Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yûko Ryûuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yûko Ryûuki Empty
MessageSujet: Yûko Ryûuki   Yûko Ryûuki Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:31


Ryûuki Yûko
Yûko Ryûuki Yuyuu
Nom » Ryûuki
Prénom » Yûko
Surnoms » Déesse du vent
Âge » 16 ans
Race »Humaine
Sexe »Féminin
Pouvoir » *Possède une maitrise parfaite du vent qu'elle utilise à pleine capacité quand elle est en colère ou veut protéger ses proches

Élève, Professeur ou Personnel » Élève

Description Physique

Yûko mesure un peu plus que la moyenne des filles, environs 5 pieds 8. Une longue chevelure noir qui lui arrive un peu plus bas que ses fesses, avec parfois un petit ruban rouge attaché dans ses cheveux. Elle possède de jolie yeux brun qui devient entièrement bleu quand elle utilise son pouvoir. Une silhouette grande et mince avec une généreuse poitrine ferme. Côté habillement vestimentaire ce n'est pas une fille bien difficile, elle porte souvent des robes très sexy qui met ses formes en évidence, mais la plupart du temps se sont des vêtements qui habille très peu. Avoir été esclave toute sa vie elle à pris habitude de ne pas porter beaucoup de vêtement et porter souvent des vêtements à parure.


Description Mental

~D'une grand générosité elle serait prête à se donner corps et âme pour les personnes qui lui sont cher à son coeur. Toujours gai elle affiche constamment un sourire de joie et garde une attitude positif. D'une grande naïveté et de maladresse elle à tendance à souvent croire au belle parole que les autres vont lui dire. Selon yûko tous les mondes à du bon en sois et elle tente de leurs faire confiances le mieux qu'elle le puisse. En un simple mot ont pourrais décrire cette jeune fille comme un ange, mais si vous avez l'audace de touchez ces êtres chers, la jeune fille se transforme en véritable guerrière pour pouvoir les protéger. Malheureusement il faut qu'elle soit vraiment en colère pour que cette partie d'elle se manifeste sinon elle reste la douce et attachante jeune fille qu'elle est. ~


Votre Histoire







Yûko Ryûuki Kurakisuzuna24055994
Le vide, je ressentais le vide comme si je tombais sans cesse sans pouvoir m’arrêter,impuissante. Tout était noir autour de moi, je m’étais évanouie par terre incapable de revenir à moi trop épuisée. Soudainement plusieurs souvenirs de ma vie ma revint en tête pendant mon inconscience…



Une longue chevelure noire pendait dans mon dos tandis que mes beaux yeux verts faisaient ressortir mon doux visage.Je ressemblais comme deux gouttes d’eau à ma mère. Ma mère m’a eu à l’âge de 18 ans, jeune vous allez dires ? Peut-être, mais cela ne la dérangeait pas car elle m’aimait au plus profond d’elle et ma mère me le répétait sans cesse. Contrairement à mon père, pour lui j’étais une erreur il n’aimait pas partager ma mère avec moi. Quand tout à coups des souvenirs plus marquants apparus,c’était un beau matin, ma première journée d’école. Ma mère m’avait offert pour l’occasion un petit ruban rouge, je l’adorais c’était mon petit porte bonheur, mais ce matin la je le cherchais partout car je l’avais perdu. Quand je l’avais enfin trouvé nous étions un peu en retard pour l’école, ma mère se dépêchait, elle roulait si vite. Elle ne voulait pas que je sois en retard, ma mère voulait que mon bien, mais un camion nous coupa sur la route et ma mère le percuta de plein fouet. Tout ce que je me rappelle ensuite ce fut mon réveil à l’hôpital, les docteurs qui m’annonçaient que ma mère était Morte. Mon père qui avait traversé dans ma chambre d’hôpital pour me dire



-Je t'ai toujours détesté ! J’aurais tellement voulu que se soit toi qui meurs à sa place !



Mes larmes coulaient sur mes joues, c’était à cause de moi si maman elle était morte je me sentais tellement redevable envers mon père pour la mort de maman…


Un souvenir plus récent apparu soudainement, un bon matin mon père me réveilla brutalement. J’avais maintenant 16 ans j’étais devenue une jeune femme et mon père me louait désormais pour avoir de l’argent. En tant que pute et que femme de ménage je me sentais si sale, mais qu’est ce que je pouvais faire ? Mon père attrapa un collier qui m’enfila autour du cou comme si j’étais une simple esclave et m’attira dehors. En tendant la main j’ai eu juste assez de temps pour attraper le petit ruban rouge de ma mère pour le cacher sur moi. Mon père m’avait loué à un vieux monsieur, j’ai du ramasser entièrement sa maison au grand complet quand j’ai eu enfin finit j’ai reçu l’ordre de le suivre. Il m’emmena dans sa chambre et abaissa son pantalon en me demandant de le satisfaire. Sur le coup je pris panique et je m’enfuis de la maison incapable de supporter encore plus longtemps cette vie je ne savais plus quoi faire. Je marchais dans la rue pour rejoindre ma maison quand j’aperçu quelqu’un qui me suivait je me suis mis à courir, mais c’était trop tard j’étais déjà encercler par trois. En étant dans un petit village les rumeurs circulaient très vite et tout le monde savait que mon père me louait pour certaines choses pas nettes.J’étais une belle femme et plusieurs personnes était intéressés à m’avoir. Les gars qui m’avait encerclée me poussa contre le mur d’un immeuble et arracha mes vêtements sans tarder. Mes yeux c’était remplis de larme je tenta de me débattre, mais les deux gars me retenait solidement pendant que
l’autre caressait mon corps de sa main sale. Quand il décida que jouer avec mon corps n’était plus assez pour l’excité il se colla sur moi et enfonça son pénis en moi. Je tentais désespérément de ma débattre cela faisait si mal les seul trucs que je faisais pour satisfaire les gars n’allait pas jusqu'à ce point, j’étais encore vierge. Je sentis déchirer à l’intérieur de moi je voulu crier, mais aucun mot n’en sortit. Je me sentais impuissante de cette situation, des larmes coulaient sur mes joues, je les suppliais du regard d’arrêter, mais cela ne faisait que les encourager. Quand le premier gars eu finit de se satisfaire en moi ce fut au tour de l’autre, pendant que les autres touchait mon corps à des places dont jamais j’aurais posé ma main la. Après quelques minutes les deux gars eu finit de se
satisfaire mes jambes n’était plus capable de me supporter je me sentais tomber c’est alors que le troisième entra en jeux il me retourna brutalement face contre l’immeuble. Il entra brutalement son pénis en moi par la voie rectal,c’était encore plus douloureux cette fois un cri de désespoir sortis de mes lèvres qui fut vite étouffé par les deux autres hommes. Quand leurs coups à été accomplis et qu’ils étaient tous satisfaits ils me laissèrent et partirent à la course.




Je m’écroulai par terre nue incapable de savoir pourquoi ils m’avaient fait cela. Qu’avais-je fait pour mériter cela ? Je sentis mes yeux se refermer tranquillement, mon corps partir à la dérive. Avant que je sombre dans le vide une silhouette sombre se pencha sur moi, tout était flou, mais tout ce que je savais c’est que c’était les traits d’un homme. Sa main vient caresser mes cheveux et je sentis quelques choses me recouvrir entièrement mon corps. Incapable de lutter plus longtemps contre l’épuisement je m’évanouie dans la ruelle sombre sous les yeux d’un homme entièrement inconnus. Qui c’était ? Je n’en avais aucune idée. Au point ou j’en étais rendue il ne pouvait pas m’arriver de chose bien pire, je m’abandonnai à la noirceur pour me reposer plus vite et découvrir qui était ce mystérieux homme… Quelques heures plus tard j'ouvris enfin mes yeux, j'avais une couverture sur moi et un homme assis à mes côtés. Il m'apprit à utiliser la magie du vent, pendant des mois ont s'entrainait sur la magie, cette chose si magnifique qui semblait être impossible.Pendant ses nombreux mois elle entendait son sensei dire qu'il rêvait d'entrer dans une académie de magie. Tout ce qu'elle voulait c'était son bonheur alors elle promis de le suivre. Mais un soir la vie changea soudainement de tournant son sensei fut tuer par des bandits devant ses yeux, incapable de le soigner vu son niveau d'apprentissage trop bas elle du le regarder mourir devant ses yeux pendant qu'elle prometa de devenir la meilleure. Le lendemain elle ramassa les seuls économies qu'elle possédait et entra dans la première école de magie qu'elle vue.


Un peu sur vous
Prénom » Appelez moi Néko
Âge » 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? » Un ami
Autres ? » Désolé si cela ma prit un peu de temps pour ma faire ma présentation entre l'école, le devoir et le travaille il reste pas beaucoup de temps =)

*Cela fait quelques années que je n'est plus rp donc il se peut fortement que je sois rouillée*


Dernière édition par Yûko Ryûuki le Lun 10 Sep - 13:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Yûko Ryûuki Empty
MessageSujet: Re: Yûko Ryûuki   Yûko Ryûuki Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:04

Bonjour a toi et bienvenue sur le fofo, bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu

Chinatsu


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Quelle que part...
Emploi/loisirs : Nager
Humeur : Pleine forme
Date d'inscription : 23/07/2012

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Ange
Chambre:

Yûko Ryûuki Empty
MessageSujet: Re: Yûko Ryûuki   Yûko Ryûuki Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Yûko Ryûuki Empty
MessageSujet: Re: Yûko Ryûuki   Yûko Ryûuki Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:34

Bienvenue sur le forum et Bon courage pour ta la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yûko Ryûuki Empty
MessageSujet: Re: Yûko Ryûuki   Yûko Ryûuki Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:50

Plop et bienvenue. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yûko Ryûuki Empty
MessageSujet: Re: Yûko Ryûuki   Yûko Ryûuki Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:29

Merci à tous pour tous ces Bienvenues *0*
J'ai enfin finit ma présentation =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yûko Ryûuki Empty
MessageSujet: Re: Yûko Ryûuki   Yûko Ryûuki Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:44

Salut ! Déja bienvenue parmi nous! je constate juste une chose, tu a trop de pouvoir, on n'en accepte que 1, donc choisi parmi les 5 =) puis je te validerais ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu

Chinatsu


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Quelle que part...
Emploi/loisirs : Nager
Humeur : Pleine forme
Date d'inscription : 23/07/2012

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Ange
Chambre:

Yûko Ryûuki Empty
MessageSujet: Re: Yûko Ryûuki   Yûko Ryûuki Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:46

BIENVENUE et bonne chance pour la suite de ta prez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yûko Ryûuki Empty
MessageSujet: Re: Yûko Ryûuki   Yûko Ryûuki Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:24

Présentation Modifiée désolée ^^'
Merci pour l'acceuil =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yûko Ryûuki Empty
MessageSujet: Re: Yûko Ryûuki   Yûko Ryûuki Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:22

eummm Up ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Yûko Ryûuki Empty
MessageSujet: Re: Yûko Ryûuki   Yûko Ryûuki Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:54

Bon validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yûko Ryûuki Empty
MessageSujet: Re: Yûko Ryûuki   Yûko Ryûuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yûko Ryûuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuko Akimoto
» Demande de Yuko
» Partie de chasse.. [pv Yuko]
» La plus belle de toute (Yuko -16)
» un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: