Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Presentation de Raya Ichigaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Presentation de Raya Ichigaya Empty
MessageSujet: Presentation de Raya Ichigaya   Presentation de Raya Ichigaya Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:59

Nom : Ichigaya

Prénom :
Raya

Age: 15 ans

Race : Loup Garou

Sexe: Feminin

Pouvoir: Pas encore découvert. =)

Elèves ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Eleve.

Description Physique [2 Lignes minimum]:

[size=12]Raya est une jeune fille plutôt petite, mince mais solide. Sa peau n’est ni claire ni vraiment foncée. Ses cheveux noirs ébène mi longs, toujours attaches en macarons ou en queue de cheval, retombent négligemment sur ses yeux bruns châtaigne. A défaut d’être vraiment jolie, Raya est assez mignonne et beaucoup disent qu’elle fait plus jeune que son âge. Ses joues sont roses et dodues. Elle se plaint très souvent de ses hanches larges, de sa taille fine, de ses bras fins et de sa petite poitrine osseuse qui lui font ressembler à un mannequin prête à s’envoler au moindre coup de vent. En revanche, elle est fière de ses jambes musclées et bien taillées pour courir.



Description Mentale [3 lignes minimum]:
Aux premiers abords, elle peut paraitre froide à cause de son caractère introverti. En effet, elle a tendance à fuir les autres et cherche toujours la bagarre dans le but de les impressionner. Mais quand elle se laisse apprivoiser, elle se révèle être d’une générosité sans faille et d’une douceur presque maternelle avec les gens qu’elle aime. Elle est courageuse et loyale, et pour elle l’honnêteté est une qualité que tous devraient avoir.
Au delà de son aspect un peu bourrin, c’est une vraie peureuse. Elle est par-dessus tout claustrophobe et quand elle fait une crise, elle pleure et hurle a la mort. Elle n’aime pas spécialement le sang, qui la fait se sentir mal à l’aise et dégoutée, mais elle ne peut s’empêcher de toujours avoir un couteau sur elle par pure paranoïa.

Histoire du personnage [5 lignes minimum]:
Raya a toujours été une petite fille gaie joyeuse et heureuse malgré l’absence de sa mère qu’elle n’avait jamais connue. Son père l’élevait bien, était tendre et aimant avec elle. Mais plus les années passaient, et plus elle prenait conscience qu’elle n’était pas comme les autres enfants de son école (en théorie exclusivement réservée aux humains).
Parfois, son père changeait d’attitude brusquement, l’empoignait, la plaquait contre un mur et la piquait avec une aiguille qui injectait un étrange produit. Quand elle reprenait ses esprits, elle était toujours enfermée dans une pièce humide, sale, froide, aux murs en pierre, et son père venait toujours la chercher dans les heures qui suivaient. A l’époque, elle ne pouvait se défendre contre lui et se contentait de subir, sans voir de mal a cela. Ses amies prenaient des airs choqués quand elle leur racontait ça.
A 10 ans, elle commença à lui poser ses premières questions. Et sa maman, où était elle ? Pourquoi les autres filles avaient des mamans et pas elle ? Pourquoi il lui injectait tout le temps ce produit ? Pourquoi était elle obligée d’attendre entre les murs en pierre ? Pourquoi il lui faisait mal ? Mais le père ne répondait jamais. C’est également à cette période qu’elle commença à se défendre et à se débattre quand il la prenait par les poignets.
A ses 14 ans, Raya en avait assez de sa différence, assez de souffrir par les mains de son propre père et assez de son mutisme quand elle lui posait des questions. Un beau jour d’été, elle demanda gentiment à son père si elle pouvait aller camper avec ses amis. Celui-ci prit alors une voix et un regard sévère, et le lui interdit formellement, pris d’un excès de rage auquel la jeune fille n’était pas habituée. A l’aide de ses amis, elle réussit à s’enfuir de chez elle, plus qu’énervée devant son refus et bien décidée à ne pas prendre en compte son avis. La petite escapade se transforma trop vite en cauchemar. Loup garou depuis avant même sa naissance, Raya vécût pour la première fois de sa vie une transformation éveillée, provocant ainsi la mort de sa meilleure amie et du garçon qu’elle aimait.
Son père finit par la retrouver, seule, en larmes devant les deux cadavres. Il lui expliqua tout. Quand sa mère était enceinte d’elle, elle faisait déjà ses transformations et mangeait sa propre génitrice de l’intérieur. Ne pouvant rien faire pour sauver la maman, les médecins sortirent le bébé par césarienne, ce qui l’acheva. Puis, le père avait toujours tout fait pour éviter à sa fille de souffrir pendant les pleines lunes et de savoir quoi que ce soit sur sa véritable nature. Il l’endormait en lui injectant un puissant somnifère, puis la mettait dans un cachot pour lui éviter d’attaquer. Ainsi, quand elle reprenait connaissance, elle ne se souvenait de rien.
Depuis le funeste incident, tous dans le collège lui tournaient le dos, voyant en elle la responsable du décès de leurs camarades. Elle savait qu’ils avaient raison et que tout était de sa faute, mais elle était devenue si triste que sa haine pour elle-même se retourna contre les autres. Quiconque lui adressait la parole finissait presque toujours par se prendre un direct, aussi Raya finit par sombrer dans la délinquance et dans la solitude.
Ce fut après son renvoi de son nouveau lycée (personne n’en sut vraiment le motif) que son père décida de l’inscrire dans un internat ouvert a toutes les espèces afin qu’elle puisse apprendre à accepter sa différence.

#Vous#
Prénom:
Raya ! XD C’est comme ca que m’appellent tous les gens qui n’arrivent pas à prononcer mon prénom original. --''
Comment avez vous connu se forum ?: Par Rose. =)
Autre ?:
Vous avez vu, elle gere mon histoire, hein? Heeeu… J’ai pas beaucoup d’expérience en RP mais j’me débrouille. Par contre je peux pas poster très souvent, par manque de temps, mais je me connecte toujours au moins une fois par semaine. Sinon, l’avatar n’est pas de moi, je précise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Presentation de Raya Ichigaya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Raya Ichigaya   Presentation de Raya Ichigaya Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:53

validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Raya Ichigaya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Raya Ichigaya   Presentation de Raya Ichigaya Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:10

Bienvenue, l'avatar n'est pas de toi mais est tout de même très bien =)

J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Presentation de Raya Ichigaya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Raya Ichigaya   Presentation de Raya Ichigaya Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:32

OK!
Merci beaucoup. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Raya Ichigaya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Raya Ichigaya   Presentation de Raya Ichigaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Raya Ichigaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Raya
» Arrivee de Raya.
» Griffonnages de Raya
» Neige !! [Raya]
» Mot à Raya/Medea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Général :: Présentations :: Présentation validée-
Sauter vers: