Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

 

 Partie de chasse.. [pv Yuko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie de chasse.. [pv Yuko] Empty
MessageSujet: Partie de chasse.. [pv Yuko]   Partie de chasse.. [pv Yuko] Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:03

  • Partie de chasse
    Yuko Akimoto


    La faim avait fini par gagner, il était temps que j'aille chasser.. encore. A croire que plus les années passées, plus j'avais faim. Il n'y avait qu'un seul endroit où je pouvais me rendre dans ce cas là, la forêt. La forêt était le seul endroit où je pouvais retrouver ma véritable forme, c'était aussi le seul endroit où je me sentais réellement libre et où je pouvais me conduire tel que j'étais, un lycan. Contrairement à certain, je contrôlais parfaitement mes transformations, excepté les soirs de pleines lunes. Alors pour éviter ces inévitables mutations, je prenais un traitement.. du moins, quand je ne le négligé pas. Bref, mise à part, ces petites irrigularités dont la reine lune était responsable, je pouvais devenir loup quand l'envie m'en venait. D'ailleurs, aujourd'hui, je pourrais enfin me dégourdir les pattes dans les bois. Cela dit, il fallait avant cela traverser toute la ville.. en taxi.

    Un fois mettre infligé un tour en voiture. Je me rué illico presto dans la forêt, bien évidemment, je devais rejoindre un coin assez reculé pour me métamorphoser.. parce que bien sûr, je ne devais sans doute pas être le seul à venir ici. La forêt était un coin de promenade romantique, du moins, quand on ne s'y perd pas. Personnellement, je ne craignais pas de m'égarer, étant donné que je connaissais ce bois comme ma poche. J'étais sans aucun doute le seul lycan à y chasser et je savais bien sûr quel genre de proies y traquer. Je gagnais le coeur de la forêt, sans doute le coin le plus sombre et le moins fréquenté. Après avoir inspecté les environs, par prudence, je me concentrais.. Chaque mutation était plus ou moins douloureuse, tout cela dépendait l'état physique.. heureusement, je m'y étais habitué, c'était devenu surportable.. Mon corps se mit à trembler petit à petit, à commencer par mes mains, puis mes bras, mes jmabes, ect.. par la suite, ma température augmenta davantage, bien qu'à l'origine la température des lycans atteint facilement les 50 degrès. J'haletais, m'accroupissant au sol, laissant l'animal en moi prendre le dessus. Je devins alors plus impossant, mes vêtements se déchirèrent brusquement, laissant place à une énorme masse musculaire et pelucheuse. J'étais enfin moi. Je m'étirai afin de dégourdir un peu mes muscles et me secoué comme un chien sortant du bain. Une fois mettre éclaircis l'esprit, je me mis à la recherche d'une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse.. [pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.. [pv Yuko]   Partie de chasse.. [pv Yuko] Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:27

Promenade
Habillée de noir, mon éternel cape dissimulant mes yeux et mes oreilles, ma queue enroulée autour de ma jambe, dissimulée elle aussi par la cape, je quitte le pensionnat. Il fait dehors a l'extérieur . Enfin , beau... Ça dépend pour qui bien sur. Me voilà à l'extérieur, et je respire l'air frais. Cela fait du bien. Marchant tranquillement sans but précis pour le moment, je vérifie que ma lame est bien en place, on ne sait jamais... Bien, tout semble en ordre, et je laisses mes pas me guider vers une destination inconnue...

La foret... magnifique endroit, et je me retrouve devant. Un sourire s'affiche alors sur mes lèvres, baissant ma cape, laissant ma queue se dérouler. Liberté retrouvée... Pendant un cours instant, mais je compte bien en profiter. Tout est calme, seuls les bruits de la foret viennent rompre le silence. Je marche tranquillement, ma queue noire battant doucement l'air de gauche a droite, les oreilles bien dressées, attentives au moindre son. Mes instincts "sauvages" prennent le dessus. Vivre en foret pendant de longues années ne s'oublie pas... Lieu rempli de danger, mais de beauté également. Le seul endroit ou je me sente vraiment a ma place. Lieu passionnant également, possibilité d'y faire beaucoup de découvertes...

Je prend ma forme féline, la contrôlant parfaitement. Me voila a présent en chat noir aux yeux bleu. Je reprend ma route, m'enfonçant de plus en plus dans la foret, de plus en plus loin. Chaque bruit me fait tourner la tête, non pas par peur, mais par curiosité. Ce lieu restera un endroit rempli de mystères, même pour ses habitants. Le chat que je suis continue son exploration, quand une odeur suspecte attise ma curiosité. Je regarde alors autour de moi et remarque a quel point je me suis enfoncée dans la foret... Je ne pensais être aller aussi loin... Mais qu'importe.

Je me fais discrète, et me dirige vers la source de l'odeur... Maintenant je sais ce que c'est . Un animal effrayé... mais par quoi ? Continuant mon chemin, je me retrouve juste derrière un loup... vraiment grand... loup-garou? Je pense, je n'en ai jamais vu... Beaucoup de personnes auraient fui depuis longtemps... mais je ne suis pas les autres. Je suis moi, et je ne fuis jamais. je me met simplement assise et ne bouge bouge, observant l'animal de mes yeux bleu. Qu'il m'ai vu ou pas, cela m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse.. [pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.. [pv Yuko]   Partie de chasse.. [pv Yuko] Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:51

    Je traversais la forêt comme une flèche, à la recherche ne serait que d'un simple lapin. Encore que ce petit animal ne serait pas assez nourrisant pour un vorace comme moi. De nombreuses odeurs me chatouillaient les narines et me dirigeaient sur différentes pistes. J'optais alors pour suivre les plus gros gibier, du lapin je passais au lièvre, du lièvre je passais au chevreuil, ect.. Cela dit, une nouvelle odeur vint me perturber dans ma traque et me fit stopper net. Le vent m'informait de l'endroit où ce trouver son auteur, et d'ailleurs, il n'était pas si loin de moi. Jamais je n'avais senti un tel parfum par ici, de plus, sur mon territoire. J'hésitais à me ruer dans la direction de l'importun parce que j'avais une folle envie de me ravitailler rapidement. De plus, le cerf que j'étais entrain de chasser était entrain de prendre énormément d'avance sur moi étant donné que je mettais arrêter et si je ne me dépêcher pas, il serait hors de ma portée. Trop tard, je rebrouissais chemin vers ce parfum étrange et intriguant. Finalement, ma curiosité était bien plus grande que mon estomac. Je trottinais à travers le bois, reniflant de temps à autres le sol comme un jeune chien de chasse. L'inconnu, porteur de cette effluve que je me torturé à indentifier, cela n'avait rien d'un autre lycan, ni d'un cerf, ni d'un lapin ou autre espèce de gibier.. non, c'était autre chose qui m'étais inconnu. Je n'éprouvais aucun sentiment de peur, seulement de la curiosité mélangé à un soupçon d'agacement. En effet, cette.. chose m'avait dérangé durant ma chasse, de plus, elle se trouver sur mon territoire. Plus que quelques mètres avant de savoir..

    Je finis par m'arrêter, scrutant de mes yeux rougeâtres les alentours. Etrange, cette odeur était si proche, si forte et pourtant, je ne distinguais rien mise à part de grands arbres aux branchages feuillus violement secoués par le vent. Le vent qui m'avait sans doute induit en erreur et fait tourné en bourrique depuis tout à l'heure. Cette odeur de serait qu'un leurre ? Possible.. et pourtant, je sentais cette présence. Je me décidai à faire demi-tour, pour cette fois-ci assouvir cette faim qui me tordé l'estomac. Mais une fois de plus, je me stoppai net, trouvant devant moi, une petite boule de poil noire aux grands yeux bleus. Mes oreilles s'écrasèrent sur ma tête et je reniflai l'air bruyament. J'avais enfin trouvé l'auteur du parfum inconnu. C'était de ce chat qu'elle émmanait. Je me secouai et dire que j'avais tourné en rond pendant plusieurs minutes pour un simple matou. Je soupirai.. La boule de poil était assise comme si de rien n'était et me fixé de ses grands yeux azurés. Ce qui au passage, commençait à m'échauffer. Je n'aimais pas qu'on me dévisage ainsi, même par un animal. Je me mis à grogner afin qu'il déguerpisse fissa. Cela dit, le félin ne semblait pas appeuré du tout, ni pas mes grognements, ni par mon immense carrure.. alors qu'il ne me faudrait sans aucun doute qu'un simple coup de patte pour m'en débarasser et pourtant, il ne bougeait pas. A croire qu'il n'avait pas conscience du danger. J'en conclu que cette petite bestiole n'était pas ordinaire. Je fis quelques pas vers elle, gardant quand même une certaine distance. La fixant à mon tour. J'espèrais communiquer avec elle par la pensée.. Je tentai.

    * Qu'est-ce que tu regarde comme ça ? Tu sais que tu te trouve sur mon territoire ? Non, tu dois sans doute l'ignorer, sinon tu ne serais pas ici !! Tu ne devrais pas rester ici, c'est dangereux !! *

    Oui, très dangereux avec monstre comme moi dans les parages. Malheureusement, ce chat était bien trop pauvre en viande pour me tenir au ventre, de plus, je les digérés mal. J'espérais qu'il prenne mon conseille au sérieux et disparaître fissa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse.. [pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.. [pv Yuko]   Partie de chasse.. [pv Yuko] Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:49

Lycan
Je ne m'attendais pas à en croiser un aujourd'hui. Je me doutais qu'il y en avait ici, mais c'est une surprise pour moi d'en croiser. Je souris intérieurement en le voyant se retourner et stopper net. C'est vraiment quelque chose a voir, un loup-garou tourner en rond pour trouver cette odeur inconnue qui lui titille les narines... un simple chat ! Enfin, simple... Façon de parler bien sûr. Les oreilles écrasées, il renifle l'air bruyamment, et moi, je en bouge toujours pas, le regard fixé sur lui. Il se met à grogner sur moi, vraiment effrayant... Le simple chat noir que je suis ne bouge toujours pas d'un poil. Enfin, pas vraiment, juste ma queue féline décrit un mouvement de pendule horizontal , lentement. Certes, il est grand, effrayant peut-être aussi, mais il m'en faut bien plus pour fuir !

Deux pas vers moi, et une fixation. Nous nous fixons. Cela doit être énervant pour lui mine de rien d'être fixé par un animal qu'il pourrait tuer ! En apparence... Une voix dans ma tête, est ce lui ? peut être. J'écoute ses paroles, la tête penchée sur le coté, tandis que ma queue cesse tout mouvements. Je reprend alors forme humaine, un sourire provocateur affiché sur mes lèvres, et ma queue reprend un mouvement de balancier.

Dangereux, vraiment ?

Mon sourire s'allonge un peu. IL parle de lui en disant que c'est dangereux ici ? C'est vrai qu'il est impressionnant, mais de la à être dangereux, ça reste à voir ! Je reste debout en face de lui, et ne bouge pas d'un centimètre, attendant sa prochaine réaction. Malgré tout, je suis sur mes gardes, même si je parait détendu en apparence...

[c'est court et pardon pour le retard ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse.. [pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.. [pv Yuko]   Partie de chasse.. [pv Yuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse.. [pv Yuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yûko Ryûuki
» Demande de Yuko
» Yuko Akimoto
» La plus belle de toute (Yuko -16)
» un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: