Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

Que pensez vous du forum?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous de ce forum?
C'est le meilleur!!
Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty25%Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
 25% [ 3 ]
C'est l'un des meilleur!
Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty33%Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
 33% [ 4 ]
Peut mieux faire
Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty33%Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
 33% [ 4 ]
Bof!
Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty8%Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
 8% [ 1 ]
NUL!
Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty0%Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Invité
Invité

Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:51

Tient moi comme je suis une grande geulle je post ici xD bon le forum est bien meme si quelque problemme sur la box ( evitez de vous embrouillez dedans sa enerve ceux qui ne sont pas dans les histoire) et evitez les kick abusive x) je pense que certain se reconnaitrons facilement hein ? Wink mais sinon le forum est tres bien dans l'ensemble le petit prob a regler serait le disign mais c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:20

Akira a relancé le sujet... Reste a savoir qui prendra note...

Bya" > J'en fais partie pour toi... Des privilégiés. - -' Je ne veux pas en profiter parce que je suis pas là pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:01

Bah écoute pour moi Etsu je vois pas comment tu faire patie des privilégiés alors que tu n'a rien fait de néfaste pour le forum.
C'est comme ci tu demandai à un ver pourquoi il a mangé la pomme alors qu'il n'y a pas touché ...(si tu ne comprend pas c'est pas grave x) ...
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel

Fiche du personnage
Race: Demon
Chambre: 9
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:13

Etsu : je ne pense pas faire du favoritisme , je sais que je m'entends plus avec certains membres * qui supportent mon sale caractère*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:45

Euh,je crois me sentir concerné x),Bon sérieux on va stopper le flood mais on peut toujours crée un sujet x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:33

Ok.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 Icon_minitime

Que pensez vous du forum?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2