Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une étrange rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:05

Ryuuzaki venait de quitter la salle des professeur, il y était aller chercher son emploie du temps, qu'il lisait en marchant dans le couloir, une chose à ne jamais faire si on ne connais pas très bien l'endroit. Ryuuzaki crut enfin arriver a sa chambre, il ne prit pas la peine d'observer la porte qu'il allait ouvrir, quand il l'ouvrit il fut extrêmement surpris de constater que ce n'était pas sa chambre, mais une salle de cours bondé, tous le monde le regardait bizarrement, le prof lui jeta un regard noir, Ryuuzaki sourit puis il dit:

Hum excuser moi je me suis trompé !

Puis il ferma la et regarda autour de lui, il ne savait vraiment pas ou il était, et malheureusement il n'y avait pas de panneau pour ce repérer dans cette énorme pensionnat, il n'aurait peut être pas dut laisser tomber Tatsuki. Il se mit donc à penser:

*Hum ne t'inquiète pas Ryuuzaki, c'est juste un petit manque de sucre ! Tu as ce qui faut dans ta poche.*

Il mit sa main dans sa poche et en sortit deux sucettes, qu'il se précipita de débaler et de mettre dans sa bouche, puis il rangea son emploie du temps dans sa poche et regarda autour de lui, il n'y avait personne. Il allait donc devoir se débrouiller seul...

hrp:Désoler post court, manque d'imagination et de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeDim 26 Juil - 5:53

Hitsugaya qui étais dans sa chambre avais su collecté quelques infos sur une certaine personne,une personne qui semblais au yeux de tous l'homme parfait mais qui en réalité cachais un secret bien mystérieux.Il s'agissais bien sûr du propre principal de ce pensionnat son nom étais connu de tout les résidents et il éprouvaient tous un certain respect pour lui.Hitsugaya avais trouvé cette homme trop parfait et c'est ce qui lui mis un doute au fond de lui,c'est pour cela que depuis quelque temps il parvînt à collecté des informations sur ce principal appellé Kaien Cross mais pas assez fiable puisque personne ne le croyais.Il soupira d'ennui et décida de prendre un peu l'air pour faire le point sur tout ce qu'il avais pu mettre en place jusqu'a maintenant.Certain étais encore en cours alors il essaya de ne pas faire de bruits pour deranger mais malgrès cette effort un des profs qui donnais un cours se plaint du boucan qu'avais soi-disant fais Hitsugaya

Prof: Alors comme sa on s'amuse dans les couloirs? tu mériterais une punition,tu vois pas que tu retarde mon programme.

Hitsugaya souffla et lui dit d'un air froid

-Puisque vous êtes si en retard continuez votre cours au lieu de faire perdre votre temps à tous le monde et surtout au mien par des bavardages inutiles.

Sur c'est mots le professeur claqua la porte de sa salle de cours avec une force incroyable et commenca à crié sur c'est propre élèves pour on ne sais quels raison.Hitsugaya continua un peu plus loin jusqu'a apercevoir une personne,c'etais un homme bien plus grand que lui et qui avais de s'attaqué à deux sucettes en même temps,cela fis sourire Hitsugaya puis s'approcha de cette personne pour la salué,cette personne lui semblais assez familière.

-Bonjour........je suis Hitsugaya enchanté de vous connaître et vous comment vous appellez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeDim 26 Juil - 7:10

Tenma venait de sortir de sa chambre en claquant violemment la porte il ne pouvais plus supporter d'etre commander par se directeur il etait trop bon a son gout il cachait quelque chose sa se voyait a l'œil nue

*Un jour je decouvrirait son secret

Tout en serrant le poing de colere il etait sûr que des gens metter leur vie en danger en entrant dans se pensionnat le directeur etait trop parfait a c'est yeux mes se qu'il avait vue se jour la etait graver dans sa memoire il n'oubliera jamais qu'une personne a etait tuer par sa faute. Tenma c'etait jurée de faire payer a se directeur la mort de cette eleve meme si Tenma ne connaisser pas la personne en question elle etait humaine et tuer une personne etait un acte impardonnable qui devait etre punis !

*Kaien Cross un jour je tu tuerais pour tous se que tu a fait !

Tenma frappa dans la porte de sa chambre qui tomba au sol la moitier du mur arracher, puis tenma se mit a marcher les dent serrer, les poing serrer et determinait a en finir avec tout sa ! Tenma continua d'avansait quand il se fit arreter par un surveillant.

Et petit depeche d'aller en cour sinon tu ira dans le bureau du Principal

Tenma regarda le surveillant avec un regard menaçant puis le prit par la gorge et le souleva le plaquant contre un mur !

Ne me donne plus jamais d'ordre

Puis il relacha le surveillant et continua sa route, il ne pouvait se controller c'est emotion etait plus forte que tout la dertermination de proteger les gens qu'il aime etait plus forte que tout ! En continuant d'avancer il tomba sur deux personne, deux eleve

Yosh c'est toi ryuzzaki ? j'ai vaguement entandu parler de toi et c'est qui l'autre avec toi ? je me presente Tenma Chevalier d'Athena .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:25

Pendant que Ryuuzaki pensait à une solution pour rapidement retrouver sa chambre, il entendit un bruit de claquement de porte pas très loin de lui, puis les cris d'un professeur en colère. Cela ne lui donna pas vraiment envie d'être prof de math, puis un jeune garçon arriva près de Ryuuzaki, Ryuuzaki eut un pressentiment de déjà vu, il devait sûrement s'agir d'un élève vu son âge, il arriva près de Ryuuzaki puis il se présenta. Ryuuzaki enleva ces sucettes de la bouches, se gratta un peu la tête puis il lui répondit:

-Yo, moi c'est Ryuuzaki, moi aussi je suis enchanté de te connaître.

Puis on put entendre le cris d'un étudient qui venait du couloir, celui-ci cria à quelqu'un de ne plus jamais lui donner d'ordre, après cela il arriva près de Ryuuzaki et Hitsugaya, lui aussi se présenta, Ryuuzaki eut le même sentiment de déjà vu, et le jeune étudient dit avoir entendu parler de lui, Ryuuzaki lui répondit:

-Yo, ravis de faire ta connaissance, lui c'est Hitsugaya, mais vous avez pas cours ? Vous êtes bien des lycéens ?

Puis il attendit tranquillement leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:49

Tatsuki se promenait dans les couloirs et elle vit une porte arraché elle se dit:

*bizzard les élèves ici a la place d'ouvrir la porte en tirant sur la poigné il la défonce* --'

Elle vit un surveillant le dos sur le mur inconsient,elle continua son chemin,elle vit alors trois personnes dont deuxw était des élèves elle reconnu l'autre personne c'était ryuuzaki elle leur dit:

-Hé ryuuzaki tu ne devrais pas donné un cour aujourd'hui?Et vous deux vous ne devriez pas être en cour?


[désolé pour le poste je viens de me lever xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:57

Hitsugaya salua la nouvelle personne qui venais d'arrivé,il s'agissais de Tenma l'un des élèves du pensionnat,il l'avais vu à plusieurs reprise mais n'avais jamais vraiment voulu l'approché a cause de son tempérament.

-Salut vous tous les de....

Hitsugaya fut arrêté par une personne qu'il ne connaissais pas,il fut rapidement agressé par celle-ci qui qui l'agaça pas mal,mais vu que ce n'étais pas le bon moment il pris sur lui et lui répondis d'un ton calme

-Bonjour.......non je n'est pas cours aujourd'hui et puis même si j'avais eu cours je n'y serais pas venu car j'ai d'autre chose plus importante à faire.....je dois rassemblez plus d'infos sur ce principal

Sans le savoir Hitsugaya venait de dire tout haut ce qu'il pensais et ce n'est que quelque minute plus tard qu'il compris son erreur,maintenant on allez le prendre pour un fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:34

Tenma était la debout devait Ryuuzaki et un autre garçon dont il ne connais pas le nom, puis Ryuuzaki le présenta.

lui c'est Hitsugaya, mais vous avez pas cours ? Vous êtes bien des lycéens ?
Il se nommer donc Hitsugaya il l'avait déjà aperçu une ou deux fois mes sans faire attention a lui.

Tu te nomme donc Hitsugaya, yoh,

Tenma fit une tête bizarre quand Ryuuzaki lui demanda si il n'avait pas cour et si il était étudiant !

Oui parfaitement bien vue je suis un étudiant et les cour je les laisse tomber aujourd'hui j'ai des chose plus importante a faire !

Puis une personne arriva c'était une femme elle avait l'age d'une surveillante et la carrure d'une surveillante se qui soula Tenma !

Et vous deux vous ne devriez pas être en cour?

Tenma serra les poing et le dent et la regarda directement dans les yeux !

Tu me soule a part demander si on et en cour on pas vous savez faire quoi ?!
Tenma était asse énerver il ne valait mieux pas le chercher surtout ce jour-ci

-Bonjour.......non je n'est pas cours aujourd'hui et puis même si j'avais eu cours je n'y serais pas venu car j'ai d'autre chose plus importante à faire.....je dois rassemblez plus d'infos sur ce principal

Tenma fit un leger sourire en entendant les dernière parole du dénommer Hitsugaya puis il se mit a penser que hitsugaya pourrait lui servir dans sa tache

Tu pourrais bien mettre utile contre le principal je veut m'en débarrasser définitivement.

Tenma serra le poing rien que de penser au directeur sa le mettais dans une rage folle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:15

Tatsuki vit que Tenma était énervé elle ne chercha pas a lénervé plus.Un jeune homme nommait Hitsugaya voulait rassemblé des informations sur le directeur et l'autre enfant vouler sans débarrasser sa intéressa Tatsuki elle lui dit:


Tu veux tuer le directeur?Je peux t'aider car sa m'arrangeré qu'il meurt.

Elle pensait que se jeune homme n'accepterais elle attendit alors une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un étrange professeur...
» Guder , l'etrange neko
» Un endroit étrange (Pv Kaito)
» Une étrange promenade(& Leelou)
» Une fille bien étrange {TERMINÉE! O/}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: