Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 c'est pas trop une absence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est pas trop une absence. Empty
MessageSujet: c'est pas trop une absence.   c'est pas trop une absence. Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:09

En fait oui, comme dit le titre c'est pas trop une absence. Mais en réalité je compte m'éloigné un peu du forum, je ne me connecterais pas souvent a la CB, et je ne Rperais presque pas, voire pas du tout. Je suis désolé pour les RP que je faisait et qui sont toujours en cour, mais j'ai vraiment besoin de m'éloigné quelque temps. Je serais là et parcourerais tout les jours le forum cependant. Encore Désolée.

Bisous a tout les membres et le Staff du forum.

Ichigô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas trop une absence. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas trop une absence.   c'est pas trop une absence. Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:27

J'espère que tu reviendra parmi nous ^^

Prend ton temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas trop une absence. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas trop une absence.   c'est pas trop une absence. Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:38

revien vite parmi nou sur la box =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas trop une absence. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas trop une absence.   c'est pas trop une absence. Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:50

On t'attendras avec impatience, tu nous manqueras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas trop une absence. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas trop une absence.   c'est pas trop une absence. Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:57

Je serais tout le temps là ne vous en faites pas, mais juste sur la Chat Box, même si ce sera pas souvent. Merci a tous et vous me manquerez aussi =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas trop une absence. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas trop une absence.   c'est pas trop une absence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas trop une absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend tes rêves au vol, comme un gamin des rues Défaite trop folle, sur des fonds pas bien dur Mais c'est notre quotidien, il est instable et merveilleux.
» Blague trop bête...Comme moi, quoi ! ^^
» départ pour cause de trop d'activité en dehors
» seigneur désolé pour la prière, mais j'ai trop la dale! (libre)
» Mise à disposition de votre infirmière préférée (je m'avance pas trop c'est la seule donc....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: