Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Empty
MessageSujet: Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]   Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:45

Renji et Chiaki arrivèrent devant la chambre de la prof
Renji caressa le visage de la belle Chiaki
Il la regarda et lui repondit

-nous y voici ma beauté

il continua de la regarder et lui repondit

-tu veux que restes avec toi ou ca va aller


Dernière édition par Renji Abarai le Sam 18 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]   Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:03

Arrivé devant sa chambre, elle en sortit la clé de la porte et l'ouvrit. Avant de rentrer, Renji lui demanda encore si Chiaki désirait qu'il reste pour lui tenir compagnie.
La jeune femme fit mine coquine de réfléchir, mais tout le monde savait bien...( Et bien NON, on n'ignorait pas du tout le fait que la jeune professeur le voulait ), qu'elle n'allait pas pouvoir dire "non".


- Ca sera la première fois que je me sentirai pas seule...

Elle le laissa lui caresser me visage et le laissa rentrer.

- Viens.

Chiaki allait encore préciser qu'elle partageait cette chambre avec un autre professeur du nom de Drake. Or, elle ne l'avait jamais vu rentrer dans la pièce pour se reposer. Surement dormait-il sur les arbres ou bien sous les arbres. L'air frais plaisait bien à tout le monde dans ce pensionnat.

- Ah normalement un autre professeur partage la chambre avec moi. Mais je ne l'ai jamais vu pendant la nuit. Il ne devrait pas lui venir à l'idée de sommeiller dans sa chambre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]   Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:35

Renji rentra dans la chambre de Chiaki
Celle ci lui dit que ca serait la première fois qu'elle se sentirait pas seule
Elle disait aussi qu'elle partageait sa chambre avec un autre prof
Renji regarda Chiaki puis alla regarder par la fenetre et lui dit
-t'auras qu'a fermer à clef si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]   Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:12

Fermer la porte à clé ? Elle le faisait toujours. Chiaki n'appréciait pas le fait de prendre des risques. De plus ...Que pouvait-on dire ? Elle était une jeune femme de 17 ans, elle ne pouvait pas être si naïve.
Renji se trouvait encore devant la fen^tre entre-ouverte de la chambre de la jeune professeur. Elle s'était installée sur le lit, assise, elle se releva et se dirigea vers Renji.


- Je le fais tout le temps.

Elle se blottit contre lui et commenca à l'entourer de ses bras et à le serrer.

- Ce sont des précautions que tout le monde doit prendre dans la vie...Non ? Tu ne trouves pas, Renji ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]   Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:39

Renji continua de regarder à la fenetre
Il posa son arme au sol
Il se sentit enlacé par Chiaki
il lui repondit d'un air froid
-t'as sans doute raison Chiaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]   Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:09

Il était froid. Chiaki se demandait bien pourquoi ce changement de comportement soudain. Elle lui caressa le visage et dit :

- Ne sois pas si froid voyons...

Elle se hissa pour être à la même hauteur que son bien aimé et l'embrasse tendrement.

- Je te préfère quand tu n'es pas comme ca. Pas avec moi en tout cas.

La jeune femme se mit une fois de plus à la hauteur de Renji et l'embrassa d'inombrables fois à la suite.
Finalement elle mit ses bras autour de son cou et ajouta :


- Je...T'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]   Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:20

Renji regarda Chiaki l'embrasser
Elles mit ses bras autour de son cou
Elle lui dit qu'elle l'aimait beaucoup
Renji la regarda et lui repondit
-moi aussi je t'aime Chiaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]   Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:09

- C'est bien...

Elle recommenca à embrasser Renji. Que faire ?


- Pas trop fatigué ?

Elle trouvait la salle trop silencieuse...D'habitude elle allumait la lumière et ouvrait la fenêtre avant d'allumer un peu de musique. Ceci avant de prendre une douche et de se mettre sur son lit pour lire un petit bouquain qu'elle finissait quelques jours plus tard.


- Tu n'as pas l'air en forme ? Il te manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]   Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:12

Renji la regarda
Elle avait l'air de s'inquieter un peu pour lui
Renji la rassura en l'embrassant
-ne t'inquietes pas tout va bien ma belle
il lui caressa ensuite le visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]   Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:26

- Mais je m'inquiètes !

Elle dit cela d'un ton determiné et se laissa caresser le visage.


- J'espère bien que tout est arrangé. Je detesterai qu'une personne aussi importante pour moi aille mal !

C'était vrai, elle détestait cela. De plus, si quelqu'un était fautif de cette humeur elle serait encore moins indulgente. La jeune femme se serait mise en colère. Vous ne savez pas à quel point !
Le baiser sur les douces lèvres de son amour la calmait un peu plus, elle ferma les yeux et se blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]   Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:35

Renji regarda Chiaki
Il l'embrassa tendrement et l'allongea sur le lit
il s'allongea sur le coté et lui caressa le visage
il lui mit la main dans les cheveux et lui demanda ce qu'elle voulait faire
-tu veux faire quoi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]   Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:22

De nouveau, les deux s'embrassèrent sans gêne. Puis, lentement, Renji l'allongea sur son propre lit en se mettant à côté d'elle. Il lui caressa ensuite son doux visage, mit son autre main dans ses cheveux foncés en lui posant la question suivante :

- Tu veux faire quoi ma belle ?

La jeune femme le regarda dans les yeux. Elle prit son visage entre ses mains en le caressant pendant que lui s'occupait de son visage à elle.


- Je suis tout à toi...

Sourire coquain, elle ajouta d'une petite voix :

- POur ce soir xP

Puis elle l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]   Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:28

Renji prolongea le baiser de Chiaki
il continua de passer sa main dans les cheveux de Chiaki
Elle lui dit qu'elle était toute à elle pour ce soir
Il regarda le sourire coquin de Chiaki
-Interessant ca
Il avait une idée dans la tete en esperant que Chiaki la trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]   Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:43

Renji trouvait cette offre coquine assez intéressant si bien qu'il commencait surement à avoir une idée derrière la tête.

- A quoi penses-tu ?

Elle ria un petit coup et poursuivit :

- Aller...Dis moi mon petit cachotier !


Elle se blottit contre lui en lui caressant le torse.

- Alors ? Tu te decides Renji-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]   Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:47

Chiaki demanda à Renji à quoi il pensait
Il la regarda et lui repondit
-tu ne devines pas ma belle
Il lui chuchotta dans l'oreille
-j'ai envie de toi Chiaki
Il l'embrassa ensuite dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]   Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:07

- J'en ai l'air ? Sinon c'est que je fais semblant..tihiiihi...

Renji la regarda et lui chuchota les quelques mots à l'oreille qui lui révélaient qu'il avait envie d'elle. Etonnée, même si elle s'était préparée à cela, Chiaki le regarda..

*Ah...? Vraiment ? Si vite !*

Le jeune homme commenca à l'embrasser dans le cou avant même qu'elle donna une réponse qui ne put être autre que positive.

- Ah...!

Chiaki mit sa main dans les cheveux du jeune homme et lui enleva l'élastique qui en rassemblait une grande partie. Il avait touché un petit point sensible à son cou.

- Je t'aime...Renji.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]   Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:12

Renji regarda Chiaki
Il l'embrassa tendrement et souria
-moi aussi je t'aime Chiaki
Il lui enleva le bouton de la chemise de la jeune fille
Il lui caressa le visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]   Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:23

Renji la regarda de nouveau pui l'embrassa encore tendrement. Il lui offrit ensuite un beau sourire en lui disant qu'il l'aimait. Chiaki était sûrement la jeune femme la plus heureuse en ce moment. En cette soirée folle. Inoubliable pour elle. Qui oserait oublier ce genre de chose aussi ?

- J'en suis contente..

Le jeune homme commenca alors à déboutonner sa chemise blanche et lui caressa le visage. Chiaki rougit légèrement, elle n'avait rien d'autre à part un soutif blanc aussi. Renji termina d'ouvrir sa chemise...Elle s'y mit aussi.
Lentement, en effleurant le torse non nu du jeune homme, la jeune professeur commenca par déboutonner le haut de sa chemise, un par un, avec plaisir et sentiments d'amours...Enfin finit, elle passa sur le torse en le caressant et embrassa Renji dans le cou..
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]   Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:28

Renji regarda Chiaki qui était en soutif
il continua de l'embrasser dans le cou
-t'as une poitrine magnifique ma belle
il commenca à embrasser le ventre de Chiaki
Il remonta jusqu'a ses lèvres et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]   Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:38

Encore en train de rougir pendant que Renji l'embrassait dans le cou, celui-ci lui dit à quel point sa poitrine était belle. Elle ne savait quoi répliquer.

- aH...Merci..., dit-elle un peu gênée.

Il commenca ensuite à embrasser son ventre en remontant toujours plus haut pour ensuite se retrouver sur les lèvres de la jeune femme.
Ce fut ainsi qu'un autre baiser tendre eu lieu. Chiaki prolongea et commenca à enlever complètement le chemisier de Renji pour ensuite l'enlacer et avoir un contactr avec la peau de son dos...Une peau et un endroit dont la chaleur pourrai la rendre folle...

*Renji*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]   Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:42

Renji continua d'embrasser Chiaki
il l'embrassa dans le cou
il lui enleva ensuite le soutif
il descendit ses mains pret des jambes de Chiaki et commenca à les caresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]   Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:19

Les baisers s'enchainèrent...Sur le cou, les lèvres...Partout où elle n'avait rien pour cacher sa peau. Les mains du jeune homme glissèrent ensuite vers le bas en enlevant le soutien gorge de Chiaki au passage avant d'atteindre ses jambes et de faire des caresses qui la laisserent frissoner de la tête aux pieds.

Chiaki n'avait jamais pu ressentir ce genre de frisson, compréhensible...C'etait la première fois qu'elle se retrouvait avec une jeune homme de son âge sur un lit...A moitié nue à présent.
Elle mit, par reflexe, sa main sur celle de Renji qui se trouvait sur sa jambe et l'autre sur le torse du jeune homme.

La chemise une fois enlevée, elle ne faisait que trainer dans la main de Chiaki qui le posa sans bien regarder à côté.
La chaleur corporelle de Renji augmentait aussi bien la sienne, si bien qu'elle brûlait...

Elle avait envie d'embrasser son amour...

- REnji...

Elle rapprocha le visage de Renji vers le sien et l'embrassa longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]   Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:30

Renji embrassa tendrement Chiaki
il pensa à ce qu'il était en train de faire
Il couchait avec sa propre prof
Il s'en foutait un peu et continua de l'embrasser
il commenca à lui lecher les seins
Il enleva le reste des sous vetements de chiaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]   Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:02

Renji ne semblait pas se préoccuper de ses actions. Il se trouvait là en train de coucher avec sa professeur. Chiaki posa ses mains sur le dos de Renji pendant qu'il se mit à passer sa langue sur sa poitrine...La jeune professeur laissa échaper un bruit aigu, comme un petit cri mais qui se décrivait plutôt comme gémissement en ressentant la langue de Renji à cet endroit.
Ses mains se retrouvèrement sur les épaules du jeune homme, sans le repousser pourtant, elle rougit encore plus et poussa un "Ah !" de surprise ( et peut-être de plaisir aussi, à voir... ) lorsque le jeune homme lui retira le reste de ses souvêtements. Pour être plus exacte : le bas.
Elle sentait la chaleur monter en elle de plus en plus...Ainsi que les mouvements de langue de Renji. Ses mains se mêlèrent aux cheveux de celui-ci, les cheveux rouge détachés pour l'apuuyer contre sa poitrine...Ressentir plus la chaleur de son bien aimé.
Elle passa ses mains sur le dos du jeune homme pour s'occuper elle aussi...S'occuper de lui et descendit vers son pantalon en commencant a le déboutonner...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]   Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:06

renji continua d'embrasser Chiaki
Il lui caressa le visage
Il lui passa la main dans les cheveux
il regarda ensuite Chiaki enlever le pantalon
Il lui souria d'un air coquin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]   Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour dans sa chambre ( Chiaki )[hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» oû est ma chambre ? ( pv Chiaki)
» Retour dans mon pays natal...
» Arrivée dans sa chambre
» Arriver et repère dans la chambre
» Ryuuzaki ramène Tatsuki dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: