Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yuko Akimoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuko Akimoto Empty
MessageSujet: Yuko Akimoto   Yuko Akimoto Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:53

°Présentation du personnage°


Nom : Akimoto

Prénom : Yuko

Age:17 ans

Race :Neko (chat)

Sexe:Féminin

Pouvoir:J'ai le pouvoir de me transformer en chat noir aux yeux bleus. Et je suis pratiquement insensible a la douleur physique, mais surtout a force de combats et d'entrainement.

Élèves ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant:Élève

Description Physique [2 Lignes minimum]: Je suis assez fine et élancée, plutôt grande aussi. J'ai des yeux de couleur noir, et des cheveux roses. Déjà que ma race 'est pas très appréciée, mais avec ce détail, je suis vraiment détestée dans la plupart des cas...
J'ai le teint plutôt pale, et le fait que je m'habille souvent de noir accentue ce détail. En réalité, je porte toujours du noir, mais avec des rubans roses, histoire de colorer le tout, et cela va avec ma drôle de couleur de cheveux. je porte toujours une cape noir, qui me permet souvent de me faire passer pour humaine... Car je me tiens toujours droite et fière. Mes oreilles et ma queue sont noires. Je possède toujours une dague dissimulée dans ma manche...

Description Mentale [Trois ligne minimum]:Je peux être douce , généreuse, aimable, gentille, et tout faire pour quelqu'un, comme l'instant d'après devenir sadique, violente, méchante. Dans les deux cas, je suis souvent impulsive, très possessive et jalouse. Je n'ai peur de rien ni personne, même la mort ne m'effraie pas. Je déteste l'autorité, et rêvez pour que j'obéisse si je n'en ai pas envie ! Très courageuse et audacieuse, je suis aussi très franche, quittez a m'attirer des ennuis, mais a croire que je les aimes... Quelque soi la personne, je reste froide et distante aux premiers contacts. Et après, mon caractère dépendra de la personne en face de moi... Étant insensible a la douleur physique, il faut me blesser par le mental... Chose pas très facile.

Histoire du personnage [Cinq lignes mini]:
Je suis née d'une expérience faite par mon père, qui était un grand scientifique... Implanter de l'ADN de chat dans un embryon humain... Ma mère n'était pas au courant, et elle fut choqué de voir a ma naissance que je possédait déjà des oreilles et une queue félines. Mon père fut fier de son "exploit", mais pas ma mère, qui me mis a la rue alors que je savait a peine marcher et parler. Un humain ma pris chez lui, et m'a élever, jusqu'à mes 13 ans... Puis il n'est plus jamais revenu, et la maison pris feu. Je suis donc partie en pleine nature, et ai vécue seule jusqu'à présent. Etant neko, beaucoup de monde me convoitaient. Je me suis donc débrouiller pour me trouver une arme, et ai appris l'art du combat. je suis très douée dans ce domaine d'ailleurs... Ma personnalité sadique s'affirmait de jours en jours, surtout lors de combats. Puis j'ai entendu parler d'un établissement qui acceptait toutes les races, et je m'y suis rendu. Voila comment je me retrouve ici...

#Vous#

Prénom:Gwen
Comment avez vous connu ce forum ?:Top-site
Autre ?:hum non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuko Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Yuko Akimoto   Yuko Akimoto Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:29

valider et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Yuko Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Yuko Akimoto   Yuko Akimoto Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:57

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Yuko Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Yuko Akimoto   Yuko Akimoto Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:39

Bienvenu dans ce forum !

Amuse toi bien et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuko Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Yuko Akimoto   Yuko Akimoto Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:40

Merci les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuko Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Yuko Akimoto   Yuko Akimoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuko Akimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko)
» Yûko Ryûuki
» Demande de Yuko
» La plus belle de toute (Yuko -16)
» Partie de chasse.. [pv Yuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: