Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un surveillant spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée d'un surveillant spécial Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un surveillant spécial   L'arrivée d'un surveillant spécial Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:35

Après avoir fuit la ville ou il était, Vlad prit le train, il ne connaissait qu'un endroit qui l'avait accepté pour ce qu'il était, le pensionnat Kageshiro, il avait été accepté en tant que surveillant. Vlad partit donc en train pour se rendre au pensionnat, qui était assez loin. Arrivé à la gare, il apprit que son train serait en retard, ça commençais bien. Il s'assit dans un coin, et pris son mal en patience, mais il ne resta pas longtemps tranquille, un homme pour le moins étrange l'aborda. L'homme était salement vêtu, un manteau qui partait en lambeaux, tout comme le reste de ses vêtements, Vlad avait l'impression qu'il n'avait pas profiter d'un bon bain depuis très longtemps à l'odeur qu'il dégageait.

Excusez-moi monsieur mais...

N'embêtez pas les gens, sortez tout de suite ou j'appelle la sécurité !

L'une des quelques femmes qui vendaient les billets de train avait quittée temporairement son post pour virer l'homme. Et retourna à son poste après s'être excusée du dérangement. Mais Vlad ne comptait pas en rester là, surtout que cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas eu de sang, et cet homme ne manquerait sûrement à personne.


Dites moi, l'homme que vous avez viré tout à l'heure, qui est-ce ?

Ce n'est qu'un clochard qui vient demander de l'argent aux gens qui attendent leur train.

Vlad sortit en espérant le trouver pas loin, et il le trouva, l'homme lui redemanda de l'argent, mais le vampire lui proposa de s'isoler pour le faire. L'homme ne trouva rien à redire, et ils se dirigèrent dans un coin ou personne ne pouvait les voir, au moment ou l'homme se retourna pour regarder Vlad, ce dernier lui sauta au cou, et commença à boire son sang. Vlad essuya le sang qu'il avait autour de la bouche, se redressa et commença à retourner vers la gare, mais il vit que quelqu'un l'observait, avec de grands yeux, pour le vampire, il n'y avait plus aucun doute, cet homme avait tout vu et il était donc hors de question de le laisser en vie. Mais avant que Vlad ne décide comment le tuer, sa cible partie en courant vers la ville, grâce à son pouvoir, Vlad créa un mur d'eau devant l'homme, mais un mur assez mou, il s'enfonça dedans et repartit à vive allure vers Vlad, trop vite pour qu'il puisse faire quoi que ce soit, le vampire n'eut alors qu'à lever le bras au niveau du front, et l'homme vint buter sur ce bras, il chuta lourdement au sol, et une flaque de sang commençais à se dessinée, une auréole de sang apparue autour de la tête du pauvre gars, qui avait eu le malheur de voir un vampire en plein repas. Lorsqu'il vérifia son pouls, l'homme était bel et bien mort, Vlad retourna à la gare, et attendit le train. Tout se passa sans le moindre problème, et Vlad n'arriva pas trop tard au pensionnat, le jour ne s'était pas encore levé. Il pénétra dans le hall de Kageshiro, et chercha la personne qui devait lui faire visiter le pensionnat du regard, espérant qu'elle ne soit pas parti à cause du retard que le vampire avait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un surveillant spécial Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un surveillant spécial   L'arrivée d'un surveillant spécial Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:11

Sven, après des kilomètres parcouru, était tombé nez a nez avec cette grande grille dorée. Il avait fait le nécéssaire pour s'y inscrire. Des questions idiotes. Nom et profession des parents ou du tuteur légal...Hermès, Dieu de la Ruse, du commerce, messager des dieux? Après tout, il n'était pas ange a renier ses origines. Adresse ? Allez voir sur le mont Olympe si papa y est! Nan mais, pourquoi tant de détails? Il avait 17 ans, pas 4! Enervé, il rendit la fiche au secrétariat et sortit dans le hall, montant sur une des grandes colonnes qui décoraient. Voyant le directeur s'énerver puis partir, surement a cause d'un retard, Sven restait posé contre cette fameuse colonne. Après tout, tout cela n'était pas ses affaires. Ce n'est qu'une petite heure plus tard que quelqu'un poussa la porte pour entrer dans le hall. Sven sauta, fit un salto pour arriver devant la personne qui venait d'arriver

En retard? je suppose que vous aviez rendez vous avec le directeur? Dommage...il vient de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un surveillant spécial Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un surveillant spécial   L'arrivée d'un surveillant spécial Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:38

A peine Vlad posa sa valise dans le hall qu'un jeune homme arriva d'un coup devant lui. Il était blond, bien vêtu, et il avait l'air jeune, mais sa façon de s'adresser à Vlad laissait penser qu'il n'était pas si jeune, il se pourrait qu'il soit un surveillant, ou même un professeur. Quoi qu'il en soit, il savait que le directeur était partit, las de l'attendre.

Merci pour l'info...

Vlad regarda autour de lui, et ne vit personne, à part ce jeune homme, qui semblait être la seule personne qui pourrait lui faire visiter le pensionnat, et lui montrer sa chambre. Mais avant Vlad voulait savoir ce qu'il faisait ici... et aussi son nom, ce serait un bon début.

Comment tu t'appelle ? Tu es surveillant ici ?

Vlad laissa passer quelques secondes, le temps que le jeune homme lui réponde, avant de se rendre compte qu'il ne lui avait pas donné son nom avant de lui demander le siens.


Je m'appelle Vlad Luther.

C'est alors que le vampire se rendit compte de quelque chose, ce type n'avait pas une odeur d'humain, son sang semblait plus pur... il n'avait encore jamais vu ça, et ne pouvait donc savoir ce qu'il était vraiment, mais chaque chose en son temps, il le saurait bien assez tôt. Pendant qu'ils parlaient, de jeunes humains, il en était sûr, allaient et venaient dans le hall, vu leur physique, il ne pouvait s'agir que d'élèves, mais Vlad en revint à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un surveillant spécial Empty
MessageSujet: dd   L'arrivée d'un surveillant spécial Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:18

Sven restait devant l'homme en souriant. Il recula de quelques pas, se retourna et vit le grand hall. En se retournant, Vlad lui adressa la parole.

Comment tu t'appelle ? Tu es surveillant ici ?

Moi? euh n...

Et sans même avoir eu le temps de répondre a la question de ce qui devait être a son tour un surveillant, Vlad enchaina sur une autre affirmation.

Je m'appelle Vlad Luther.

Enchanté Vlad. Je m'apelle Sven. Sven Hermès. Comme le dieu, oui. Et...non, je ne suis pas surveillant, et encore moins prof! Je suis un simple élève ici! Enfin simple élève...descendant de dieu grec tout de même! Mais a priori, ici, je suis un simple élève.

Un peu susceptible sur ses origines? Non, pas du tout. Mais Sven était toujours très sûr de lui. Alors forcèment, si en plus il devait ajouter le fait qu'il descendait de dieux, tout irait de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un surveillant spécial Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un surveillant spécial   L'arrivée d'un surveillant spécial Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:32

Finalement, Vlad n'avait pas laissé assez de temps au jeune homme avant de lui donner son nom, il le coupa donc pendant sa phrase, mais cela ne gêna en aucun cas le vampire. Une fois que Vlad eut fini de se présenter, Sven, fit de même. Après l'avoir écouté, il se rendit compte qu'il n'avait à faire qu'à un élève, mais il pourrait tout de même lui faire visiter le pensionnat. Mais ce qui attira le plus son attention fût quant il parla des dieux grecs, alors il était leur descendant, et c'était donc ça l'odeur des dieux... il lui fallait goûter à cette nouvelle nourriture qui s'offrait à lui, mais rien ne pressait, maintenant qu'il avait son nom et qu'il savait que c'était un élève, il pouvait le retrouver quant il voulait.

Un descendant d'Hermès... très bien. Tu connais le pensionnat ? Vu que le directeur est parti, il me faut quelqu'un pour me faire visiter le pensionnat, et me montrer ma chambre, avant le lever du soleil...


Vlad ne s'étala pas sur le sujet, trouvant qu'il en avait déjà assez dit, et que, Sven pouvait facilement trouver qu'il était un vampire. Vlad ramassa ses affaires, car, quelle que soit la réponse de l'élève, il devait quitter le hall assez vite, en effet, le ciel commençait à s'éclaircir, il ne restait donc qu'un quart d'heure environ avant que le soleil ne commence à dépasser l'horizon, et à devenir néfaste pour Vlad.

*Un descendant d'Hermès... sur tous les types bizarres qui côtoient ce pensionnat il à fallut que je tombe sur un Ange...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un surveillant spécial Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un surveillant spécial   L'arrivée d'un surveillant spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un surveillant spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un surveillant dans le hall..
» Arrival of a new Queen rabbit (pv: proffesseur ou surveillant)
» Une nouvelle bien étrange (prof ou surveillant n'importe)
» LES TOPS MIYUKIESQUES SPECIAL FEMININ ♀ ! ♪♫
» ♥ Une humaine un peu spécial ♥ Suite a venir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: