ses consoles, son immense garde-robe ou plutot son dressing, elle avait pleins de chose dedans et elle avait du tout laisser à cause de Gilgamesh! Putain! Elle allait tous les anéantir jusqu'au dernier... Oui. TOUS! A cause de leur avidité elle dû s'en aller! Pourquoi vouloir la reprendre elle?! Pourquoi vouloir reprendre le projet Armagedon?! Les hommes étaient vraiment bête parfois! Le pouvoir leur montait à la tête et les pourrissaient! Ca les rendait tellement aveugle, qu'ils n'avaient pas hésité à gacher le vie de femmes, d'hommes et d'enfants qui étaient pourtant de la même race qu'eux! Et même peut importe la race, ils n'avaient pas à faire ça! Et puis pourquoi penser à ça maintenant! Raaaaah qu'est ce que l'énervait de penser à toute ces choses maintenant! Elle avait une de ses envies de tout écraser. Si elle écrasait, il ne resterait plus rien et alors toute ses mauvaises pensé devrait s'en aller... Au fond elle savait que ce n'était pas vrai mais que faire d'autre?

Et merde! Son moment d'adrénaline venait de s'envoler! Bon posons nous quelques instant. Façon de parler bien sûr. On inspire un grand coup mentalement et on expire. Ben oui fallait pas que ce Xanxus voit qu'elle allait pas tout à fait bien. Franchement c'était pas de bol, elle qui voulait s'amuser un peu avec lui et en parlant de lui. N'avait pas ces marques tout à l'heure. Est ce que ça faisait partit de on pouvoir? Fallait se méfier. Elle devait faire attention, qui sait de quoi ce gars était capable. Quand elle en aura terminé avec la visite, il faudra qu'elle se renseigne sur lui. Mais pour le moment, elle se contenta de le suivre. Elle n'avait pas le choix de toute façon.
Son guide s'arrêta et lui donna les clé de sa chambre. Il allait pas la laisser en plan quand même?

Xan : Bon je vais vous laissez ici, après tout les élèves ne sont pas admis dans les dortoirs des surveillants, sur ce passez une bonne journée et bonne visite du pensionnat.


Mais c'est quoi cette histoire?! Non mais oh! Et quoi mais f*ck! Elle avait bien dit déposer ses affaires DANS la chambre non?! En plus il se barre?! Ichigo était en plein rêve là. Mais elle s'en foutait que c'était pas autorisé aux élèves, elle aurait juste à dire qu'il l'aide à transporter ses bagages si on lui posait des questions. Et puis non c'est bon! Il avait qu'à se barrer! Elle avait pas besoin de lui! Ouais c'est ça qu'il s'en aille!

- Pfff crétin! A cause de lui j'me tape tout maintenant... J'le retiens lui!

Elle tira ses affaires jusque dans sa nouvelle chambre, elle ouvrit la porte et... WTF?! C'est petit et en plus y a déjà quelqu'un?! Et bien ça commençait fort, Ichigo n'osait même pas imaginer la suite. Elle testa les trois lit qu'il y avait et prit le plus confortable. Ben ouais si il fallait jarter son ou sa colloc' elle allait pas se gêner. Heureusement pour lui ou elle, c'était pas son lit. Lit qui était bien placé en plus, lucky. Sur ce, Ichi rangea ses affaires puis prit et fit ses marques dans ce lieu qu'était sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo est arrivée! Préparez les bonbons! [PV Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo est arrivée! Préparez les bonbons! [PV Xanxus]   Ichigo est arrivée! Préparez les bonbons! [PV Xanxus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo est arrivée! Préparez les bonbons! [PV Xanxus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonbons et timidité, l'arrivée d'une fillette ailées
» Calme et tranquilité...Ou pas [Xanxus, Ichigo et Ethiana]
» Ichigô Kakusei
» Ichigo no Nakama???
» Topic Anniversaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: RPG :: Dans le pensionnat :: Hall-
Sauter vers: