| LES TOPS MIYUKIESQUES SPECIAL FEMININ ♀ ! ♪♫ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LES TOPS MIYUKIESQUES SPECIAL FEMININ ♀ ! ♪♫ Jeu 4 Oct - 12:11 | |
| PREMIER POST MIYUKIESQUE ( Femelle version). Boom. Laquelle ,de nos jeunes filles, est la plus... BIZARRE ?! Oui j'ai bien dit Bizarre ! On rencontre pleins de cas spécial qui se roule en boule pour parler à quelqu'un ou qui lèche un chat ou pire qui aime manger le Mikado de sa soeur en rentrant directement sa langue dans la bouche de celle-ci ! Bref !!! Nous allons tous savoir laquelle des jeunes filles de Kageshiro est la plus bizarre alors Votez ! ♥
Comment voter ? Le premier votant prend le code et ajoute son point - un seul par joueur. Mais une petite précision : attention, il faut toujours prendre les votes de la personne précédente, sinon il manquera des points. Here. ♥ Une Dernière chose Vous devez voter non pour votre infinité avec le personnage de la candidate mais pour sa bizarrerie è_é compris ?!
Fermeture des votes le 11/10 ♥ A la débilité (a) : le Top des filles les plus bizarroïdes de KageshiroLes nominées ( >8D c'est moi qui les ai choisies ) : - Wendy Williams-Orléans ; 00 - Ichigo Matsuda, ; 00 - Raya ; 00 - Misaka Ottoki ; 00 - Aisaka Taiga ; 00 - Miyuki Ottoki ; 00 - Rea Alehandra ; 00 - Code:
-
- Wendy Williams-Orléans ; 00 - Ichigo Matsuda, ; 00 - Raya ; 00 - Misaka Ottoki ; 00 - Aisaka Taiga ; 00 - Miyuki Ottoki ; 00 - Rea Alehandra ; 00
Que la plus cinglée et zarb gagne ♥ Bonne chance à toutes :3 ♪♫ Codage fait par Laurent de Slumby qu'on remercie infiniment ! Applaudissez le ! \o/ !!! La Gagnante aura le nom de la plus Bizarre dans son rang et aura un prix fait part les soeurs Ottoki ! ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TOPS MIYUKIESQUES SPECIAL FEMININ ♀ ! ♪♫ Jeu 4 Oct - 12:17 | |
| - Wendy Williams-Orléans ; 00 - Ichigo Matsuda, ; 00 - Raya ; 00 - Misaka Ottoki ; 00 - Aisaka Taiga ; 00 - Miyuki Ottoki ; 01 - Rea Alehandra ; 00
J'inaugure again. ♥
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TOPS MIYUKIESQUES SPECIAL FEMININ ♀ ! ♪♫ Jeu 4 Oct - 12:20 | |
| - Wendy Williams-Orléans ; 00 - Ichigo Matsuda, ; 00 - Raya ; 00 - Misaka Ottoki ; 01 - Aisaka Taiga ; 00 - Miyuki Ottoki ; 01 - Rea Alehandra ; 00
Obligé de voté pour cette folle la D8< Carrément elle ose me prendre un Mikado dans ma propre bouche ! ♪♫ MISAKA D'OU JE SUIS BIZARRE :@ !!!! ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TOPS MIYUKIESQUES SPECIAL FEMININ ♀ ! ♪♫ Jeu 4 Oct - 12:22 | |
| - Wendy Williams-Orléans ; 00 - Ichigo Matsuda, ; 00 - Raya ; 00 - Misaka Ottoki ; 01 - Aisaka Taiga ; 00 - Miyuki Ottoki ; 01 - Rea Alehandra ; 01
Ouais t'es chelou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TOPS MIYUKIESQUES SPECIAL FEMININ ♀ ! ♪♫ Jeu 4 Oct - 12:51 | |
| - Wendy Williams-Orléans ; 01 - Ichigo Matsuda, ; 00 - Raya ; 00 - Misaka Ottoki ; 01 - Aisaka Taiga ; 00 - Miyuki Ottoki ; 01 - Rea Alehandra ; 01 |
|
| |
Isaak S. Gorchkov
Nombre de messages : 60 Age : 25 Localisation : Far away. Emploi/loisirs : Fuh. Humeur : ಠ_ಠ Date d'inscription : 16/09/2012
Fiche du personnage Age: 27 ans. Race: Humain. Chambre: 6.
| Sujet: Re: LES TOPS MIYUKIESQUES SPECIAL FEMININ ♀ ! ♪♫ Jeu 4 Oct - 13:32 | |
| - Wendy Williams-Orléans ; 01 - Ichigo Matsuda, ; 00 - Raya ; 00 - Misaka Ottoki ; 01 - Aisaka Taiga ; 00 - Miyuki Ottoki ; 01 - Rea Alehandra ; 02
Je suis d'accord avec Accelou, vraiment space c'te fille. | |
|
| |
Aisaka Taiga La tigresse de poche
Fiche du personnage Age: 17 ans Race: Humaine Chambre: 8
| Sujet: Re: LES TOPS MIYUKIESQUES SPECIAL FEMININ ♀ ! ♪♫ Jeu 4 Oct - 23:11 | |
| - Wendy Williams-Orléans ; 01 - Ichigo Matsuda, ; 01 - Raya ; 00 - Misaka Ottoki ; 01 - Aisaka Taiga ; 00 - Miyuki Ottoki ; 01 - Rea Alehandra ; 02 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TOPS MIYUKIESQUES SPECIAL FEMININ ♀ ! ♪♫ Ven 5 Oct - 9:40 | |
| - Wendy Williams-Orléans ; 01 - Ichigo Matsuda, ; 02 - Raya ; 00 - Misaka Ottoki ; 01 - Aisaka Taiga ; 00 - Miyuki Ottoki ; 01 - Rea Alehandra ; 02 |
|
| |
Luna La petite imperatrice
Fiche du personnage Age: Race: Hybride Chambre:
| Sujet: Re: LES TOPS MIYUKIESQUES SPECIAL FEMININ ♀ ! ♪♫ Dim 7 Oct - 13:44 | |
| - Wendy Williams-Orléans ; 01 - Ichigo Matsuda, ; 03 - Raya ; 00 - Misaka Ottoki ; 01 - Aisaka Taiga ; 00 - Miyuki Ottoki ; 01 - Rea Alehandra ; 02 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES TOPS MIYUKIESQUES SPECIAL FEMININ ♀ ! ♪♫ | |
| |
|
| |
| LES TOPS MIYUKIESQUES SPECIAL FEMININ ♀ ! ♪♫ | |
|