Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lysa, Who's talking? o.o [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lysa, Who's talking? o.o [Fini] Empty
MessageSujet: Lysa, Who's talking? o.o [Fini]   Lysa, Who's talking? o.o [Fini] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:30

Lysa Stark
My lips aren't moving, yet you can hear me.


INFORMATIONS GÉNÉRALES



Mes papiers?

Lysa, Who's talking? o.o [Fini] 1334372785-Noeil

Prénom et Nom : Lysa Stark.

Surnom : À vous de voir ;]

Âge : 19Ans.

Race : Humaine.

Sexe : Femme.

Pouvoir : Mon pouvoir? Difficile à expliquer, imaginez vous deux personnes dont les sens sont liés, ce qu'elle voit je le vois, ce qu'elle sens je le sens aussi, presque tout nos sens sont connectés, mais elle reste invisible pour tous. Son influence sur le monde est proportionnel à la force de ses émotions et biens souvent, à l’état de santé de Lysa. Par contre vous arriverez à l'entendre sans aucuns problèmes, ses pas, sa respiration, ses paroles. Très énervée, elle arrive à faire des ravages avec la force d'un homme adulte, tandis qu'en temps normal elle ne pèse qu'un poids plume, tout juste si elle ne passe pas au travers de ce qu'elle essai de toucher. Finalement, elle arrive à lire dans le cœur des êtres humains et à entendre leurs pensées, leurs songes.

Élève ou professeur : Élève.





~ Nos corps..?


"Hann? Mais qu'est-ce que vous voulez savoir?" des bruits de pas se firent entendre, un craquement sur la chaise non loin laissai croire que quelqu'un s’assoyait, mais rien n'était visible et c'est tout juste si le tissus avait bougé. "Son apparence? Ouvrez vos yeux, déjà je peux vous dire qu'elle fait difficilement ses 19 ans, ne l'avez-vous jamais vu?" Un crayon poser sur une table près de la chaise se mit alors à voler, à tourner, puis se suspendit vers la fin de l’accoudoir. "Non? Bah c'est pas un drame et puisque vous insistez, je peux biens vous la décrire." La voix continua, décrivant celle qu'elle semblait croire sa sœur. Ses long cheveux noirs, sa peau presque blanche, ses piercings sur l'oreille gauche, la description détaillée, sortie de nulle part, n'en finissait plus. "Récemment, elle s'est faite tatouée un cœur mauve sous l’œil gauche, qui est d'ailleurs légèrement plus pâle que le droit. Elle s'attache souvent les cheveux avec un élastique violet et porte principalement des couleurs foncées qui jurent avec son teint. Ses mains sont longues et fines, comme le reste de son ossature, un peut de gras ne lui ferait pas de mal, la pauvre ne mange presque pas! Sinon elle est muette et.. si frêle.. d'ailleurs je devrais être en train de la surveillée!" Un nouveau craquement se fit entendre, le crayon tomba et le bruit des pas qui suivit le laissait aucuns doute, la "chose" courait vers l'autre pièce, visiblement inquiète.

~~

La jeune femme décrite plus tôt se tenait maintenant dans la chaise, une légère coupure sur la main gauche, une ardoise verte posée sur ses genoux et un crayon en main. D'une mains experte elle gribouilla quelques mots sur l'ardoise et la montra. "C'est au sujet d'Aya?" Elle hocha légèrement la tête, efface son ardoise, soupira et recommença à écrire. "Vous n'êtes pas le premier à me demander ce que je vois, mais dans tout les cas, je ne sais pas comment, j'y arrive, c'est tout." Elle effaça de nouveau et sourit légèrement, le crayon alla plus vite, l'habitude décidément. "Elle est très normale, son corps à grandit en même temps que le miens et continu à se développer, c'est elle qui m'as dit son nom et..." Elle effaça pour manque de place et recommença à gribouiller rapidement "elle porte les cheveux longs, noirs. Je suppose que c'est parce qu’elle ne peut les couper, elle refuse de me dire..." "Ses vêtements sont différents à chacun de mes réveils, souvent blancs ou noir... le reste est flou, j'ai toujours eu du mal à me rappeler son apparence, désoler." Ce dernier mot, souligner, semblais sincère

~ Ce que nous étions...


Aya~~♥
"Si je la surveille, c'est biens parce qu’elle et moi sommes liées! Et puis, elle est biens chanceuse de m'avoir, vu comment elle se comporte je dois toujours la surveillée! Tout les enfants ont appris à ne pas suivre un homme dans sa voiture non? Eh biens elle, à 19ans, le ferait sans aucunes hésitations avec les bonnes paroles, vous y croyez?!" des bruits de pas de plus en plus fort se faisait entendre, un vent surnaturel soulevant une ou deux feuilles au passage. "Et puis, elle est si malchanceuse, toujours au mauvais endroit au mauvais moment, elle attire le danger, collectionne les blessures mineurs et si je n'étais pas la elle serait certainement déjà morte." Le vent finit par arrêter et les feuilles par retomber, éventuellement, le crissement familier du cuir produit par la chaise se fit de nouveau entendre, l’entité s'était de nouveau assise. "Heureusement, elle est gentille, attentionnée et ne ment qu'en cas de nécessitée. Vous voulez que je vous balance d'autres adjectifs? Timide, elle veut souvent que je me taise sur certains sujet, mais vous y croyez vraiment?"

Lysa~~♥
Le crayon martelait l'ardoise avec vigueur "Ne dites pas de mal d'elle!" Elle baissa la tête légèrement et continua "Elle n'es pas méchante, elle tiens seulement à la vie et donc à moi... On.., je ne peut pas lui en vouloir pour si peut. Serte elle est indiscrète, n'hésite pas à livrer mes pensées les plus intimes et est légèrement égoïste, et alors?" Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle effaçais l'ardoise pour y réécrire autre chose. "C'est une bonne personne... ou peut importe ce qu'elle est, avec le temps, j'oserais dire que nous sommes sœurs."

~ Par une nuit d'encre...


Penchée sur la dépouille de son père une fillette versait plusieurs larmes tout en répétant encore et encore la même phrase d'un ton monotone et neutre "Je ne le dirais pas, plus jamais je ne parlerais." Et depuis ce jours, plus un seul mot ne sortit d'entre ses lèvres.

-Elle ne souhaite pas que j'en parle, alors concentrons nous sur le stricte minimum. Je suis née en même temps qu'elle alors je la connais bien. Son père et sa mère furent de petits travailleur toute leur vie, se contentant du stricte minimum. Si je me souviens bien, son père est mort quand elle avait 8 ans, comment? Eh puis quoi, s'il y a biens une chose que je ne dois répéter, c'est biens ça. Bref, depuis sa mort, elle ne parle plus, un blocage psychologique selon les médecins. Et puis quoi? En résumer, si elle règle son problème elle fait deux pierre d'un coup. Malheureusement, après maintes essai j'ai abandonnée et acceptée de devenir sa voix en quelque sorte. Ce qui amena un autre problème. Vous imaginez, voir parler votre fille sans même qu'elle ne bouge les lèvres et de plus, le son ne venant pas de sa bouche? La tête que sa mère à faite la première fois.

La voix arrêta, quelque pas se firent entendre, un ruban se mit à voler et se noua seul

-On me força donc à porter ce petit bout de tissu pour pouvoir me repérée plus facilement. Malheureusement, ça n'arrangea pas vraiment les choses, comme ci ma simple existence était impossible, sa mère, notre mère, finit par me nier. Je ne peux pas vraiment la blâmer, mon seul moyen de prouver mon existence étant de parler, ou de faire bouger des objets et non, je n'ai besoin ni de nourriture, ni d'eau, ni de sommeil pou vivre. Enfin, avec le temps et le manque d'argent pour les études de sa fille, elle finit par demander de l'aide, d'abord financière de sa famille, puis d'un conseiller de Kageshiro. Ils acceptèrent de nous prendre après quelques test rapide et semblèrent rapidement convaincu de mon existence contrairement à mère. Et maintenant? Nous attendons toujours le taxi supposer nous conduire à destination. Ça va?

Un regard invisible pour presque tous se tourna pour croiser celui de Lysa et capta 4 mots dans l'esprit de celle-ci.

*N'en dit pas plus.*


Et pour une foi, elle obéit.





♣ Et moi derrière l'écran, je suis comment ?

Prénom: L-----
Comment avez vous connu se forum ?: Blabediblo~~
Autre ?: Blabediblabla~~


Dernière édition par Lysa Stark le Jeu 19 Avr - 22:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysa, Who's talking? o.o [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lysa, Who's talking? o.o [Fini]   Lysa, Who's talking? o.o [Fini] Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:04

Bienvenue parmi nous ! J'te souhaite bon courage pour ta fiche ! Et c'est une jolie présentation bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysa, Who's talking? o.o [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lysa, Who's talking? o.o [Fini]   Lysa, Who's talking? o.o [Fini] Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:54

ReBienvenue ! (a)
Et bonne chance pour ta présentation ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysa, Who's talking? o.o [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lysa, Who's talking? o.o [Fini]   Lysa, Who's talking? o.o [Fini] Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:06

Plop et bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysa, Who's talking? o.o [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lysa, Who's talking? o.o [Fini]   Lysa, Who's talking? o.o [Fini] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:34

Voila o/ j’attends un avis et merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysa, Who's talking? o.o [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lysa, Who's talking? o.o [Fini]   Lysa, Who's talking? o.o [Fini] Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:27

Ta Fiche est Couuule! Re-Bienvenue, Mademoiselle Mordeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysa, Who's talking? o.o [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lysa, Who's talking? o.o [Fini]   Lysa, Who's talking? o.o [Fini] Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:41

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysa, Who's talking? o.o [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lysa, Who's talking? o.o [Fini]   Lysa, Who's talking? o.o [Fini] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:53

Fiche très originale,j'ai aimé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysa, Who's talking? o.o [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lysa, Who's talking? o.o [Fini]   Lysa, Who's talking? o.o [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysa, Who's talking? o.o [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Lowell {Fini}
» Nohime [fini]
» l'homme et le loup (fini!)
» Kill or be killed... fini
» Nichol D. Heyward [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: