Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Libre comme le vent [Kurushimi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Libre comme le vent [Kurushimi] Empty
MessageSujet: Libre comme le vent [Kurushimi]   Libre comme le vent [Kurushimi] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:00

Kaito avait envie de sortir du pensionnat. Resultat il avait traine Yukihana jusque la. Un endroit ou le vent soufflait toujours. Ou l'eau laissait entendre les bruits de ses vagues...Le port.

- Je savais que tu aimais ce genre d'endroit Kaito.

Yukihana appreciait aussi ce genre d'endroit. Tranquille, sans aucun bruit ni autre chose qui pouvait l'enerver. En regardant Kaito, ce jeune homme semblait plus sage. Plus sentimental, moins arrogant que d'habitude.
Des bateaux venaient stationner la et les gens sortaient. D'autres rentraient et cherchaient a partir dans un autre endroit pour se changer les idees.
Kaito avait remarque comment Yukihana regardait le bateau. Avait-elle envie de faire un tour sur cette machine ? Il lui mit une main sur la tetem sur ses cheveux doux et violet en disant :

- Aller. Monte.

Il la poussa legerement vers l'escalier qui les menait vers le bateau en souriant legerement. Elle lui rendit son sourire puis avanca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre comme le vent [Kurushimi] Empty
MessageSujet: Re: Libre comme le vent [Kurushimi]   Libre comme le vent [Kurushimi] Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:43

Le jour s'était levé depuis plusieurs heures déjà et je m'ennuyais à l'intérieur du pensionnat. En plus, je n'avais pas cours aujourd'hui. Et étant un Elfe, je préfère la nature qu'un bâtiment et ayant toujours vécu dans la rue je n'ai pas l'habitude d'être enfermé dans ce pensionnat.

Je suis donc sorti, ne sachant pas où aller j'ai laissé le hasard choisir ma destination. Après quelques minutes de marches je suis tombé sur une ville qui avait l'air d'être acceuillante. Je m'y suis donc rendis en espérant que les Humains ne sont pas les mêmes qu'aux autres endroits.

J'étais pieds nus et mes habits étaient en lambeaux, laissant voir tous les bandages qui parcouraient mon corps. Tout le monde me dévisageaient et je reconnus leur regard. Il était plein de haine. Je voulus donc partir d'ici avant que quelque chose ne m'arrive.

Mais je ne connaissais pas la ville et je suis tombé sur un cul-de-sac. En me retournant je vis que trois hommes me bloquèrent la sortie.

" Ici, aucun de ses amis monstre ne pourra l'aider. "

" Allons lui apprendre qu'il n'est pas le bienvenue. "

J'étais plaqué contre le mur derrière moi, mes mains étaient tremblantes et mon coeur s'accéléra. Ils s'approchèrent de moi mais je n'arrivais pas à bouger, peut-être est-ce la peur qui me paralisait.

Une fois à ma porté, ils m'enchainèrent de coups de poings et de coups de pieds. Je me suis rapidement retrouvé par terre sous la douleur. Ils ont même enlevé mes bandages et rouvrit la plupart de mes blessures. Au bout de plusieurs minutes il arrêtèrent de m'accabler de coups. Je crus que c'était terminé mais je m'étais trompé.

" Fini de jouer, on va t'apprendre ce qu'est la souffrance. "

L'homme sortit un couteau et le planta dans mon torse sans que je ne puisse réagir. Du sang sortit de ma bouche et pratiquement de tout mon corps.

" Maintenant, débarrassons nous du corps. "

Les Humains me prirent et traversèrent la ville en empruntant les rues étroites et désertes. Ils arrivèrent au port où ils me lancèrent à l'eau avant de repartir.

Je n'arrivais pratiquement pas à bouger et allais donc bientôt couler. Je vis deux personnes monter sur un bâteau pas loin. J'ai ouvert ma bouche pour leur demander de l'aide mais une vague m'empêcha de parler. J'étais encore à la surace de l'eau mais je ne tiendrai pas plus de quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre comme le vent [Kurushimi] Empty
MessageSujet: Re: Libre comme le vent [Kurushimi]   Libre comme le vent [Kurushimi] Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:08

Lentement en regardant l'eau, Yukihana monta vers le bateau qui n'attendait que les deux derniers. Les canards se laissaient bercer par les vagues, ils les suivaient. La jeune fille dont un oeil etait cache les fixa de son regard cyan en souriant. Kaito se placa a cote d'elle et regarda les petits animaux a bec naviguer a leur facon. Il la tappota avec un doigt sur l'epaule en lui faisant signe de se depecher pour ne pas devoir attendre le prochain bateau de la sorte qui allait arriver une heure plus tard.
La jeune fille ne l'ecouta pas trop et le prit legerement par son T-shirt en lui disant de rester encore quelques secondes de plus. Enfin elle commenca a se diriger vers le bateau dont le capitaine commencait a devenir rouge de colere en attendant les deux jeunes gens. Il devisagea particulierement Yukihana avant de retourner a son post et faire avancer le bateau.

Avant de mettre le pied sur la surface du bateau, Kaito entendit alors un bruit etrange comme si on avait jete quelqu'un sous l'eau. Il se retourna et s'arreta en inspectant la surface de l'eau. Une fraction de seconde plus tard, il vit un corps se balader sur l'eau. Du sang en coulait aussi, Kaito se demandait si celui la n'avait pas deja perdu la vie mais il le vit encore ouvrir la bouge. Le jeune homme arreta son amie et lui dit :

- Je crois qu'une personne en detresse se balade sur l'eau.

Ne comprenant pas ce qu'il arrivait, Yukihana regarda tout de meme vers la direction que lui montrait son compagnon. Lorsqu'elle decouvrit le corps ensanglete elle n'hesita pas a redescendre les escaliers pour se trouver le plus pres possible du corps. Elle voulait etre sure de ce qu'elle avait vu. Malediction..Ce n'etait pas une illusion.

- Franchement les jeunes ! Decidez-vous !

Kaito se retourna lentement et fixa le capitaine d'un regard froid. Un regard qui pouvait le tuer si cela etait possible. Le vieil homme d'une cinquantaine d'annee en devint vert de peur et ne dit plus rien.

Pendant ce temps la, Yukihana avait fait appel a son pouvoir. Bien qu'elle etait froide, elle aidait les gens. En tranformant une partie de l'eau en glace pour le deposer sur la terre ferme, elle put eviter que Kaito aille le chercher a la nage. Il etait silencieux comme toujours.

La galce fondu lorsque le jeune homme se trouva devant sa sauveuse. Un couteau se trouvait dans son corps. Agresse ? Yukihana congela celui-ci qui parti ensuite en poussiere, le retirer aurait ete douloureux, peut-etre meme mortel vu l'endroit ou les agresseurs l'avaient mis.

- Le probleme du poignard serait regle. Je ne suis pas une specialiste, mais je pense pouvoir fermer ses blessures avec de la glace...Juste pour un petit moment. Mais le reste...

- Laissons les faire, eux. Contrairement a toi ils ont de l'experience.

Il pointa du doigt quelques personnes qui arriverent en courant. Des gens du pensionnat. Enfin des infirmiers du pensionnat...Ils avaient du avoir vent qu'un eleve etait en mauvais etat. Ils sortirent bandage et pansements. Resultat final, le pauvre avait l'air d'une momie. Derriere Yukihana se firent entendre des petits ricanements. La jeune fille se retourna discretement en les fixant d'un regard semblable a celui de Kaito auparavant.

- T'as un probleme toi ?

- Pas vraiment, si ce n'est que ca vous amuse de jeter un corps non inerte a l'eau apres l'avoir poignarde. Je ne savais pas que ca existait des gens comme vous. A mon avis, on aurait mieux fait de ne pas en avoir.

Elle ne chercha pas plus. Une foule de gens qui augmentait a chaque minute s'etait rassemblee devant le lieu de l'incident.

- Tu te crois bien placee pour nous dire ca ? T'es de sa race aussi.

Trois pierres geantes s'etaient projetee vers les minables qui se cognerent ensuite sur le murs du batiment derriere eux.

- Apprends a parler a une fille et repasse plus tard.

Tout cela etait l'oeuvre de Kaito seul. Controleur parfait de la terre. Sans se retourner vers eux, d'un simple mouvement de la main, il les avait presque ecrase sur le mur. Mais les crepes humains ensangletees n'etaient pas tres appetissantes. Une petite ligne de sang coula de la bouche de celui qui s'etait adresse a Yukihana. Kaito avait un peu force le coup. Il les fixa encore du coin de l'oeil. Les trois adolescents se leverent avec difficulte en s'aidant afin de rester debout.

- Tu me le payeras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre comme le vent [Kurushimi] Empty
MessageSujet: Re: Libre comme le vent [Kurushimi]   Libre comme le vent [Kurushimi] Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:34

Je sentis comme de la glace en dessous de moi. Je ne comprennais pas trop ce qui se passait. Peut-être suis-je trop fatigué pour comprendre la situation. Je reconnu la terre ferme et dans ma vue troublée se trouvait une jeune fille. Si j'ai bien vu, elle a glacé le couteau qui était planté sur moi.

Juste après je vis plusieurs personnes venir et ... ils me soignèrent ? Habituellement on me laissait à mon sort sans aucune aide. Mais eux, ils panssèrent mes blessures et arrêtèrent le saignement. Mais j'avais déjà perdu beaucoup de sang.

J'entendis comme un bruit de roc s'écrasant contre quelque chose et des voix. Mais je n'entendais plus très bien et je ne compris que la moitié. Ils m'ont déféndu...

Les infirmières se levèrent et annoncèrent aux deux adolescents.

" Il devrait s'en sortir, on vous demande de prendre soin de lui jusqu'à ce qu'il arrive de nouveau à tenir sur ses pieds. "

" Il ne lui faut qu'un peu de repos. Nous nous devons aller soigner d'autres personnes. "

Puis, ils partirent en courant afin de sauver d'autres personnes comme moi.

J'étais toujours allongé par terre, je me redressais non sans effort sur mon postérieur et plaqua mon dos contre un mur pour ne pas retomber.

Une petite fille passa avec ses parents et s'exclama en me voyant.

" Une momie ! "

Ses parents tournèrent leur tête vers moi et me lancèrent un regard de haine comme la plupart des personnes mais ils ne firent rien en voyant que deux autres personnes étaient avec moi.

Je me demandais si j'avais vraiment l'air d'être une momie. De toute façon je me ballade toujours avec des blessures donc aussi des bandages. Je levai la tête vers la jeune fille et le garçon et leur dit d'une voix faible.

" C'est vous ... qui m'avez ... sauvé ? "

J'avais la respiration un peu lourde et du mal à parler mais je voulais savoir. J'ajoutai avant d'avoir une réponse.

" Pourquoi ... m'aider ? En ne fesant ... pas comme les autres ... vous allez vous ... attirer des ennuies ... "

On devait bien lire l'étonnement sur mon visage. C'était la première fois que des gens m'aider au lieu de me chasser. D'un côté j'étais bien sûr content mais d'un autre, ils risquent de finir comme moi s'ils m'aident et je ne veux pas qu'ils aient des problème par ma faute.

Ma tête ainsi que mon dos étaient contre le mur. Mes mains et mes jambes se trouvaient allongées sur le sol. Je ne bougeais même pas le petit doigt et je ne savais pas si j'avais déjà la force de bouger. Je me contentais de parler en respirant profondément pour retrouver mes forces. Après avoir perdu beaucoup de sang c'est normal d'être à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre comme le vent [Kurushimi] Empty
MessageSujet: Re: Libre comme le vent [Kurushimi]   Libre comme le vent [Kurushimi] Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:18

Les infirmiers avaient finis leur travail. Ils donnerent encore des conseils a Kaito et Yukihana, puis confierent le jeune battu a ses sauveurs. Les deux devaient s'occuper de lui jusqu'a ce qu'il ai de la force pour tenir sur ses propres jambes. Les infirmiers partirent ensuite aussi vite qu'ils etaient venus, laissant le blesse allonge par terre. Il se leva...Lentement...Avec des douleurs persistantes. Une petite voix s'exclama :

- Une momie !

Personne ne lui preta attention..Sauf la "momie" elle-meme. Il detourna son regard de la petite passante et demanda si ils s'adressait bien a ses sauveurs. Les deux adolescents se regarderent. Kaito prit alors la parole, les mains dans les poches de son pantalon :

- On en a bien l'air.

Apres une courte reponse du genre de Kaito, le blesse, toujours adosse contre le mur leur demande encore pourquoi ils l'avaient aide. Ils risquaient de s'attirer des ennuis..Avoir des ennemis. Yukihana lui coupa la parole avec un petit sourire sur ses levres :

- Cela fait partie de la vie. Et de plus. Ils ne sont pas prets de revenir. De plus...

- On n'est pas les autres.

- Exact. On a la liberte de faire ce que l'on veut. Surtout pour aider un elfe.

Eh oui...Yukihana et Kaito avaient reconnus que leur petit blesse etait tout comme eux un elfe. Kaito et Yukihana ne s'occupaient pas de ce que disaient les autres.
Tous deux partaient du meme principe : les autres personnes HUMAINES a part entiere n'etaient pas comme eux, c'etait pour cela que les "races" differentes d'eux-meme n'etaient pas les bienvenue. Le jeune blesse s'ecroula alors par terre.

- On a oublie de le prevenir qu'il ne devait pas trop parler dans son etat.

- Bah...Il s'en remettra.

Kaito enleva ses mains de ses poches et prit le blesse sur le dos.

- On va a l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre comme le vent [Kurushimi] Empty
MessageSujet: Re: Libre comme le vent [Kurushimi]   Libre comme le vent [Kurushimi] Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:12

Mes sauveurs me dirent que c'est surtout parce que je suis un Elfe qu'ils m'ont sauvé. Je ne pus entendre que les explications car je suis tombé dans les pommes juste après. J'ai dû perdre trop de sang.

Bien qu'inconscient j'arrivai à ressentir ce qui se passait. Je sentis qu'on me souleva et qu'on me transporta. D'après moi, ce devait être l'un de mes sauveurs. Je ne bougeai toujours pas, seul mes lèvres gigotèrent pour chuchoter un petit.

" Merci... "

Puis même les lèvres arrêtèrent de bouger, j'étais à bout de force.

Quelques secondes plus tard je crus entendre plusieurs bruits de pas suivit de cris.

" Je t'avais dit que tu allais me le payer. Que vas-tu faire contre cent personnes ? "

C'était les adolescents d'avant qui cette fois-ci n'étaient pas seuls. Ils ont emmené du renfort. L'un des sauveurs m'avait sur le dos et ne pourrait donc pas se défendre. Mais heureusement, des amis vinrent nous aider. Cinq Griffon plus grand que nous d'un mètre vinrent se poser entre nous et les assaillants.

Spoiler:


Ils rugirent vers les adolescents mais ils reculèrent que de quelques pas. Ils restèrent encore ici.

" Ce ne sont que des piafs. On peut les abattre facilement. "

* Il n'aurait jamais dû dire ça ... du moin s'il tient à sa vie ... *

J'entendis l'un des Griffons crier une nouvelle fois et il fonça sur celui qui avait osé les offenser. Il l'attrappa avec ses pattes et se mit à s'envoler. Tout les autres adolescents se mirent à fuire en criant et en paniquant. Le Griffon lança l'imbécil qui avait insulté les siens dans la foule avant de revenir parmis nous.

J'ouvris doucement les yeux et je regardai les cinq beaux Griffons. Je leur dit dans leur langue.

" Merci les amis, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous. "

Je tendis mon bras vers celui qui venait de les mettre en fuite et je carressai son bec. Il me répondit d'un petit gémissement heureux et les Griffons partirent dans les montagnes par la voix des airs.

Je vis que c'était le garçon qui me portait et je lui dis.

" Je crois que je peux tenir debout maintenant, merci. "

Je posai mes pieds à terre, une main contre le mur pour m'aider à ne pas tomber. Mes jambes tremblaient un peu mais je restai debout. Je regardai le garçon et la fille et leur dit en Elfe ancien pour que les orreilles indiscrète ne comprennent pas.

" Vous êtes aussi des Elfes non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre comme le vent [Kurushimi] Empty
MessageSujet: Re: Libre comme le vent [Kurushimi]   Libre comme le vent [Kurushimi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre comme le vent [Kurushimi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps ? [Libre]
» Kurushimi...
» Sakki Kurushimi
» Changement de personnage. Kurushimi --> Kizoku
» Des bateaux et du vent dans les voiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: