Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un repas gourmand [pv : Bridjet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un repas gourmand [pv : Bridjet] Empty
MessageSujet: Un repas gourmand [pv : Bridjet]   Un repas gourmand [pv : Bridjet] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:55

"...Pourquoi j'ai aussi faim à longueur de journée ??? "



-"Ça mord ! Enfin ! "

C'était les deux mots que j'avais en vie de dire depuis que j'attendais qu'un énorme poisson morde à l'hameçon, j'étais assis en train d'attendre ce fichu repas depuis l'aube et voila enfin qu'il se jette dans mes bras ! Enfin, pas tout a fait, puisqu'il fallait encore que je l'attrape. Je pris ma canne à pêche bien fermement des deux mains histoires de ne rien lâcher en cas de ténacité de ma futur victime, puis je me mis à tirer de toute mes forces sachant que le moindre relâchement, le moindre doute sur mes capacités ou la moindre secondes d’intention pouvait me coûter mon repas et mon hameçon que j'avais baptisé "Sun" quelques heures plutôt à cause de l'ennuie. Le combat s'annonçait décidément difficile car ce poisson avait plus la force d'un monstre marin du genre léviathan que d'un espadon, c'est impossible qu'il puisse autant me résister...Même avec toutes les heures de musculation ou j'ai souffert, il fallait que je me pousse mon corps au delà de ses capacités pour résister à son "attraction". Alors que le corbeau que j'avais adopté un jour en le trouvant dans un coin du pensionnat, se posait sur ma tête, j'essayais tout en tirant le plus fort possible sur la canne de l'attacher par un système ingénieux autour d'un chêne afin d'assurer ma victoire contre se colosse des fonds marins.

Une heure plus tard...


- " Atchoum !!! "

Je suis tous trempé...Non je n'avais pas prit de douche, j'en avais eu une gratuite une heure plus tôt de toute façon ! Je vous laisse deviner ce qu'il s'est passé et si vous ne trouvez toujours pas c'est que, eh...Une erreur technique s'était produite, et comme par hasard s'était juste au moment ou j'allais tirer la bête hors de l'eau. Le fil de la canne à pêche sensé être solide avait été réduit en miette si je puis dire. J'irai m'en plaindre au vendeur ça c'est sûr, je lui ferait savoir de gré ou de force manière de penser sur ses soit dis-ante "Cannes qui attrape tout !". Mais bon, ce n'étai certainement pas ce geste qui allait me nourrir, surtout que j'étais la gourmandise incarné. J'avais faim presque toute le temps, c'était vraiment un gros problème chez moi, j'étais même partit voir des docteurs mais aucun d'eux n'a pu expliquer ce phénomène, j'ai du trouver la réponse par moi-même et cela ne fut pas facile, loin de là...Mais en gros, mon pouvoir doit utilisé le sucre contenu dans les aliments pour s'alimenter et pouvoir ainsi fonctionner sans nuire à mon corps. Mais le gros problème, c'était qu'il fallait manger vingt fois plus que les autres ce que mon estomac me permettait, mais ou trouver cette quantité de nourriture...La cantine !


- " waaaaaaaaaaa !!!!!! "

Je venais d'arriver devant le lieux ou toute personne devait se rendre pour vivre en bonne santé, l'endroit qui m'a tant fait rêver, la cantine était devant mes yeux éblouis par tout les petits et grands plats aux magnifique reflets ! Les gens se précipitaient tous devant "l'éclair de feu" ou encore la "bourgeoise"...Le paradis, j'étais au paradis culinaire et j'étais tellement content de pouvoir manger toute ces petit délices.
Je pris tout d'abord la direction du lavabo au fond de la cantine pour laver mes mains, ceux qui ont été solmisent à de rudes épreuves, car même pendant le trajet vers la cantine j'ai du avoir besoin d'eux, fin bon je ne vais pas en dire plus. Puis, je me suis dirigé vers les distributeur de tickets repas pour payer avant de donner mon bon de commande à une des gérantes de ce fabuleux coffres géants à nourriture. La fils d'attente pour les distributeur de tickets fut longue mais elle en valait la peine, mon tour était arrivé et je ne savais pas que choisir...le résultats fut que j'eu prit tout ce qui me plaisait avant de me présenter devant une jolie cuisinière et lui donner mes bons.


- " Merci jolie cuisinière "

Je m'étais permis de complimenter cette jeune femme avant d'aller m'asseoir à une table...fin, encore fallait-il que je trouve de la place. Après une bonne minute d'analyse, je vus une table ou était assise une jeune femme, je me suis dirigé alors vers cette endroit, puis arrivé devant elle, je lui ai demandé par politesse la permission de moi joindre à cette table.

- " Veuillez m'excusez, est-ce que je peux m'asseoir à cette table, je n'aime pas être assis à une table trop nombreuses, je ne dérangerai pas j'espère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bridjet Fortner Baul

Bridjet Fortner Baul


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : Dans sa salle de cours °°
Emploi/loisirs : Lire/ Apprendre
Humeur : D'une douceur même♥
Date d'inscription : 15/03/2012

Fiche du personnage
Age: 22ans
Race: Humains
Chambre: 3

Un repas gourmand [pv : Bridjet] Empty
MessageSujet: Re: Un repas gourmand [pv : Bridjet]   Un repas gourmand [pv : Bridjet] Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:02


'' Sa y es aujourd'hui je commence ma première matinée de cours! ''

C'est la phrase que je dit dès que je me leva de mon lit à cinq heures du matin... Oui cinq heure du matin, c'était très tôt je sais mais c'est normale que je me réveille toujours tôt parce-que j'ai la malédiction d'arriver toujours en retard. Et oui c'est bien un de mes petits défaut faisant partis de mon cercle de maladresse sa! Enfin, je me leva donc de bonne heure sautant dans la douche froide pour bien me réveiller et après cela je m'habilla de ma tenue des plus banale! Mon fidèle chemisier blanc et mon pantalon noir de travaille. Mouahah si j'allais être en cours en retard c'est que la je n'aurais vraiment pas de chance se coups si! Il était sept heures du matin, j'étais bien évidement prête à cette heure... Bon eh bien pour patienter une petite heure fallait que je m'occupe, alors pourquoi pas me plonger dans une bonne petite lecture?! Rien de pervers bien sûr, je lisais une bonne pièce de Molière...!

Cigarette à la bouche assis sur le rebord de ma fenêtre de chambre, je me plongea dans le malade imaginaire, ah se que j'aimais lire les pièces de théâtre sa me faisait bien rire tous sa. Mais au faite qu'elle heure est il? Je poussa une gueulante dans la chambre...

'' Ah! Huit heure quinze du matin!!!

Mais c'est pas vrai malheur je m'étais laissé plonger dans ma lecture, vite courrons jusqu'à la salle de cours! Enfin arrivé à la salle de cours les pommettes rouge de ma course je donna les cours. Comme même dans mon malheur j'avais souvent de la chance... Les cours se passé bien, les élèves était un peu turbulent mais sa pouvais allez. Enfin bon une matinée normale dans la vie d'une prof! En plus super chance j'avais que cours le matin!

« Driiiiiiiing »

Ah enfin... Les cours venais de s'achever, j'avais super faim et j'étais un peu fatigué. Les élevés telle des fauves enragé était sortis en masse pour aller mangés à la cantine. Ah cantine, douce cantine, régale nous de tes délicieux repas et fait de nous des esclave de toi... Je rangea la salle, seul avec cette phrase en tête. Je pris mes affaires fermant à double tour la salle et je partis me perdre dans les couloirs. Mais au faite, où était-elle cette fameuse 'Cantine'? Je n'avais qu'une chose à faire suivre un troupeau de jeune qui ne pensais qu'à une chose, M.A.N.G.E.R! Je crois n'être pas la seul affamé ici en tous cas, se qui assez rassuré dans un sens. Et d'après se que j'avais analysé dans la tête de ses jeunes enfant c'était que cette cantine avait de bon plat, tous délicieux les uns des autres, sa donné envie tous sa... *ç*

Après avoir bravé les distributeur de ticket commandé plein de bonne chose et remercier la gentille cuisinière, je devais affronter... La salle! Où tous l'attroupement de personne c'était mêlés dans un brouhaha. Moi j'aimais les table vide, où on est pas encerclé par les personnes, là où nous pouvons manger paisiblement en prenant toute la table à sa guise... D'ailleurs voilà une opportunité, des personnes venait de partir d'une belle petite table. Je m'y installa commençant à déguster mon entrée, la pensé des élèves était exacte. Comme tous ceci étais bon, délicieux même! Ce n'étais pas un quatre étoile mais on voyais bien que les cuisinières on bien travaillé leurs menu du jour! Plongé dans mon roman que j'avais posé sur la table je dégusté l'entrée, puis je me fit interrompre dans ma lecture par une voix off

" Veuillez m'excusez, est-ce que je peux m'asseoir à cette table, je n'aime pas être assis à une table trop nombreuses, je ne dérangerai pas j'espère ? "

Je sursauta et releva la tête pour voir l'homme qui se tenait à mes yeux. Puis je lui adressa un sourire sympathique en lui répondant d'une douce voix.

'' Moi aussi je n'aime pas les tables trop nombreuses. Allez y assoyez-vous, vous ne me dérangés guère ne vous en faite pas. ''

Je rangea légèrement la table ou j'avais un peu étalé mes affaires étant seul et je rangea mon roman dans mon sac pour que le monsieur puisse s'assoir et prendre assez place à sa guise pour se sentir plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas gourmand [pv : Bridjet] Empty
MessageSujet: Re: Un repas gourmand [pv : Bridjet]   Un repas gourmand [pv : Bridjet] Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:42


J'étais là, assis, juste moi et elle, oh oui ! C'était plus que de l'amour entre nous deux une longue histoire pleine d'aventure et de souvenirs inoubliables...Juste moi et cette boulette de viande ! J'étais certainement le plus grand mangeur du pensionnat, mais heureusement cela n'affectait pas mon statue physique. Oui j'étais un peu spécial, je pouvais bien prendre deux ou trois petits kilos quelques fois, mais jamais plus que ça malgré la quantité d'aliment que je dévorai. En contre parti, je ne devais pas arrêter de faire du sport ce qui paraît logique, ma vie avait le rythme de celle d'un athlète, on s'y habitue assez facilement à force mais on a toujours quelques courbatures dont ont n'osent pas parler par orgueil. Fin bon, revenons à nos chère moutons, la boulette de viande ! Eh oui, elle me rappelait toutes les boulettes que j'avais mangés jusqu'à présent sans faire preuve de compassion, après tout ce n'est qu'un repas me diriez-vous, il n'a pas d'esprit ou quelque chose du genre. Oui mais non ! En tant que mangeur de boulettes de viandes professionnel, je me devais de saluer cette boulette avant de la manger, mais comment la saluer ? C'est à ce moment là que je venais de me rendre compte d'une chose qui allait changer le cours de ma vie...ou pas. Toujours est-il que c'était quelque chose d’important à ne pas négliger dans un cas pareil, tout bon client aurait fait très certainement la même chose !

- "Bonne appétit petite boulette de viande ! Et bonne appétit à vous aussi eh...comment vous appelez-vous ???"

Ce que j'ai oublié de mentionner c'est ce qui s'était passé lorsque j'avais eu le courage de demander à cette femme assise sur la table si je pouvais manger en sa compagnie mais sans la déranger d'aucune façon. Eh bien...vu la situation actuelle elle avait gentillement accepté en me faisant un sourire très sympathique. Cette jeune dame ? demoiselle ? était aussi assez jolie, elle avait tout de même des cheveux rouges...quoi que, j'en ne est rien à faire des superstition sur les cheveux de couleurs rouges vu que mon animal de compagnie était un corbeau !

-"Moi c'est Ice, Ice Dragon, je suis un dès surveillant de ce pensionnat *pensées: et surement le plus feignant* , enchantée de vous rencontrer."

Je me mit à analyser la personne qui se tenait face à moi pendant quelque secondes pour en arriver à cette conclusion: cette jeune femme était une enseignante d'après sa tenue vestimentaire, il n'y avait personne avant mon arrivé, il donc peu de choses qu'elle soit ancienne ici, elle aimait aussi ne pas trop être entouré tout comme moi, elle n'était donc pas du genre à s'attacher facilement à quelqu'un...Cette jeune professeur éveillait peu à peu le doute chez moi, qu'est-ce qu'elle pouvait bien cacher derrières ses belles lunettes ? Si elle était professeur dans un tel pensionnat elle savait sûrement contrôler le pouvoir qu'elle avait, elle était donc quelqu'un de compétent et de responsable même si le fait que sa chemise soit un peu froissé laisse penser qu'elle était plutôt tête en l'air...elle est donc quelque peu négligente mais efficace. Dans tout ce tas de données, il n'y avait qu'un petit défaut visible, il fallait que je trouve le reste en lui parlant, quelqu'un qui paraissait aussi "clean" du point de vue extérieur...elle avait sûrement des défaut intérieur !

- "Vous êtes nouvelles ici si je me trompe, qu'est-ce qui amène une si gentille personne dans ce coin ?"

[hrp]: désolé pour ce cours poste mais je suis très occupé et je voulais pas te laisser milles ans sans réponse ^^" [/hrp]




Revenir en haut Aller en bas
Bridjet Fortner Baul

Bridjet Fortner Baul


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : Dans sa salle de cours °°
Emploi/loisirs : Lire/ Apprendre
Humeur : D'une douceur même♥
Date d'inscription : 15/03/2012

Fiche du personnage
Age: 22ans
Race: Humains
Chambre: 3

Un repas gourmand [pv : Bridjet] Empty
MessageSujet: Re: Un repas gourmand [pv : Bridjet]   Un repas gourmand [pv : Bridjet] Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:22


Le garçons qui m'avais demandé une place, c'était assis silencieusement devant moi omnibuler par la nourriture mis en abondance sur son plateau. Même avec sa fine taille, on pouvait déduire à sa quantité de nourriture qu'il avait un sacré appétits ou alors les yeux beaucoup plus gros que le ventre. Il était en admiration devant une assiette de boulette se qui me fit déclencher automatiquement un petit sourire amusé. Eh bien plongeon à notre tours dans notre assiette! Après avoir dégusté la genre de macédoine je mis un grand coups de fourchette dans le plat de résistance. Comme c'était bon! J'en avait pas autant que le jeune homme devant moi certes mais c'était déjà une bonne assiette bien remplis que l'on m'avais servis là. Mhhhh goût délicieux et enivrant, viens remplir mon ventre toi que j'aime temps! *ç*

"Bonne appétit petite boulette de viande ! Et bonne appétit à vous aussi eh...comment vous appelez-vous ???"

Je releva le nez de mon assiette redressant mes lunettes pleine de buée par la vapeur de l'assiette puis je lui sourit amusé. Il était vraiment en pleine admiration pour ses boulettes et la preuve est que sans télépathie je l'avais deviner à son défaut de phrase!

'' Merci vous aussi, moi je m'appelle Bridjet monsieur, et vous? ''
Lui dit-je d'une voix douce à mon habitude en le regardant droit dans les yeux. Cette homme la avait l'aire d'être un grand penseur et vue sa tête sans le sondé on peux aussi dire un grand dormeur.

-"Moi c'est Ice, Ice Dragon, je suis un dès surveillant de ce pensionnat, enchantée de vous rencontrez."

Après lui avoir adressait un aimable sourire et un signe de tête en guise de remerciment je me remis à mon assiette mangeant cette délectable nourriture de cantine! Comme elle était bonne cette nourriture, Ice avait bien raison de s'être jeter dessus comme la faim dans le monde tiens! Moi j'avais plus de manière que lui donc je ne me permettait pas de manger telle un affamé alors je mangeais tranquillement me sentant quand même regardé. Quelque minute plus tard le surveillant repris la conversation.

'' Vous êtes nouvelles ici si je me trompe pas, qu'est-ce qui amène une si gentille personne dans se coins ?''

Je releva la tête de mon assiette terminant ma bouche qui était bien remplis de cette délectable nourriture puis m'essuyant la bouche souriante je lui répondit.

'' Moi je suis un nouveau professeur dans cette établissement, et je viens de donner mon premier cours se matin. ''
Ah mon cours... Parlons en tiens! Sa c'était bien passé certes, mais je crains le pire car tous élève fait leurs gentil les premiers jours pour après être turbulent pendant toute l'année. Et ouai j'ai était élève avant d'être professeur de théâtre! Et franchement je réfléchis encore comment je pourrais procédais contre les turbulences futur... Je ne vais quand même pas rentrais dans la tête de mes élèves et les contrôler pour qu'il se concentre sur le cours... Si? Non non! Sa ne serait pas bien... Mais l'heure n'étais pas à la réflexion!

'' Et vous? Êtes vous nouveau ici? ''
Cette question me brûlé les lèvres mais je ne pensais pas qu'il était nouveau ici. Il avait l'aire de bien connaître les lieux et de se sentir à son aise par ici...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas gourmand [pv : Bridjet] Empty
MessageSujet: Re: Un repas gourmand [pv : Bridjet]   Un repas gourmand [pv : Bridjet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas gourmand [pv : Bridjet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas si bien mériter, un repas si bien gâcher ( Avec Red ^^)
» Dernière visite et un bon repas à la clé!(solo)
» Dernière visite et un bon repas à la clé!(solo)
» Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre)
» Un repas bien apprécier (Pv Ike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: