Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Etudes de terrains... ( Chiaki !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etudes de terrains... ( Chiaki !) Empty
MessageSujet: Etudes de terrains... ( Chiaki !)   Etudes de terrains... ( Chiaki !) Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:00

Ce pensionnat à beau être immense, la liberté de Souky n'en n'est que plus réduite.
Mais, dans ce lieu répugnant, au moins, il y avait deux pièces qui l'intéressait..

- La chambre : car elle peut s'évader avec son esprit, dans un lieu calme...
- Le gymnase : car son corps reprenait ses droits, autant que ses instincts animaux.

Elle visitait, regardait, se moquait, pleurait parfois.... la haine enveloppait doucement son cœur meurtri.
Ce sentiment comblait le vide béant qui se trouvait dans sa poitrine. Si elle a un cœur, ce n'est que pour sentir la haine, la colère, la tristesse, la moquerie et la tyrannie du monde qui se déploie devant elle.

Ses yeux tristes parcourraient les murs en recherchant une fissure ou un endroit pour échapper à cette étreinte permanente.
Mais rien, seul le papier-peint parcourait ses murs mystérieux. Des tableaux parfois.

Une fois arrivée à ce lieu tellement voulue, les yeux triste de Souky pétillaient de plaisir et de désir.
Des barre parallèles, des cordes, des trampolines, des tapis et encore pleins d'autres choses...

Superbe endroit... Le Gymnase....

L'instinct du chat se réveilla, la jeune neko sauta sur une corde et grimpa en haut avec une dextérité et une vitesse impressionnante, sans oublier sa souplesse, une fois en haut, elle sauta, et après plusieurs saltos, atterrit dans les gros tapis.
Le tintement de sa clochette remplissait toute la pièce, mais aucun de ses mouvements de faisait de bruit. L'écho se répétait et donnait un bon rythme aux pulsions félines de la jeune athlète.
Seul ses rires et ses griffure dépassaient le tintement.

Puis elle entendit une porte s'ouvrir....

Tapis dans ceux-ci, elle arrêta sa cloche, son rire et rangea ses griffes.
Une jeune fille va arriver, Souky en est convaincue.
Un silence de mort régnait maintenant dans l'immense pièce équipée de divers objets.
Même sa présence était camouflée par l'imposante structure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudes de terrains... ( Chiaki !) Empty
MessageSujet: Re: Etudes de terrains... ( Chiaki !)   Etudes de terrains... ( Chiaki !) Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:24

Visiter les différentes pièce du pensionnat, c'était la meilleure idée que CHiaki avait pu avoir en ce jour si ensoleillé où elle aurait pu aller à la plage, dans la forêt...Etc. DAns tous les endroits possible sauf ici, le gymnase. MAis pourquoi était-ce le gymnase ? POurquoi pas la salle de cour dans laquelle elle allait bientôt pouvoir enseigner ? Bref, maintenant elle se trouvait là, faire demi-tour aurait été absurd. Elle ouvrit doucement la porte entendant un son qui...Dirait-on était comme le bruit d'une clochette, une petite. D'un oeil, elle regarda ce qui se passa. Ce qu'elle vit là était tout simplement...

*MAgnifique*

Une jeune créature qu'elle n'avait jamais vu dans sa vie, une jeune fille ayant l'allure d'une humaine et des oreilles de...chat. Tout à fait "beautiful". Pendant un moment, la jeune professeur en resta émerveillée, une telle beauté, elle n'en avait jamais vu. Pas encore en tout cas. Elle observa comme la jeune personne qu'on nommait apparemment "neko" bougeait. Sa souplesse, ses mouvements rapides...Quelle agilité se disait-elle. Or, quel dommage, la neko avait sauté vers un endroit qu'elle ne put voir exactement.
Quelle maladroite ! Chiaki voulait tellement en voir plus, comme attiré par le son de cette clochette qu'elle poussa un peu plus la porte et...Sur ses propres pieds, elle trébucha et se rattrapa à la porte en faisant un vacarme incroyable, tombant presque face à terre. Elle put encore se tenir au poignet de la porte du gymnase et regarda la jeune fille d'une beauté indescriptible pour elle qui s'était arrêtée net en regardant dans sa direction.
La jeune professeur se redressa, faisant de son mieux pour paraître présentable, plutôt en tant que jeune fille et peut-être amie qu'une stricte professeur qui ne demandait rien à part l'attention de ses élèves.
Doucement, lentement, la main toujours sur le poignet de la porte, elle prit la parole d'une voix joyeuse et émerveillée par ce talent...ENfin bref.


- Emmm...Bonjour...Euh...Désolé. J'ai entendu des sons de clochettes et je suis venue voir puisque je passais par là pour exploiter les environs. Je t'ai donc observée...

Elle s'arrêta un moment, puis reprit en disant ce qu'elle pensait; toujours aussi ouverte et directe parfois :

- Je trouve que tu es superbe...Enfin, tes "acrobaties" si on peut appeler ca comme ca.

Elle n'oublia, bien naturellement, pas de se présenter :

- Chiaki Yagao.

*En tant que jeune femme aujourd'hui...Je ne veux pas entendre le mot, Professeur...Ca me donne des années en plus !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudes de terrains... ( Chiaki !) Empty
MessageSujet: Re: Etudes de terrains... ( Chiaki !)   Etudes de terrains... ( Chiaki !) Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:40

Une belle femme rentra dans la pièce en l'épiant avec un regard pétillant.
Un regard plein d'admiration, un regard que beaucoup aimerait avoir sur soit, mais Souky s'en surpris.
Sans faire attention, la jeune femme tomba.
Le réflexe de Souky fut de se relever comme un ressors et d'aider la femme.
En un bond, juste pour se relever, la neko parcouru près de trois mètres. Puis arriva près de la femme.

La jeune fille s'arrêta net devant la femme qui s'était déjà relevée. Elle la regardait avec des yeux interrogateur.
Puis un léger sourire s'esquissa sur ses lèvres douces, d'une voix gênée et chaleureuse, elle s'exprima :

- Je vous remercie pour vos compliments et votre regard qui en dit long sur vos pensées.
Je suis Souky Akawa, neko chat...


La gêne d'un chat se matérialise par des mouvements nerveux de la queue.... ce qui était le cas chez Souky.
Un sourire large laissa voir ses quenottes blanches et pointues, juste ses dents de chats...
D'un mouvement de tête vers la droite, le grelot retentit dans un chant cristallin puissant.

- C'est lui qui vous a interpelé.
Je suis désolée de vous avoir dérangée lors de votre visite.
Je m'amusait un peu sur le matériel du gymnase.


Puis d'un mouvement vif, la jeune fille sauta sur une barre et rebondit sur celle ci pour prendre une corde dans la foulée.
Une fois en-haut de la corde, elle s'assit sur la barre en fer qui soutenait les cordes. Endroit dangereux, sans protection à facilement 10 mètres du sol sans tapis qui l'attendait en bas.
La chute devrait être mortelle.

Mais Souky s'en fichait, elle se leva sur la poutre de fer et fit le poirier sur les mains du haut du gymnase et resta ainsi assez de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudes de terrains... ( Chiaki !) Empty
MessageSujet: Re: Etudes de terrains... ( Chiaki !)   Etudes de terrains... ( Chiaki !) Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:07

Lorsqu'elle fut enfin sur ses pieds, la jeune Chiaki remarqua que la neko qu'elle observait depuis bon temps s'était précipitée vers elle pour s'aider. Elle avait parcourue une bonne distance en un clignement de paupière, la professeur en fut tout aussi étonnée que pour sa manière d'utiliser le matériel qui était à sa disposition dans ce gymnase. Chiaki regardait la jeune neko, toujours avec ce regard émerveillé pendant que l'autre personne la regardait avec un regard plutot interrogateur en la remerciant pour ses compliments. Elle en profita aussi pour lui révéler son nom qui lui allait parfaitement : Souky Akawa.
Elle semblait tout aussi nerveuse que la professuer elle-même qui semblait ne pas trop le montrer. Soudain, le son d'une clochette, le même qui avait attiré l'attention de Chiaki, retentit. Elle regarda tout de suite le grelot attaché autour du cou de Souky en disant :


- Dérangé ? Non, voyons. J'ai bien apprécié la vue de ce talent.
Je t'en félicite.


Elle croisa ses bras en dessous de sa poitrine et laissa apparaitre un petit sourire sur ses lèvres pendant que SOuky continuait à lui montrer de quoi elle était capable. Incroyable...Non...Pire. Chiaki arrêta de respirer pendant une fraction de seconde lorsque la jeune neko s'élanca dans les airs et attrapait une corde, elle n'ignorait pas le fait que Souky allait rater son coup, mais le fait de voir le danger qu'elle courait malgré son talent lui faisait ressentir une peur qui parcouru tout son coeur en un cour instant.

*Elle n'a donc pas peur ?*

Chiaki mit une main devant sa bouche s'empêchant de pousser une petit cri de frayeur pour ne pas la déconcentrer et assurer sa chute. TOut à fait magnifique...LA jeune professeur applaudit et alla s'asseoir sur le bord du trampolin en regardant dans la direction de Souky. Elle se rappela de son enfance ouù elle avait rêvé de pouvoir faire ce genre de chose, de vivre une vie pleine d'aventures. Cette occasion avait été saisie par elle même lorsqu'elle franchit le pas de la porte de ce grand pensionnat.

- Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudes de terrains... ( Chiaki !) Empty
MessageSujet: Re: Etudes de terrains... ( Chiaki !)   Etudes de terrains... ( Chiaki !) Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:45

Toujours en équilibre sur ses mains, Souky, sauta dans le vide sous elle.
Une très grande chute, 10 mètres exactement, elle était la tête en avant...

Une mauvaise position lui sera fatal, un mauvais réceptionnement aussi...
Les yeux de la jeune fille montraient de la joie et de la liberté....
Un sentiment de puissance, de voler, d'être maitre de son destin...

La neko atterrit dans un bruit monstrueux...
Un énorme nuage de brume s'était crée et explosa, cachant l'acrobate...
Le flou passa, et laissa apercevoir la grâce féline, droite, sur ses jambes, un beau sourire aux lèvres...

Souky s'avança et regarda la jeune femme en face d'elle, qui était a la fois terrorisée et admirative.

- Je ne suis pas ici pour vous montrez de quoi je suis capable, mais ceci est un pâle aperçu...
Voulez vous que je vous enseigne l'art de la souplesse et des acrobaties ?
C'est une des seules choses que je sais faire....


Puis la jeune fille croisa un regard interrogateur, au sujet de sa réception :

- Je peux maitriser les ténèbres, c'est mon pouvoir, donc j'ai crée un coussin brumeux pour me protéger.
Je n'ai rien, ne vous inquiétez pas !


Pour bien montrer son pouvoir, elle dessina dans l'air un ruban de GRS, un ruban noir à reflet bleuté se matérialisa dans sa main. La femme-chat commença à le faire tourné et jouer avec.

- Je suis très touchée que je vous aie impressionné, je n'utilise que se genre de figures pour me battre...
Donc, ceux qui ont le regret de me voir danser de cette sorte ne voient plus par la suite...


Souky s'inclina pour remercier la grande personne en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudes de terrains... ( Chiaki !) Empty
MessageSujet: Re: Etudes de terrains... ( Chiaki !)   Etudes de terrains... ( Chiaki !) Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:17

Quelle chute ! Chiaki n'aurait pas aimé voir la fin si jamais elle serait mal tombée, mais en quelque sorte, rien qu'en voyant cette acrobate et ses capacités qui d'après elle n'étaient pas son réel TALENT, la jeune professeur avait confiance en elle.

Un nuage de fumée...Après la chute puis...L'apparition de la jeune fille qui se retrouvait à l'instant encore dans les air, la tête vers le bas, était parfaitement debout sur ses jambe, et....Elle souriait. De même que Chiaki, mais elle possédait tout avant un sourire plutot admirateur.


- Je ne suis pas ici pour vous montrez de quoi je suis capable, mais ceci est un pâle aperçu...
Voulez vous que je vous enseigne l'art de la souplesse et des acrobaties ?
C'est une des seules choses que je sais faire....


- Je n'ai pas cru le contraire, jeune Neko. M'apprendre cet art ?

Elle hésita un moment ...Mais...

- Non merci, je pense que je préfère admirer cela que d'en faire moi-même, ce n'est pas trop mon genre disons ca.

La jeune mi-chat l'assura ensuite qu'elle n'avait rien, s'étant protégée avec son pouvoir qui était la foudre ( ou le ténèbres comme tu veux ), elle avait créé un nuage de fumée qui avait en quelque sorte ammorti cette chute de grande hauteur. Suite à quelques paroles, la jeune fille s'inclina devant la prof, geste un peu particulier pour celle-ci qui ne l'utilisait que pour saluer les ainées si jamais elle en voyait. Enfin ainée professeur ou ainée jeune en même temps si elle se promenait les jours libres pendant lesquels elle ne portait pas son titre de "Mme. Yagao" ou "Mademoiselle ( ce qu'elle préférait vu son jeune âge) Chiaki".

Pendant son petit jeu de main avec son pouvoir, Chiaki l'observait de même. En acrobatie, il était bien utile d'être précis aussi....La précision...Elle semblait le maitriser.


- Les ténèbres n'est-ce pas ? Très interressant...
Vraiment. Très utile aussi...


Elle murmurait cela d'un ton peu percevable dans le vide. Sans même s'en apercevoir.

- Sinon...Comme vous êtes élève...Cela doit bien faire presque quelques semaines que vous êtes ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudes de terrains... ( Chiaki !) Empty
MessageSujet: Re: Etudes de terrains... ( Chiaki !)   Etudes de terrains... ( Chiaki !) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:13

Les questions de Chiaki faisaient plaisir à Souky, car enfin une personne s'intéressait à elle...
La neko se releva et regarda de ses yeux de miel l'humaine en face d'elle.... avec un léger sourire.
Car tout allait bien dans le meilleur des monde à ce moment là !

- Comme vous voulez, pour les cours ...!
Et le pouvoir m'a été donné depuis ma naissance...
Un don dont je suis heureuse car il m'est très utile pour surprendre les autres...

Puis la jeune fille fit un travelling de la pièce pour bien la voir en entier.
Car en haut des poutre ou encore sur des tapis, on ne voit pas bien l'immense salle.... Lors du mouvement de tête le tintement bruyant du grelot retentit, et râla contre le manque de délicatesse de Souky... ce qui la faisait sourire.

Ce grelot était un don d'un de ses anciens amis... voir même amant. C'est le seul souvenir de son passé. Celui qui l'enlèvera avec la permission sera à la hauteur de ses espérances....

Puis les yeux mielleux de la femme-chat retomba sur la jeune professeur...

- Je suis là depuis déjà deux ou trois mois....
Mais, je n'ai assisté qu'a un seul cours ! Enfin, obligée de rester à un cours...
Je ne suis pas mauvaise élève, mais je ne trouve aucun intérêt à rester devant une personne sans rien faire, à nous gaver de paroles plus ou moins fausse...
J'espère ne pas me faire renvoyer !


Un grand sourire planait sur les légères lèvres à Souky, laissant juste l'éclat de ses dents blanches....
Ses yeux avaient un air joueur et ne soupçonnèrent pas une minute à qui ils s'adressaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudes de terrains... ( Chiaki !) Empty
MessageSujet: Re: Etudes de terrains... ( Chiaki !)   Etudes de terrains... ( Chiaki !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes de terrains... ( Chiaki !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Chiaki
» oû est ma chambre ? ( pv Chiaki)
» Chiaki Yagao
» superbe rencontre (chiaki)
» Changement de personnage, Chiaki =Yukihana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: