Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

 

 Kamina Takeshi [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kamina Takeshi  [fini] Empty
MessageSujet: Kamina Takeshi [fini]   Kamina Takeshi  [fini] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:20

°Présentation du personnage°





Nom :
Takeshi

Prénom :
Kamina

Age:
22 ans

Race :
Humain

Sexe:
Garçons

Pouvoir:
l'alchimie

Elèves ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant:
surveillant

Description Physique [2 Lignes minimum]:
Kamina Takeshi  [fini] 5blarg12
Kamina porte une grande cape rouge avec un insigne, des flammes bleu foncé portant une paire de lunnete blanc a bout pointu. Kamina a les cheveux bleu (bizare XD) et porte une paire de lunette rouge a bout pointu (on peu maintenan savoir pourquoi son insigne porte des luintte a bout pointu). Kamina est un homme assez musclé, il porte une ceinture autour de sa taille. il a aussi un grand tatouage bleu sur l'épaule gauche. Kamina possède une épée samourai.

Description Mentale [Trois ligne minimum]:
Il est dévoué à ses objectifs et bon orateur, influençant tous ceux qui l'entendent, Son caractère est bouillant et il a souvent à écouter ses tripes plutot que la raison comme il se devrait. Il tien beaucoup a ses ami(e)s.
Kamina répete souvent une phrase qui l'aime dire et qui remonte vite le moral "si tu ne croit pas en toi, alors croit en moi qui croit en toi"

Histoire du personnage [Cinq lignes mini]:
Il y a 50 ans, le village de Jiiha fu attaqué par un groupe de pillards, et les pillards décida de revenir tout les mois pour leur prendre tout ce qui pouvaient être de valeurs et de prendre leurs bétails. Au bout de 1 an, les habitants de Jiiha décidèrent de vivrent "sous terre" pour leurs échaper. Mais bienssur les pillards essayèrent de les en empéché mais les villageois rebouchèreent l'entré pour que les pillards ne puissent plus venir. Les pillards décidèrent alors d'installé leurs camps autour de l'abrit pour qu'ils ne puissent pas partir. Puis 28 ans après Kamina ariva au monde. 8 ans plus tard, Kamina comença a s'entrainer au sabre pour pouvoir se défendre contre les betes de sous terre. Puis 8 ans plus tard un enfant ariva a son tour au monde, mais le problème c'est qu'il y avait trops de villageoi maintenan, alors il décida entre Kamina et une jeune fille du nom de lotus, il devait se battre pour savoir celui qui devait partir de ce village. Mais Kamina décida d'y aller de son plein gré. Les villageois l'enmena a la la nouvel entré et Kamina emprinta l'entré et partit du village. Arivé sur la terre ferme, Kamina vut que le camps des pillards avait été détruit, alors il couru pour allez prévenir les villageois mais il vue qu'il avait fait sauter la porte pour qu'il ne puisse pas revenir. Kamina décida de suivre son chemin en quête de village. Il trouva un village mais avant qu'il rentre dans ce village un guerrier le stoppa et lui dit:

Qui est tu jeuine homme ???

Bah...............je suis moi, MWHAHAHAHA je suis trops drole .

Hein ??? tu te fous de moi, tu sais qui je suis au moin ???

Non, mais comment te dire sa.............je m'en fous tu vois moi je veut aller a ce village, j'ai faim, soif et j'ai bessoin de dormir.

Tu ne passera pas, tu a osez m'humiliez alors tu va subir mon gourou.

Le guerrier l'attaqua, alors Kamina tappa dans c'est main et toucha le sol et un cercle avec des forme et des inscrption a l'intérieur apparu, puis une épée sortit du sol et Kamina trancha le guerrier. Il s'écroula par terre et et regarda Kamina et lui dit:

Mais elle sort d'ou cette épée, tu est un magicien ???

Je suis un alchimist, je ne sais pas comment j'ai eu ce pouvoir, mais je l'ai c'est tout, mais bon je n'est touché aucun point vitaux tu va t'en sortir ne t'inquiete pas, et elle sort de ce cercle, et comme tu vois il y a un creux maintenan, je ne peut pas faire apparaitre quelque chose depuis le néant, je dois sacrifier la meme densité que cette épées pour la faire apparaitre, sa s'appelle l'échange équivalent, bon j'y vais moi, bye bye.

Kamina continua sa route puis 7 ans (donc 22 ans plus tard) plus tard il fut accepter en tant que surveillant dans un pensionnat, il ne voulait pas le faire mais ce pensionnat lui offrait un toit et a mangé et un lit.

#Vous#

Prénom:
Alan
Comment avez vous connu se forum ?:

c'est siegfried qui me la montré, merci qui, merci siegfried
Autre ?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamina Takeshi  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kamina Takeshi [fini]   Kamina Takeshi  [fini] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:51

validé, bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamina Takeshi  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kamina Takeshi [fini]   Kamina Takeshi  [fini] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:53

Bienvenue à toi et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamina Takeshi  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kamina Takeshi [fini]   Kamina Takeshi  [fini] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:53

lol déja, XD tu lis vite dit donc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamina Takeshi  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kamina Takeshi [fini]   Kamina Takeshi  [fini] Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:33

Merci de m'avoir fait signe que je te connaissais xD
Bienvenue et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamina Takeshi  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kamina Takeshi [fini]   Kamina Takeshi  [fini] Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:34

niark derien et merci et enfaite merci Luffy et Leïnna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamina Takeshi  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kamina Takeshi [fini]   Kamina Takeshi  [fini] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:03

Bienvenu sur ce forum !!

Amuse toi bien et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamina Takeshi  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kamina Takeshi [fini]   Kamina Takeshi  [fini] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:07

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamina Takeshi  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kamina Takeshi [fini]   Kamina Takeshi  [fini] Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:20

Bienvenu, Bienvenu!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamina Takeshi  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kamina Takeshi [fini]   Kamina Takeshi  [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamina Takeshi [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamamoto takeshi~ l'ange de la pluie
» l'entrainement de Kamina
» galeri de Kamina
» [Kamina] demande de rp
» L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: