Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un repas bien apprécier (Pv Ike)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un repas bien apprécier (Pv Ike) Empty
MessageSujet: Un repas bien apprécier (Pv Ike)   Un repas bien apprécier (Pv Ike) Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:23

Aujourd'hui c'était congé pour tout le monde, normal puisque c'était la première journée de la fin de semaine. Amika avait très hâte à samedi, car elle avait proposé à Ike, le garçon qu'elle avait rencontrer aux port, d'aller sur la colline avec elle. Par chance, il fessait beau dehors, mais il fallait tout de même porter un chandail à manche long pour être juste bien. La veille, elle avait été aux marcher acheter quelque truc à manger et un grand panier. Elle sortit le tout et prépara des sandwichs avec de la laitue, des tomates et de la viande fraiche. Dans le panier, elle mit des pommes, des fraises et quelque petite sucrerie dont des petits gâteaux au chocolat. Elle espérait que ce n'était pas trop, mais était plutôt confiante de son choix.

Ami regarda par la fenêtre vers la colline qui était toujours déserte. Elle mit une petite veste et partit avec son grand panier vers sa destination. En chemin, elle croisa un petit chaton qui ronronnait et la regardait avec des petit yeux adorable. Elle ne pu s’empêcher de le prendre et de le flatter pendant un instant. Quand elle le déposa par terre, il ronronnait encore et elle lui donna une fraise en espérant qu'il ne meurt pas de faim. Le chaton prit la fraise et partit se cacher dans un buisson. Amika sourit et reprit son chemin jusqu'à arriver en haut de la colline. La vue était très belle d'ici, elle pouvait voir une petite portion de la ville et le pensionnat bien sur. En déposant son panier, elle sortit une petite couverture pour recouvrir le sol. Elle s'y assit et sortit une dizaine de livres en attendant Ike.

Elle lisait presque tout les livres, c'était très facile pour elle, grâce à sa lecture plus que rapide. Même si elle ne prenait pas beaucoup de temps, elle était très concentrer quand elle lisait. C'est comme si elle entrait dans le livre et se mettait à la place du personnage principale. Elle fessait surtout beaucoup de réflexion par la suite pour imaginer une autre fin ou pour comprendre pourquoi l'auteur à décider d'écrire certaine action plutôt que d'autre. Bref, elle lisait des livres avec attention et n'entendait pas le moindre bruit qui était autour d'elle. Le vent et les oiseaux était devenu silencieux et Amika laissait son esprit airer là où bon lui semblait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas bien apprécier (Pv Ike) Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien apprécier (Pv Ike)   Un repas bien apprécier (Pv Ike) Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:18

Ike avait reçu un message de sas mère, cette dernière lui avait dit que il avait normalement reçu des provisions pour la semaine ainsi que un peu d'argent de poche. Il partit donc aller chercher son courrier dans sa boîte aux lettres à l'entrée des dortoirs. Effectivement le petit paquetage de sa mère était la, mais au dessus se trouvait une lettre. Ike la prit donc et alla dans sa chambre ramener ce qu'on lui avait envoyé.
Il se posa sur son lit après avoir posé son paquetage sur son bureau. Il ouvrit alors la lettre et il vit alors une écriture très agréable qui prenait place sur le papier blanc. Cette lettre disait :

"Cher Ike

J'aimerais te revoir bientôt si tu veux bien . Je pensais aller à la colline comme je t'avais parler et je pourrais apporter un panier avec quelque trucs à manger ! Si ça t'intéresse, on pourrait dire dans trois jours vers midi. Au plaisir de te voir !

Amika
"


Ike sourit, il avait reçu une lettre de la fille qu'il avait rencontrée au port un peu plus tôt dans la semaine. Il rangea donc la fameuse lettre dans un classeur dans lequel il classait toutes ses lettres.


3 jours s'écoulèrent...
C'était le matin, Ike s'était levé de bonne heure pour se préparer à sa journée. Il fit sa toilette puis il s'habilla de manière correcte. Bien que il aimait l'uniforme. Les jours sans cours il faisait un effort pour être plus décontracté. Il mit donc une chemise de couleur bleue marine, il en retroussa les manches et mit un T-Shirt blanc en dessous, avec ceci il mit un jean noir. Il prit alors un sac à dos dans lequel il avait mis quelques boissons. Car pour lui venir les mains vides était très impoli.
Il attendit tranquillement dans sa chambre avant de sortir. La lettre disait vers midi donc il pensait venir pour midi pile.

Il sortit de sa chambre, la ferma à clé comme à son habitude puis il partit en direction de la colline, cette fois il n'y aurait pas de souci car on pouvait la voir d'assez loin. Ike marcha d'une allure assez rapide. Il ne voulait pas être en retard. Il ne fit pas attention à ce qu'il y avait autour de lui. Son objectif était la colline et uniquement ceci.

Ike était au pied de la colline, tout en haut il pouvait voir Amika non loin d'un arbre. Il grimpa donc pour aller la rejoindre. Celle ci ne semblait pas l'apercevoir, elle était concentrée dans ses livres. Il la rejoignit donc sans faire trop de bruit. Une fois devant elle. Ike lui fit une pichenette pour la sortir de sa lecture avant d'affricher un sourire et un signe de la main :

" Saaalut ! Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas bien apprécier (Pv Ike) Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien apprécier (Pv Ike)   Un repas bien apprécier (Pv Ike) Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:42

L'homme la regarda silencieusement toujours tapis dans le noir. La jeune fille ne savait plus où il était et son coeur se mit à battre très fort. Elle avait beau regarder d'un coter comme de l'autre, l'obscurité la recouvra. Elle voulu crier, mais aucun son ne sortit de sa bouche, seulement un faible petit bruit à peine audible. L'homme se raprocha d'elle en respirant très fort pour s'assurer que sa proie ai peur et se sente au désespoir. Le pauvre petit coeur de la fille battait à cent mille à l'heure et était sur le point d'exploser quand tout à coup.......

- AHHHHHHHHHHHHHHH

Amika lâcha son livre et tomba à la renverse. Elle ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se passer. Elle était tellement absorber par son livre, lorsque Ike lui fit une petite pichenette sur le front, elle cria. Il ne lui avait pas fait mal, mais elle il était arriver exactement au même moment où l'intrigue allait commencer. Amika porta une main à son coeur et pensa qu'elle avait eu aussi peur que la fille de son livre. Elle leva la tête et vit Ike devant elle. Ami ne se releva pas tout de suite et resta un moment assise. Elle espérait qu'elle ne lui avait pas fait le saut à son tour.

- Désoler....... j'étais tellement consentrer dans mon livre que je ne t'ai pas entendu arriver.

Elle lui sourit et se leva pour être face à lui.

- Et pour répondre à ta question, oui je vais bien merci et toi ?


Elle était vraiment contente de le voir. La soirée qu'elle avait passer avec lui l'avait vraiment rendu heureuse, alors il était normal qu'elle lui sourit constamment. Elle vit par terre tout ses livres éparpiller un peu partout et accroupi pour les ramasser et les remettre dans son sac. ensuite elle s'assit sur la couverture et invita Ike à faire de même. Elle approcha le grand panier près d'eux.

- J'espère que tu as faim !

Amika commença à avoir un peu faim, car elle s'était lever vraiment tôt et avait manger il y a plusieurs heure. Elle décida tout de même d'attendre avant d'ouvrir le panier, même si c'était un peu difficile. Son estomac était quand même capable d'attendre encore quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas bien apprécier (Pv Ike) Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien apprécier (Pv Ike)   Un repas bien apprécier (Pv Ike) Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:25

Amika avait hurlé ce qui surprit Ike, il était resté effrayé un moment devant son cri avant de reprendre ses esprits, puis il rigola un peu car il semblerait que elle était vraiment trop dans son livre. Elle s'était excusée mais Ike tremblait encore un peu, il avait des séquelles d'un tel cri, Amika lui demandé si il allait bien, il se contenta d'hocher la tête et de regarder ailleurs.
Suite à ça elle invita Ike à s'asseoir donc il le fit en hésitant encore un peu.

" Je...je vais bien, ça va aller ! "

Elle avait apporté un grand panier avec plein de bonnes choses à manger dedans, Ike se sentit ridicule avec les boissons qu'il avait apportées mais ils les sortit quand même.

" Hahaha, désolé je n'ai pas apporté grand chose....si j'avais su j'aurais pris un peu plus. "

Cela lui faisait quand même plaisir de revoir Kaede, agrandir les liens avec les personnes du pensionnat était une bonne chose en soi et il était toujours agréable d'être avec des gens que l'on pouvait qualifier d'amis, voir plus parfois. Il appréciait le temps qu'il passait avec elle.
Elle lui dit qu'elle espérait qu'il avait faim. Ce à quoi il répondu que il n'avait presque rien mangé le matin et que il pourrait manger n'importe quoi du moment que que ça venait d'elle. Puis il ria un peu. Avant de rajouter :

" Alors , ta semaine s'est bien déroulée ? Tu dois connaître plein de monde ici non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas bien apprécier (Pv Ike) Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien apprécier (Pv Ike)   Un repas bien apprécier (Pv Ike) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:14

Amika le regarda toujours avec un grand sourire. Il avait apporter des boissons, ce qu'elle apprécia. Elle rougit un peu quand il lui dit qu'il pourrait manger tout ce qu'elle pourrait préparer. Elle n'était pas une grande cuisinière et fessait que des choses très simple. Elle ouvrit le panier et déposa les choses sur la couverture en répondant à sa question.


- J'ai passé une semaine un peu charger par les devoirs, mais j'aime beaucoup apprendre alors ça passé vite !


Elle manga une grosse fraise rouge avant de continuer.

- Je connais quelque personne oui, mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion de discuter vraiment avec eux. Par compte, je me suis faite une très bonne amie qui s'appelle Erena.

Elle lui sourit. Amika était vraiment contente d'être avec lui. Il avait comme une petite intécelle dans son regard et on ne pouvait pas être triste à ses côté. Elle regarda un moment le ciel et dans les nuages, elle reconnu une forme d’éléphant. Mais son regard rencontra une fois de plus celui d'Ike qui était vraiment beau. C'est elle qui l'avait invité ici, alors elle devait bien trouver un sujet de conversation.

- Quel est ta passion dans la vie ?


C'était une des meilleur question pour apprendre à le connaitre et ça l’intriguait beaucoup. Tout le monde avait une passion et certaine était relier avec un but dans la vie. Amika en avait une bien sur, mais elle se demandait parfois si c'était vraiment utile. Elle ne connaissait presque rien du monde extérieur et voulait en apprendre le plus possible.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas bien apprécier (Pv Ike) Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien apprécier (Pv Ike)   Un repas bien apprécier (Pv Ike) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas bien apprécier (Pv Ike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas si bien mériter, un repas si bien gâcher ( Avec Red ^^)
» Repas bien mouvementer [Libre]
» Un repas gourmand [pv : Bridjet]
» Dernière visite et un bon repas à la clé!(solo)
» Dernière visite et un bon repas à la clé!(solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: