Nom :
Prénom : Elena
Age: 19
Race : Vampire
Sexe: féminin
Pouvoir: en plus de la vitesse, l'odorat, la force, la vue qui sont amélioré, comme chez tous les vampires, Elena peux savoir à quelle race appartient telle personne, et ses pensées
Elèves ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Elève
Description Physique [2 Lignes minimum]: Une magnifique chevelure blanche légèrement bleutée, ses yeux sont d'un bleu azur magnifique, mais virent au rouge sang lorsqu'elle à faim et à une proie pas loin. Comme chez les vampires, elle est d'une incroyable beauté, elle est d'une beauté maléfique tant les sensations que l'on ressent lors de la première rencontre sont effrayantes. En ce qui concerne son corps, elle ressemble à une humaine comme les autres, une superbe femme, qui n'a pas à se plaindre de ce que la nature lui à donner.
Description Mentale [3 lignes minimum]: Elle possède un fort caractère, et ne cède jamais lorsqu'elle à une idée derrière la tête, de plus, elle fera tout, même se servir de ses proches, pour y arriver. Depuis toute petite, elena déteste les hommes et s'en sert comme nourriture. Ce dont elle rafole ? S'allonger dans l'herbe un jour sans nuage, et ne pas bouger pendant plusieurs heures, ca la repose et, pendant ce temps, même sa faim de sang ne la tiraille plus.
Histoire du personnage [5 lignes minimum]: Née près du pensionnat, elle n'a pourtant jamais su que ce pensionat était spécial. Elle regardait souvent ce pensionat, sans jamais demander quoi que ce sois à son sujet, elle le trouvait très beau en tout cas. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle avait de plus en plus de besoin en sang, ce qui n'arrangeait pas ses parents, qui n'avaient jamais eu besoin d'autant de sang de toute leur vie, Elena en demandait toujours plus, et il lui fallait plus de quatres animaux pour se nourrir, et elle n'aimait pas du tout le sang des animaux, préférant celui des hommes, dont le goût n'était pas comparable. Lorsque ses dix ans approchèrent, cette soif de sang s'éttanchea un peu, tout en restant considérable, mais, ayant déménnager, Elena ne connaissait plus personne, et ne voulait pas les connaître, elle but donc un peu de sang humain, sur une petite dizaines de personnes, des gens qui n'avaient pas beaucoup d'amis ou de famille dans le coin, afin que cela ne se remarque pas vite. Elena adorait plus que tout ce sang, emais ca ne dura pas, cinq ans après, les gens qui vivaient dans le même village qu'eux, prirent sur le fait l'un des parents d'Elena en train de boire le sang d'un animal, et, quelques minutes après, tous les habitants étaient devant la maison, seule Elena pu partir, ses parents étaient rsetés pour tenter de les calmer ou de les maîtriser, et de la rejoindre plus tard, mais ils n'arrivèrent jamais et, Elena vivait ensuite grâce à ses chasses, et en changeant de ville assez souvent, finalement, cette année, celle de ses 19ans, elle se retrouva, par hasard, dans la ville qui l'avait vue naître, et devant le pensionat qu'elle admirait plus jeune. Elle s'intéressa finalement à ce pensionat, et appris par quelques personnes, qui devaient sûrement y être, le secret de ce lieu, elena s'y inscrivit, et, grâce à l'argent que ses parents lui avaient laissé, racheta la maison dans laquelle elle vivait plus jeune.