Carry se fraya difficilement un passage au milieu des résidents, partout autour d'elle des objets volaient, ce qui lui faisait un peu peur. Habituée au calme, elle ne connaissait pas cette agitation et se demandait si elle était normale. Elle se dit que ça devait faire parti de la vie en communauté, comme une sorte de tradition peut-être.
Elle cherchait désespérément une table à laquelle s'asseoir, ne voulant pas déjeuner seule. Elle espérait réellement pourvoir se faire des amis dans cette nouvelle école et elle comptait bien y parvenir. Regardant un peu partout, elle vit une première table juste à sa gauche, incomplète mais devant laquelle se trouvait un homme. Elle l'entendit alors parler.
S-salut! d-dites moi ç-ça vous dérange si j-je m'assois a-avec vous?
Visiblement il convoitait la place, elle décida donc de chercher une nouvelle table, n'osant pas les approcher. Ce fut pleine de soulagement qu'elle aperçu une autre table dans le fond du réfectoire. Elle commença à s'en approcher quand quelqu'un déboula à pleine vitesse devant elle, l'obligeant à faire un écart subit. Mais dans sa précipitation elle glissa sur quelque chose tombé au sol et en tentant de récupérer son équilibre elle percuta de plein fouet le jeune homme en noir, les faisant tomber tous deux à la renverse. Heureusement pour elle, l'inconnu avait amorti sa chute, se retrouvant entre elle et le sol (visiblement il ne l'avait pas fait exprès ! )
Pardon, excusez-moi !
Carry se sentait mortifiée, à peine arrivée dans le pensionnat et déjà elle provoquait des catastrophes. Elle se releva précipitamment, s'excusant toujours et essayant de rassembler au mieux les affaires des deux plateau, tombés eux aussi.
L'homme ne réagissait toujours pas et la neko se sentait de plus en plus mal à l'aise, qu'allait-il lui faire ?