|
| Magnifique endroit pour faire une rencontre.... [Ishina] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Magnifique endroit pour faire une rencontre.... [Ishina] Mar 19 Jan - 12:40 | |
| Il étais tard..enfin c'est on peut dire cela comme sa puisque le soleil venait à peine de se couché.Hitsugaya lui étais assez fatigué,il avait envie de faire une bonne sieste c'est pour cela qu'il s'empressa de filé sous sa couette tout en baillant.Le temps passais mais bizarrement même avec toute cette fatigue il n'arrivais pas à fermé l'oeil,il essaya plusieurs moyens pour tenté de rejoindre le pays des songes comme lire un gros livre sur la particularité des fourmis dans leur milieu naturel,boire un verre d'eau et bien autre choses encore qui fûrent bien inutile toute les une que les autres.Le seul moyen pour lui fût donc de se promené,mais cette fois-ci il faisait vraiment noir puisqu'il c'étais écoulé au minimum 3 bonne heures à tenté de s'endormir.La lune n'étais pas très visible puisqu'en cette période la elle paraissais presque invisible,par contre les étoiles elles étaients présente mais c'étais des détail dont Hitsugaya ne faisait que très peu attention.Il ne savait pas trop ou il s'aventuré à cause de cette obscurité et au final il y gagna à être perdu,à coté de lui ce trouvais une tombe,puis une autre et encore bien d'autres.Il en conclu qu'il se trouvais dans un cimetière,ce qui étais étrange étais le silence même pas un animaux ou autre bruit ne venais à se faire entendre,jusqu'a qu'un petit bruit de branche cassé vînt rompre ce silence
-Euh... y a quelqu'un? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique endroit pour faire une rencontre.... [Ishina] Mar 19 Jan - 12:52 | |
| Le sommeil, un mystère qu'il faudrais élucider. Ishina n'avait rien a faire et elle est le sommeil, ca fesait deux. Une promenade dans le cimetière ne lui faisait aucun mal. Même la nuit, elle aimait allez dans ce genre d'endroit. Elle n'avait pas sa capuche, donc son crâne d'animal et ces écouteurs qui émettait une bonne mélodie étaient visible. Elle restait silencieuse, jusqu'a qu'elle metta le pied sur une branche qui se rompta. Elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule en ce lieu de repos éternelle. -Euh... y a quelqu'un? Quand Ishina entendit cette voix, elle eut envie de faire une blague. Mais si il s'agissait d'un prof, elle était dans de beaux draps. Donc elle oublia cette idée et se diriga vers la voix. Il s'agissait d'un élève, du moins en apparence. Aucun jugement hatif. Elle s'approcha jusqu'a être visible par l'individu, un jeune garcon aux cheveux blancs. Ishina s'étonnas un instant et puis se souvena que elle, elle avait les cheveux violets. Elle parla finalement: -Oui il y a quelqu'un ^^. Je m'appele Ishina et toi? C'est quoi ton petit nom? Ishina fit un petit rire moquer entre les deux phrases. Et puis, elle attendas une réponse, tout en enlevant la poussière d'une tombe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique endroit pour faire une rencontre.... [Ishina] Mer 20 Jan - 5:09 | |
| Finalement il n'étais vraiment pas seul,rien qu'entendre la musique suffisait à savoir qu'une personne s'approché de lui petit à petit,il pu maintenant voir la personne à peu près correctement ,pas besoin d'être aveugle pour savoir que c'étais une filles qui étais devant lui
-Oui il y a quelqu'un ^^. Je m'appele Ishina et toi? C'est quoi ton petit nom?
Hitsugaya ne savais pas si il devait répondre ou non,elle riais tout en lui posant les question...plutôt étrange,mais bon il valait mieux resté poli
-Ishina...jolie prenom,moi c'est Hitsugaya,je suis du pensionnat pas loin et je n'arrivais pas à m'endormir.. alors je me suis promené mais visiblement j'ai du me perdre...
Il parlais sans montré d'émotions,impassible comme avec chaque personne avec qui il discuté la première fois d'ailleurs.Il arrivais quand même à faire tenir la discution
-Et toi? pourquoi est-tu ici? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique endroit pour faire une rencontre.... [Ishina] Mer 20 Jan - 9:50 | |
| -Et toi? pourquoi est-tu ici? Une question auquel Ishina avit une bien étrange réponse: -Eh ben, je me sens en sécurité ici. Normal pour quelqu'un comme moi. Pas de lune cette nuie, tant mieux. Ishina n'avait aucune envie de montrer son vrai visage. Elle s'adossa avec douceur sur une tombe et en regardant son interlocuteur, elle lui demanda: -Dis, si tu est ici, c'est que tu n'est pas comme les autres n'est-ce pas? Qu'est-ce qui te rend unique? C'était une question délicate à posez. Mais Ishina avait un don pour dialoguer avec les gens. Elle n'avait pas peur de la réaction de Hitsugaya car elle connaisait tous ce qui pouvait arrivez. Elle était là à attendre la réponse. Pendant ce temps, elle remettas son crâne d'animal correctement et vérifias ces écouteurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique endroit pour faire une rencontre.... [Ishina] Mer 20 Jan - 11:49 | |
| -Dis, si tu est ici, c'est que tu n'est pas comme les autres n'est-ce pas? Qu'est-ce qui te rend unique?
Cette question paraissais étrange mais d'un coté si troublante....unique qu'est-ce que cela voulais vraiment signifié surement rien pour lui
-Si je suis ici c'est uniquement parce que je me suis perdu....donc je crois pouvoir dire que je suis comme tout les autres,des gens qui se perdent bêtement et sans but .Oui parce que je ne savais pas vraiment ou je voulais allé.Et si tu veut savoir ce qui me rend unique c'est juste la couleur de mes cheveux que les autres n'apprécie guère mais sa c'est une autre histoire ....vraiment super non?
Bien entendu les derniers mots étais ironique.Parce qu'a cause de sa il se sentais seul,il avais appris à aimé cette solitude et maintenant qu'elle lui parlais,il commençais peu à peu à s'habitué au faite d'être entouré de gens .Mais sa c'étais pas la première qu'il avais ressenti cela ,peut-être c'étais juste passager qui sait... de toute façon le temps fera le reste..
-et toi...parle moi un peu de toi si tu le veut bien.
[HRP: désolé j'avais pas trop d'inspi] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique endroit pour faire une rencontre.... [Ishina] Mer 27 Jan - 7:42 | |
| -et toi...parle moi un peu de toi si tu le veut bien. Ishina attendait cette demande. Elle répondit assez facilement: -Moi, je suis de ceux que la lune changent du tout au tout. De ceux qui se battent pour rien contre les vampires. Je suis un loup-garou. Je n'ai jamais voulu tuez quelqu'un et pourtant, j'ai déja donner la mort. Elle regarda le ciel, la nuit était bien là et on en pouvait voir ni nuages, ni lune. Elle enclencha ces écouteurs comme pour oubliez ce qu'elle venait de dire. Quand la musique arivas à son meuilleur moment, Ishina retiras son casque audio et le mit sur les oreilles de Hitsugaya. Chaque mélodie à son histoire et celle-ci l'avait dans ces paroles:
Hirogaru yami no naka kawashiatta kakumei no chigiri Dans l'obscurité qui se répand, je me suis promis une revolution. Aishita yue ni mebaeta aku no hana Une mauvaise fleur qui a germé parce que l'on l'a aimé. Kore kara saki otozureru de arou subete o Parce que je ne peux laisser personne me barrer la route, Dare ni mo jamasaseru wake ni wa ikanai kara Tout cela arrivera dorénavant.
Kajitsu ga tsugeta mirai Dans l'avenir raconté par ce fruit, Risei o wasureta machi dans la ville qui a oublié de raisonner, Kuroku yuganda ima o le présent est déformé, noir. Yume, risou ni kaeru Les rêves se transformeront en idéaux.
Doushite ? Boku wa kowareta mesia ? Pourquoi ? Est-ce que je suis un Messie déchu ? Dare mo ga nozonda owari o ... Chacun a souhaitait que tout prenne fin ...
Hirogaru yami no naka kawashiatta kakumei no chigiri Dans l'obscurité qui se répand, je me suis promis une revolution. Aishita yue ni mebaeta aku no hana Une mauvaise fleur a germé parce que l'on l'a aimé. Kore kara saki otozureru de arou subete o Je ne peux laisser personne me barrer la route. Dare ni mo jamasaseru wake ni wa ikanai Tout cela arrivera dorénavant. Itsuka boku ga misete ageru Un jour, je te montrerai Hikari kagayaku sora o ce ciel rayonnant.
Doushite ? Boku wa kowareta mesia ? Pourquoi ? Est-ce que je suis un Messie déchu ? Dare mo ga yumemita rakuen o ... Chacun a rêvé d'un paradis ...
Hirogaru yami no naka kawashiatta kakumei no chigiri Dans l'obscurité qui se répand, je me suis promis une revolution. Aishita yue ni mebaeta aku no hana Une mauvaise fleur a germé parce que l'on l'a aimé. Kore kara saki otozureru de arou subete o Je ne peux laisser personne me barrer la route. Dare ni mo jamasaseru wake ni wa ikanai Tout cela arrivera dorénavant. Itsuka boku ga misete ageru Un jour, je te montrerai Hikari kagayaku sekai o ce monde rayonnant.
Ishina reprit parole à la fin de la mélodie: -Si j'écoute cette musique, c'est pour espérer qu'un jour je pourrais ne plus être ce que je suis. Peux tu comprendre celà? (hrp: petit post sorry) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique endroit pour faire une rencontre.... [Ishina] Jeu 28 Jan - 4:21 | |
| -Moi, je suis de ceux que la lune changent du tout au tout. De ceux qui se battent pour rien contre les vampires. Je suis un loup-garou. Je n'ai jamais voulu tuez quelqu'un et pourtant, j'ai déjà donner la mort.
Donc c'étais une loup-garou...une espèce de mi-loup et mi-humain,cela ne dérangé nullement Hitsugaya tant que la personne étais sympathique il s'en fichais de la race qu'elle étais.Ishina commença à allumé c'est écouteurs et se mit à écouté une musique..le son étais assez fort pour qu'il puisse l'entendre sans avoir le casque dans les oreilles mais Ishina retira justement le casque et le mit sur Hitsugaya..c'étais une musique plutôt bien malgrès le faite qu'il écoutais rarement de la musique il savais reconnaître une bonne musique.Lorque la musique fût fini celle-ci reprit la parole et lui dit
-Si j'écoute cette musique, c'est pour espérer qu'un jour je pourrais ne plus être ce que je suis. Peux tu comprendre celà?
Hitsugaya avais du mal à comprendre les paroles qu'elle venais de dire...peut-être parce qu'il ne la connaissais pas encore assez.
-Tu ne veut plus être ce que tu es?Pourquoi que c'est-il passé pour que tu pense comme cela? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifique endroit pour faire une rencontre.... [Ishina] | |
| |
| | | | Magnifique endroit pour faire une rencontre.... [Ishina] | |
|