Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Kamina] demande de rp

AuteurMessage
Invité
Invité

[Kamina] demande de rp Empty
MessageSujet: [Kamina] demande de rp   [Kamina] demande de rp Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:57

je n'est pas encore commencer RP, donc je fait cette demande pour savoir si quelqu'un veut RP avec moi =D, le lieu, n'importe, et sa peut être une rencontre, un combat, c'est comme vous voulez ^^, et c'est 3 personne Max ! (moi y comprit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kamina] demande de rp   [Kamina] demande de rp Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:55

Si ca ne te dérange pas (malgré mes RP en cours), je veux bien une rencontre...

Le lieu m'importe peu du moment que je ne me retrouve pas une nouvelle fois dans les bois, le dortoir ou le hall... Ce qui te laisse une grande possibilité.

Pour l'heure... J'aimerai en soirée (disons après 18h...) pour clôturer ma journée (voila mon exigence).

A toi de voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kamina] demande de rp   [Kamina] demande de rp Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:26

ok ok tu peut choisir perso' sa me dérange pas, tu veux le faire ou toi, et qui commence ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kamina] demande de rp   [Kamina] demande de rp Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:59

Le lieu m'importe, le commencement aussi...
A toi de voir, je te suis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kamina] demande de rp   [Kamina] demande de rp Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:30

comme je suis "galant" XD, je vais commencer. Je peut faire le RP sur le terrain d'entrainement ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kamina] demande de rp   [Kamina] demande de rp Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:17

Si tu veux ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kamina] demande de rp   [Kamina] demande de rp Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:23

ok ok je commence ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kamina] demande de rp   [Kamina] demande de rp Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:58

J'attends. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kamina] demande de rp   [Kamina] demande de rp Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:08

je suis entrain de le faire la, je dois juste faire 2, 3 truc pour mon lycée avant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kamina] demande de rp   [Kamina] demande de rp Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:15

Pas de problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kamina] demande de rp   [Kamina] demande de rp Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:49

voila voila, j'ai fini ce que je devait faire, je commence le post ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kamina] demande de rp   [Kamina] demande de rp Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:57

je m'ajoute =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kamina] demande de rp   [Kamina] demande de rp Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:11

je peux me rajouter aussi?

enfin si ca ne vous gene pas!
=)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kamina] demande de rp   [Kamina] demande de rp Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:36

j'avai dit 3 !!!! non je lol vous pouvez bien surs, l'ordre sera : moi puis Etsu, puis Nero puis Rose ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kamina] demande de rp   [Kamina] demande de rp Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:39

Merci. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kamina] demande de rp   [Kamina] demande de rp Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:41

oki!!
Tu m'a fait peur au début!
lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kamina] demande de rp   [Kamina] demande de rp Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:32

Ok =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kamina] demande de rp   [Kamina] demande de rp Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:41

je n'accepte pas plus de membre XD bon j'ai bientôt fini l'inspection, sa sera au camp d'entrainement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kamina] demande de rp   [Kamina] demande de rp Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:48

ok!
Pas de probleme!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kamina] demande de rp   [Kamina] demande de rp Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:16

pour prévenir que j'ai poster et que Etsu aussi donc Nero a toi de poster ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kamina] demande de rp   [Kamina] demande de rp Icon_minitime

[Kamina] demande de rp
Page 1 sur 1