Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un peu de solitude ( Suki )

AuteurMessage
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel

Fiche du personnage
Race: Demon
Chambre: 9
Un peu de solitude ( Suki ) Empty
MessageSujet: Un peu de solitude ( Suki )   Un peu de solitude ( Suki ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:32

Byakuya était en train de se balader dans les montagnes
Il voulait chercher un endroit ou il pourrait avoir un peu de tranquillité
Il aimait la solitude et pour lui qui avait vecu son enfance qu'avec sa soeur
il ne savait pas ce qu'était d'avoir des amis et il n'avait pas envie de le savoir pour le moment
Qui pourrait supporter un demon aussi imprevisible que Byakuya
il trouva une grotte devant lui et decida d'y rentrer
il commenca à avancer dans la grotte qui était assez sombre
il alluma un feu et s'asseya pret d'un rocher
il avait son arme pret de lui pret à la degainer quand il le fallait
Il soupira et commenca à regarder les flammes rouges du feu
le feu , un élément qu'il lui allait si bien , normal pour un demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de solitude ( Suki )   Un peu de solitude ( Suki ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:02

Suki avait, par hasard, trouvé la foret deu pensionnat, et dessida de voir ce qu'elle pouvait lui réserver. La nuit approchait, et sa soif de sang se fit ressentir encore plus intensement. Au bout de quelques minutes, elle arrivat, instinctivement, devant une grotte. De la lumière sortait de l'embouchure.

* Bizarre *

Curieuse, elle commença à s'enfoncer dans la cavité humide. Puis, elle arriva à la source de la lumière. Un feu brulait prés de la paroie, et un humain était assit non loin. Elle était encore dans la pénombre, le jeune homme ne pouvait pas la voir, mais elle, elle le distinguait trés bien. Et, poussée par la soif, ses yeux se mirent à briller, légèrement dans l'obsurité, d'un rouge sang. Elle se penchat légèrement, en position d'attaque. Les différents sénariots commençaient à défilés dans sa tête, mais une seule chôse l'obnubilait totalement, le cou du jeune homme. La nuit était tombée, et, malheureusement pour ce jeune homme, elle chassait toujours de nuit. Elle prit donc l'initiative, poussé par sa soif, et bondit rapidement de sa cachette. Elle était trés rapide et trés vive. En quelques secondes, elle fut sur sa victime....
Byakuya//Gajeel
Byakuya//Gajeel

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Un peu de solitude ( Suki )   Un peu de solitude ( Suki ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:16

Byakuya avait senti une presence pas loin de lui
il avait degainé son arme et la pointa face à la personne qui s'était approchée pret de lui
il se leva et regarda la personne qui était en face de lui
le demon avait remarqué la vitesse de la jeune femme pour aller vers lui

*on peut jamais etre tranquille ici *

-que vois je vois je , vu la vitesse auquel t'es arrivée vers moi , je dirais que tu es une vampire

il avait l'air froid et n'avait pas peur de la jeune femme
Il ne voulait pas encore reveler sa veritable apparence
Celle d'un puissant demon venu tout droit des enfers
Personne n'avait vu Byakuya sous sa forme demoniaque excepté sa soeur Riza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de solitude ( Suki )   Un peu de solitude ( Suki ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:29

Il était égalament trés rapide, et se positionnat en défence avant que Suki ne pue l'immobiliser. Elle pouvait, bien évidement, le paraliser si elle le voulai. Mais, ce jeune homme la fascinna. Alors, elle se calma et s'assit par terre prés du feu, comme pour lui dire, "c'est bon j'abandonne".

* Enfin ... Pour l'instant !!... *

Son regard ne brillait plus, elle avait reussi à se calmer, ce qu'elle ne fesait que trés peu souvent lorsqu'elle avait soif. Elle regarda alors le jeune homme qui était toujours debout avec son épée et s'adressa a lui.

- T'as visé dans le mille je suis effectivement une vampire !! Mais comme tu m'as l'air plutôt simpathique, je ne vai pas te mordre. De toute façon, au pire t'aurai eu un litre de sang en moins et la mémoire toute brouillée ... Mais range moi ce truc pointu tu pourais te blaisser !!

Elle avait son habituel ton un peu hautin et qui laissait admirablement voir son for caractère. Elle était assise par terre, prés du feu, les jambes croisées.
Byakuya//Gajeel
Byakuya//Gajeel

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Un peu de solitude ( Suki )   Un peu de solitude ( Suki ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:44

La vampire lui dit qu'elle n'allait pas le mordre
Elle le trouvait plutot sympatique
Elle lui demanda de ranger son arme pour pas qu'il se blesse
Byakuya s'executa tout en ayant son air froid

-si tu connaisais ma vraie nature , tu dirais pas que je suis sympatique

Byakuya continua de regarder le feu
il baissa la tete et ne regarda pas la jeune fille
il se mefiait comme meme vu que c'était une vampire
Lui était un demon et pouvait etre très insupportable
Byakuya qui n'énervait assez vité était plutot calme en ce moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de solitude ( Suki )   Un peu de solitude ( Suki ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:17

Il rengea son épée, mais il se méfiai, cela se lisai sur son visage. La remarque qu'il fit sur sa vrai nature éveilat la curiosité de Suki qui ne put retenir sa question.

- Quelle nature ? Parce que franchement, je ne voi pas trop ce qu'il y a de plus effrayant pour les humains que les vampires !!

Elle le questionna tout en essayant de se concentré. En effet, le fait qu'elle doive contrôlé sa soif atténuait son emprise sur l'haura noire et puissante qu'elle était sensé déguager, de par sa puissance, mais qu'elle cachait habituellement. En clair, elle se débattait pour cacher les deux.
Byakuya//Gajeel
Byakuya//Gajeel

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Un peu de solitude ( Suki )   Un peu de solitude ( Suki ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:37

Suki demanda quelle nature Byakuya pourrait il avoir
Elle lui dit qu'il n'y avait rien de plus effrayant pour un humain qu'un vampire
Mais le jeune Kuchiki en était pas un
il n'était dans aucun cas effrayé par la nature de la jeune femme

-qui t'a dit que j'étais un humain

il commenca à degager une puissante aura de couleur rouge
Elle allait pouvoir voir la vraie nature de Byakuya

-voici ma vraie nature

Byakuya lui montra sa forme de demon
Il avait encore une apparence humaine mais il degagait cette aura si meurtrière
Le plus dangeureux des Kuchiki allait montres son vrai pouvoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de solitude ( Suki )   Un peu de solitude ( Suki ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:54

Il fit une réflexion.

* Il n'est donc pas humain !! Interressant !! *

Puis, le jeune homme commençat à dégager une trés grande haura rouge, elle la sentit passé. Il était vraiment trés puissant, et Suki sentit tout de suite qu'elle venait de faire connaissance avec un démon, et même le plus puissant qu'elle ai rencontré.
Mais, elle fu telement attiré par cette déflagration de pouvoir de la par du jeune homme, qu'elle en oublia totalement de contrôlé sa propre haura. Dans la panique, elle reussi tout de même à contrôlé sa soif, mais l'intensité de son pouvoir éclata la barière magique qu'elle s'était crée. Elle se releva pour s'éloigner un peu u feu qui la chauffait un peu trop à son gout et pour pouvoir se concentrer sur la reconstruction de sa barrière. Elle était de loin la plus puissante de sa famille, et d'aprés ses parents, elle devait ètre la plus puissante de tous, ce dont elle doutai depuis toujours puisqu'elle n'appréciait guère ses parents. Elle ne s'éloigna tout de même pas trop pour que le jeune homme puisse la voir et l'entendre.

- Eh mince !! Ma barière a laché !! Tu m'accorde 2 minutes, je doi me concentrer la !! Et en plus de ton haura, tu sent bon alors c'est pas facile !!
Byakuya//Gajeel
Byakuya//Gajeel

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Un peu de solitude ( Suki )   Un peu de solitude ( Suki ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:13

Suki dit à Byakuya qu'il devait attendre car la barrière magique de la jeune femme avait laché
Byakuya avait une main sur son arme au cas ou il faudrait l'arreter
Il fit disparaitre petit à petit son aura
Il avait montré sa forme demoniaque à une autre personne que quelqu'un de son clan
Le lion des enfers n'avait pas montré sa forme complète de demon

-au moins maintenant tu as vu ma vraie forme , et oui je suis un demons et l'un des plus dangeureux qui soit

Byakuya attendit que Suki ait de nouveau sa barrière magique
Il retourna pret du feu et s'y asseya
il soupira tout en mettant ses mains pret du feu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de solitude ( Suki )   Un peu de solitude ( Suki ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:32

Il lui confirma sa téhorie, il était bien un démon. Et pour le fait qu'il soi dangeureu, elle l'avait remarqué. Il s'assi ensuite prés du feu et se réchauffat les mains. La barrière de Suki était presque renouvellé. Elle dessida de jouer un peu avec le jeune homme. Rapide, vive, et silencieuse, elle se fofila derrière lui et lui dit tou bas à l'oreille :

- Eh bien comme sa on est deux ...

Elle n'attendit même pas de voir sa réction, et alla s'assoir en face de lui, de l'autre côté du feu. Sa barrière était à présent renouvelé, et elle pouvait enfin ce reconcentré sur sa soif, qui évait d'ailleur était attisé par la proximité de ses cros et du cou du jeune homme. Une fois assise, elle repris sa conversation où elle l'avait laissé.

- D'aprés certaines personne, je serais la vampire la plus puissante qu'il existe ... Mais je n'ai pas vraiment confience en ces gens donc je ne sai pas trop quoi pensé ... En tout cas, toi tu es puissant, cela se sent !!
Byakuya//Gajeel
Byakuya//Gajeel

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Un peu de solitude ( Suki )   Un peu de solitude ( Suki ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:41

Suki lu dit que d'après certaines personnes qu'elle serait la plus puissante vampire qu'il n'ait jamais existé
Byakuya continua de regarder le feu
Elle lui dit qu'elle n'avait pas beaucoup confiance en ces gens qui lui avait dit qu'elle était la plus puissante vampire
Byakuya regarda Suki puis ajouta

-tu penses ce que tu veux , toi aussi tu as l'air très puissante

Elle était très rapide comme femme
Byakuya lui privilegiait + la puissance que la vitesse
La vitesse etait + le point fort de sa soeur Riza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de solitude ( Suki )   Un peu de solitude ( Suki ) Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:57

Il lui dit qu'elle était libre de penser ce qu'elle voulai, ce qu'elle faisait déjà trés bien d'ailleur. Puis, il ajouta qu'elle lui paraissait elle aussi trés puissante. Elle dessida donc de continuer sur cela, mais pas trop. Elle n'aimait pas étalé sa vie privé et que quelqu'un en sache trop sur elle.

- Sa fait plaisir de la par de quelqu'un d'aussi puissant que toi !! Au fait c'est quoi ton petit nom ?

Elle avait retrouvé son air habituel, provocateur, légèrement insolent, et assez froid.
Byakuya//Gajeel
Byakuya//Gajeel

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Un peu de solitude ( Suki )   Un peu de solitude ( Suki ) Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:21

Byakuya entendit Suki lui demander quel était son prenom
Le jeune Kuchiki n'aimait pas trop parler de lui
il regarda Suki qui était en face d'elle et lui repondit

-Je m'appelle Byakuya , Byakuya du clan des Kuchiki

Il n'avait pas trop envie de savoir le prenom de la jeune fille
Byakuya soupira et baissa la tete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de solitude ( Suki )   Un peu de solitude ( Suki ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:44

Le jeune homme lui dit son nom. Elle fit mine de réfléchir, tout en disant doucement "les Kuchiki .... les Kuchiki ...." puis, elle arréta de faire comme si elle réfléchissait, et seretornat vers lui et lui dit, avec un petit air aroguant et faucement idiot:

- Non, connait pas !!

Elle lui fit un petit sourire de plaisanterie. Elle n'avait pas spécialement envie de lui dire le sien, et, comme il ne lui avait pas demandé, elle ne le préssisa pas.

- Eh bien, Byakuya, je suis encahnaté de faire ta connaissance !!
Byakuya//Gajeel
Byakuya//Gajeel

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Un peu de solitude ( Suki )   Un peu de solitude ( Suki ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:26

Byakuya était toujours en train de regarder les flammes
Il augmentait la puissance de ses flammes
Il regarda ensuite Suki et se decida à lui demander son prenom

-moi aussi , c'est quoi ton petit nom

Byakuya regarda Suki puis s'appuya contre un rocher
Il se demandait ce qu'il allait faire + tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de solitude ( Suki )   Un peu de solitude ( Suki ) Icon_minitime

Un peu de solitude ( Suki )
Page 1 sur 1