Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le calme après la tempête [Pv Nina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le calme après la tempête [Pv Nina] Empty
MessageSujet: Le calme après la tempête [Pv Nina]   Le calme après la tempête [Pv Nina] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:29

Nuit après nuit, BlackFlames enchaînait les entraînements. C'était déjà la 18ème nuit d'affilée, la fatigue commençait à se faire sentir, il se blessait de plus en plus et son corps lui faisait comprendre qu'il fallait faire une petite pause.
Ayant adopté le rythme des entraînements, il ne pouvait pas dormir, son corps était peut-être endommagé, mais son esprit restait bien actif et bouillant comme à son habitude.
Il préféra donc s'éclipser de sa chambre, comme toute les nuits depuis le début de son arrivée, pour prendre un peu l'air.

Il marchait doucement levant la tête au ciel et en écoutant sa musique. Les nuits d'été étaient particulièrement fraîche, ce qui faisait du bien à ce jeune homme toujours brûlant.
Il avançait sans vraiment savoir où, c'était juste pour marcher et s'aérer. Il passa par le terrain d'entraînement, y marqua un temps d'arrêt au centre, avant de repartir vers le jardin.
Les fleurs même la nuits étaient magnifique et sentaient toujours aussi bons, c'était très agréable. Cela lui donna l'envie d'y rester pour mieux penser. Il s'assit donc au milieux du jardin là tête toujours levé au ciel.

Les étoiles aussi étaient magnifique telle des diamants scintillants sur un fond noir uni . Et la lune, toujours aussi lumineuse, faisait l'objet d'une muse pour lui. Il récita à voix haute :

"_C'était, dans la nuit brune,
Sur le clocher jauni,
La lune
Comme un point sur un i.


Lune, quel esprit sombre
Promène au bout d'un fil,
Dans l'ombre,
Ta face et ton profil ?


Es-tu l'œil du ciel borgne ?
Quel chérubin cafard
Nous lorgne
Sous ton masque blafard ?


N'es-tu rien qu'une boule,
Qu'un grand faucheux bien gras
Qui roule
Sans pattes et sans bras ? ..
"
Il ne récita qu'une partie de ce fabuleux poème d'Alfred de Musset avant de s'allonger sur l'herbe tendre.

* .. Mes entraînements avec ma mère me manque .. Ceux avec Thomas aussi, je me demande d'ailleurs ce qu'il fait celui là .. *

Thomas était le meilleur amis de Jason, ils étaient souvent ensemble à s'entraîner au Parkour, ils avaient une complicité hors du commun, presque comme deux frères ! Rien ne pouvait les séparer! Rien à part la distance du Pensionnat, bien-entendus.

Il resta là à contempler l'infinis pendant quelques minutes avant qu'une musique qu'il appréciait passe.
La musique qui tournait en ce moment était Dancing in the mirror de Bruno Mars. Une chanson qu'il aimait particulièrement.
Il cessa à ce moment là de réfléchir, et se plongea à l'intérieur de celle-ci en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme après la tempête [Pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Pv Nina]   Le calme après la tempête [Pv Nina] Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:13

-Ah !

Je me réveillai en sursaut. Ruisselante de sueur, je m'étais redressée sur mon lit, haletante et choquée par le cauchemar que je venais de faire. La main sur le cœur et les yeux écarquillés, je réalisai soudainement le malheureux événement qui avait changé ma vie. Le jour, j'essayais de ne rien laisser paraître, mais la nuit, dans mes rêves, des souvenirs des expériences qui avaient été faites sur moi revenaient. Les hommes dans des blouses blanches qui plantaient de multiples aiguilles dans mon corps, le venin qu'ils y faisaient couler et l'infinie douleur dans ma nuque. Doucement, je passai mes doigts sur ma cicatrice. Elle était chaude et sensible au touché. On aurait dit que selon mon humeur, elle devenait de plus en plus douloureuse. La rage monta en moi, au fur et à mesure que je repensais à tout ce qu'il m'était arrivé. J'avais besoin de prendre l'air. D'un mouvement sec, je me dégageai de mes couvertures et sortis de ma chambre dans un claquement de porte qui retentit dans tout le pensionnat. Mes colocataires en seraient sûrement réveillées. J'étais dans un état vraiment bizarre. Rares étaient les moments où je perdais mon calme, mais cette fois-ci, j'avais besoin de me défouler. Je n'avais même pas pris le temps de me changer, j'étais en pyjama : pieds nus, pantalon et débardeur gris, et mes cheveux étaient montés en une couette sur mon crâne. Des mèches de ma frange restaient collées sur mon front à cause de la sueur, mais cela n'avait pas d'importance. Mon apparence était le dernier de mes problèmes. Je marchai vite jusqu'au hall et arrivée à la porte d'entrée du pensionnat, je m'arrêtai. Pourquoi passer par la porte quand on a la force de traverser les murs ? Je repensai encore et encore à ce qu'il s'était passé il y a quelques mois de cela et me mis à courir en direction du mur. À trois mètres de celui-ci, je poussai un cri de hargne et le frappa de mon poing. Le mur se brisa comme s'il avait été fait de verre. Passant au travers comme s'il s'agissait d'une entrée normale, j'évitai ensuite de marcher sur les débris. Je pris une direction au hasard, restant tout de même dans l'enceinte du pensionnat.

-Pourquoi ? Mais POURQUOI MOI ?! Criai-je à moi-même

J'arrachai un banc cloué au sol et le soulevai au-dessus de ma tête avant de l'envoyer valser à plusieurs mètres dans le ciel. Il atterrit lourdement sur une voiture à quelques blocs d'ici. L'alarme se déclencha presque en même temps. Cela m'était égal, puisque le pensionnat était caché par les arbres, on ne risquait pas de penser que le banc avait été lancé d'ici. Continuant mon chemin d'un pas décidé, j'arrivai aux jardins. Il y avait plein d'arbres en fleurs et le spectacle était vraiment magnifique, mais à ce moment-là, la beauté de la nature me laissa de marbre. Je serrai le poing droit et frappa un tronc de toutes mes forces. Celui-ci se déracina et s'écrasa sur le sol un peu plus loin. Essoufflée, je massai mes poings. C'était la première fois que je détruisais volontairement quelque chose. Malgré mes os résistants et ma force surhumaine, je ressentais la douleur et maintenant j'avais bêtement mal aux mains. Debout, les jambes légèrement tremblantes, je regardai le dos de mes mains endolories et écorchées par endroits avec un air dépité.

-Imbécile. Me dis-je à moi-même.

Cependant, j'étais calmée. Et apparemment, je n'étais pas seule ici...


Dernière édition par Nina Bogdanov le Dim 10 Juin - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme après la tempête [Pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Pv Nina]   Le calme après la tempête [Pv Nina] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:53

Toujours les yeux fermés, BlackFlames sentait derrière lui une chaleur un peu plus élevée que d'habitude. Il balança sa tête en arrière pour voir qui était-ce et vit alors un banc traverser les cieux.

* Tiens ça s'agite .. *

Plus loin une jeune fille aux cheveux blond, semblait exploser de rage avec une force surhumaine ! Elle s'approcha d'un arbre et y asséna un coup de poing d'une puissance inimaginable, d'ailleurs tellement inimaginable qu'il se déracina et vola droit sur Black'.
Lui, sans aucune surprise apparente, se décala simplement de la trajectoire dans un magnifique " roulé boulé côté " pas très classe, mais qui aura bien le mérite de lui avoir sauvé la vie. L'arbre roula alors un peu plus loin en écrasant un petit massif de fleur sur son passage
Il ne semblait pas surpris par ça, bien même au contraire il réagit calmement.

"_ Le fait que les objets volent dans ma direction ne me dérange pas tellement, mais s'il te plaît, ne ravage pas le jardin, je n'aimerais pas qu'on m'accuse et qu'on m'empêche à l'avenir de revenir ici. Puis j'imagine que les personnes qui s'occupent de ce jardin n'apprécieront pas ça. "

Dans un saut carpé il se releva, mains dans les poches, et avança tout doucement vers le massif de fleur écrasé.
Il tenta de réarranger quelques fleurs, mais sans grand succès puis retourna s'allonger au même endroit dans un soupir.

Il pouvait encore sentir la chaleur qui émanait de cette fille. Son corps semblait en sueur, à la façons dont ses vêtements lui collé au corps ainsi que ses cheveux.
Venait-elle de se réveiller ? On aurait pu le croire. Elle était encore en pyjama, après tout c'était une liberté comme une autres.
Puis il n'avait pas vraiment son mot à dire, car lui-même était seulement vêtus d'un jean, les hauts lui donnant trop chaud, il préférait seulement conserver le bas.

"_ Sinon, tu n'as pas eu trop mal au poing ? "

Après ce coup de poing monstre qu'elle venait d'administré, on pouvait voir des écorchures multiples sur le dos de sa main. À la façon dont elle la tenait, on se doutait bien qu'elle n'était pas immunisé par la douleur malgré sa force énorme.

Le spectacle ne l'avait surpris pas plus que ça, après tout il avait bien fait la " rencontre " de cette fille, Kimberley lors de son entraînement, une fille plutôt sinistre.
M'enfin, ce n'est pas pour autant qu'il en aurait eu peur, ce n'était pas dans son tempérament !

La nuit ne permettait pas à Black' de voir complètement cette fille, mais elle semblait aussi jolie qu'énervait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme après la tempête [Pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Pv Nina]   Le calme après la tempête [Pv Nina] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:06

-Le fait que les objets volent dans ma direction ne me dérange pas tellement, mais s'il te plaît, ne ravage pas le jardin, je n'aimerais pas qu'on m'accuse et qu'on m'empêche à l'avenir de revenir ici. Puis j'imagine que les personnes qui s'occupent de ce jardin n'apprécieront pas ça.

Je tournai la tête furtivement en direction de la voix que je venais d'entendre. Un jeune homme qui avait l'air un peu plus jeune que moi était allongé par terre. Apparemment l'arbre que j'avais arraché du sol lui avait atterrit dessus. En temps normal, je me serais excusée et j'aurais surtout rougi du fait de ma petite tenue devant cet inconnu... Mais cette nuit-là n'était pas une nuit comme les autres. Une rage incommensurable avait explosé en moi, et j'avais beaucoup de mal à laisser retomber la colère.

D'une façon toute naturelle, le jeune homme se releva en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il se dirigea alors vers le tronc d'arbre et eu l'air de s'occuper de quelque chose... Même avec la lumière des lampadaire, je n'arrivai pas trop à distinguer ce qu'il était en train de faire. Peut-être allait-il me renvoyer le tronc d'arbre que je lui avais « accidentellement » balancé ? Je restai sur mes gardes, au cas où il tenterait de riposter. Finalement il n'en fut rien, puisqu'il alla s'allonger un peu plus loin. J'observai l'inconnu d'un air méfiant, massant toujours mes poings douloureux.

-Sinon, tu n'as pas eu trop mal au poing ? Me demanda le jeune homme.

Je détournai le regard. Pourquoi se souciait-il de cela ? Après tout, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Et même si j'avais mal, il ne pourrait rien y changer.

-Ça va. Ils ne sont pas en sucre. Répondis-je d'un ton froid.

Pourtant, mes mains disaient le contraire. Des doigts fins, la peau claire, de beaux ongles : rien ne laissait deviner que ces poings pouvaient détruire autant sur leur passage... Bien que ma chair puisse se taillader, les os en dessous n'auraient aucune égratignure. Par conséquent je compris qu'à l'avenir je devrai m'habituer à avoir mal.
Je soupirai.

-Et toi, tu fais quoi ici ?

À cet instant, rien ne cachait ma cicatrice et je n'avais aucune envie de défaire le nœud dans mes cheveux. La brise fraîche de la nuit venait agréablement caresser ma peau endolorie. Peu m'importait donc qu'il la voit. Et de toute façon, je lui faisais face. J'essuyai machinalement le dos de mes mains sur mon pantalon, puis m’essayai à l'endroit même où je me postais.


Dernière édition par Nina Bogdanov le Dim 10 Juin - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme après la tempête [Pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Pv Nina]   Le calme après la tempête [Pv Nina] Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:29

La réponse de la jeune femme lui fit sourire.

"_ Ça va. Ils ne sont pas en sucre. "

Avec la force à laquelle elle a propulsé ce pauvre arbre, ça serait dur à imaginer que ses poings soit du sucre, oui ! Enfin, après tout, Black' est dans un lycée pour gens " spéciaux " , donc tout, enfin presque tout, peut-être envisageable .

* .. Vu l'état de sa mains .. Enfin tant pis .. *

Elle était vraiment bien amoché, mais bon, si elle disait que ça allait, il ne fallait pas aller chercher plus loin.

"_ Et toi, tu fais quoi ici ? *

"_ Les gens sortent le soir pour plusieurs raisons, réfléchir, s'isoler, s'aérer, parce qu'ils n'arrivent pas à dormir.. et bien je dirais que j'englobe un peu la totalité de ces exemples. Sauf un seul : pour ne pas faire brûler ma chambre . Enfin bref. Et toi, en pyjama dans le jardin, à part chercher de quoi te calmer les nerfs, qu'est-ce que tu viens faire ?

Black' regardait encore une fois l'arbre.

* Quel force quand même .. *

Il avait déjà aperçu la cicatrice dans la nuque de la fille, mais n'avait pas voulus en faire part, en fait il ne l'avait pas aperçu mais plutôt sentis, car à cette endroit la chaleur était plus forte ce qui avait forcément attiré son attention dessus.
C'était assez bizarre comme emplacement pour une cicatrice et ça l'intriguait plutôt fort.

*Je me demande vraiment ce qu'elle a .. *

Enfin bref, ce n'était pas ses affaires et il décidait donc de ne plus y penser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme après la tempête [Pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Pv Nina]   Le calme après la tempête [Pv Nina] Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:04

-Les gens sortent le soir pour plusieurs raisons, réfléchir, s'isoler, s'aérer, parce qu'ils n'arrivent pas à dormir.. et bien je dirais que j'englobe un peu la totalité de ces exemples. Sauf un seul : pour ne pas faire brûler ma chambre . Enfin bref. Et toi, en pyjama dans le jardin, à part chercher de quoi te calmer les nerfs, qu'est-ce que tu viens faire ?

Pour ne pas brûler sa chambre...? Je n'étais donc pas la seule à ne pas trop maîtriser ma force. Sauf ce soir ! Pour le coup, j'avais vraiment eu envie de détruire. Le problème était plutôt pour contenir cette force. Avec le temps, j'apprenais, ou plutôt j'étais obligée d'apprendre, à me maîtriser. Maintenant, je pouvais tenir un verre sans le briser entre mes doigts sans trop y penser. Je répondis alors :

-J'avais besoin de prendre l'air. Et puis je préfère me balader la nuit que le jour. Je te rassure, ce dont tu viens d'être témoin était vraiment exceptionnel. Je ne suis pas du genre colérique en général.

Cette colère était d'ailleurs totalement calmée, je décidai donc de me lever et de marcher en direction de l'arbre que j'avais déraciné pour voir s'il n'y avait pas quelque chose à faire. Je passai ma main sur mon front : quel désastre... Je me baissai et saisis le tronc sur sa largeur avant de le soulever au-dessus de ma tête. Je retournai alors à l'endroit où il était placé et, dans un énorme fracas, le renfonçai dans la terre. Un énorme nuage de poussière s'éleva dans les airs et je toussai un peu. Je me retournai alors vers mon interlocuteur et dis :

-En espérant que ça passe inaperçu...

Ce qui n'était pas le cas : on voyait encore les racines dépasser et la terre tout autour laissait croire que quelqu'un était passé par là... Toujours debout, je demandai curieusement :

-T'as dit que tu ne voulais pas brûler ta chambre hein... Tu ne contrôles pas ton pouvoir ?

Puis je m'appuyai contre le tronc d'arbre en croisant les bras. Bien que ma cicatrice fut toujours aussi chaude, je commençais à avoir un peu froid.


Dernière édition par Nina Bogdanov le Dim 10 Juin - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme après la tempête [Pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Pv Nina]   Le calme après la tempête [Pv Nina] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:26

"_ J'avais besoin de prendre l'air. Et puis je préfère me balader la nuit que le jour. Je te rassure, ce dont tu viens d'être témoin était vraiment exceptionnel. Je ne suis pas du genre colérique en général. "

Il y avait quand même des gens qui avaient eux aussi besoin de prendre l'air. Comme quoi, il n'était finalement pas le seul.
Heureusement que c'était plutôt rare qu'il y est des " casses " comme ça ici, car sinon tout serait déjà en ruine.
Cela fît sourire un peu plus BlackFlames, qui était toujours allongé dans l'herbe avec un écouteur tombant sur son torse bombé.
Les musiques avait changé 4 ou 5 fois depuis l'incident, c'était cette fois-ci Get down on it des Kool & the Gang, une vieille chanson plutôt marrante !
Enfin !
Ce qui fit sourire encore plus Black' est quand la jeune fille s'approcha de l'arbre, pour le soulever comme on pourrait soulever un sac, le passer par dessus sa tête, marcher comme si de rien n'était jusqu'au point d'impact et le replanter dans un fracas terrible.
Au moins elle prenait le soin de le remettre, c'est déjà ça, même si le résultat n'était pas terrible ..
Elle se retourna alors vers lui.

"_ En espérant que ça passe inaperçu... "

Jason tourna la tête vers l'arbre et son interlocutrice. M'ouais, bof! C'était plutôt voyant. Un bon paquet de racine sortait encore du sol, puis il y avait les traces de terre retourné au sol. Mais bon, elle faisait comme elle pouvait !

"_ T'as dit que tu ne voulais pas brûler ta chambre hein... Tu ne contrôles pas ton pouvoir ? "

Elle s'appuya ensuite contre l'arbre encore tout secoué .
BlackFlames ce leva alors, avança vers l'arbre. Il pouvait voir que la jeune fille commençait à avoir la chaire de poule, puis même il sentait la température de son corps baisser un peu.

Il ne dit rien et s'accroupi à côté de l'arbre avant de créer une boule de feu dans sa main d'une chaleur assez importante. Il passa alors cette flamme parmi les racines pour les consumer. Le feu dégageait juste assez de chaleur pour incinérer les racines apparentes.

"_ Et bien, ce n'est pas que je ne contrôle pas mon pouvoir, car je n'ai aucune difficulté avec celui-ci la journée, mais la nuit, quand mon esprit est endormis, je ne peux plus rien gérer. "

Il continuait de brûler les racines tout autour de l'arbre, tout étant un peu désolé pour celui-ci car après tout il brûlait une partie de cette être.

* Désolé .. *

Du moment qu'il ne brûlait pas l'arbre, c'était l'essentiel !
Sa tâche accomplis, il se leva, marcha à quelques mètre de la jeune fille et s'accroupi face à elle.

"_ Les nuits sont fraîche, n'est-ce pas ? "

C'est vrai que lui n'avait jamais ressentis cette sensation de froid, même en hiver dans la neige sois disant gelé des montagnes. Il ne pouvait peut-être pas avoir froid, mais il pouvait ressentir la chaleur tout autour de lui. Un don plutôt utiles pour détecté les choses.
Aussi il n'avait jamais froid, car son corps avait une chaleur supérieur à 45° Celsius, ce qui faisait de lui une source de chaleur potentiel.
Plutôt utile pour les autres lors des nuits froides, mais pas en été.
Mais bon, il n'y pouvait rien, il était fait ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme après la tempête [Pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Pv Nina]   Le calme après la tempête [Pv Nina] Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:08

Le jeune homme se leva et marcha en ma direction. Ce rapprochement soudain me gêna quelque peu, car je ne m'étais toujours pas faite à la familiarité des pensionnaires. Je pensai tout d'abord qu'il ne voulait pas que des oreilles indiscrètes entendent ce qu'il avait à dire, mais je me trompais. Il ne cherchait pas à se rapprocher de moi, mais plutôt de l'arbre que je venais de renfoncer dans la terre. Toujours silencieux, il s'accroupit au pied de l'arbre et fit apparaître une flamme dans le creux de sa main. La lumière qui éclaira son visage put me permettre d'en distinguer les traits. C'était un beau jeune homme aux yeux d'un brun profond et dont les cheveux étaient d'une couleur toute aussi foncée. Il embrasa les racines de l'arbre, et une agréable chaleur vint me réchauffer les jambes. On pouvait alors nettement voir le sang sur mon pantalon qui m'avait servi de torchon. Enfin, il répondit à ma question :

-Et bien, ce n'est pas que je ne contrôle pas mon pouvoir, car je n'ai aucune difficulté avec celui-ci la journée, mais la nuit, quand mon esprit est endormis, je ne peux plus rien gérer.

Je n'avais pas pensé au fait que l'on ne puisse pas contrôler son pouvoir durant la nuit, lorsqu'on dormait. Je me dis que cela devait être assez dangereux, surtout s'il y avait d'autres pensionnaires dans la même chambre que lui. Peut-être était-ce aussi pour cette raison qu'il ne dormait pas ? Dans tous les cas, j'eus un soupçon d'empathie à son égard lorsqu'il me fit part de son problème.

Une fois les racines de l'arbre consumées, il se redressa et retourna à sa place.

-Les nuits sont fraîche, n'est-ce pas ? Dit-il.

-Oui. Et je commence d'ailleurs à le sentir... Ton pouvoir doit être bien pratique à ce niveau-là. Dis-je sur le ton de la conversation.

Je détachai mes longs cheveux blonds afin qu'ils me tiennent un peu plus chaud, puis je frottai mes mains contre mes bras. Je grimaçai discrètement, en baissant la tête, pour ne pas qu'il voit ce que ce simple mouvement faisait endurer à mes pauvres mains. En relevant la tête, je lui demandai :

-Au fait, tu t'appelles comment ?

Je m'accroupis à mon tour contre l'arbre, entourant mes jambes de mes bras et profitant des dernières braises pour me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme après la tempête [Pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Pv Nina]   Le calme après la tempête [Pv Nina] Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:49

Plus le temps passait plus l'air frais de la nuit se ressentait, enfin seulement pour la jeune fille du moins !

"_ Oui. Et je commence d'ailleurs à le sentir... Ton pouvoir doit être bien pratique à ce niveau-là. "

C'est vrai que ne jamais ressentir le froid est un privilège, mais comme il en était habitué, Black' n'y prêtait plus tellement attention, à part quand on lui faisait remarquer.

* .. M'ouais .. *

Il regardait la fille qui détachait ses cheveux, sa longue chevelure blonde, qui avec les rayons de la lune se reflétait un peu dans la nuit.
Même si Black' la trouvait très belle, ce n'était pas pour autant qu'il aurait sauté dessus, bien au contraire. Et puis la beauté n'est qu'une carapace, il faut voir si l'intérieur n'est pas périmé.
Elle frotta ses bras à l'aide de ses mains, on voyait de plus en plus sa peau immaculée blanche, former des petites boules chaires plus le froid l’atteignait.
BlackFlames se sentis un peu bête ne pouvoir rien faire pour elle alors qu'il possédait un pouvoir qui aurait pu faire l'affaire, mais c'est vrai qu'il n'allait quand même pas l'étreindre pour la réchauffer !

"_ Au fait, tu t'appelles comment ? "

Puis elle s'assit en se recroquevillant et en attrapant ses bras et ses jambes.
C'est vrai qu'ils ne s'étaient pas même pas encore présenté. Il ne s'en aperçu seulement que maintenant.

"_ Ah oui c'est vrai excuse moi, avec cette arbre j'en ai oublié de me présenter, tu peux m'appeler BlackFlames. "

Il préféra garder son nom et prénom pour lui pour l'instant. Ce n'était pas qu'il se méfiait, mais d'une part il aimait son surnom et d'une autre il pouvait un peu garder son identité.
Réfléchissant toujours pour la jeune fille, il trouva une solution.
Il leva la tête vers le ciel, et souffla un peu. En même temps qu'il soufflait, il gérait la température.

"_ Tu excuseras mes mauvaises manières .. "

Il inspira assez profondément, et expira l'air réchauffé par son corps vers la jeune fille.
La température de l'air avait du augmenter d'au moins une quinzaine de degré.
En fait, ça le gênait un peu de voir les gens avoir froid. C'était bizarre mais comme ça !

"_ J'espère que ce n'est pas trop chaud .. "

Il baissa un peu la tête, l'air gêné.

"_ Et toi, comment te nommes-tu ? "

Et il releva la tête vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme après la tempête [Pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Pv Nina]   Le calme après la tempête [Pv Nina] Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:11

-Ah oui c'est vrai excuse moi, avec cette arbre j'en ai oublié de me présenter, tu peux m'appeler BlackFlames.

BlackFlames ? C'était la première fois que j'entendais quelqu'un se donner son propre pseudonyme. Sur le coup, je trouvai cela plutôt comique, car j'imaginai alors le jeune homme habillé comme un super-héros combattant les méchants. Pourtant, je ne laissai rien paraître. J'avais déjà balancé un tronc d'arbre à ce...BlackFlames, je n'allais pas non plus me moquer de lui.

-Tu excuseras mes mauvaises manières .. Ajouta-t-il.

Je ne compris pas tout de suite son excuse, et ce ne fut que lorsque je me pris son souffle chaud dans la figure que je saisis la raison. D'un seul coup, l'air des alentours augmenta d'une bonne quinzaine de degrés. La température avait atteint les 25°C et je devais avouer que c'était assez agréable, malgré l'effet bizarre du souffle de BlackFlames sur moi. Ce dernier déclara :

-J'espère que ce n'est pas trop chaud .., L'air gêné.

Ce n'était pas vraiment une question de chaleur, plutôt que je n'avais jamais vu une telle façon de réchauffer quelqu'un. Je lui en étais toutefois reconnaissante et j'hochai la tête avec un sourire discret en signe de gratitude. Enfin, il me demanda :

-Et toi, comment te nommes-tu ?

J'hésitai un instant. Pourquoi devrais-je lui dire mon prénom s'il refusait lui-même de me dire le sien ? Je décidai de lui répondre tout de même :

-Nina.

A cet instant-même, je levai les yeux vers le ciel. Prononcer mon prénom me rappela mes origines. En regardant les étoiles, je me dis que ma famille était certainement en train de me chercher. Mais ils ne devaient pas compter sur moi pour les aider à cette tâche. Mon père était peut-être le principal fautif, mais on ne pouvait pas dire que ma mère, qui était sûrement au courant, m'avait aidée.

-Tous des traîtres... Marmonnai-je en fronçant les sourcils.

Sans vraiment réfléchir, je demandai :

-Tu viens d'où, en fait ?

Je ne savais pas si BlackFlames allait accepter de me répondre. À vrai dire, je n'avais pas pensé au fait que son passé était peut-être douloureux, comme le mien. C'était probablement une façon pour moi de détourner mes pensées vers quelqu'un d'autre que moi-même, histoire de ne pas ruminer des choses qui me rendaient malheureuse.


Dernière édition par Nina Bogdanov le Lun 11 Juin - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme après la tempête [Pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Pv Nina]   Le calme après la tempête [Pv Nina] Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:22

Black' regardait la jeune fille. Cette fois ci, elle ne devait plus avoir froid, car sa peau était redevenus normal. Il esquissa un petit sourire. Quand il savait qu'il pouvait servir à quelque chose, il aimait le faire, pour lui et pour sa conscience, savoir que ça aide quelqu'un, c'était un sentiment qu'il aimait. Mais ce n'était pas non plus pour ça qu'il l'aurait crié sur tout les toits ou qu'il le rappellerait à la personne en guise de point de pression ou autre.
Enfin! Il se demandait si la jeune fille allait lui répondre, après tout il ne lui avait donné que son pseudonyme.

"_ Nina. "

Jolie prénom. D'ailleurs c'était bien la première fois qu'il rencontrait quelqu'un se nommant ainsi.

* .. Jolie prénom .. *

Il se demandait tout de même si c'était son vrai prénom, mais bon elle n'avait pas de compte à lui rendre après tout.
Elle leva les yeux au ciel, comme absorbait par les cieux . Black' pouvait voir la couleur de ses yeux très distinctement à présent, mauve et violet. Ça ne le surpris qu'un peu, mais c'était très joliment porté sur cette demoiselle.

* Une hétérochromie ..

Elle baissa alors la tête. L'expression de son visage avait changé. Elle marmonna une chose que Jason pu entendre un peu.

"~ Tous des traîtres .. ~"

Il ne dit rien sur ça, car elle ne voulait certainement pas en parler. Puis quand elle disait " tous ", il était concerné lui aussi, non?

"_ Tu viens d'où, en fait ?"

Cela refit plonger Black' dans ses souvenirs, les bons vieux entraînement avec sa mère lui manquait un peu, m'enfin il n'y pouvait rien, elle devait sûrement être occupée en plus. Il se disait que quand il reverrait Thomas, il serait certainement beaucoup fort qu'avant lui aussi d'ailleurs et qu'ils auraient de quoi montrer. Ça le motivé à s'entraîner encore plus fort! Mais là il ne pouvait pas, il devait impérativement se reposer, sinon son corps ne tiendrait pas le coups!

"_ Je viens d'une forêt assez loin d'ici, Forêt de Raismes-Saint-Amand-Wallers. "

Et il se replongeait un peu dans ces vieux souvenirs. Quelques secondes passèrent et il ne savait pas si il devait lui demander, de peur d'ouvrir des brèches du passé.

"_ Et toi, sans être indiscret ? Et d'ailleurs pourquoi as-tu rejoins le pensionnat, toujours sans indiscrétion .. ? "

Même si il ne disait rien, il sentait que ça allait faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme après la tempête [Pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Pv Nina]   Le calme après la tempête [Pv Nina] Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:41

Le visage de BlackFlames afficha un air doux, comme s'il se rappelait d'une époque heureuse. Enfin, il répondit :

-Je viens d'une forêt assez loin d'ici, Forêt de Raismes-Saint-Amand-Wallers.

Eh bien, quel nom à rallonge ! Ainsi, il n'était pas du coin, tout comme moi. Je me fis la remarque que, de toute façon, il semblait que très peu de pensionnaires de Kageshiro venaient des environs. Pendant quelques secondes, je retrouvai une nouvelle fois cet air nostalgique sur son visage. Puis, avec un peu d’appréhension, il osa me demander :

-Et toi, sans être indiscret ? Et d'ailleurs pourquoi as-tu rejoins le pensionnat, toujours sans indiscrétion .. ?

Évidemment. Il aurait fallu que je m'attende à cette question. Je venais moi-même de lui demander quelque chose de son passé, sans avoir eu la délicatesse de penser qu'il ne voudrait peut-être pas en parler. Au final, il m'avait répondu en évitant d'entrer dans les détails. « Une forêt loin d'ici » ne me donnait aucune précision sur le lieu exacte. Bref, je décidai de me la jouer « mystérieuse », tout comme lui :

-Moi ?

Je le fixai de mes yeux bicolores et j'eus un petit rictus involontaire :

-Je viens d'un grand pays où il fait très froid.

Comme mon coeur, maintenant, pensai-je.

Je fis une pause, soupirant, car ce moment n'était pas des plus agréables. La question qui suivait devait conduire à une explication très personnelle. Cependant, je n'avais pas envie de partager tous les détails de mon affreuse histoire avec un simple inconnu. Je choisis donc de persister dans la voie de l'imprécision en disant :

-En ce qui concerne mon inscription au pensionnat... on va dire que je n'avais pas vraiment le choix. Et toi ? Pourquoi es-tu ici ? Me permis-je de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme après la tempête [Pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Pv Nina]   Le calme après la tempête [Pv Nina] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:12

Black' souria sous la réponse de Mmelle.Nina.

"_ Moi ? Je viens d'un grand pays où il fait très froid. "

On sentait dans sa voix que quelque chose avait du la froisser puis son regard en disant beaucoup aussi, enfin, ses superbes yeux vairons.
Ce n'était vraiment pas commun des yeux comme ça, c'était assez fascinant et en même temps presque magique.
Enfin !

"_ En ce qui concerne mon inscription au pensionnat... on va dire que je n'avais pas vraiment le choix. Et toi ? Pourquoi es-tu ici ? "

Serait-elle entrain de jouer la carte mystère ? En tout cas ça en avait fort l'air !
Jason sourit, c'est vrai qu'il n'avait pas donner beaucoup de détail sur l'endroit où il habitait.

"_ Et bien, pour quelqu'un qui vient d'un pays froid, tu es assez frileuse ! "

Il rigola un peu et redevint sérieux ensuite.

"_ Désolé de t'avoir froisser. Je pense que c'est le fais que je ne donne que peu de détails qui doit te déranger, n'est-ce pas ? Pour tout dire, je vivais vraiment dans une forêt, une forêt de France dans le Nord, j'y vit depuis mon enfance. Bien-sûr si tu veux encore plus de précision, c'est à cause de mon pouvoir que j'ai du m'isoler loin de la population. "

Il se replongea alors un peu plus dans ses souvenirs. Beaucoup de chose le tourmenté au final, même si il ne le montrait pas énormément, mais il restait un homme assez réservé au niveau de ses sentiments et de ses ressenties.

"_ Pour mon inscription, c'est de mon propre chef que j'ai décidé d'y entrer, pour éviter à ma mère de devoir réparer les pots cassés. "

Là il repensa à toute les fois où il avait ravagé sa maison les nuits de cauchemars intense. Il serra un peu les poings posé derrière lui alors à ce moment là, puis il les rabattit devant sur ses genoux.

"_ Puis, l'école n'était vraiment pas fait pour moi, c'est bien plus libre ici. Au moins j'ai tout le temps de m'entraîner ici et on pourra peut-être m'en apprendre plus sur moi et mon pouvoir, enfin, du moins je l'espère .. "

Il baissa alors la tête vers le sol. Il réfléchissait mais il s'emmêlait l'esprit car il pensait en même temps à beaucoup d'autres choses, alors il décida juste d'écouter la musique du moment, Man in the mirror chanson de Michael Jackson et qui en parlait beaucoup pour Jason, dont en voici le refrain :

I'm starting with the man in the mirror

Je commence avec l'homme dans le miroir

I'm asking him to change his ways

Je lui demande de changer ses habitudes

And no message could have been any clearer :

Et aucuns messages n'aurait pu être plus clair :

If you wanna make the world a better place

Si tu veux faire du monde un endroit meilleur

Take a look at yourself and then make a change !

Jette un oeil sur toi même et change !


Il ferma alors les yeux pour mieux réfléchir et remettre de l'ordre dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme après la tempête [Pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Pv Nina]   Le calme après la tempête [Pv Nina] Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:42

Mon mystérieux interlocuteur se mit à sourire :

-Et bien, pour quelqu'un qui vient d'un pays froid, tu es assez frileuse !

Cette remarque, on me la faisait souvent... Bien qu'il fasse froid en Russie, je ne m'amusais pas à rester des heures sous la neige. J'étais souvent chez moi, et même si je devais me déplacer, les endroits étaient tous chauffés. Au final, ce n'était pas comme si j'avais vécu comme une sauvageonne et que, de ce fait, j'étais habituée au froid...
Il déclara alors :

-Désolé de t'avoir froisser. Je pense que c'est le fais que je ne donne que peu de détails qui doit te déranger, n'est-ce pas ? Pour tout dire, je vivais vraiment dans une forêt, une forêt de France dans le Nord, j'y vit depuis mon enfance. Bien-sûr si tu veux encore plus de précision, c'est à cause de mon pouvoir que j'ai du m'isoler loin de la population.

Je ne pus m'empêcher de sourire : Eh bien, quelle perspicacité !

La France, hm ? J'y avais été deux ou trois fois en vacances avec mes... parents. Un beau pays. J'avais particulièrement aimé la mer.

-Pour mon inscription, c'est de mon propre chef que j'ai décidé d'y entrer, pour éviter à ma mère de devoir réparer les pots cassés.

Ainsi, c'était l'amour pour sa mère qu'il avait décidé de partir... Tout le contraire de moi, qui avais quitté mon pays parce que je ne voulais plus revoir mes traîtres de semblables. Et puis, on était sûrement parti à ma recherche. J'étais en fuite.

-Puis, l'école n'était vraiment pas fait pour moi, c'est bien plus libre ici. Au moins j'ai tout le temps de m'entraîner ici et on pourra peut-être m'en apprendre plus sur moi et mon pouvoir, enfin, du moins je l'espère .. m'avoua-il avant de baisser la tête.

L'école... Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas revus mes amis. Ils devaient soit s'inquiéter, soit croire que j'étais une véritable lâcheuse... Je doute que mon père ait expliqué ma disparition à qui que ce soit. Il ne voudrait pas aller en prison. Faire des expériences sur sa propre fille, vous y croyez ? Et ce, justifié par une éventuelle fin du monde... Décidément, j'avais bien fait de partir. À quoi m'aurait servie une famille de fous ?

-Je pense que tu as fait le bon choix en venant ici. Tout d'abord, je suis certaine qu'on trouvera un moyen pour t'aider à contenir ton pouvoir lorsque tu ne peux pas le faire toi-même, et puis... les êtres humains normaux ne pourraient pas nous comprendre. En voyant ce que nous sommes capables de faire, ils pourraient nous prendre pour des dangers publics, Mon visage s'assombrit, Et pire, essayer de nous contrôler, faire expériences sur nous...

De toute façon, si les forces de l'ordre découvraient cet endroit et qu'elles décidaient d'agir en notre défaveur, elles seraient confrontées à une armées de petits mutants hargneux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme après la tempête [Pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Pv Nina]   Le calme après la tempête [Pv Nina] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:31

"_ Je pense que tu as fait le bon choix en venant ici. Tout d'abord, je suis certaine qu'on trouvera un moyen pour t'aider à contenir ton pouvoir lorsque tu ne peux pas le faire toi-même, et puis... les êtres humains normaux ne pourraient pas nous comprendre. En voyant ce que nous sommes capables de faire, ils pourraient nous prendre pour des dangers publics, et pire, essayer de nous contrôler, faire des expériences sur nous... "

Black' acquiesça de la tête, elle n'avait pas tort dans un sens.

"_ Tu as raison en partis, mais en disant que les être humains normaux ne nous comprendraient pas et une généralité plus ou moins fausse car tous ne sont pas pareils. "

À ce moment là, Jason pensait fort à Thomas qui lui aussi savait qu'il détenait ce pouvoir de feu. C'était bien la seul personne " normal " qui le comprenait.

"_ Et en soit, nous savons très bien que nous sommes dangereux. Nous n'en avons pas l'âme, mais la capacité oui, et je pense que la plupart d'entre nous le savent. "

Il repensait à toute les fois où il avait pu mettre le feu chez lui. Chaque fois qu'il repensait à cela, ça l'énervait de savoir qu'il n'avait pas pu se contrôler assez pour pouvoir éviter ça. Il serra alors un peu les poings.

* Tsssss .. *

À l'avenir ça devrait aller mieux pour lui, avec les entraînements, les cours et le reste .. enfin il l'espérait du moins!
Black' ria un peu.

"_ Même si ils nous attrapaient pour des expériences, je pense qu'il n'aurait pas le temps de faire quoi que ce soit. Enfin dans mon cas, ça chaufferait pour eux! "

Il ne ria pas longtemps, car il savait très bien qu'il y avait des gens qui peuplant le monde, qui aurait été capable de le faire.
Il se tut alors en attente d'une réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme après la tempête [Pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Pv Nina]   Le calme après la tempête [Pv Nina] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:11

-Tu as raison en partis, mais en disant que les être humains normaux ne nous comprendraient pas et une généralité plus ou moins fausse car tous ne sont pas pareils. Et en soit, nous savons très bien que nous sommes dangereux. Nous n'en avons pas l'âme, mais la capacité oui, et je pense que la plupart d'entre nous le savent.

Évidemment que c'était une généralité, mais la plupart penseront de la sorte. Croire que les gouvernements seraient assez « ouverts » pour nous laisser tranquilles à la découverte de nos pouvoirs était tout bonnement de la naïveté pure et dure. Et ce n'était certainement pas parce que nous étions conscients de notre force que cela rassurerait les autorités...

-Même si ils nous attrapaient pour des expériences, je pense qu'il n'aurait pas le temps de faire quoi que ce soit. Enfin dans mon cas, ça chaufferait pour eux! Ajouta-t-il en riant.

Je souris à mon tour d'un air provocateur :

-Idem pour moi. Je ne laisserai plus personne me toucher.

Je fronçai les sourcils en regardant sur le côté. J'avais laissé échappé un élément que je n'aurais jamais dû révéler. Maintenant, il pouvait se douter que mon pouvoir n'était absolument pas naturel... Pour détourner l'attention, je décidai de reparler de son affirmation précédente :

-Et tu as raison, certains humains nous comprendraient probablement, mais beaucoup d'entre eux ont l'esprit aussi restreint que le derrière d'un âne, dis-je avec un petit rictus.

Je parlais des êtres humains comme si je ne faisais pas partie de cette race. À vrai dire, je ne me sentais plus humaine et je n'avais plus envie d'être reliée de quelque manière que ce soit à cette espèce. Après tout, c'était un défaut humain qui avait fait de moi ce que j'étais devenue : la paranoïa. Au départ, j'avais maudit ma force, car elle faisait toute la différence entre moi et un être humain normal, sans pouvoirs. Désormais, j'avais appris qu'il ne fallait plus avoir peur de cette différence. Celle-ci faisait maintenant ma force et c'était la seule chose sur laquelle je pouvais compter pour ma survie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme après la tempête [Pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Pv Nina]   Le calme après la tempête [Pv Nina] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:50

La jeune fille lança un regard magnifique, complètement provocateur!

"_ Idem pour moi. Je ne laisserai plus personne me toucher. "

Hum .. " Je ne laisserai plus personne me toucher. " De quoi parlait-elle ? Enfin une chose était sûr, c'est qu'elle ne voulait pas en discuter vu la manière dont-elle fronça les sourcils en tournant la tête et à la vitesse à laquelle elle enchaîna sa seconde phrase!

"_ Et tu as raison, certains humains nous comprendraient probablement, mais beaucoup d'entre eux ont l'esprit aussi restreint que le derrière d'un âne. "

Que voulait-elle dissimulait sous tout ça ?

* .. Hum, donc elle c'est déjà fait attraper .. Peut-être que ça coïncide avec sa colonne vertébral anormal .. *

Oui, car entre temps, Black' avait analysé la chaleur du corps de la jeune fille, tout les endroits était normaux, sauf sa nuque et sa colonne, l'un plus chaud que la normal, l'autre froid très froid.
Il réfléchit quelques instants pour rassembler les morceaux.

* .. Donc c'est ça .. Elle a du être l'objet d'une expérience, d'où le peu de détail sur son arrivé et sa " contrainte " à venir ici .. *

Il releva la tête vers elle et la regarda un peu dans le fond des yeux. C'est vrai que son regard dégagé un quelque chose de triste au fond. Enfin, il n'allait pas lui demandé directement, c'était bien trop indélicat! Puis il ne l'a connaissait que depuis peu.
Il détourna alors le regards vers le ciel.

"_ Et bien, tu es la secondes filles et personnes que je rencontres depuis que je suis ici et je suis plutôt content de tomber cette fois-ci sur quelqu'un de " normal "! "

Black' ria encore une fois un peu en se rappelant cette fille, cette elfe mystérieuse qui était venus le voir lors de son première entraînement. Enfin, juste une sorte de rigolote qui essayait de faire peur.

Cette fois ci au moins, il tombait sur quelqu'un de charmante, quelques peu violente et forte mais charmante.

"_ Bon une fille avec une force phénoménal, certes, mais du moins charmante. "

Il l'a regarda alors du semi-coin de l'oeil avec un petit air moitié jovial, moitié naturel. Pas une tactique de drague non! Juste un sourire amical!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme après la tempête [Pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Pv Nina]   Le calme après la tempête [Pv Nina] Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:59

Il y eut un petit moment de silence. Je tendis les jambes et les bras pour m'étirer. Il devait être presque quatre heures du matin et maintenant que je m'étais calmée, la fatigue commençait à se faire sentir. Dans la pénombre, j'aperçus BlackFlames lever la tête et me fixer de son regard sombre. Je ne détournai pas le mien, mais après quelques secondes de silence, il le fit en tournant son regard vers le ciel étoilé.

-Et bien, tu es la secondes filles et personnes que je rencontres depuis que je suis ici et je suis plutôt content de tomber cette fois-ci sur quelqu'un de " normal "!

Normale ? J'avais arraché un arbre sous ses yeux ! Comment pouvait-il encore me trouver normale ? Soit il se fichait de moi, soit il avait vu vraiment pire que ça... Le souvenir du banc que j'avais lancé dans les airs et du mur que j'avais traversé me revinrent alors à l'esprit et je fermai les yeux en fronçant des sourcils : J'avais oublié...
Il se mit à rire doucement. Je paniquai un moment à l'idée qu'il puisse lire dans mes pensées en plus de pouvoir générer des flammes dans ses mains. Sinon, pourquoi riait-il? De plus, ce qu'il dit par la suite colla parfaitement à ce que je venais de penser :

-Bon une fille avec une force phénoménal, certes, mais du moins charmante. Dit-il en souriant.

Je baissai la tête, l'air gêné et me mis à rougir. Heureusement, il ne pouvait rien voir grâce à l'obscurité de la nuit. Ne sachant quoi répondre, je rétorquai machinalement :

-Merci...

Je pouvais distinguer un sourire sur son visage. Pourtant, je ne pus savoir si c'était un sourire moqueur ou naturel. S'il avait vraiment lu dans mes pensées, peut-être se moquait-il de moi ? Mais ça pouvait aussi être une coïncidence... Je décidai de ne pas y prêter attention. Au lieu de cela, je me levai en disant :

-Bon..., J'étirai mes bras en bâillant mettre ma main devant ma bouche, Eh bah je pense que je vais retourner dormir... Tu comptes rester ici toute la nuit ? Tu ne dors pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme après la tempête [Pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Pv Nina]   Le calme après la tempête [Pv Nina] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:18

Black' aperçus la jeune fille baisser la tête, il se doutait bien qu'elle était un peu gêné. Mais bon c'était la réalité.

"_ Merci... "

Il lui sourit à nouveaux un peu, puis il se demanda justement quand irait-elle dormir. Elle se leva alors et bailla en prenant soin de poser délicatement sa main devant sa bouche.

"_ Bon .. Eh bah je pense que je vais retourner dormir... Tu comptes rester ici toute la nuit ? Tu ne dors pas du tout ? "

Coïncidence quand tu nous tiens .. Enfin ! Il devait être dans les quatre heures et demi du matin maintenant. Que le temps passe vite le soir ! C'était n'est en moins très agréable de sortir lorsque les étoiles sont au rendez-vous. Puis la brise froide de la nuit était très appréciable, surtout pour Jason, toujours chaud bouillant, autant physiquement que mentalement.
D'ailleurs il se rappela que la jeune fille allait avoir froid sans lui, enfin, sans son pouvoir!

"_ Pas toute la nuit non, je vais rentrer moi aussi, je ne suis pas une chauve souris ! Et j'ai besoin moi aussi de me reposer. "

Il se leva alors lui aussi et s'étira un peu.

* J'espère bien qu'on ne remarquera pas tout les dégâts de Nina .. *

Il regarda un peu aux alentour, les traces de l'arbre étaient encore visible, et les fleurs écrasées, mais bon, après tout elle n'avait pas fait exprès, puis de là à savoir que c'est elle la fautive .. Ce n'était pas lui qui allait la dénoncer, non.

* .. Ils répareront sans doute ça vite, il doit bien en a voir un ou deux qui contrôle un pouvoir particulier pour ça .. *

Il se rappela que la fille pouvait avoir froid. Il ne savait pas trop comment demander cela.

"_ Euh sinon, tu n'as plus trop froid ? Je pourrais toujours faire un bout de route avec toi jusqu'aux hall, puis te laisser rejoindre ton dortoir, puisqu'il me semble bien que les chambres filles et garçons sont dans deux couloirs opposés."

Il se frotta un peu la tête gêné, avant de sortir de l'herbe pour rejoindre le petit chemin de terre qui mènerait au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme après la tempête [Pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Pv Nina]   Le calme après la tempête [Pv Nina] Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:23

-Pas toute la nuit non, je vais rentrer moi aussi, je ne suis pas une chauve souris ! Et j'ai besoin moi aussi de me reposer. Répondit-il en se levant.

Il n'était donc pas à toute épreuve... Comme tout être humain, il avait besoin de dormir, lui aussi. Allions-nous donc rentrer ensemble ? Au moins, je n'aurai pas froid sur le chemin... Sauf qu'on passerait devant le banc que j'avais arraché du sol, et surtout devant le mur par où j'étais sortie. Bon, tant pis, de toute façon il m'a déjà vue avec l'arbre. Un arbre, un mur, c'est la même chose, non ?
Il déclara :

-Euh sinon, tu n'as plus trop froid ? Je pourrais toujours faire un bout de route avec toi jusqu'aux hall, puis te laisser rejoindre ton dortoir, puisqu'il me semble bien que les chambres filles et garçons sont dans deux couloirs opposés.

C'était bien ce qui me semblait. Enfin, quand il avait dit qu'il voulait lui aussi rentrer, je m'étais déjà doutée que l'on allait faire le chemin ensemble, puisque les dortoirs des filles et des garçons étaient dans la même direction. Il se mit à se gratter la tête, et grâce à la lumière des lampadaires, je pus voir qu'il était un peu gêné. Enfin, il se dirigea vers le chemin de terre qui menait au bâtiment principal.

-Non, ça va mieux, merci, Dis-je avec un sourire discret, et ça ne me dérange pas de marcher un peu avec toi... Ajoutai-je, même si je savais pertinemment que de ce fait, je verrai directement sa réaction à la vue du trou que j'avais fait dans le mur. Au moins, si on n'était pas rentrés ensemble, je n'aurais pas été témoin de sa moquerie, de sa colère ou de toute autre réaction.

À peine s'était-il éloigné de moi que je sentis déjà le froid de la nuit effleurer ma peau. Un frisson me parcourut et je m'empressai de le rejoindre. J'étais à un mètre de lui et je pouvais sans aucune difficulté sentir la chaleur que son corps émettait. Ça devait être vraiment bizarre d'avoir toujours chaud... Un véritable radiateur ambulant. Je souris à cette idée.

Un silence gênant s’installa pendant les quelques secondes de marche, du moins, c'est ce que je ressentais. Je ne savais pas trop quoi dire pour entamer une conversation qui eut l'air « naturelle ». Peut-être que lui, de son côté, ne ressentait pas du tout cette gêne ? À la cadence de nos pas, je stressais de plus en plus jusqu'à ce que nous croisions les pieds cloués du banc que j'avais fait valdinguer. À la vue de ceux-ci, je me raclai la gorge et pressai le pas en espérant qu'il n'ait rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme après la tempête [Pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Pv Nina]   Le calme après la tempête [Pv Nina] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:45

"_ Non ça va mieux, merci et ça ne me dérange pas de marcher un peu avec toi ... "
Quelques seconde passèrent avant que la jeune fille ne le rejoigne. Elle avait du à nouveau sentir le froid de la nuit l'assiéger en même temps que Black' partis. En tout cas à l'allure où elle le rejoignit, on en avait bien l'impression !
Cela le fit sourire, puis il augmenta un peu le rayon dans lequel on pouvait sentir sa chaleur, pour que la jeune fille soit intégralement à l'intérieurs.
Les deux passèrent juste à côté du banc que la jeune fille avait arracher au sol, il en restait encore les pieds de celui-ci encore cloué au sol. D'ailleurs par qu'elle miracle étaient encore là ?
Enfin bref, cela fit rire plutôt fort Black' qui se contenus un peu en mettant sa main devant sa bouche, puis éclata de rire.
Il se tut quelques minutes après, de peur de réveiller quelqu'un.

"_ Excuse moi, mais ce spectacle est plutôt insolite. Je ne me moque pas du tout de toi ! C'est juste que .. voilà ! "

Il s'essuya alors les yeux de ces larmes, puis continua d'avancer.

* .. Et bien ! Quel force ! .. *

Il continua de marcher normalement, comme si de rien n'était. Quel silence, assez lourd quand même !

"_ Sinon, tu connais beaucoup de personne ici ? "

Cela lui vînt alors spontanément, après tout autant en apprendre un peu plus sur elle.
Elle semblait néanmoins gêné de quelque chose ..

Ce n'est quand arrivant devant le pensionnat, qu'il put apercevoir l'oeuvre de sa gêne : un énorme trou dans le mur ! Vu comment il était, elle avait juste du foncer dedans, il y avait pleins de débris dans l'herbe.
Cette fois ci Jason essaya de se contenir un peu plus car il était vraiment très proche du pensionnat.
Il essuya, après quelques minutes, encore une fois les larmes qui c'était formé.

"_ Et bien j'aurais eu mon quota de rire de la journée ! "

Une rebelle hein ? C'était vraiment très comique! Il ouvrit alors la porte et avec un signe de main il céda le passage à la demoiselle.

"_ Après vous Mademoiselle . "

Quel histoire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme après la tempête [Pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Pv Nina]   Le calme après la tempête [Pv Nina] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:44

Je ne m'attendis pas à ce que la réaction de BlackFlames fut aussi... explosive. Il éclata de rire à la vue du banc inexistant, mais il mit sa main devant sa bouche pour faire moins de bruit. Je regardai furtivement autour de nous pour vérifier que personne ne nous observait. Avec un rire aussi fort, il aurait pu réveiller tout le pensionnat... Et ensuite, à moi les ennuis...
Une fois un peu calmé, il expliqua la raison pour laquelle la situation l'avait autant amusé :

-Excuse moi, mais ce spectacle est plutôt insolite. Je ne me moque pas du tout de toi ! C'est juste que .. voilà !

Je n'étais absolument pas en colère contre lui. J'étais plutôt amusée d'être témoin d'une telle réaction. Au moins, si ça amuse quelqu'un... Il essuya les larmes de rire qui coulaient presque sur ses joues et nous continuâmes notre route vers le bâtiment principal. Si sa réaction était telle à la vue d'un simple banc arraché du sol, qu'allait-elle être quand il découvrirait le mur ? Je me mis à rire intérieurement quand je m'imaginai BlackFlames se rouler par terre tellement son rire serait puissant...
Au bout de quelques secondes de silence, il me demanda :

-Sinon, tu connais beaucoup de personne ici ?

-Pas trop... Je connais quelques élèves, mais je suis l'amie proche de personne. Répondis-je.

À peine avais-je prononcés ces mots que nous arrivâmes à la porte principale du pensionnat. Un trou béant était très nettement visible juste à côté de l'entrée, et comme je l'avais prévu, le jeune homme éclata de rire. Cette fois-ci cependant, il étouffa directement ses gloussements avec sa main. Je levai les sourcils en riant. Quelle joie de vivre !

-Et bien j'aurais eu mon quota de rire de la journée !

Mais au plus profond de moi, j’espérais que la punition ne serait pas trop dure... J'avais tout de même endommagé le bâtiment. Le souvenir du pouvoir de Hiyori me revint alors en mémoire : le jour de mon arrivée, elle m'avait tendu une bouteille d'eau que j'avais écrasée entre mes mains sans le vouloir. Elle saisit alors la bouteille et en une fraction de seconde, celle-ci avait retrouvé sa forme d'origine. Peut-être pourrait-elle faire la même chose avec le mur que j'avais brisé ? Ça m'éviterait de gros ennuis...
Le jeune homme, après s'être calmé de sa nouvelle crise de rire, s'approcha de la porte d'entrée et l'ouvrit. Il se rangea sur le côté pour me laisser passer poliment :

-Après vous Mademoiselle .

Je hochai la tête puis pénétrai dans le hall du pensionnat. Je m'attendais à ce que l'air y soit frais, mais grâce à BlackFlames, il faisait toujours aussi bon et je n'avais pas du tout froid. Je jetai un dernier coup d’œil à la partie du mur que j'avais détruit puis me dirigeai vers l'escalier menant aux dortoirs en soupirant. Je me rappelai alors de la question que mon interlocuteur m'avait posée et je la lui retournai :

-Et toi, tu t'es fait des amis ici ? Je ne t'avais jamais vu avant, tu es nouveau non ?

Nous étions en train de monter les escaliers lorsque j'entendis un bruit de pas. Je m'arrêtai net, aux aguets. Comme l'autre nuit, quelqu'un rodait ou se baladait dans le pensionnat... La dernière fois, il s'agissait juste d'un couple qui batifolait dans un coin, mais là il n'y avait qu'un seul bruit de pas. Il avait peut-être entendu le rire du jeune élève à côté de moi. Visiblement, il venait d'en haut et je fis signe à BlackFlames pour que l'on redescende à l'étage du dessous pour se cacher. Peut-être l'étranger allait-il simplement dans le couloir en haut de l'escalier que nous étions en train de monter ? Quoi qu'il en soit, il ne fallait pas que l'on se fasse repérer. Il était interdit de se balader dans le pensionnat en pleine nuit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme après la tempête [Pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Pv Nina]   Le calme après la tempête [Pv Nina] Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:52

Donc elle n'avait pas vraiment d'amis, juste quelques "connaissances". Elle lui retournait alors la question.

"_ Et toi, tu t'es fait des amis ici ? Je ne t'avais jamais vu avant, tu es nouveau non ? "

C'est vrai qu'il avait omis de préciser cela. Alors qu'ils étaient tout deux entrain de monter les escalier qui mèneraient au couloir des dortoirs,
ils entendirent des bruits de pas rapide. La jeune fille s'arrêta et fît ensuite signe au jeune homme de descendre les escaliers. Ils amorcèrent alors une descente rapide, mais toujours discrètes pour ne pas se faire repérer.
Arrivaient en bas, ils ne savaient plus où aller. Black' tourna alors la tête un peu partout, comme recherchant quelque chose de bien précis et sans doute une issue où se cacher. Il trouva alors une petite porte juste en dessous de l'escalier. Bizarre, il ne l'avait jamais remarqué auparavant. Enfin bref, il s'avança alors rapidement mais toujours furtivement vers la porte et l'ouvrit en attendant la demoiselle.

"~ Par ici ! "

Il s'empressa de fermer la porte en prenant soin de laisser assez de marge pour pouvoir regarder ce qu'il se passait. Il baissa aussi la température de son corps, qui aurait pu être l'objet de leur repérage. Il prit soin de la minimiser tout doucement, jusqu'à environ 5° ambiant autour de lui pour pouvoir laisser un peu de chaleur pour la jeune fille.

"~ Désolé .. "

On pouvait entendre quelqu'un alors dévaler les marches. Les respirations s'atténuaient plus les bruits de pas se rapprocher. C'était tellement marrant, la peur de se faire avoir était assez excitante en soi, il se sentait l'âme d'un ninja un peu ..
Enfin bref, s'ils se faisaient avoir c'était un peu foutus pour eux et les punitions n'étaient pas vraiment le fort de Black' !

Les pas s'accéléraient, s'accéléraient ... jusqu'à pouvoir apercevoir un élève courir vers la porte d'entrée des jardins du pensionnat.
On entendit alors s'arrêtait. Le pensionnaire devait avoir vu le trou énorme prodiguer par Mmelle.Nina.
Black' se retourna alors vers elle en souriant plutôt fort, et faillit presque pendant un moment réeclater de rire ! Bien-entendus, il savait pertinemment qu'il ne pouvait pas ! Il se calma alors et se remis alors à regarder par la fente.

La porte du hall grinça, et l'élève s'en alla alors. Ils attendirent alors quelques secondes que l'élève est eut le temps de s'en aller plus loin.

"~ Pas eut trop peur ? "

Toujours dans cette endroit noir, sombre, d'ailleurs il ne savait pas exactement où il était, et de l'air frais semblait venir de derrière. Un air, un peu trop frais même ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme après la tempête [Pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Pv Nina]   Le calme après la tempête [Pv Nina] Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:53

-Par ici !

Je m'empressai de m'engouffrer dans la cachette que BlackFlames avait trouvé sous l'escalier, puis il me rejoignit rapidement. Il entrebâilla la porte afin de pouvoir observer la personne dont nous avions entendus les bruits de pas, parce qu'en effet, celle-ci avait décidé de descendre jusqu'au hall. J'eus soudainement la chair de poule tandis qu'un frisson me parcourut le dos.

-Désolé .. S'excusa BlackFlames.

Il venait de baisser la température. Sûrement pour éviter que l'inconnu ne nous repère. Je sentis alors le froid du carrelage sous mes pieds et je me mis à frotter mes bras avec mes mains pour garder encore un peu de chaleur. Au fur et à mesure que la personne s'approchait, nous essayions de faire de moins en moins de bruit. J'avais l'impression que le moindre craquement d'os allait nous faire remarquer, je me mis alors à genou et posai ma main sur ma bouche et mon nez pour ne pas que l'on entende ma respiration. Qui sait, cette personne avait peut-être une « super ouïe » ? On voyait tellement de choses étranges, ici... J'approchai ma tête tout doucement de la fente pour essayer d'identifier la personne. Un élève. Ouf !
Les bruits de pas s'éloignèrent, puis s'arrêtèrent brusquement. Je surpris BlackFlames arborant un sourire qui allait jusqu'aux oreilles. Je compris alors pourquoi l'élève s'était arrêté : il venait de voir le trou dans le mur... D'où le fou rire contrôlé de mon interlocuteur... Il devait se demander quel fou était passé par là. Ou alors penser que quelqu'un était entré par effraction ? Quoi qu'il en fut, le pensionnaire décida de ne pas y prêter plus d'attention que cela puisqu'il passa son chemin et sortit du hall par la porte d'entrée. Quelques secondes après, je relâchai ma respiration, soulagée.

-Pas eut trop peur ? Me demanda BlackFlames.

-Non, ça va. Je commence à être habituée à ce genre de situation ! Dis-je en relevant la tête vers lui.

Je me retournai pour voir où nous étions. On ne voyait rien et il faisait aussi noir que si on nous avait mis un bandeau sur les yeux. La seule source de lumière était celle qui venait du hall d'entrée par la fente. Derrière nous, il semblait qu'il y avait un grand vide. On pouvait sentir un léger courant d'air qui sortait par la porte. Je n'aimais pas trop ça et lorsque je tournai la tête vers BlackFlames, je lui dis :

-Euh... On ferait peut-être mieux d'y aller, non ?

Sans attendre une quelconque réponse de sa part, je me redressai et sortis pour reprendre la marche vers les escaliers. Je jetai un coup d'oeil autour de moi :

-On devrait se dépêcher avant que l'élève ne revienne... Et puis, je n'ai pas trop envie de tomber nez à nez avec un surveillant, si tu vois ce que je veux dire.

Je commençai alors à monter les marches d'escaliers pour arriver dans le couloir des dortoirs des filles. Je pressai le pas, de peur d'entendre à nouveau des bruits de pas inconnus. Même si ça avait été un élève, c'était tout de même un peu angoissant... mais aussi excitant, il fallait bien le reconnaître. Les dortoirs des garçons étaient un peu plus loin, au premier étage et une fois arrivés à ceux des filles, je me tournai vers BlackFlames :

-Bon, eh bien « c'est ici que nos chemins se séparent », comme on dit toujours, déclarai-je en souriant, Encore désolée pour l'arbre... Je ne te visais pas personnellement... Ajoutai-je d'un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme après la tempête [Pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Pv Nina]   Le calme après la tempête [Pv Nina] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:56

Cette pièce était vraiment noire, c'était assez oppressant !

"_ Non, ça va. Je commence à être habituée à ce genre de situation ! "

La jeune fille se retourna alors pour voir où elle avait atterrit. Elle n'avait pas l'air d'apprécier l'endroit, d'ailleurs Black' non plus !

"_Euh... On ferait peut-être mieux d'y aller, non ? "

Elle s'empressa alors de passer et d'ouvrir la porte, avant même qu'il n'est eut le temps de prononcer quoi que se soit, mais de toute façons il était du même avis donc ce n'était pas un problème ! Attendre dans un endroit aussi poussiéreux et sombre, c'était un poil trop "glauque" pour lui.
Jason suivit se releva juste après le passage de la demoiselle, repris sa température normal et sortit doucement avec un air un peu rêveur, puis les paroles de Nina le " réveillèrent ".

"_On devrait se dépêcher avant que l'élève ne revienne... Et puis, je n'ai pas trop envie de tomber nez à nez avec un surveillant, si tu vois ce que je veux dire. "

Il acquiesça alors naturellement de la tête et encore une fois la suivit vers les marches d'escalier. Arrivait au première étage il s'arrêta face à la jeune femme.

"_Bon, eh bien « c'est ici que nos chemins se séparent », comme on dit

Elle sourit gentiment à Black' et enchaîna ensuite.

"_Encore désolée pour l'arbre... Je ne te visais pas personnellement... "

Il se rappela alors de ce fameux arbre. Il en sourit encore une fois avant de lever les yeux.

"_ Je m'en doutais un peu, ne t'inquiètes pas ! Puis comme ça, la prochaine fois que je vois des choses propulsé, je saurais que c'est toi ! "

Il rigola un peu, mais doucement car il ne voulait pas réveiller de pensionnaire. Il prit une dernière inspiration et souffla, toujours délicatement sur la demoiselle de son souffle chaud mais contrôlait, car ça pourrait être une catastrophe si une flamme, aussi petite soit elle, vienne heurter l'expiration de Black' !

"_ Cette fois-ci, je ne suis pas désolé .. ! "

Peut-être pas désolé, mais un peu gêné d'une aussi mauvaise manière, aussi bonne soit elle !

"_ Trêve de bavardage ! Bonne nuit à toi Nina . Content d'avoir fait la connaissance d'une personne aussi charmante, dans tout les sens du termes !"

Il lui souria alors avant de s'engouffrer dans le couloir où devait se trouver sa chambre.

* J'espère que je la reverrais un de ces quatre .. C'était marrant ! .. *

C'est avec une très bonne impression et une bonne humeur, qu'il s'en alla alors dans ses quartiers, pour enfin pouvoir se reposer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme après la tempête [Pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Pv Nina]   Le calme après la tempête [Pv Nina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme après la tempête [Pv Nina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fin de journée au calme. [PV: Han Chun Woo~]
» ~ Repas au calme... ou pas ~ [ PV : Kimberley Roseray ]
» Calme et tranquilité...Ou pas [Xanxus, Ichigo et Ethiana]
» Une journée pas si calme (pv: Histuaya, Raya et Nero)
» Arrivée [Nina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: