Chiaki marchait tranquillement dans les couloirs du pensionnat, une occasion de plus pour visiter un peu les alentours avant de se tromper de chemin un jour si jamais elle devait se depêcher. Quelques bouquains qu'elle avait empruntés dans les mains, portant sur des histoires de meurtres, des cours qu'elle étudiait elle-même, les pouvoirs...etc. Tout ce qui l'interressait en ce moment même se trouvait la dans ce piliers qu'elle portait vers sa chambre qu'elle n'avait pas eu le temps d'observer exactement depuis son arrivée. Elle avait bien d'autres occupations...C'est alors qu'elle entendit une personne crier quelque chose lorsqu'elle pensa à sa journée de lecture prévue depuis bien longtemps déjà.
- Salut ! Tu ne saurais pas par hasard ou ce trouve ma chambre ?
Elle arriva à un petit carefour dans le couloir et tourna vers cette direction d'où venait la voix d'après elle. La jeune professeur vit ensuite une jeune fille ravissante, un manga à la main s'étant assise en tailleur après que cette personne lui avait, comment dit-on..."Foutu un vent." Chiaki s'avanca vers celle-ci, affichant un sourire bien simpa, elle dit alors :
- Besoin d'aide ? Je viens d'entendre une voix qui semble être la tienne si je ne me trompe pas.
Elle fit une petite pause pour que la jeune fille prenne conscience de son arrivée et ajouta ensuite :
- Bonjour, je suis Chiaki Yagao.
Elle ne lui pas le titre de professuer qu'elle portait...POurquoi ne pas profiter de sa propre jeunesse tout de même ? Cette personne allait le savoir tôt ou tard puisqu'elle allait sûrement participer à son cours. Bref, rester entre fille un jour, à 17 ans, c'était de quoi une personne de cet âge avait besoin dans sa vie. Dans son adolescence qui touchait à sa fin. Elle allait bientôt être majeure après tout.
- Tu cherches donc ta chambre ? Je t'y mènes ? Tu permets ?