Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

galeri de Kamina

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

galeri de Kamina Empty
MessageSujet: galeri de Kamina   galeri de Kamina Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:40

Bon bah voila je vous montre ma galeri, bon au départ sa cera mes créa que j'ai fait avec tophiltre studio (photophiltre si vous préferer)
puis sa sera avec toshop CS3 (photoshop). Et n'oubliez pas de postez vos com ^^

1)galeri de Kamina Sans_t11

2)(l'ensemble)galeri de Kamina Sans_t12galeri de Kamina Sans_t13

4)galeri de Kamina Sans_t14

5)galeri de Kamina Sans_t15

6)galeri de Kamina Sans_t16

7)galeri de Kamina Sans_t17

Coolgaleri de Kamina Sans_t18
9)galeri de Kamina Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

galeri de Kamina Empty
MessageSujet: Re: galeri de Kamina   galeri de Kamina Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:56

bon vla la suite toujours sur du phtophiltre studio ^^

10)galeri de Kamina Sans_t19
11)galeri de Kamina Sans_t20

bon ba la prochaine c'est que du photoshop CS3 ^^
Invité
Invité

galeri de Kamina Empty
MessageSujet: Re: galeri de Kamina   galeri de Kamina Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:58

C'est super beau franchement !!!

J'arriverai jamais à faire pareil ^^ bien que je m'entraine !

Félicitation Very Happy
Invité
Invité

galeri de Kamina Empty
MessageSujet: Re: galeri de Kamina   galeri de Kamina Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:59

Bravo ! =D
Invité
Invité

galeri de Kamina Empty
MessageSujet: Re: galeri de Kamina   galeri de Kamina Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:00

merci beaucoups vous deux ^^, et oui comme vous l'avez remarquer je ne met pas de typo (écriture) et de cadre, je n'aime pas trops en mettre mais pour le cadre je ne savai pas commen faire XD
Invité
Invité

galeri de Kamina Empty
MessageSujet: Re: galeri de Kamina   galeri de Kamina Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:21

magnifique, et surtout.... vive one piece^^
Invité
Invité

galeri de Kamina Empty
MessageSujet: Re: galeri de Kamina   galeri de Kamina Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:25

mersi luffy, ta raison et pas raison d'un coter Xd, vive one piece OK je veut bien mais le NUMBER ONE c.....................NARUTO XD
Invité
Invité

galeri de Kamina Empty
MessageSujet: Re: galeri de Kamina   galeri de Kamina Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:58

bon bah maintenan la suite mais ce n'est que du photoshop CS3 mais si je met du phtophiltre studio je préviendrai ^^

1)galeri de Kamina Sans_t22

2)galeri de Kamina Sans_t23

3)galeri de Kamina Sans_t24

4)galeri de Kamina Sans_t25

5)galeri de Kamina Sans_t26

6)galeri de Kamina Sans_t27

7)galeri de Kamina Sans_t28

Coolgaleri de Kamina Sans_t29

9)galeri de Kamina Sans_t30

et pour finir vla mon oeuvre d'art mon chou chou XD, en gros ma préférer mais aussi ma signature sur ce forum

10)galeri de Kamina Sans_t31
Invité
Invité

galeri de Kamina Empty
MessageSujet: Re: galeri de Kamina   galeri de Kamina Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:02

CLOUUUUUUUUUUUUUUUUD ptin j'adorreee
Invité
Invité

galeri de Kamina Empty
MessageSujet: Re: galeri de Kamina   galeri de Kamina Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:03

XD une fan de cloud, merci ^^
Invité
Invité

galeri de Kamina Empty
MessageSujet: Re: galeri de Kamina   galeri de Kamina Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:08

Très joli, tu as l'air de maitriser ton logiciel ^^

Un conseil si tu n'aime pas trop les cadres normaux, essaye de faire des cadres originaux ou formes originales( ou contours de toute la créa si tu préfère)
Je peux même te fournir des tutos 'toshops pour faire ça si tu veux ^^"
Invité
Invité

galeri de Kamina Empty
MessageSujet: Re: galeri de Kamina   galeri de Kamina Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:36

kamina bravo jpense on va bien s'entendre NARUTOOO POWAAAAAA XD
jvois que tu connai halo =)
d'apres sa couleur et son arme il vien de Halo 2
Invité
Invité

galeri de Kamina Empty
MessageSujet: Re: galeri de Kamina   galeri de Kamina Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:08

Merci vous deux ^^

Yuko => je voudrai bien, si tu pouvai ma l'envoyer par mp si sa te dérange pas, ou sinon plus facile donne le lien XD

Nero => ta raison VIVE NARUTO XD, mais sinon pour le halo c'est le trois, la couleur a changer durant la sign mais que sa soit du 1, 2 ou 3 on s'en fout t'en que c'est Halo mdr
Invité
Invité

galeri de Kamina Empty
MessageSujet: Re: galeri de Kamina   galeri de Kamina Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:10

ben par MP, les tutos sont sur un fow' de graph, et donc tu n'y a pas accés en tant qu'invités ^^" Je t'envoie ca par MP ( si je le retrouve xD)
Invité
Invité

galeri de Kamina Empty
MessageSujet: Re: galeri de Kamina   galeri de Kamina Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:17

dac, je te remerci d'avance XD
Invité
Invité

galeri de Kamina Empty
MessageSujet: Re: galeri de Kamina   galeri de Kamina Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:06

*Viens tout casser *

One Piece C'est le meilleur :)

Y a rien qu'a regarder tes créas c'est magnifique aussi magnifique que One piece :p C'est pour sa qu'on les aime jrigole continue comme sa !
Invité
Invité

galeri de Kamina Empty
MessageSujet: Re: galeri de Kamina   galeri de Kamina Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:55

*vien lui aussi tout casser XD*

NARUTO C'EST LE MEILLEUR OK !!!!!!!!! mdr

ne je lol chaqu'un c'est gouts , merci siegfried ^^
Invité
Invité

galeri de Kamina Empty
MessageSujet: Re: galeri de Kamina   galeri de Kamina Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:45

bon bah voila ma nouvel créa, c'est pa vraimen une sign mais bon je la poste quand même

galeri de Kamina 09040510

sa doit faire "style TAG" enfin pour moi c'est réussi maintenan a vous de voir si vous pensez que sa le fait ou pas
Invité
Invité

galeri de Kamina Empty
MessageSujet: Re: galeri de Kamina   galeri de Kamina Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:10

o_O Comment ta fait ?A mon avais ta très bien réussi ondirait une photo

Encore un Hip Hip Pour Kaminaaaa
Invité
Invité

galeri de Kamina Empty
MessageSujet: Re: galeri de Kamina   galeri de Kamina Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:38

C'est très ... original de dessiner sur des murs ^^ non, c'est très bien... J'espère que tu n'as pas oublié de signer ton chef-d'oeuvre pour que tout le monde puissent te donner leur avis ^^
Invité
Invité

galeri de Kamina Empty
MessageSujet: Re: galeri de Kamina   galeri de Kamina Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:29

Siegfried ==> je te remercie mais c'est une photo, enfin le mur XD puis après je crée un tag a partir d'une image et je l'incruste dans les mur pour que sa donne plus l'effets d'un tag ^^

Reno ==> merci beaucoup, et si j'ai bien comprit, tu veu que je signe mes créa, bah si c'est ce que tu veut dire, bah enfaite je n'aime pas trop signer, si des gens veulent prendre mes créa je n'en voit aucun problème, si je les met la c'est pour les partager avec tout le monde XD ^^

en tout cas sa me fait plaisir que sa plaise a des gens, je vous remercie vous deux je vais surement faire un theme de naruto ou one piece avec ce genre de créa mais pas sur ^^
Invité
Invité

galeri de Kamina Empty
MessageSujet: Re: galeri de Kamina   galeri de Kamina Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:45

bon bah voila ma nouvel sign, je ne l'ai pas réussi pour moi, trop d'espace vide.

1)
galeri de Kamina Sans_t33

bon bah vous pouvez la commenté XD
Invité
Invité

galeri de Kamina Empty
MessageSujet: Re: galeri de Kamina   galeri de Kamina Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:16

Je la trouve bien faite
Invité
Invité

galeri de Kamina Empty
MessageSujet: Re: galeri de Kamina   galeri de Kamina Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:17

a bah XD merci, bon j'en met une nouvelle que j'ai faite, par contre celle la je la trouve bien faite

2)galeri de Kamina Sans_t35
le personnage du renders c'est Raiden dans MGS4 mon personnage préférer ^^
Invité
Invité

galeri de Kamina Empty
MessageSujet: Re: galeri de Kamina   galeri de Kamina Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:06

C'est beau ^^
POu rl'image que tu trouves un peu vide, tu aurais pu ajouter un peu de texte =)
Contenu sponsorisé

galeri de Kamina Empty
MessageSujet: Re: galeri de Kamina   galeri de Kamina Icon_minitime

galeri de Kamina
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant