Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I'm a wolf? No i'm a Werewolf! [no finish!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Ohlsson

Chris Ohlsson


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Dans ton... Dos.
Emploi/loisirs : Pourchasser les tits chaperon rouges!
Humeur : euh... Lunatique?
Date d'inscription : 13/01/2013

Fiche du personnage
Age: 22
Race: Loup Garou
Chambre:

I'm a wolf? No i'm a Werewolf! [no finish!] Empty
MessageSujet: I'm a wolf? No i'm a Werewolf! [no finish!]   I'm a wolf? No i'm a Werewolf! [no finish!] Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:59


I'm a wolf? No i'm a Werewolf! [no finish!] 915158chris1 I'm a wolf? No i'm a Werewolf! [no finish!] 139288chris2

Nom et prénom :
Christiana "Chris" Ohlsson
Surnom(s) :
Chacun donne un surnom, ils peuvent être varié!
Âge :
Cours sur ses 22~
Sexe :
WOMAN
Date de naissance :
28 Juin, Cancer... A part son côté maternelle euh...
Lieu de naissance :
Quelque part en Suisse
Race :
Loup Garou
Pouvoir(s) :
Capable de prendre sa forme lupine et de la maitriser toutes les nuits sauf celle sans lune!
Élève, prof, surveillant ou membre du personnel :
Assistante infirmière de cet incube d'infirmier!

Physique

4 lignes minimum


Mentalité

4 lignes minimum


Histoire

Personnellement, je pense pas que ma vie mérite qu'on s'y attarde vraiment où qu'on en fasse un roman! ... Hé, ca rime un peu non? Bref.
Pour commencer, qu'on se mette d'accord! Je suis pas une torturée de l'âme avec une enfance à faire tirer des larmes à une pierre! je cherche ni une vengeance quelconque contre un loup ou un humain parce qu'il aurait bousillé ma famille; je ne hais ni les vampires, d'ailleurs j'en ai jamais rencontré donc pour ca... Ouai, ma vie est d'une grande banalité, du moins à l'échelle loup garou! Mais peut être que cette vie tranquille fait que je suis unique d'une certaine manière?

En faite, le seul truc vraiment taré dans mon existence, c'est ma famille!
D'abord, je vous épargne de la romance entre mon père et ma mère dont beaucoup d'ado en mal d'amour fantasme, sauf que mon père, c'était pas un vampire, ok? Ils ont de grands projets, une famille, une petite maison avec pleins de rire d'enfants et tout... C'est là que j'interviens! Rouquine comme papa et un sacrée coffre qui les réveillent tout les nuits pour la pitance!
J'ai même pas deux ans qu'ils font deux jumeaux, Ulrick et Roland, le deuxième en tout poil humain! Ca me faisait des compagnons de jeux du moment que je mordais pas Roland... Mais la plupart du temps ils me faisaient les pires farces!
Ulrick est comme moi, il maitrise sa conscience de loup, mais contrairement à moi il ne peut se transformer volontairement toute les nuits. C'est pratique de rester sois même dans une famille de loup garou, on évite des tragédie! Mais Tazio, qui a aujourd'hui 16 ans est pas comme nous.
Il est comme papa, il ne contrôle ni ses transformations, et très peu son comportement qui vire vraiment sauvage! Au fil du temps il apprend à être "calme"... Du moins autant que possible! En tant que grande sœur, l'ainée, je fais de mon mieux pour l'aider à s'accepter. La clé dans la famille, c'est de ne pas rejeter le loup en nous, où ca nous mène à la folie...
C'est pas le dernier de la fratrie! Y a 3 ans, devinez ce que mes parents ont pondu... Des triplés! Alors qu'ils avaient plus de quarante piges! Tous petits bonhommes, précoces loup garou et le pompon c'est que eux changent d'apparence à leur guise! Combien de fois on a du changer le canapé...

Mais je suppose que dans toute vie heureuse il faut bien un petit drame. Avant la naissance des trois mouflets, papa est mort. Pas un truc super incroyable, style tué par un chasseur, non... Un putain de camion dans la gueule. En pleine journée! il était résistant mais pas à ce point!
Je dois avouer que ca à pas mal secoué le quotidien; logique, ça cause du chagrin de perdre quelqu'un qu'on aime! Maman et moi on a du faire en sorte que tout le monde passe cette épreuve! Les jumeaux étaient assez grands, les triplés trop petits... Le problème était évidemment Tazio qui a subit une "chute" où il faillit passer en mode berserk!
Dans ma vie, j'ai toujours eu le souvenir qu'on déménageait fréquemment! une marmaille de loups ca se fait souvent remarquer et certains avaient du mal à l'accepter! Aussi les parents avaient peur qu'on soit victimes de l'idiotie des autres, et on jouait les vagabonds...
A la mort de papa c'était devenu difficile de "voyager", bien que l'état de Tazio nous ai déjà obligé à quitter notre nouveau et éphémère foyer. On avait finit par s'installer quelques part, loin du pays où j'étais née d'ailleurs et on devait mettre la main à la patte pour que notre famille garde un peu d'équilibre. Mes études en médecines prirent fin rapidement pour me permettre d’enchainer les petits boulots et permettre à mes frères de vivre une vie confortable! Ulrick et Roland avaient voulu suivre le même choix de vie instable que moi et ma mère mais ils avaient du s'incliner devant deux forces féminines et, disons le, dominantes! Maman était déjà triste que je sois obligée d'abandonner les cours bien que ce fut de mon plein grès, elle voulait au moins que les six autres aient de quoi assurer leur futur...

Je sais pas trop comment, mais un jour les jumeaux se sont pointés dans ma chambre pour me dire qu'ils avaient trouvé un boulot pour moi! Assistante dans une pension bizarre vu qu'il y avait un concentré de créature aussi bizarre que notre famille! Un boulot qui ne rendrait pas totalement vain ni mon sacrifice, ni mes quelques études! Évidemment, devoir quitter le cocon familiale, ne plus voir comme je voulais ma mère et mes fripons de triplés, ainsi que Tazio en qui je porte beaucoup (trop) d'amour maternelle n'est pas une source de joie! Mais le salaire est un argument valable... Et quand ma mère a apprit la nouvelle, c'est à peine si elle m'a pas jeté dehors avec les valises! Pas qu'elle voulait plus de moi, mais elle a toujours culpabilisait dans son coin de pas pouvoir assurer seule l'avenir de ses gosses, donc le fait que j'ai un "vrai" travail et un peu d'autonomie la rassure, je suppose...
... Ah quel bande d'enfoiré! Ils me manquent déjà!


La personne derrière l'écran
Qui es-tu ? :
Appelez moi... Cat!*musique d'ambiance*
Pourquoi es-tu là ? :
mélodie en a parlé, ca m'a intrigué et... Tadaaam!
Présence sur le forum ? :
Eum... Peu présente en semaine, du moins pour les rp mais libre le WE!
Hmm.. Oui, oui. Intéressant.. Et sinon un mot à dire ? :
Là, tout de suite, j'ai faim ._.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a wolf? No i'm a Werewolf! [no finish!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightning tel que la foudre~[Finish~]
» Azayël Xeno [Finish]
» Fiche de Miyuki ♪♫ FINISH ♥
» | Le Tyran de service, pour vous servir ~~ | [Finish]
» 1er oeuf = Aventure Event 1ère partie [Forêt: Luffy] [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: