Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 oû est ma chambre ? ( pv Chiaki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




oû est ma chambre ? ( pv Chiaki) Empty
MessageSujet: oû est ma chambre ? ( pv Chiaki)   oû est ma chambre ? ( pv Chiaki) Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:48

Une jeune fille déambula dans les couloirs et tourna à droite et à gauche. Pourquoi me direz-vous ? Eh bien très simplement que notre chère démone Asami était perdue et était en train de chercher sa chambre, qu'ellle cherchait depuis des lustres, en vain.
Bref, elle s'assit par terre et sortit un mangas parlant sur les vampires pour s'occuper le temps que quelqun vienne l'aider à chercher sa chambre.
Elle vit soudain une personne passer devant elle. Elle se leva et lui dit:
- Salut ! Tu ne saurais pas par hasard ou ce trouve ma chambre ?
La personne partit sans dégner la regarder ou lui répondre.
Elle lacha l'affaire et s'assit en taillleur en posa sa tete dans ses bras en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oû est ma chambre ? ( pv Chiaki) Empty
MessageSujet: Re: oû est ma chambre ? ( pv Chiaki)   oû est ma chambre ? ( pv Chiaki) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:31

Chiaki marchait tranquillement dans les couloirs du pensionnat, une occasion de plus pour visiter un peu les alentours avant de se tromper de chemin un jour si jamais elle devait se depêcher. Quelques bouquains qu'elle avait empruntés dans les mains, portant sur des histoires de meurtres, des cours qu'elle étudiait elle-même, les pouvoirs...etc. Tout ce qui l'interressait en ce moment même se trouvait la dans ce piliers qu'elle portait vers sa chambre qu'elle n'avait pas eu le temps d'observer exactement depuis son arrivée. Elle avait bien d'autres occupations...C'est alors qu'elle entendit une personne crier quelque chose lorsqu'elle pensa à sa journée de lecture prévue depuis bien longtemps déjà.

- Salut ! Tu ne saurais pas par hasard ou ce trouve ma chambre ?

Elle arriva à un petit carefour dans le couloir et tourna vers cette direction d'où venait la voix d'après elle. La jeune professeur vit ensuite une jeune fille ravissante, un manga à la main s'étant assise en tailleur après que cette personne lui avait, comment dit-on..."Foutu un vent." Chiaki s'avanca vers celle-ci, affichant un sourire bien simpa, elle dit alors :

- Besoin d'aide ? Je viens d'entendre une voix qui semble être la tienne si je ne me trompe pas.

Elle fit une petite pause pour que la jeune fille prenne conscience de son arrivée et ajouta ensuite :

- Bonjour, je suis Chiaki Yagao.

Elle ne lui pas le titre de professuer qu'elle portait...POurquoi ne pas profiter de sa propre jeunesse tout de même ? Cette personne allait le savoir tôt ou tard puisqu'elle allait sûrement participer à son cours. Bref, rester entre fille un jour, à 17 ans, c'était de quoi une personne de cet âge avait besoin dans sa vie. Dans son adolescence qui touchait à sa fin. Elle allait bientôt être majeure après tout.

- Tu cherches donc ta chambre ? Je t'y mènes ? Tu permets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oû est ma chambre ? ( pv Chiaki) Empty
MessageSujet: Re: oû est ma chambre ? ( pv Chiaki)   oû est ma chambre ? ( pv Chiaki) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:51

Alors qu'Asami allait ranger son mangas dans son sac noir et blanc à carreaux, elle vit une jeune femme d'environ 17 ans, les cheveux chatains clair et les yeux verts venir vers elle et lui dire avec un petit sourire charmant:

- Besoin d'aide ? Je viens d'entendre une voix qui semble être la tienne si je ne me trompe pas.
* Ouf ! Enfin quelqun qui me vient en aide ! J'ai crus que personne ne viendrais ! *
- O....oui ! J...je cherchais ma chambre et comme vous veniez vers moi je me demandais si vous ne saurez pas pa hasard ou elle se trouve sans vous déranger !
- Tu cherches donc ta chambre ? Je t'y mènes ? Tu permets ?
- B....bien sur ! Du moment que quelqun sait ou elle se trouve ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oû est ma chambre ? ( pv Chiaki) Empty
MessageSujet: Re: oû est ma chambre ? ( pv Chiaki)   oû est ma chambre ? ( pv Chiaki) Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:45

Réponse rapide et claire. Chiaki sourit et lui fit signe de la suivre en tournant à droite, chemin assez grand, qui allait les mener vers les chambres des professeurs, des élèves masculins et féminin.

- Bien je vais t'y amener alors.

Les livres toujours dans la main, elle avanca lentement ( pas trop tout de même ) en faisant attention que la jeune fille puisse la suivre pour ne pas rester en arrière et ne peut-être pas sortir de ce labyrinth.
Les deux arrivèrent devant une porte, puis passèrent à côté d'une autre, puis encore une...Chiaki s'arrêta enfin à la fin du couloirs qu'elles avaient traversé sans s'échanger un mot et dit :


- Par là. Tu n'a pas besoin de te dépêcher on a le temps.

Puis, pour continuer à briser le silence qui les entourait, elle demanda :

- QUel est ton nom ?

Oui, elle s'était déjà présentée, mais appeler une jeune fille aussi belle par un début de phrase ou bien autre serait irrespectueux de sa part en tant que professeur. Appeler les gens par leur nom étaient le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oû est ma chambre ? ( pv Chiaki) Empty
MessageSujet: Re: oû est ma chambre ? ( pv Chiaki)   oû est ma chambre ? ( pv Chiaki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oû est ma chambre ? ( pv Chiaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]
» Chiaki Yagao
» Créations de Chiaki
» Etudes de terrains... ( Chiaki !)
» superbe rencontre (chiaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: