| galeri de Kamina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galeri de Kamina Dim 10 Mai - 12:56 | |
| bon vla la suite toujours sur du phtophiltre studio ^^ 10) 11) bon ba la prochaine c'est que du photoshop CS3 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galeri de Kamina Dim 10 Mai - 12:58 | |
| C'est super beau franchement !!! J'arriverai jamais à faire pareil ^^ bien que je m'entraine ! Félicitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galeri de Kamina Dim 10 Mai - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galeri de Kamina Dim 10 Mai - 13:00 | |
| merci beaucoups vous deux ^^, et oui comme vous l'avez remarquer je ne met pas de typo (écriture) et de cadre, je n'aime pas trops en mettre mais pour le cadre je ne savai pas commen faire XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galeri de Kamina Dim 10 Mai - 13:21 | |
| magnifique, et surtout.... vive one piece^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galeri de Kamina Dim 10 Mai - 13:25 | |
| mersi luffy, ta raison et pas raison d'un coter Xd, vive one piece OK je veut bien mais le NUMBER ONE c.....................NARUTO XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galeri de Kamina Dim 10 Mai - 13:58 | |
| bon bah maintenan la suite mais ce n'est que du photoshop CS3 mais si je met du phtophiltre studio je préviendrai ^^ 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 9) et pour finir vla mon oeuvre d'art mon chou chou XD, en gros ma préférer mais aussi ma signature sur ce forum 10) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galeri de Kamina Dim 10 Mai - 14:02 | |
| CLOUUUUUUUUUUUUUUUUD ptin j'adorreee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galeri de Kamina Dim 10 Mai - 14:03 | |
| XD une fan de cloud, merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galeri de Kamina Lun 11 Mai - 3:08 | |
| Très joli, tu as l'air de maitriser ton logiciel ^^
Un conseil si tu n'aime pas trop les cadres normaux, essaye de faire des cadres originaux ou formes originales( ou contours de toute la créa si tu préfère) Je peux même te fournir des tutos 'toshops pour faire ça si tu veux ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galeri de Kamina Lun 11 Mai - 4:36 | |
| kamina bravo jpense on va bien s'entendre NARUTOOO POWAAAAAA XD jvois que tu connai halo =) d'apres sa couleur et son arme il vien de Halo 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galeri de Kamina Lun 11 Mai - 5:08 | |
| Merci vous deux ^^ Yuko => je voudrai bien, si tu pouvai ma l'envoyer par mp si sa te dérange pas, ou sinon plus facile donne le lien XD Nero => ta raison VIVE NARUTO XD, mais sinon pour le halo c'est le trois, la couleur a changer durant la sign mais que sa soit du 1, 2 ou 3 on s'en fout t'en que c'est Halo mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galeri de Kamina Lun 11 Mai - 5:10 | |
| ben par MP, les tutos sont sur un fow' de graph, et donc tu n'y a pas accés en tant qu'invités ^^" Je t'envoie ca par MP ( si je le retrouve xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galeri de Kamina Lun 11 Mai - 5:17 | |
| dac, je te remerci d'avance XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galeri de Kamina Lun 11 Mai - 8:06 | |
| *Viens tout casser *
One Piece C'est le meilleur :)
Y a rien qu'a regarder tes créas c'est magnifique aussi magnifique que One piece :p C'est pour sa qu'on les aime jrigole continue comme sa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galeri de Kamina Lun 11 Mai - 8:55 | |
| *vien lui aussi tout casser XD* NARUTO C'EST LE MEILLEUR OK !!!!!!!!! mdr ne je lol chaqu'un c'est gouts , merci siegfried ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galeri de Kamina Mar 19 Mai - 6:45 | |
| bon bah voila ma nouvel créa, c'est pa vraimen une sign mais bon je la poste quand même sa doit faire "style TAG" enfin pour moi c'est réussi maintenan a vous de voir si vous pensez que sa le fait ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galeri de Kamina Mar 19 Mai - 9:10 | |
| o_O Comment ta fait ?A mon avais ta très bien réussi ondirait une photo
Encore un Hip Hip Pour Kaminaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galeri de Kamina Mar 19 Mai - 10:38 | |
| C'est très ... original de dessiner sur des murs ^^ non, c'est très bien... J'espère que tu n'as pas oublié de signer ton chef-d'oeuvre pour que tout le monde puissent te donner leur avis ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galeri de Kamina Mar 19 Mai - 11:29 | |
| Siegfried ==> je te remercie mais c'est une photo, enfin le mur XD puis après je crée un tag a partir d'une image et je l'incruste dans les mur pour que sa donne plus l'effets d'un tag ^^
Reno ==> merci beaucoup, et si j'ai bien comprit, tu veu que je signe mes créa, bah si c'est ce que tu veut dire, bah enfaite je n'aime pas trop signer, si des gens veulent prendre mes créa je n'en voit aucun problème, si je les met la c'est pour les partager avec tout le monde XD ^^
en tout cas sa me fait plaisir que sa plaise a des gens, je vous remercie vous deux je vais surement faire un theme de naruto ou one piece avec ce genre de créa mais pas sur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galeri de Kamina Mar 26 Mai - 12:45 | |
| bon bah voila ma nouvel sign, je ne l'ai pas réussi pour moi, trop d'espace vide. 1) bon bah vous pouvez la commenté XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galeri de Kamina Mer 27 Mai - 2:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galeri de Kamina Mer 27 Mai - 5:17 | |
| a bah XD merci, bon j'en met une nouvelle que j'ai faite, par contre celle la je la trouve bien faite 2) le personnage du renders c'est Raiden dans MGS4 mon personnage préférer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galeri de Kamina Mer 27 Mai - 6:06 | |
| C'est beau ^^ POu rl'image que tu trouves un peu vide, tu aurais pu ajouter un peu de texte =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galeri de Kamina | |
| |
|
| |
| galeri de Kamina | |
|