| #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - | |
|
+4Raya Kou Nikaido Rea Alehandra Isaak S. Gorchkov 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Ven 28 Sep - 15:40 | |
| PREMIER TOP MISAKIESQUE. Aaww yeah. Alors voilà. Celui-là il est epic. EPIX HNNGG. On va élire les garçons les plus mignons de Kageshiro. ♥ Ihihi. Les participants sont choisis par mes soins parce que moi j'ai du goût. /pan nan j'déconne. HERE WE GO VOLONTARIAT ! bref. Venez là qu'on rigole. Krrr.
Comment voter ? Le premier votant prend le code et ajoute son point - un seul par joueur. Mais une petite précision : attention, il faut toujours prendre les votes de la personne précédente, sinon il manquera des points. Here. ♥
Fermeture des votes jeudi qui vient là. ♥ A la mignnoneté : le Top des garçons les plus kawaii nano desu~ de KageshiroLes nominés (krrkrr) : - Accelerator ; 02 - Kou Nikaido ; 04- Byakuya Kuchiki ; 03 - Isaak S. Gorchkov ; 04- Kei Fumei ; 01 - Shizuo Heiwajima ; 01 - Han Chun Woo ; 01 - Code:
-
- Accelerator ; 00 - Kou Nikaido ; 00 - Byakuya Kuchiki ; 00 - Isaak S. Gorchkov ; 00 - Kei Fumei ; 00 - Shizuo Heiwajima ; 00 - Han Chun Woo ; 00 Que les plus kawaiiesques gagnent. HIHI. ♥ Au fait, codage fait par Laurent de Slumby qui roxx. Merci, on t'aime, tu gères la fougère krrkrr. ♥ Et là, les prix. ♥ - Spoiler:
Dernière édition par Misaka Ottoki le Jeu 4 Oct - 11:54, édité 10 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Ven 28 Sep - 15:45 | |
| - Accelerator ; 00 - Kou Nikaido ; 00 - Byakuya Kuchiki ; 00 - Isaak S. Gorchkov ; 01 - Kei Fumei ; 00 - Shizuo Heiwajima ; 00 - Han Chun Woo ; 00
J'inaugure. KRRR.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Ven 28 Sep - 15:46 | |
| - Accelerator ; 00 - Kou Nikaido ; 01 - Byakuya Kuchiki ; 00 - Isaak S. Gorchkov ; 01 - Kei Fumei ; 00 - Shizuo Heiwajima ; 00 - Han Chun Woo ; 00 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Ven 28 Sep - 15:52 | |
| - Accelerator ; 00 - Kou Nikaido ; 01 - Byakuya Kuchiki ; 00 - Isaak S. Gorchkov ; 02 - Kei Fumei ; 00 - Shizuo Heiwajima ; 00 - Han Chun Woo ; 00 |
|
| |
Isaak S. Gorchkov
Nombre de messages : 60 Age : 25 Localisation : Far away. Emploi/loisirs : Fuh. Humeur : ಠ_ಠ Date d'inscription : 16/09/2012
Fiche du personnage Age: 27 ans. Race: Humain. Chambre: 6.
| Sujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Ven 28 Sep - 15:54 | |
| - Accelerator ; 00 - Kou Nikaido ; 01 - Byakuya Kuchiki ; 00 - Isaak S. Gorchkov ; 02 - Kei Fumei ; 01 - Shizuo Heiwajima ; 00 - Han Chun Woo ; 00 | |
|
| |
Rea Alehandra
Fiche du personnage Age: 14 ans Race: Humaine Chambre: n°1
| Sujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Ven 28 Sep - 16:00 | |
| - Accelerator ; 00 - Kou Nikaido ; 01 - Byakuya Kuchiki ; 00 - Isaak S. Gorchkov ; 02 - Kei Fumei ; 01 - Shizuo Heiwajima ; 01 - Han Chun Woo ; 00 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Ven 28 Sep - 16:03 | |
| - Accelerator ; 00 - Kou Nikaido ; 01 - Byakuya Kuchiki ; 00 - Isaak S. Gorchkov ; 03 - Kei Fumei ; 01 - Shizuo Heiwajima ; 01 - Han Chun Woo ; 00
(mon Haine ;w;)
|
|
| |
Kou Nikaido ♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Nombre de messages : 223 Age : 28 Localisation : ... Emploi/loisirs : # Dormir ~ Humeur : ... Chepa ! Date d'inscription : 20/11/2010
Fiche du personnage Age: 19 Race: Hybride Chambre: 4
| Sujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Sam 29 Sep - 9:39 | |
| - Accelerator ; 00 - Kou Nikaido ; 01 - Byakuya Kuchiki ; 01- Isaak S. Gorchkov ; 03 - Kei Fumei ; 01 - Shizuo Heiwajima ; 01 - Han Chun Woo ; 00 I have voted Byakucchi because j'aime Bleach et que notre Byakuya et trop classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Sam 29 Sep - 9:44 | |
| - Accelerator ; 00 - Kou Nikaido ; 01 - Byakuya Kuchiki ; 02 - Isaak S. Gorchkov ; 03 - Kei Fumei ; 01 - Shizuo Heiwajima ; 01 - Han Chun Woo ; 00 |
|
| |
Raya Petite princesse du forum
Nombre de messages : 175 Age : 30 Localisation : Dans tes crocs. <3 Emploi/loisirs : Dance, dance. <3 Humeur : Kyun! <3 Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche du personnage Age: 17 ans et tout mes crocs. Race: Loup Garou. Chambre: n#3.
| Sujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Dim 30 Sep - 9:49 | |
| - Accelerator ; 01 - Kou Nikaido ; 01 - Byakuya Kuchiki ; 02 - Isaak S. Gorchkov ; 03 - Kei Fumei ; 01 - Shizuo Heiwajima ; 01 - Han Chun Woo ; 00 | |
|
| |
Ichigo Matsuda Little Mutan" & Onee-sama"
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : Nihon! ♥ Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥ Humeur : Changeante~ ♥ Date d'inscription : 10/12/2011
Fiche du personnage Age: 18 ans Race: Humain Chambre: #1
| Sujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Dim 30 Sep - 13:04 | |
| - Accelerator ; 01 - Kou Nikaido ; 02 - Byakuya Kuchiki ; 02 - Isaak S. Gorchkov ; 03 - Kei Fumei ; 01 - Shizuo Heiwajima ; 01 - Han Chun Woo ; 00
Heu... j'sais pas si j'ai bien voté mais bon voilà ._."
| |
|
| |
Cross Freeze
Fiche du personnage Age: Race: Chambre:
| Sujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Dim 30 Sep - 13:49 | |
| - Accelerator ; 01 - Kou Nikaido ; 03 - Byakuya Kuchiki ; 02 - Isaak S. Gorchkov ; 03 - Kei Fumei ; 01 - Shizuo Heiwajima ; 01 - Han Chun Woo ; 00
Parce qu'il le vaut bien. *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Dim 30 Sep - 21:54 | |
| - Accelerator ; 01 - Kou Nikaido ; 03 - Byakuya Kuchiki ; 02 - Isaak S. Gorchkov ; 04 - Kei Fumei ; 01 - Shizuo Heiwajima ; 01 - Han Chun Woo ; 00 |
|
| |
Lady June La louve indomptable
Nombre de messages : 299 Age : 36 Localisation : a l'ouest Humeur : tout depend des jours Date d'inscription : 17/09/2010
Fiche du personnage Age: 19 ans Race: Loup-Garou Chambre: 1
| Sujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Mar 2 Oct - 11:41 | |
| - Accelerator ; 01 - Kou Nikaido ; 03 - Byakuya Kuchiki ; 03 - Isaak S. Gorchkov ; 04 - Kei Fumei ; 01 - Shizuo Heiwajima ; 01 - Han Chun Woo ; 00 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Mar 2 Oct - 11:47 | |
| - Accelerator ; 01 - Kou Nikaido ; 03 - Byakuya Kuchiki ; 03 - Isaak S. Gorchkov ; 04 - Kei Fumei ; 01 - Shizuo Heiwajima ; 01 - Han Chun Woo ; 01
Mon vote devrais compter pour mille mais bon j'me met à votre niveau sinon vous allez pleurer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Mar 2 Oct - 14:55 | |
| - Accelerator ; 02 - Kou Nikaido ; 03 - Byakuya Kuchiki ; 03 - Isaak S. Gorchkov ; 04 - Kei Fumei ; 01 - Shizuo Heiwajima ; 01 - Han Chun Woo ; 01
Car mon Accelou c'est le plus mignon de tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Mar 2 Oct - 15:23 | |
| Les votes sont clos le 4, alors allez vite voter. ^.^ ♥ |
|
| |
Byakuya//Gajeel //Boss de la Varia//The Railgun
Nombre de messages : 482 Age : 35 Humeur : mieux vaut pas le savoir Date d'inscription : 09/04/2009
Fiche du personnage Age: 20 Race: Demon Chambre: 9
| Sujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Mar 2 Oct - 15:45 | |
| - Accelerator ; 02 - Kou Nikaido ; 04 - Byakuya Kuchiki ; 03 - Isaak S. Gorchkov ; 04 - Kei Fumei ; 01 - Shizuo Heiwajima ; 01 - Han Chun Woo ; 01
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Jeu 4 Oct - 4:36 | |
| LES VOTES SONT A PRÉSENT CLOS. ♥ LE JURY VA DÉLIBÉRER ET VOUS RECEVREZ VOS CADEAUX PAR MP. ♥♥ Je vous aime krrr. ♥ |
|
| |
Kou Nikaido ♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Nombre de messages : 223 Age : 28 Localisation : ... Emploi/loisirs : # Dormir ~ Humeur : ... Chepa ! Date d'inscription : 20/11/2010
Fiche du personnage Age: 19 Race: Hybride Chambre: 4
| Sujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Jeu 4 Oct - 11:58 | |
| Ajouts des prix en première page ainsi qu'Affichage des membres vainqueur du concours par Misakacchi - Rappel des Vainqueurs a écrit:
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - | |
| |
|
| |
| #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - | |
|