Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Échappée nocturne [PV Lester Cely]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carry Somawatashi

Carry Somawatashi


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Confortablement assise dans un fauteuil
Humeur : Heureuse et joyeuse
Date d'inscription : 13/06/2012

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko
Chambre: numéro 8

Échappée nocturne [PV Lester Cely] Empty
MessageSujet: Échappée nocturne [PV Lester Cely]   Échappée nocturne [PV Lester Cely] Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:28

Carry se retourna dans son lit. Elle regarda son réveil, posé près de sa tête et jura. Il était presque deux heures du matin et elle n'arrivait toujours pas à dormir. Elle tenta une fois de plus de se rendormir mais la chaleur l'étouffait. Elle rejeta la couette et s'assit dans son lit. Elle avait toujours aussi chaud.

* Pas possible une chaleur pareille *

Alors elle posa ses pieds sur le sol froid de la chambre. Elle se sentit un peu mieux mais pas pour longtemps, bientôt ses pieds se réchauffèrent de nouveau. Alors elle eut l'idée d'aller dehors, se rafraîchir. Elle descendit sans bruit l'escalier et laissa ses pas la guider.
Dehors l'air était frais et elle se détendit un peu. Elle remarqua alors qu'elle était arrivée dans le parc du pensionnat. Heureusement à cette heure-ci personne n'était là pour l'importuner, parce que tout ce qu'elle voulait pour l'instant c'était qu'on la laisse tranquille. Sa famille lui manquait et elle devenait irascible, ce qui l'énervait, elle qui était douce d'habitude.
Elle sentait le gazon humide sous ses pieds et un courant d'air la fit frissonner. Oui, elle aimait beaucoup plus le froid que la chaleur. Elle inspira un grand coup, l'humidité pénétrant dans ses poumons et les glaçant, quel bonheur.
Elle se sentait bien dans l'obscurité, ses yeux s'y accommodaient bien. Elle vit un banc sur le bord du sentier et décida se s'y allonger. Elle laissa ses mains pendre de chaque côté de son corps, ses doigts effleurant le sol. Elle sentait sa queue se glisser le long de sa cuisse et, de plaisir elle la laissa battre légèrement l'air.


Pourtant, elle ressenti bientôt une présence pas très loin. Elle grogna et posa un bras devant ses yeux en attendant de voir si quelque chose se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échappée nocturne [PV Lester Cely] Empty
MessageSujet: Re: Échappée nocturne [PV Lester Cely]   Échappée nocturne [PV Lester Cely] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:24

Lester, qui était une créature nocturne, se promenait comme à son habitude dehors à des heures impossibles. Il aimait le monde de la nuit mais aussi faisait ca pour voler car ayant toujours vécu dans la misère il vivait de petits boulots et de vols.

C'est donc bien par hasard au cours d'une sortie nocturne qu'il passa par le parc pour rentrer chez lui. Il ne croisait pas souvent du monde ici en plein milieu de la nuit et en général lorsque c'était le cas les gens tendaient à s'éviter. Parfois il y-avait des prostituées ou des fêtards mais cette nuit c'était désert comme la plupart du temps, sauf.... une silhouette féminine qui semblait marcher tranquillement.

La vue de Lester était très bonne et la nuit en particulier son absence de pigmentation qui rendait ses yeux rouges lui permettaient d'avoir une sensibilité à la lumière accrue. Comme les alentours étaient désert Lester s'approcha de la femme qui marchait. Il décida de commencer à l'approcher gentiment pour en savoir plus sur elle :

-Bonsoir vous êtes perdues ? Je pourrais savoir ce que vous faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Carry Somawatashi

Carry Somawatashi


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Confortablement assise dans un fauteuil
Humeur : Heureuse et joyeuse
Date d'inscription : 13/06/2012

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko
Chambre: numéro 8

Échappée nocturne [PV Lester Cely] Empty
MessageSujet: Re: Échappée nocturne [PV Lester Cely]   Échappée nocturne [PV Lester Cely] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:02

-Bonsoir vous êtes perdues ? Je pourrais savoir ce que vous faites ici ?

Carry sursauta en entendant une voix derrière elle. Depuis quand la suivait-on ? Elle s'arrêta et se retourna doucement pour faire face à son interlocuteur. Il faisait sombre mais étant une neko, Carry y voyait mieux que les humains dans le noirs, pas comme en plein jour mais suffisamment. Pourtant elle ne put retenir un nouveau sursaut quand elle vit la personne à qui elle s'adressait. Quand elle avait entendu sa voix, Carry s'était attendue à voir un jeune garçon en face d'elle pourtant il mesurait bien 1,80 au moins. Mais elle avait quand même raison, malgré sa grande taille, l'homme avait un visage enfantin, avec des traits fins.

* Ses cheveux doivent être doux ...*

Bonds, ils étaient bien coupés et ajoutaient une certaine classe au jeune homme. Pourtant, malgré sa beauté et l'attirance qu'elle éprouvait pour lui, Carry ne put se retenir d'être méfiante. Que faisait un homme dans le parc à cette heure là ?

* On pourrait penser la même chose de toi !*

Pourtant elle se força à grommeler, parce que ses parents l'avaient bien éduqués.

- Faisait top chaud dans la chambre. Suis sortie prendre l'air ... Et toi alors ?


Elle n'avait quand même pas envie d'être sympa ... Même si elle n'avait plus envie d'être seule maintenant, la solitude commençait à lui peser ... mais elle ne l'aurai avoué pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échappée nocturne [PV Lester Cely] Empty
MessageSujet: Re: Échappée nocturne [PV Lester Cely]   Échappée nocturne [PV Lester Cely] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:32

Lester la regardait avec acuité et restait figé devant elle. Elle avait des oreilles d'hybride, des cheveux mi-longs, une belle petite bouille et semblait légèrement méfiante mais pas autant que ce à quoi il aurait pu s'attendre. Presque au contraire elle semblait le dévisager comme s'il lui avait tapé dans l'oeil, ce à quoi il n'était pas étranger.

Il répondit avec un air angélique à sa question :

-Oh moi ? Mais je me promène.

Il s'approcha d'elle pour lui passer une main dans les cheveux comme s'ils se connaissaient depuis longtemps et dit en souriant :

-Dis moi jolie fleur que dirais tu d'aller te ressourcer chez moi, il fait frai, il y-a à boire et tu pourrais te reposer.


Il arborrait son air charmeur et force était de constater qu'il n'y allait pas par 4 chemins car à peine l'avait t-il croisé que déjà il lui demandait de l'accompagner mais il avait confiance en son charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Carry Somawatashi

Carry Somawatashi


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Confortablement assise dans un fauteuil
Humeur : Heureuse et joyeuse
Date d'inscription : 13/06/2012

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko
Chambre: numéro 8

Échappée nocturne [PV Lester Cely] Empty
MessageSujet: Re: Échappée nocturne [PV Lester Cely]   Échappée nocturne [PV Lester Cely] Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:41

Carry se méfiait ... mais sans plus. Comment quelqu'un comme lui pourrait lui vouloir du mal ? Quand il lui avait dit qu'il se promenait juste, il avait un air si angélique que ses dernières défenses tombèrent.

* Il ne peut pas être mauvais ...*

Elle ne bougea pas d'un pouce lorsqu'il s'approcha. Quand il lui passa une main dans les cheveux elle ne sut pas trop comment réagir, on aurait dit qu'il caressait un petit animal pour le rassurer. Elle ne savait pas si elle devait bien le prendre ou pas. Pourtant quand elle jeta un nouveau coup d'œil sur ce visage aux traits si doux et qu'elle vit son sourire si charmant, elle décida que son geste n'avait rien de méchant. Elle était sous le charme.

- Dis moi jolie fleur ...


Carry releva la tête. "Jolie fleur", comme il était mignon ...

- ... Que dirais tu d'aller te ressourcer chez moi, il fait frai, il y-a à boire et tu pourrais te reposer.


Quoi ?! Carry crut d'abord qu'elle avait mal compris les paroles du beau blond, mais devant son regard si plein de confiance et son air charmeur, elle su qu'elle ne s'était pas trompée. Il lui avait bien proposé d'aller chez lui ! Elle n'en revenait pas. Alors comme ça c'était du baratin, il voulait juste la rammener chez lui faire on ne sait quoi ?! Elle était outragée ; le charme était brisé.

- Tu voudrais que je quoi ?


C'est vrai que maintenant qu'elle le regardait attentivement, elle percevait chez lui une sorte de suffisance, comme s'il avait su qu'il lui plaisait et qu'il avait usé de son charme pour la convaincre de le suivre.
Elle se dit qu'elle ferait mieux de partir, le laisser en plan, avant que la situation ne lui échappe d'avantage.


- Je ... Je dois rentrer ... si ... si quelqu'un ne me voit pas ... je vais avoit des problème ... je ...


Carry ne trouvait pas d'excuse valable mais elle ne pouvait plus attendre, dans quoi s'était-elle encore fourée ? Elle se dit alors que la meilleure chose à faire était de partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échappée nocturne [PV Lester Cely] Empty
MessageSujet: Re: Échappée nocturne [PV Lester Cely]   Échappée nocturne [PV Lester Cely] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échappée nocturne [PV Lester Cely]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lester Cely
» Ballade nocturne..
» Balade nocturne
» Entraînement nocturne [PV Naebwyn]
» Ballade nocturne (PV Ice Dragon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: