|
| Yukihana Aisu et Kaito Seishin | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Yukihana Aisu et Kaito Seishin Jeu 23 Juil - 12:38 | |
| °Présentation du personnage°
Premiere Partie
Nom : Aisu
Prénom : Yukihana
Age: 17 ans
Race : Elfe
Sexe: Feminin
Pouvoir:
Elle manie parfaitement la glace et arrive a transformer la substance comme bon lui semble. La maitrise peut se faire avec son oeil aussi bien qu'avec ses mains et son corps.
Elèves ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant:
Eleve
Description Physique [2 Lignes minimum]:
Taille --> 1.60m Poids --> 50Kg
De haut en bas --> Elle porte les cheveux courts, violet foncés presque noirs avec deux petites fleurs roses dans un petit coin perdu sur son front. Yukihana possède un oeil bleu profond, azur et de l'autre côté un oeil noir caché par un bandeau style pirate, mais plus joli et allant avec son visage au menton un peu pointu et aux lèvres petites, pulpeuses. Elle a un cou fin, long contrasté par ses cheveux et un fil collier qui lui entoure au moins trois fois cette partie du corps.
Style vestimentaire --> Laissant voir beaucoup de peau, elle a souvent un décolleté profond reflettant sa peau un peu palouche.
Description Mentale [3 lignes minimum]:
Mignonne, petite voix, elle est gentille, douce lorsqu'elle est seule, mais elle ne se montre pas froide, ni autre. Elle a peur de diverses choses, mais ce sera rare à voir, du à son habitude et son entrainement depuis son plus jeune âge, elle ne s'effraie pas pour une petite chose. Courageuse, elle n'a pas peur de prendre des risques pour faire quelque chose lorsqu'elle est sûre. Yukihana est presque toujours, disons, assez souvent, sûre d'elle et ne perd rien des yeux : son but, ses intentions, le chemin de sa vie et ses choix. La jeune fille n'a pas beaucoup d'ami(e)s, presque pas même vu que l'école était son dojo, elle n'y connaissait que les gens de sa famille jaloux de son talent. Elle s'arrange toujours pour que les autres ne se fassent pas de soucis pour elle, débrouillarde comme tout, elle sait faire trop de choses :
- cuisiner, faire la vaissele, le linge - se battre ( muhahahahahaha ) - etc...
Lorsqu'elle est sérieuse, on pourra voir qu'elle change de côté, son regard devient un peu plus sombre et elle n'a plus l'air d'un petite fille mignonne et peu devenir dangeureuse si elle fait appel aux grands moyens.
Histoire du personnage [5 lignes minimum]:
POurquoi être née si l'on n'était qu'un fardeau gênant pour tout le monde ? C'était la question que se posait la jeune fille au moins cent fois par jour. Encore et encore, année après année, elle ne trouva pas la réponse, sa mère eut marre d'elle et ne s'en occupait plus. Son père, seul être humain encore acceptable à son goût, n'était jamais là pour elle. Depuis des ancêtres, la famille Aisu était spécialisé dans le maniement de l'eau et la glace. Plus doués les uns que les autres, ils s'entrainèrement mais n'arrivèrent pas à surpasser le premier du classemend du dojo du père de Yukihana. Quand celle-ci fut née, son père la prit tout de suite en charge et l'entraina dans l'art de leur pouvoir sacré. Autre note, Yukihana était venue au monde dôtée d'un oeil noir et d'un autre d'une couleur azure éteincelant. L'autre oeil, celui au noir profond n'était une faute, mais un don comme déjà dit. Don rare et unique de la famille mais mortellement dangeureux. Celui qui se mettait à la regarder sans qu'elle ai son bandage sur l'oeil devanit un simple bloc de glace pour l'éternité. Elle ne le contrôlait pas, elle ignorait comment, mais au fur et à mesure, Yukihana commencait à tirer les fils de ce pouvoirs et commenca à surpasser les autres membres du dojo en un rien de temps si bien qu'on commencait à la haïr pour son talent. Que pouvait-elle y faire ? Elle tenait juste à arriver à faire tout comme les autres membres de la famille.
- Si ca continue comme ca, notre génération va être battue !
Son père était intervenu à ce moment même et leur apprit que les générations futures finissaient toujours par dépasser celles d'avant. Or, les autres n'avaient pas l'air d'accepter ce fait et continuèrent leurs coups sur la pauvre jeune fille. Jour après jour, même sous la pression de tout cela, elle finit par y arriver : contrôler son oeil dont les pouvoirs se trouvaient cellés sous ce bandeau.
Ne pensez pas qu'on l'a chassée, Yukihana prit seulke la décision de changer d'endroit pour vivre et laisser les autres tranquilles, passé peu douloureux mais dure.
Elle arriva...ICI.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yukihana Aisu et Kaito Seishin Jeu 23 Juil - 12:47 | |
| °Présentation du personnage°
Seconde Partie
Nom : Seishin
Prénom : Kaito
Age: 18 ans
Race : Elfe
Sexe: Masculin
Pouvoir:
Contrairement a Yukihana, Kaito controle la terre et ce qui a un rapport avec.
Elèves ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant:
Eleve
Description Physique [2 Lignes minimum]:
Grand, mince, musclé. Kaito est assez beau, pour cela il avait déjà une petite, certe petite mais assez bonne réputation dans son école. POur être exact : Taille : 1.80m Poids : 60Kg Bien proportionné, il a, depuis son enfance, pratiqué de nombreux sports. Les voici : Football, VOlleyball, Badminton, Kendo. Aussi doué en musique, KAito a toutes sortes de talent dont on pourrait rêver si on n'en fait pas plus. POurrait-on le décrire sous le terme de garçon "parfait" ? Non. Loin de là. Peut-être a-t-il beaucoup de choses comme la beauté d'un jeune homme, le corps dont beaucoup rêvent, mais son caractère parfois trop directe envers les jeunes filles souvent le rend detestable si on ne le comprend pas. Il est souvent habillé d'une simple chemise qu'il ne ferme jamais correctement, ce qui lui donne cet air de sauvage, il porte autour de son cou un fil noir enroulé plusieurs fois là. Il porte aussi souvent un ruban rouge qu'il n'attache jamais et laisse se balader sous le col de sa chemise ouverte, souvent violette, couleur semblable à ses yeux ainsi que ses cheveux fins, avec deux mèches plus longues qui lui cachent un peu ses oreilles.
Description Mentale [3 lignes minimum]:
Depuis sa plus belle enfance, il lui fut apprit d'être directe afin de ne pas décevoir une personne si jamais elle venait à découvrir que tout ce qu'il pensait était un simple mensonge pour ne pas la blesser. Toute personne préfère entendre la vérité afin de se corriger au fur et à mesure. Ainsi est KAito, un jeune homme parfois froid, directe, que cela blesse ou pas il dit son avis. PArfois timide, mais tout de même directe, il sait ce qu'il veut faire, ce qu'il désire, il se décide assez rapidement et reste fixe sur sa décison. Silencieux, il passe souvent inaperçu, mis à part pour son physique ( voir description ). Il est rare de le voir sourire, encore plus de le voir rire. Voyant son visage si sérieux, on peut toujours déduire qu'il n'est pas une personne avec qui on peut rire, mais l'erreur est humaine. Bien qu'il n'en ai pas l'air, Kaito montre sa vraie personne au milieux d'une foule de gens qu'il connais très bien. Rare, certes. Devant des personnes, toujours des adultes, il reste le jeune homme agréable, souriant, silmpa. Presque le contraire de la personnalité qu'il déteste cacher par dessus tout. CEla vous en dit-il assez sur lui si vous imaginez qu'il se retrouve face à des gens de son âge ? Avec ce qu'il a vécu, ce qu'il fait, il lui arrive aussi d'être arrogant. Voila presque tout...
Histoire du personnage [5 lignes minimum]:
Naissance
C'était dans un hopital privé que toute l'histoire de Kaito Seishin commença. Un hopital qui appartenait à sa famille connue sous le nom de "Seishin", peut-être pas populaire, mais faisant partie des plus riches de la ville native de ce petit bout de chou qui venait de pousser son premier cri une nuit vers onze heures. Sa mère fut réveillée dans son sommeil par des douleurs incontrolables dans son ventre qui lui poussaient à crier :
- C'est...! C'est le moment ! Keeeeeeeen !!!
Tout de suite, Ken Seishin, père de Kaito et mari d'Ai Natsume, enceinte du petit, accouru de son bureau était chef de l'hopital, un docteur talentueux et reconnu par plusieurs. Une fois dans la chambre qu'il avait prescris à sa femme qui en cet instant criait, d'autres médecins ainsi que d'inombrables infirmières entrèrent dans la chambre pour aider Madame Natsume à aller dans une autre salle, sur un lit d'hopital. Ken, qui ne fut responsable des naissances attendit aux cotés de sa femme, sa main dans la sienne pendant que celle-ci la serrait de toutes ses forces en poussant des cris atroces de douleurs. Quelques heures passèrent avant que les docteurs lui disent de cesser de pousser, ils tenaient dans leurs bras là un petit bébé baignant encore à moitié dans le sang de sa mère et donc le cordon du nombril ne fut encore ocupé. Des cris, il était vivant et tout allait bien. La mère de Kaito fut raménée dans sa chambre inconsciente. Elle s'était évanouie peu après avoir vu la petite tête du nouveau né. Ken resta jour et nuit auprès d'elle, dispensé de travail pour cette cause pendant que le petit Kaito, les yeux fermé, la bouche ouverte dormait paisiblement dans la nurserie. Quelques jours plus tard, complètement rétablie, Ai eut enfin le courage de se relever et d'aller voir en compagnie de son mari son petit bébé, le seule et unique Kaito. Il était réveillé et bougeait de tous ses membres, heureux.
Enfance difficile, vie trop belle
Il avait grandi le petit KAito qui dormait dans la nurserie il y a quelques années. Comme d'habitude son père était au travail, il n'avait pratiquement jamais de temps pour lui. Cette fois-ci, Ken Seishin se trouvait au Etats-Unis accompagnant un patient qui avait grandement besoin d'être transféré. Quand à Ai, maintenant âgée de trente-sept ans, celle-ci avait reprit son travail et n'avait plus non plus le temps pour son fils qui lui se trouvait seul dans le grand jardin de leur maison, une villa blanche avec dix chambres, trois au premier et au deuxième étage, deux au troisième et trois dans l'ancienne pièce jadis appelée "grenier". REvenons à Kaito, seul dans l'immense jardin de cette grande maison vide, il avait une balle de foot sous le pieds, un peu plus loin se trouvait son professeur privé : Masataka-Sen'.
- Oy ! Masataka-Sen' !
- Kaito ! Aller !
Sur ce mot-ci, Kaito prit de l'élan, s'avança à une vitesse incroyable vers son Sensei et tira du pied gauche la balle de foot qui fila vers le goal gardé par son Sensei qui l'enseignait depuis plus de cinq ans. Avec une vitesse et une force pareille, la balle attérit sans problème dans le but en passant à deux millimètres du visage de Masataka. Sourire de vainqueur aux lèvres, avec aussi un petit air arrogant, comme toujours, Kaito le regarda pendant que celui-ci lanca :
- Bien joué Kaito ! Je n'attendais rien d'autre de ta part. Oh ! Ton professeur de volley va arriver, j'vais m'en aller. A vrai dire on n'a pas tendance à s'entendre Senji et moi.
Il passa la balle à Kaito et le salua de la main en se dirigeant vers ls sortie du jardin. Sûrement pour ne pas avoir à croiser Senji qui arriva à peine cinq minutes plus tard. D'un grand potentiel, dur et stricte, il enseignait son art à Kaito depuis plus de cinq ans aussi. KAito suivait des cours de cette sorte trois fois par semaine, une sorte d'entrainement intensif pendant au moins deux heures par sport. Lundi venait le foot et le volley, mercredi le badminton et le Kendo et le samedi venaient ses cours privés. Il avait tout, mis à part un professeur qui allait lui enseigner la maitrise de son élément : la terre. Le jeune homme n'avait fait que quelques essais tout seul pendant qu'il n'avait rien à faire. PArmi ses essais, il avait réussi à : - Tranformer des arbres en statue de pierre - Reconstruite des choses à partir de morceaux de terre - et d'autre moin importantes
Une nouvelle école ?
Ses parents étaient au courant de ce talent caché, certainement n'était-il pas le seul à posséder ce genre de "pouvoir". MAis ils n'avaient jamais de temps pour leur fils, depuis bien longtemps déjà, Kaito vivait sur ses propores pieds, faisait tout tout seul et ne demandait jamais rien. Ce qui l'avait bien éloigné de sa famille, personne n'était conscient qu'il existait. Kaito n'était rien, l'argent et le travail étaient tout. Un soir alors qu'il rentrait d'une boîte avec quelques amis, son père l'appela dans son bureua privé, ainsi que sa mère et dit, les bras croisés sur le torse et la chemise blanche de docteur :
- Kaito. Je sais que nous n'avons pas eu de temps pour toi. Comme c'est ainsi, nous avons cherché un pensionnat éduquant les gens de ton genre.
- Oho...! Tu ne t'es jamais soucié de moi, de mon éducation, de ce que je ressentais en étant le fils de Ken Seishin, le grand docteur de l'hopital Seishin. Et c'est maintenant que tu m'appelle pour me dire que tu as trouvé un endroit pour m'y envoyer !
- Kai..Kaito, calme toi voyons !, dit sa mère en attrapant le manche du T-shirt de son fils bien aimé, les larmes aux yeux.
- Ne te permet pas de me parler ainsi !
Son père se leva, Kaito debout aussi, on aurait cru qu'une guerre allait débuter entre père et fils.
- A quoi bon m'énerver contre toi. Je perds mon temps.
Il sortit de la pièce dont l'atmosphère était plus que gênante et rejoignit ses amis dans sa propre chambre. Sourire arrogant aux lèvres, il leur raconta ses projets. Tous l'écoutaient avec silence, bouche bée et yeux grands ouverts :
- Eh mais Kaito ! Tu te rend compte de ce tu fais ? , dit l'un. - Ey ! Ce serait bien pour lui d'un côté, il a cherché un endroit pour apprendre ça !, répondit un autre. - C'est bon. Ce n'est pas comme si j'allais pas revenir. Je vais juste faire ce que mon père veux. Il aura un fardeau de moins, il ne m'a pas concidéré comme autre chose. Merci les gars. OUblions ça et amusons nous encore une dernière fois.
Kaito les invita à sortir de cette salle pour aller à un concert que leur école organisait en cette soirée. L'envie l'en avait pris...
Valise, nouvelle vie, enfin Libre
Kaito se tenait debout contre le grand portail de la villa des Seishin et n'attendait plus que le chauffeur. D'autres voitures s'arrêtèrent devant la résidence, Masataka-sensei, Senji-sensei, Mamoru-Sensei ( professeur de badminton) et Hatsushi-Sensei( professeur de Kendo ) en descendirent. - Bonne chance Kaito.
- Reviens vite, j'avoue que ma période d'enseignement auprès de toi était dure, mais après tout, tu es garçon amusant.
- Tâche de ne pas oublier ce que nous avons fait ensemble.
- Pareil pour moi !
C'était bien en leur présence que Kaito se sentait le mieux. Comme une famille, il était bien bizarre de croire que des professeurs s'occupaient de se souciaient de ce jeune homme encore plus que sa famille. Arrivèrent enfin ses parents, ils saluèrent les professeurs et la mère de Kaito le rejoignit e lui déposant un baiser sur sa douce joue, disant :
- Excuse-nous pour ces dernières années Kaito. Bonne chance.
Elle le prit dans ses bras, comme dans ses souvenirs lors de son enfance. Le jeune homme se détacha de sa mère lui murmurant quelques mots à l'oreille :
- ...Dis toujours, maman...Merci pour tout.
Ces mots là ne furent pas prononcés depuis déjà des lustres, Kaito souria ue dernière fois avant de partir, un sourir amical, chaleureux. POur une dernière fois avant son départ, avant d'entrer dans la voiture qui le ramena vers le pensionnat où il allait rester encore un bon moment...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yukihana Aisu et Kaito Seishin Jeu 23 Juil - 13:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yukihana Aisu et Kaito Seishin Jeu 23 Juil - 13:25 | |
| Troisieme et derniere Partie
Histoire Commune [Leur rencontre] :
C'etait bien un jour ensoleille, la chaleur etait insupportable et deux jeunes adolescents marcherent l'un a cote de l'autre. Lorsqu'une brise de vent se mit a passer, la jeune fille, Yukihana dit alors :
- Kaito-kun...Te rappelles-tu de notre rencontre ?
Les deux etaient presque pareils. Silencieux, froid, mysterieux...La seule difference etait surement leur sexe. Le jeune homme se tourna vers elle, sac sur le dos et repondit d'un ton calme :
- Devrais-je l'oublier Yuki ?
Sourire. C'etait bien a elle seule qu'il avait montre un sourire depuis leur rencontre. En regardant le ciel, plus contente que d'habitude, un visage qu'elle ne montrait point a d'autres personnes, Yukihana commenca a raconter....
- Il faisait beau comme aujourd'hui. Je me rappelle encore que nous nous sommes vu pour la premiere fois a une carrefour. On s'etait trompes de chemin en plus. C'est vrai. La premiere question que j'ai pose c'etait : Pensionnat Kageshiro ? Et tu m'as repondu par un mouvement de la tete.
- Hee...Et tu m'as suivi...
- Mais parce que je n'ai pas un bon sens d'orientation ! Je t'ai suivi et je ne t'ai pas derange si bien que tu n'as rien eu contre je te rapelle. Sinon, comme je te connais tu m'aurais envoye un couop de pied aux fesses pour que je deguerpille...N'est ce pas ?
- Peut-etre bien.
Il souria une fois de plus.
On a pris un bus apres...Je n'etais pas particulierement curieuse. On a bien parle ensemble. C'etait une longue route quand meme. Tu m'avais l'air d'une personne froide et puis...
- Tu n'es pas indifferente.
- Vrai. Ah ! Tiens ! On est presque arrive...Je vois deja le pensionnat. Yukihana souria. Elle prit Kaito par la manche de sa chemise et le tira en courant. D'ou venait cette envie d'aller dans ce pensionnat ?
- Tu as l'air pressee.....
- Mais bien sur ! ...Cela fait un bon temps que je n'ai pas mange...Et puis j'ai envie de me reposer.
[A vous de voir la suite...Je ne me suis pas foulee je l'avoue xD]
Vous
Je suis un admin baka qui pense a manger *bave* xD Non je suis un admin qui joue deux persos en meme temps. Have fun pour lire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yukihana Aisu et Kaito Seishin Jeu 23 Juil - 13:37 | |
| Validé bien sûr et bon RP. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yukihana Aisu et Kaito Seishin Jeu 23 Juil - 13:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yukihana Aisu et Kaito Seishin | |
| |
| | | | Yukihana Aisu et Kaito Seishin | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |