Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seulement...Tellement seule, mais avec le silence...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seulement...Tellement seule, mais avec le silence...[Libre] Empty
MessageSujet: Seulement...Tellement seule, mais avec le silence...[Libre]   Seulement...Tellement seule, mais avec le silence...[Libre] Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:20

La porte s'entrouvit et on vit passer une tête blonde, elle entra doucement dans la salle sombre et posa son sac en cuir près du seuil de la porte tattant les murs pour trouver un bouton afin d'allumer la lumière. Lumière allumée, elle regarda autour d'elle, sa chambre était vide, personne sur les lits, rien dans les armoires. REna jeta son sac sur le lit libre et se laissa tomber sur le dos dessus en regardant le plafond.

*Ca fait peu de temps que je suis là, mais tout de même cela à l'air vide, senpai. Je ne connais personne, personne ne me connais, je n'ai vu nulle âme, et je suis aussi passée inapercue. Mon seul ami, toi aussi, tu m'a laissée maintenant. Comme j'aimerai bien retourner dans le temps...*

Elle ferma doucement ses yeux pensant à son senpai, puis les réouvrit doucement et ouvrit son sac en cuir, sac à main pour dire et en sortit du papier ainsi qu'un petit crayon, pratique pour les voyages de longue durée. Elle réfléchit un moment puis commenca à écrir les mots suivant :

Cher Senpai,

Je viens d'arriver dans le pensionnat donc je t'ai parlé, tout se passe bien. Enfin le contraire ne peut pas être dit, je n'ai encore vu personne, et null n'est venu à moi non plus. J'ai l'impression de m'ennuyer, l'ambiance qui m'entourait a disparu. Bref, le voyage n'a guère été interressant, je n'ai fait que regarder par la fenêtre attendant mon arrivée ou fermer les yeux et passer dans mes pensées une de mes chansons préférée. Mais à force, cela devenait lassant, je n'ai pu m'empêcher d'écrire encore et encore des histoires, comme à mon habitude et attendre, encore et toujours.
Ma chambre n'a pas l'air mal du tout, je dirai même qu'elle a une certaine ressemblance à l'ancienne que j'avais dans l'école de Ojii-sama. Peut-être est-ce parce que je n'ai pas encore plus complètement quitter les lieux, cela devrait se comprendre.

Je m'ennuie, je pourrai l'écrire encore de nombreuses fois, toi, mon seul ami, nous avons fini par nous séparer, ce fut déjà grave, mais cet obstacle est derrière moi à présent. Je pense même être ravie de ne plus être à tes côtés à cet âge. J'ai comme une impression d'avoir grandi, rapidement. J'ai enfin le sentiment d'avoir mon âge actuel. J'espère pouvoir te revoir un de ces jours pour pouvoir parler, comme dans les bons vieux temps.
Comme promit, j'ai recu tes lettres régulièrement, je t'ai répondu et ainsi de suite, j'en suis contente, au moins pouvoir garder contact avec toi, m'aide à passer mon temps trop libre, n'est-ce pas ?


Elle appuya son stylo sur son menton, que pouvait-elle encore écrire ? Pas grand chose, la dernière lettre qu'elle venait de recevoir ne datait que de deux jours...Et depuis deux jours, rien ne c'était passé qui pourrait intéresser Senpai ou encore Ojii-sama. Rena enleva le capuchon de son stylo et termina cette lettre, plus courte que jamais et signa :

Rena Yotsu


P.S : Je t'envoie aussi un des récit écrit pendant mon voyage, j'espère que tu prendra plaisir à lire mes histoires, comme toujours. =)


Ensuite, elle glissa encore un récit qu'elle avait écrit, comme dit dans la lettre et la ferma en l'enfermant ensuite dans un tiroir pour l'enoyer un autre jour. La jeune femme sortit ensuite un autre papier et commenca une autre lettre destinée à Ojii-sama qui attendait sûrement ses nouvelles :

Ojii-sama,

Voici la lettre qui t'es promise. Je suis bien arrivée comme tu l'espérait. POur l'instant, il n'y rien de bien notable, si ce n'est que je vais ranger mes affaires et attendre la suite des énèvements qui m'attend. Pas d'impatience, rien.
Peut-être vais-je m'habituer plus tard. J'enverrai de même une lettre à ton petit-fils par poste, comme les humains, mais celle-ci que j'écris en ce moment même te parviendra par l'intermédiaire de mes pouvoirs de la nature, toi qui les connait si bien, tu devrais savoir de quoi je parle exactement.

Je te donnerai souvent des nouvelles de moi. Promit, Ojii-sama, merci pour tout une fois de plus.



Rena Yotsu


Elle ferma son stylo, le rangea avec les feuilles restantes et fit apparaitre une feuille d'arbre, laissant surgir, ensuite, un petit papillon qui "absorba" en lui la lettre qu'elle lui tendit. La feuille de laquelle il était "né" comme d'une pétale de fleur, d'un bourgeon et lui dit :

- Tu sais quoi faire. Merci...

Le papillon qui s'était posée sur sa main flottait dans l'air, agitait joyeusement ses ailes attendant que la jeune femme ouvre la fenêtre pour qu'il puisse s'en aller, pour une longue route afin d'apporter cette lettre.

- Ne te presse pas trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement...Tellement seule, mais avec le silence...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seulement...Tellement seule, mais avec le silence...[Libre]   Seulement...Tellement seule, mais avec le silence...[Libre] Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:01

une ombre observait l'elfes depuis la fenetres , ou plutot sur le bord de la fenetres
il arrivait a lire les lettres destiner a un Senpai et ojii-sama , il regarda par curiositer le papillons , puis contempla la jeune fille , Tyrannus etait agenouiller sur le rebord de la fenetres ,fixan ,voir meme ,enregistrant la scene avec amusement , sa l'entrainait dans sa furtiviter ,et l'aidait a regler son casque hi-tech .

*a par le zoom et le nettoyage , il y a rien a faire*

Ces penser furt interompus par un bruit en dessous de lui , quand il regarda ce qui se passait , un simple chat etait passer pour se battre contre un autre
Tyrannus soupira et releva la tete vers la jeune fille , si il se fesait remarquer ,dans tout les cas il se presenterai a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement...Tellement seule, mais avec le silence...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seulement...Tellement seule, mais avec le silence...[Libre]   Seulement...Tellement seule, mais avec le silence...[Libre] Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:39

- Miaouuuu !!!

Puis encore :

- Miaouuuu !

Rena regarda d'un regard surpris, preque terrifié vers l'extérieur om le petit papillon s'envolait. Des chats ? Une petite bagarre pour un petit poisson ? Rena s'en moquait et était sur le point de fermer la fenêtre pour rester seule, comme toujours. Isolée du monde extérieur. Mais...

- Qui est là ?

Elle se retourna vivement, une fois de plus, regard méfiant. Quelqu'un l'avait observé depuis bien longtemps, c'était son impression. POurquoi l'observait-elle ? POint curieuse, elle le fixa un bon moment, déguisement bizarre si c'était censé en être un...Qui donc se cachait en dessous de ce masque ? Un jeune homme ou un professeur...BOnne chose, un professeur qui espionnait une élève dès son arrivée.

- Que me voulez-vous ? Je suis fatiguée. Laissez-moi tranquille...

Rena fit demi-tour, laissant la fenêtre ouverte et alla s'allonger sur son lit en fermant les yeux. Mais il semblait que l'inconnu de soit pas encore parti. Ne comprenait-il pas ce qu'elle disait ?

- Il me semble avoir été claire. Je viens d'arriver et je suis fatiguée...

*Je semble parler chinois ou quoi ?*

Elle soupira en réouvrant ses yeux et dit :

- Bon...Que e voulez-vous ? Si vous cherchez tellement à rester, présentez-vous au moins. Professeur ? Elève ? Allez-y, je suis toute ouïe.

Elle s'assit sur son lit et regarda en direction de la fenêtre, attendant une réponse, sans celle-ci, elle allait sûrement ne plus lui adresser la parole et dormir, sans aucun signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement...Tellement seule, mais avec le silence...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seulement...Tellement seule, mais avec le silence...[Libre]   Seulement...Tellement seule, mais avec le silence...[Libre] Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:47

La jeun elfes le fixa , apres quelques minutes a l'observer , elle lui demanda de se presenter , Tyrannus eteignis mla lumiee en coupant le courant une seconde, la chambres totalement dans le noir , il se deplaca sans aucune difficulter , il se placa silencieusement devant la jeune fille , quand la lumiere revin , il etait juste devant elle a moin d'un metres , sa voix synthetiques s'enclencha

-Donnes votre identification...

apres quelque seconde de silence , il sortit a peine son sabre de son etuis ,placer dans son dos

-Dones votre identification...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement...Tellement seule, mais avec le silence...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seulement...Tellement seule, mais avec le silence...[Libre]   Seulement...Tellement seule, mais avec le silence...[Libre] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:05

Cour circuit ! PLus de lumière rien du tout, Rena se retrouvait dans la pénombre et ne voyait plus rien. Elle n'avait aucune envie de voir quelque chose, elle n'en avait pas le besoin, elle sentait tout, voyait tout à travers les plantes, la nature. Son pouvoir en gros.
SOudain, la lumière était de nouveau là et Rena put reconnaitre devant elle cette personne qui l'avait observée depuis un moment déjà, à sa surprise, elle recula comme si elle avait prit peur. POssible...


*Que...!? Ca n'a pas l'air d'un humain !*

Elle se rappela que cette école était dédiée à toutes races, cela la calma un peu face à cette "créature" ( ??? ) qui ne disait que :

- Donne votre identification... Donne votre identification...

*Je lui ai dit de se présenter...PAs de me demander mon nom !*

Signe d'énervement ? Point. Pas si facile que ca chez notre Rena, elle semblait juste passer pour une idiote incompréhensible. Bref, elle le regarda encore un moment..

- Bah !...Je n'ai rien à perdre de toute facon ! Ca devait bien arriver tôt ou tard !

Elle attacha ses cheveux et ajouta :

- Rena. C'est mon nom. Enfin...Vu que tu n'as pas compris le reste...Je devrais peut-être m'exprimer plus clairement...Mais je crains que ce ne sera pas possible.

Elle répéta son nom, pour être sûre qu'il ai entendu :

- R-E-N-A...Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement...Tellement seule, mais avec le silence...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seulement...Tellement seule, mais avec le silence...[Libre]   Seulement...Tellement seule, mais avec le silence...[Libre] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:28

Tyrannus resta imobile ,reglant le zoom de son casque ,lors du comportement de la jeune elfe , il souriat legerement sous son casque ,et continua de parler comme un robot.

-Rena ? .. un bien jolie nom

il regarda de nouveau le corps de la jeune fille ,avant de continuer ces dires
Il fit quelque pas en arriere ,et commenca partir en direction de la fenetres .

-Je n'ai pas a me presenter pour le moment...

il fixa de nouveau la jeune fille

-sois a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seulement...Tellement seule, mais avec le silence...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seulement...Tellement seule, mais avec le silence...[Libre]   Seulement...Tellement seule, mais avec le silence...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seulement...Tellement seule, mais avec le silence...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade seule... Ou pas...(libre a qui veut...)
» Seule ... ? Je ne pense pas...
» Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake}
» Entrînement seule.... ou presque.
» Pas de bal, pas de fête, seulement le vide d'une salle immense. [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: