Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 superbe rencontre (chiaki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




superbe rencontre (chiaki) Empty
MessageSujet: superbe rencontre (chiaki)   superbe rencontre (chiaki) Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:50

Nero avait un peu envie de bouger alor il commença a sortir du bahut
puis il marcha il ne savait pas ou il aller, il s'en fouter du temp il pouvait
prendre l'air il arriver au abord du grande plaine remplie de verdure de
l'herbe et des fleur de tout genre il s'avanca

cette endroit et superbe

puis il marcha dans la pleine au millieu de toute les fleur et la il se coucha
le doux parfum des fleur qui carreser son nez Nero etait heureux il mit la
tete en arriere et vit un personne asser belle personne ne pouvais le niée
il la reguarda et elle s'avancer vaire lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superbe rencontre (chiaki) Empty
MessageSujet: Re: superbe rencontre (chiaki)   superbe rencontre (chiaki) Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:48

*Encore une de ces endroits du jamais vu...*

Certes, une plaine, une plaine toute comme les autres. Mais elle avait quelque de différents...Pas du point de vue, mais plutot de la sensation. Il semblait y avoir de la magie dans l'air.

- Me voila dans un endroit qui semble me convenir...

Elle s'avanca toujours. POur découvrir ce qui allait apparaitre devant elle.

*Des arbres ? Encore des arbres ?
OU peut-être....Une personne...*

Oui ! Une personnne, enfin un jeune homme qui avait l'air de s'ennuyer. Elle continua sa marche vers lui et demanda comme à son habitude, enfin avec ce ton qu'on pouvait décrire comme "normal", juste pour elle en tout cas :

- BOnjour ? Pas encore en cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superbe rencontre (chiaki) Empty
MessageSujet: Re: superbe rencontre (chiaki)   superbe rencontre (chiaki) Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:34

nero reguarda la belle fille s'approcher de lui et le saluer
tout en lui demandant si il n'etait pas encore en cour nero
rigola

bonjour belle demoiselle *rougis*

nero etait rouge

non je ne suis pas en cour je ne connai pas les
prof d'ici et puis je prefere rester seul a la rigueur avec une personne
car le calme et un moment superbe, mais vous vous n'aite pas en cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superbe rencontre (chiaki) Empty
MessageSujet: Re: superbe rencontre (chiaki)   superbe rencontre (chiaki) Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:10

Un rire. Sur sa question posée, le jeune homme laissa échapper un rire en la saluant à son tour avec les mots "bonjour", "belle" et "demoiselle". Elle le regarda rougir sous l'emprise de ses propores mots et passant une main dans ses ongs cheveux fins et soigneux, elle continua à l'observer. Il lui répondit en disant qu'il ne connaissait pas les professeurs, et bien tant mieux ! Il en avait une devant lui ! Et oui, la jeune CHiaki, malgré ses 17 ans avait obtenu un poste de professeur dans ce pensionnat. La matière qu'elle enseignait était l'allemand, une langue avec laquelle elle avait put se familiariser grace à Kaede.
Ensuite, il ajouta encore qu'il préférait rester dans la nature, enfin, seul. La compagnie n'était pas non plus de reufs, mais le calme était tout à fait splendide. Voila une personne aui ressemblait quelque peu à Chiaki.


- Mais vous...VOus n'êtes pas en cour ?

Elle cessa ces mouvements de mains dans ses doux cheveux et le regarda. Elle avait l'air de lui prêter plus d'attention qu'au début et répondit :

- Non...Je ne suis pas une élève, mais un professeur. Je sais que je suis jeune; mais...BOn.

*Aie...C'est vrai qu'on est maintenant deux à ne connaitre personne...MAis il devrait quand même aller en cour...*

- Je ne suis pas ta professeur; je n'ai donc rien à dire, mais il serait peut-être préférable d'aller en cour non ? A moins qu"'ils n'aient pas encore commencés, ce qui ne m'étonnera pas.

Elle regarda un peu autour d'elle puis demanda :


- Tu es censé avoir quelle mqtièere normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superbe rencontre (chiaki) Empty
MessageSujet: Re: superbe rencontre (chiaki)   superbe rencontre (chiaki) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:07

nero souriat il etait en train de la reguarder en meme
temp de l'ecouter mes elle lui demanda quelle matiere
il avait

vous voyez moi meme je ne sais pas

Nero rigoler betement

mais vous vous ne devez pas faire cour ?? car a cette heure
les cour on commencer enfin je pense



ps: deso pas trop d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superbe rencontre (chiaki) Empty
MessageSujet: Re: superbe rencontre (chiaki)   superbe rencontre (chiaki) Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:58

La rencontre d'un jeune homme, encore élève lui avait fait du bien, faire la connaissance d'une personne juste après son arrivée. Une personne qui semblait être quelqu'un de très gentil, même s'il aimait rester seul. Lorsquelle lui demanda quelle matière il avait, celui ne savait pas la réponse. Puis il se mit à rire bêtement, la suite ?
Chiaki souria et laissa échaper un petit rire avec.
Ce fut ensuite lui qui posa une question. Ne devait-elle pas faire cour ? Ils avaient bien commencés, ces heures de "cours" qui pour les jeunes élèves, enfin le plus souvent n'étaient rien d'autre à part des heures de souffrances où ils restaient la assis sur des chaises devant une table à écouter un professeur leur faire un discours entier sur son cour espérant de leur part du bon travail. Mais Chiaki n'était pas une professeur qui allait se montrer ainsi, elle était jeune et comprenait bien ce que ressentaient ces pauvres jeunes qui semblaient si ennuyés des cours. Elle aussi, dans le temps où elle avait encore étudier se disait tout le temps : Quand est-ce enfin son dernier mot ? Quand ce cour finira-t-il ? Mais, il ne fini jamais comme elle l'espérait. Or, elle avait quand même gagné du savoir, c'est bien de ceci qu'elle était fière. Bref, elle s'y connaissait.


- Non, je viens d'arriver. Je suis juste en train de regarder un peu les alentours pour comment ca se passe ici. C'est la première fois que je me trouve dans un pensionnat. Et je pense aussi qu'ils ont commencé, mais pas pour moi. Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'élèves qui désirent apprendre ce que je vais leur enseigner...Même s'il sont obligés, je pense que l'allemand ne leur fera pas grand plaisir.

Son sourire disparut, oui...Une langue que l'on n'entendait pas souvent, que beaucoup de parlaient pas. C'était sa matière principale, elle pouvait aussi donner des cours dans d'autres matières mais elle était peut-être un peu moins "douée".


HRP : Pas grave ^^ ' Je fais ca en regardant Bleach, ca vient tout seul après =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superbe rencontre (chiaki) Empty
MessageSujet: Re: superbe rencontre (chiaki)   superbe rencontre (chiaki) Icon_minitimeSam 21 Mar - 6:04

il souriat en la reguardent puis il commence a bouger sa
bras droit delicatement pour la ranger pour le ranger sous
sa veste il avait quelque chose que personne ne devait voir

j'aimerer bien voir comment son les prof de se bahut
si il sont sympa ou pas mes j en ai deja trouver une tres gentille ^^


nero la reguarder il ne puvait pas la quitter du reguard
impossible pour lui

mais pourquoi un jour tu ne me ferait pas cour sa serait
bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superbe rencontre (chiaki) Empty
MessageSujet: Re: superbe rencontre (chiaki)   superbe rencontre (chiaki) Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:35

LE jeune homme souria de nouveau en rangeant sa main. Chiaki avait bien remarqué ce geste et demanda :

- Tu as quelque chose à cacher ?

Pas très discrète on devait bien l'avouer. La jeune femme pouvait parfois devenir très curieuse. Elle souria de nouveau en entendant ce qu'il dit ensuite. Il voulait savoir à quoi ressemblaient les professeurs de ce pensionnat. Bien pressé dit donc. Or, il expliqua aussi qu'il venait de faire la rencontre d'un enseignante très gentille. Chiaki rougit, gentille ? C'était sûrement la première fois qu'elle avait entendu ce mot depuis la mort de aede Obaa-sama.

- Merci, mais en tant que professeur je serai certainement une toute autre personne, plus exigeante...
Je pense aussi un peu sévère.


Elle remarqua qu'il la regardait toujours, étonnant...Inhabituel. Personne n'avait perdu son temps à la regarder pendant un si long moment. La jeune femme se sentit quelque peu gênée et regarda dans une autre direction que celui du jeune homme "inconnu" par son nom. C'est vrai, elle n'avait pas révélé son nom, ni son âge. Et lui non plus. Chiaki ne dit rien, elle ne voulait lui dire cela que lors de leur cours car d'une manière ou d'une autre, il fallait se présenter.

- Mais pourquoi un jour tu ne me ferait pas cour sa serait bien ^^

Chiaki se retourna alors et lui répondit :

- POurquoi pas ? MEs cours devraient commencer bientôt, aujourd'hui n'est qu'un petit jour de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superbe rencontre (chiaki) Empty
MessageSujet: Re: superbe rencontre (chiaki)   superbe rencontre (chiaki) Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:57

Nero la regarda fixement des petite rougeur aparaiser sous
c'est yeux

j'ai quelque chose a te dire mes avant je tien a ne rien
te cacher


Nero sortie son bras

comme tu doit le constater je ne suis pas un humain mais
un demon je suis nee avec se bras que j'ai toujour maudit


Nero avait sa main gauche sur son bras droit

mes se que je tien a te dire c'est qu depuis que je tes reguarder
je resant quelque chose au fond de moi comme de l'amour enfaire toi


Nero etait mal a l'haise de lui dire sa il ne savait pas comment le faire mes il avait
reussi a lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superbe rencontre (chiaki) Empty
MessageSujet: Re: superbe rencontre (chiaki)   superbe rencontre (chiaki) Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:57

*Ne rien cacher ? C'est bien ca.*

Le jeune homme lui montra alors le bras qu'il dissimulait, un bras de démon comme il se disait l'être. Chiaki en fut étonnée, mais pas choquée, elle respectait le fait qu'il ne soit pas humain comme elle. Il maudissait cette partie de son corps, la jeune femme fit un visage triste pendant un petit moment, puis, pensant à autre chose, elle retrouva son sourire peu voyant.
Elle regarda de nouveau le jeune homme qui semblait être mal à l'aise. Il lui dit :


- Mes ce que je tiens à te dire c'est que depuis que je t'ai regardé je ressens quelque chose au fond de moi comme de l'amour envers toi.

Chiaki rougit sur le champs en entendant le mot : amour. Elle regarda alors un peu partout autour d'elle, mal à l'aise à son tour, elle regarda tout sauf...Lui. Ils ne s'étaient rencontrés que depuis peu et déjà...Quel rapide. Toujours rouge, elle se dit :

*Je ne connais même pas son nom...Et...
Et lui non plus...*

Elle montra son côté tellement timide.

- Enfin....Emm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superbe rencontre (chiaki) Empty
MessageSujet: Re: superbe rencontre (chiaki)   superbe rencontre (chiaki) Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:12

Nero regarda attentivement la jeune fille elle ne le regarder
pas elle tourner la tete de tout les sens mes elle etait rouge
puis elle commença a parler elle dit les premiere parole d'un
mot mais a se moment Nero lui coupa la parole avec un baiser
c'est levre sur celle de la jeune fille puis Nero arreta de l'embrasser
et puis il lui revint un truc en tete

quel impolitesse j'ai oublier de me presenter apres c'est longue
parole je n'est pas fait la chose la plus importante excuse moi je
m'apelle Nero ... Nero tout simple je ne connais pas mon nom de
famille


puis Nero reposa son regard sur les yeux de la jeune fille il la trouver
tellement magnifique il ne pouvait la quitter des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superbe rencontre (chiaki) Empty
MessageSujet: Re: superbe rencontre (chiaki)   superbe rencontre (chiaki) Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:07

*Quoi !?!?!*

Elle avait voulu commencer une autre phrase, mais après quelques hésitations, elle sentit les lèvres du jeune homme se poser sur les siennes. Il l'embrassa, puis cessant ce geste, il se présenta, chose que tous deux avaient oubliés tellement ils parlaient des cours.


- Nero ? J'aime bien ton nom...
Moi, c'est Chiaki...Yagao.


Puis, elle le regarda dans les yeux, tout comme lui et dit :

- Ca doit être triste de ne pas connaitre son nom de famille...
Je suppoise.


Puis, elle porta un petit moment son attention sur le bras de NEro et mit sa main sur le visage du jeune homme en souriant avec un air un peu triste...
Il ne connaissait pas son nom de famille...POurquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superbe rencontre (chiaki) Empty
MessageSujet: Re: superbe rencontre (chiaki)   superbe rencontre (chiaki) Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:45

Quand chiaki lui dit son nom Nero la reguarda

tout aussi sublime que toi

puis elle lui dit quelque chose

- Ca doit être triste de ne pas connaitre son nom de famille...
Je suppoise.

puis elle posa sa main sur la joue de Nero un moment de chaleur et de
bonheur se fit sentir par le jeune homme

Non ne pas connaitre son nom ce n'est pas triste dumoin pour
moi ce n'est rien de le connaitre ou pas car a quoi peu bien servir un
nom du temp que l'on a un prenom j'ai tj vecue sans et je ne
m'en suis jamais plein mais sa c'est mon point de vue chaque personne
le verait et le ressentirer autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superbe rencontre (chiaki) Empty
MessageSujet: Re: superbe rencontre (chiaki)   superbe rencontre (chiaki) Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:54

- Si tu le dis...

Elle eut encore un regard triste pendant quelques secondes, puis, la main toujours sur la joue de celui-ci, elle approcha sa tête et la posa sur l'épaule du jeune homme.
Chiaki ferma ses yeux pendant un instant avant de les réouvrir et dit :


- J'ai trouvé ici un gentil jeune homme....

La jeune femme se blottit contre lui et ria un peu.

- Merci pour le compliment.
Ton prénom te va tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superbe rencontre (chiaki) Empty
MessageSujet: Re: superbe rencontre (chiaki)   superbe rencontre (chiaki) Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:27

Nero rougit sur le coup quand chiaki se blottie
contre lui puis il ouvrit c'est bras et les mit sur
chiaki il prit chiaki dans c'est bras et la serra contre
lui il ne pouver la lacher il adorer se moment un
moment unique puit il avança avança c'est levre
de l'oreille de chiaki pour lui delivrer deux mot

je t'aime

Plus aucune rougeur n'apparut sur son visage il
avait delivrer c'est sentiment nouveaux puis il
embrassa le front de chiaki et la serra contre lui
quelque petite larme coulere des c'est yeux des
larme de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superbe rencontre (chiaki) Empty
MessageSujet: Re: superbe rencontre (chiaki)   superbe rencontre (chiaki) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:52

Dans ses bras, c'est là qu'elle se sentait très bien. Chiaki n'avait pas ressentit ce genre de sentiment d'être auprès d'une personne que l'on aime depuis bien longtemps. La chaleur humaine de Nero lui faisait plaisir, ele en profita pour rester ainsi encore longtemps.
Le jeune homme murmura alors à ses oreilles les mots suivants :


Je t'aime


Il avait rougis peu avant, Chiaki le voyait exactement. D'une certaine manière, cela le rendait plus "mignon" pour la jeune fille qui lui sourit avant que celui la reserre dans ses grands bras qu'elle adorait en lui déposant un baiser sur le front qui la fit rougir un peu avant que celle-ci lui réponde :

- Moi aussi, Nero.
Je t'aime.


Elle sentit alors des gouttes tomber sur sa douce joue et regarda au-dessus d'elle où le visage de Nero se trouvait après lui avait embrassé le front recouvert par ses cheveux. Il pleurait. Elle ne cru pas un moment en une chose qu'elle avait mal faite, elle savait ce qu'il ressentait et mis sa main sur le visage du jeune NEro en lui montrant un sourire, l'un de ses plus beau qu'elle avait pu faire. Elle sortit, avec l'autre main, un mouchoir de sa poche et sécha les larmes de celui à qui elle avait avoué sa flamme puis l'embrassa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superbe rencontre (chiaki) Empty
MessageSujet: Re: superbe rencontre (chiaki)   superbe rencontre (chiaki) Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:31

Nero fit un leger sourire a chiaki quand elle
sortit un mouchoir et lui secha c'est larme puis
elle l'embrassa pour Nero s'etait comme un moment
inoubliable la personne qu'il aimer meme si c'est depuis
peu l'embrassa il ne savait comment decrire se sentiment
de bien etre, il continua le baiser de chiaki tout en la serrent
dans c'est bras il ne pouvait pas, il n'avait pas envie de la lacher
c'est comme si il etait coller a elle, puis il lui deposa les 2 main sur
le visage en la reguardent dans les yeux

je n'est pas envie de te quitter et j'espererai que se moment dur
toute la vie,toute ma vie je serai a tes coter je t'aime chiaki


et puis il l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superbe rencontre (chiaki) Empty
MessageSujet: Re: superbe rencontre (chiaki)   superbe rencontre (chiaki) Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:49

Chiaki rangea son mouchoir dans sa poche d'où elle avait sorti le bout de tissu après que son cher Nero l'eut embrassé une nouvelle fois. ELle se blottit contre lui, un moment inoubliable. Elle avait enfin envie de rester ainsi avec lui pendant encore un bon bout de temps. En gros, toute sa vie. Elle l'avait trouvé l'être parfait pour elle même. La jeune femme écouta ce qu'il avait à lui dire et lui répondit avec un sourire, comme depuis leur rencontre et aussi quelques mots :

- Merci...
Moi aussi je t'aime.


Suite à cela, il l'embrassa, elle prolongea le baiser de son amour et se blottit contre lui.

- Moi je serai aussi toujours la pour toi.

*Ce moment durera toute notre vie..J'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superbe rencontre (chiaki) Empty
MessageSujet: Re: superbe rencontre (chiaki)   superbe rencontre (chiaki) Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:27

nero contre chiaki sa lui fesait plaisir etre au coter
de celle qu'il aimer il l'embrassa puis lui deposa un
baiser sur le front et lui demanda

tu veux te promener ou tu est bien ici

nero voulait savoir si chiaki etait bien ici ou pas ou
si elle voulait faire une petite promenade avec nero
lui etait avec un grand sourire la quitter non sa lui etait
impossible jamais il ne la quittera il espererai que se moment
dur toute la vie

je te laisse choisir soit on y va soit on reste ici seule
toi et moi et la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superbe rencontre (chiaki) Empty
MessageSujet: Re: superbe rencontre (chiaki)   superbe rencontre (chiaki) Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:54

L'un sérré contre l'autre, Chiaki se blottissait contre Nero, elle ne voulait point le lacher. Elle n'y pensait même pas. Le jeune homme lui fit un bisou sur le front après l'avoir embrassé une seconde fois et lui demanda ce qu'elle souhaitait faire. Se promener ou rester là dans ses bras. A votre avis ? Qu'allait-elle choisir ? Elle voulait à tout prit rester le plus près possible de lui, une promenade ? PEut-être bien, mais elle préférait ne pas avoir à le lacher et répondit d'une voix calme et rêveuse :

- Je pense qu'ici est le meilleur endroit dont je puisse rêver...

Impossible de quitter ses bras où elle se sentait si bien.

- Je sais que nous aurons bien l'occasion de rester ensemble seuls souvent, mais...Puisque c'est la cas, autant en profiter au maximum, tu ne trouves pas ?

La jeune femme mit une main sur le visage de Nero, celui qu'elle aimait, allait aimer pour toujours. Son visage était d'une douceur incroyable, elle adorait son visage, ses cheveux...Parfait.

[Désolé pour le tit RP T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superbe rencontre (chiaki) Empty
MessageSujet: Re: superbe rencontre (chiaki)   superbe rencontre (chiaki) Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:40

Nero souriat quand elle voulu rester ici il etait sur de sa reponse
il la regarda

c'est vrai qu'ont est bien ici

quand elle posa sa main sur le visage de nero il lui fit un leger
sourire a son tour il posa sa main sur son visage et il s'approcha
d'elle et il l'embrassa

tu est superbe tes cheveux tes yeux ... je t'aime

et il la rembrassa une main derriere sa tete et une main sur sa joue
cette main ne pouvait se decoller son visage etait tellement doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superbe rencontre (chiaki) Empty
MessageSujet: Re: superbe rencontre (chiaki)   superbe rencontre (chiaki) Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:48

*Exactement...Nous sommes bien ici...Seuls...
Tous les deux. Et seulement nous.*

Elle se blottit contre lui, lui qui lui posait les mains sur ses douces joues légèrement rouges...Roses. Un léger baiser, léger mais qui pourtant l'emmenait dans un autre monde à elle. Elle prolongea tendrement celui-ci avant d'entendre le jeune homme lui dire de nouveau les deux mots qui sonnaient si bien lorsqu'il les prononcait.

- Tu es tout aussi super, Nero...

Puis, de nouveau, il posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa à nouveau. Ses mains se trouvaient sur sa joue et dans ses longs cheveux soigneux. Elle-même, entoura le jeune homme de ses bras, cours pour entourer complètement son corps, mais peu importe.

*Je l'aime....Par dessus tout, même si ce n'est que seulement depuis peu de temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superbe rencontre (chiaki) Empty
MessageSujet: Re: superbe rencontre (chiaki)   superbe rencontre (chiaki) Icon_minitimeDim 12 Avr - 6:31

nero etait dans les bras de chiaki qui elle se serrer contre lui
nero etait en train de l'embrasser puis il la regarda dans les
yeux et se coucha

je t'aime chiaki je n'est jamais aimer comme sa et je n'aimerais jamais
comme je t'aime quand je suis la a tes coter je me sans vivre

nero etait toujour tout seul a se detester et detester sa vie mes
avec chiaki il avait enfin une resond de vivre l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superbe rencontre (chiaki) Empty
MessageSujet: Re: superbe rencontre (chiaki)   superbe rencontre (chiaki) Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:39

- Moi aussi Nero.

Elle posa sa tête contre son torse et se blottit dans ses bras. Elle ferma les yeux et commenca un peu à rêver...Non..Elle rêvait véritablement. Fatiguée, tellement fatiguée était-elle. Compréhensible, elle venait à peine d'arriver qu'elle avait trouvé un homme à aimer, avec qui passer son temps libre. MAis, elle ouvrit brusquement les yeux, espérant que Nero ne s'était pas apercu de son petit somme entre temps.

*Aaah...*

- Dis....
Je suis un peu fatiguée...Je peux dormir un peu ? Enfin...


*Non ! Tu est censée rester avec Nero ! Ce sera peut-être rare de passer du temps avec lui avec ton travail !*

- Non. C'est bon, je n'ai rien dis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





superbe rencontre (chiaki) Empty
MessageSujet: Re: superbe rencontre (chiaki)   superbe rencontre (chiaki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
superbe rencontre (chiaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oû est ma chambre ? ( pv Chiaki)
» Chiaki Yagao
» Créations de Chiaki
» Etudes de terrains... ( Chiaki !)
» Changement de personnage, Chiaki =Yukihana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: