Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Doux moment dans un endroit tranquil... {Eve}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Doux moment dans un endroit tranquil... {Eve} Empty
MessageSujet: Doux moment dans un endroit tranquil... {Eve}   Doux moment dans un endroit tranquil... {Eve} Icon_minitimeMar 21 Juil - 6:20

Quelques jours depuis que j'avais avoué ma flamme à Eve c'était écoulés. C'était encore la nuit, la lune était en train de se coucher. Eve et moi avions rendez-vous sur un îlot, où personne nous dérangera.

Je pris mon ocarina que j'acrochai à ma ceinture et je sortis du pensionnat. Ma croix se balançait fièrement au bout du fil de mon colier. La faible lueur de la lune me permettait de voir où j'allais.

Je m'éloignais du pensionnat en courant lentement. Je ne voulais surtout pas être en retard au rendez-vous. J'arrivais au bout de plusieurs minutes à trouver une barque qui m'emmena à l'îlot en question.

Je suis débarqué sur la plage du petit îlot mais je ne vis personne. Eve n'était pas encore arrivée. La lune s'était maintenant couchée et le soleil se levait à l'horizon. Je me suis assis dans le sable, du côté où le soleil se montrait. Le levé du soleil était magnifique. Derrière moi se trouvait un peu de verdure avec quelques rares arbres.

En attendant Eve, je détachai mon ocarina de ma ceinture et je l'apportai à mes lèvres. Une douce mélodie qui réchauffe se fit entendre. C'était moi qui jouait avec le dernier souvenir de ma défunte mère. Mes yeux étaient fermés pour me concentrer au maximum sur la musique et pour profiter au mieux de chaque son.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Belgique =D
Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...
Humeur : extravagante
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Ange
Chambre: n°12

Doux moment dans un endroit tranquil... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: Doux moment dans un endroit tranquil... {Eve}   Doux moment dans un endroit tranquil... {Eve} Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:19

J'étais toujours en noir et ma croix pendait toujours à mon coup, j'attendais que l'heure du rendez-vous arrive. Puis l'heure changea il était à présent 20H00 pile. Je me suis donc ruée dehors, puis j'ai déployé mes ailes et j'ai volé jusqu'à l'îlot touchant au passage de mes bouts des doigts l'eau qui s'était assombrie par le couché du soleil.
Une fois sur terre je scruttais les alentours, je ne voyais personne. Puis une ombre se fit voir au loin, je me suis donc rapprochée pour voir qui s'était et vu par la faible lumière de la lune que s'était reno.

"Salut, je suis contente de te revoir".

J'ai raproché mon visage du sien et y ait posé lentement mes lèvres sur les siennes, je pris au passage l'arrière de sa nuque, mon pouce était juste en dessous de son oreille droite.
Après un petit moment je me suis collée à lui en mettant ma droite sur le haut de son dos, il ne m'arrêtais pas et continuait l'échange du long baisé à la faible lumière qu'émettait la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doux moment dans un endroit tranquil... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: Doux moment dans un endroit tranquil... {Eve}   Doux moment dans un endroit tranquil... {Eve} Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:39

Je continuais de jouer de l'ocarina jusqu'à ce qu'une voix familière arriva à mes orreilles. Je reconnus la voix d'Eve et arrêtai la musique en me tournant vers elle.

Elle m'embrassa tout de suite, un long et doux baiser. Sur le coup, j'ai lâché mon ocarina dans le sable et j'ai passé ma main dans les cheveux de la jeune fille, comme pour l'approcher d'avantage de moi. Ma deuxième main se glissa derrière le dos d'Eve, à peu prêt entre ses épaules. C'était comme si je venais de passer d'un simple îlot au paradis.

Je me rendis compte que je ne l'avais même pas encore salué mais je n'avais aucune envie d'arrêter ce moment. Je fermais les yeux pour mieux savourer ce moment tout en serrant Eve contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Belgique =D
Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...
Humeur : extravagante
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Ange
Chambre: n°12

Doux moment dans un endroit tranquil... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: Doux moment dans un endroit tranquil... {Eve}   Doux moment dans un endroit tranquil... {Eve} Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:53

Le baiser continua encore un petit bout de temps puis se finissa lentement, je descendis ma main gauche ainssi que la droite sur son torse légèrement dénudé et mis ma tête en dessous de son menton. Un long silence s'était installé autour d'eux, il n'y avait ni bruit de personne ni d'animaux. L'eau était calme et sombre. On pouvait voir le reflet de la lune flotté sur les eaux ténébreuses.

"Enfaite, je t'ais entendu joué d'un instrument, enfin je crois, s'était quoi exactement?"

Pour je ne sais qu'elle raison il m'enlaça encore plus fort, limite de m'étouffé, mais je me laissa faire attendant une réponse à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doux moment dans un endroit tranquil... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: Doux moment dans un endroit tranquil... {Eve}   Doux moment dans un endroit tranquil... {Eve} Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:56

Lorsque le baiser prit fin, elle me demanda de quel instrument je jouais. Sur le coup je l'ai serrée un peu plus fortement car ça me rappellait la mort de ma mère.

Au bout de quelques secondes je pris conscience de ce que je fesais et je la relâchai en lui disant d'une vois légérement tremblante.

" Pardon, je n'ai pas fait expret... "

Puis, je pris l'ocarina qui se trouvait dans le sable juste à côté de nous et le montrai à Eve.

" Je jouais de l'ocarina... "

J'accrochai ensuite l'instrument à ma ceinture pour ne pas le perdre et je regardai le visage de la jeune fille. Ma main droite carressa doucement sa joue et mon visage s'approchai lentement du sien pour qu'enfin nos lèvres se retouchent. Ce baiser dura quelques secondes avant que j'y mette fin et je lui murmurai.

" Je t'aime... Tu m'as manqué. J'ai attendu ce moment en étant tout escité... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doux moment dans un endroit tranquil... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: Doux moment dans un endroit tranquil... {Eve}   Doux moment dans un endroit tranquil... {Eve} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux moment dans un endroit tranquil... {Eve}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite d'un doux moment (Zero, hum certaines scènes osées sont pas pour les enfants xd)
» Promenade dans un endroit agréable
» Rencontre dans un endroit fleuri [Pv Misa]
» Ne trouvant pas d'autre endroit...
» Un endroit étrange (Pv Kaito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: