Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivee de Raya.

Aller en bas 
AuteurMessage
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Arrivee de Raya. Empty
MessageSujet: Arrivee de Raya.   Arrivee de Raya. Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:32

Raya avait franchi la porte de l’internat avec un nœud dans le ventre. « Pensionnat Kageshiro » était-il inscrit au dessus de l’entrée.

- Bon sang mais qu’est-ce que je fiche ici… grinça-t-elle mentalement.

Le bruit de ses bottines préférées résonnait dans le hall vide du bâtiment. Elle n’avait pris que le strict nécessaire dans sa malle. Le reste lui rappelait trop de souvenirs douloureux.

En ce jour de seconde rentrée de l’année, elle avait coiffe ses cheveux en deux macarons soignes et avait revêtu une robe de lin rose qui lui arrivait aux genoux.

Elle chercha l’accueil des yeux. Sur un coté, elle remarqua une sorte de comptoir mais personne ne se tenait derrière.

Elle resta au moins quelques minutes sans rien faire, à savoir pertinemment qu’il faudrait un jour qu’elle daigne signaler sa présence, mais n’osant faire un bruit. Une fois de plus, sa timidité maladive la coinçait. La nouvelle venue fourra sa petite main dans la poche et serra dans ses doigts une petite boite. Le contact du plastique et le bruit des pilules contre les parois de la boite la rassurèrent quelque peu.

-Houhou… Lança-t-elle faiblement.

Elle s’éclaircit la gorge. Personne n’allait l’entendre si elle ne voulait pas faire un petit effort !

-Excusez-moi… y’a quelqu’un ? reprit elle d’une voix plus assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee de Raya. Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Raya.   Arrivee de Raya. Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:51

La nuit était déjà présente mais je n'arrivais pas à dormir tranquillement. Depuis plusieurs jours, un cauchemar me hante. Je revois mon passé, mes souvenirs me torturent... J'ai beau me dire que je n'ai plus de famille, mes pensées vont vers mes parents dont je n'ai aucun souvenirs... Ma tête ne cesse de me montrer mon passé, ainsi que ma vie qui s'est transformée en enfer...

Je me suis donc levé, ne pouvant pas dormir, pourquoi ne pas se dégourdir les jambes ? Je me promenais dans les couloirs sans faire de bruit. J'étais pied nus, comme la plupart des Elfes, et le sol était froid mais je ne ressentais rien. Je me déplaçais mais je ne faisais attention à rien, j'étais plongé dans mes pensées...

Je sais bien que ce que je vois n'est qu'une illusion, ce n'est que mon passé. Mais mon cœur ne peut se résoudre à cette idée. Je n'ai pas eu droit à l'amour que chaque enfant reçoit de sa famille, je n'ai pas eu droit à l'amitié que nous offre des amis... C'est ce genre de chose qui fait saigner mon cœur et le remplit d'un vide qui ne cesse de grandir...

Mais mon passé est aussi mon présent car je souffre toujours autant... Des larmes coulèrent le long de mon visage et mouillèrent légèrement mes habits. Je portai une chemise blanche à manche courte et un jean bleu.

Mes pas me menèrent au hall où une voix féminine me ramena de la lune :

-Excusez-moi… y’a quelqu’un ?

D'après la question posée, ce devait être une nouvelle pensionnaire. J'ai marché vers elle jusqu'à être à quelques mètres de l'endroit où elle se trouve. En revenant à la réalité, mes larmes avaient cessé de couler. Mais on voyait encore leur trace sur mon visage... J'ouvris la bouche et dis de ma voix harmonieuse et douce que possède tous les Elfes :

" Avez-vous besoin d'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Arrivee de Raya. Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Raya.   Arrivee de Raya. Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:44

" Avez-vous besoin d'aide ? "

Elle se retourna brusquement. Un garçon d’à peu près son âge lui faisait face, arborant une expression de visage qui se voulait neutre. Mais, on ne la lui faisait pas, à elle. Malgré la faible lueur de la seule petite lampe allumée, elle voyait que ses joues brillaient est que sa chemise était mouillée. Elle remarqua ses oreilles légèrement pointues et se demanda si ce n’était pas un elfe, car elle n’avait jamais vu des créatures autre qu’humaines. Ses yeux étaient rouges. Il venait tout juste de pleurer.

« Ca promets. » pensa-t-elle.

Elle venait tout juste de rentrer dans cette école et il fallait que le premier individu sur lequel elle tombe soit a quelque secondes près en train de pleurer. Le destin la maudissait. La première idée qui lui vint a l’esprit fut de s’enfuir en courant de ce pensionnat bizarre, mais en voyant le visage pale et triste du jeune homme, la compassion s’empara d’elle. D’un autre cote, elle n’allait quand même pas se jeter dans les bras de la première personne venue.

« Oh ! Je ne t’ai pas entendu venir ! »

Elle avait dit ca en souriant stupidement, et elle était presque sure que son interlocuteur avait vu qu’elle s’était forcée. C’était ridicule. Mais il fallait qu’elle y aille. Son père comptait sur elle.
Oui, elle avait besoin d’aide. Elle était fatiguée et affamée. De plus elle ne savait pas du tout ou elle était et ce qu’elle venait faire ici. Elle savait juste qu’elle avait pour mission d’être gentille avec tous ses camarades, de ne pas oublier ses pilules et de donner de ses nouvelles aussi souvent que possible. Tels avaient été les derniers mots de son père, sur le quai de la gare. Mais pour l’instant, elle aurait échangé n’importe quoi contre un bon diner et un lit douillet. Elle dut faire un choix -il fallait qu’elle reste polie- mais la faim l’emporta.

« Pardon… Je suis nouvelle ici et je viens de faire plusieurs heures de voyage… Est-ce que vous savez ou est-ce que je peux manger quelque chose ? A moins qu’il ne soit trop tard bien sur… »

Groooowl ! Son estomac émit un bruit qui témoigna de l’urgence de la situation, tandis qu’elle valsait d’un pied à l’autre, gênée par impolitesse de son satané ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee de Raya. Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Raya.   Arrivee de Raya. Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:18

[ HRP : Désolé, post court. Je n'ai pas beaucoup d'inspiration... ]

La jeune fille se tourna dans ma direction. Un sourire s'afficha sur son visage, mais il était différent de ceux qu'on voit habituellement. Comme si ce n'était pas un vrai... En tout cas, elle dit :

« Oh ! Je ne t’ai pas entendu venir ! »

C'est un peu normal, étant pied nus on ne fait pas beaucoup de bruit. De plus, les Elfes ne sont pas vraiment réputés pour être très bruyant. Je restais silencieux en attendant qu'elle réponde à ma question.

« Pardon… Je suis nouvelle ici et je viens de faire plusieurs heures de voyage… Est-ce que vous savez ou est-ce que je peux manger quelque chose ? A moins qu’il ne soit trop tard bien sur… »

Ses paroles furent accompagnées par un crie provenant du corps de la jeune fille. D'après le son, c'était son estomac. Je continuai de regarder le visage de la jeune fille et je lui répondis :

" Vous avez le choix. Préférez-vous manger à la cantine ou dans la nature ? Sachant qu'à la cantine ce sera de tout et dans la nature plutôt des fruits. "

J'attendais ensuite. Selon la réponse que la jeune fille formulera, soit nous sortirons du bâtiment soit nous resterons enfermés entre quatre murs. Qu'allait-elle choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Arrivee de Raya. Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Raya.   Arrivee de Raya. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:59

La question lui arriva dans la figure comme une gifle.

Elle ne savait pas du tout que choisir.
La logique aurait voulu qu’elle demandât se faire accompagner dans la cantine. Elle avait une faim de loup, c’était le cas de le dire. Dans sa tête, elle vit une cantine luxueuse, lumineuse, et, dispose sur un plat orné en argent, un beefsteak bien saignant accompagné de frites dorées à point. Mais d’un autre côté…

Son regard se tourna vers une fenêtre. La nuit était déjà tombée. Dans le bleu océan du ciel brillaient la lune et les étoiles comme des diamants. Elle pouvait presque ressentir la bise fraiche du soir sur sa peau. La lune… elle était en phase croissante. Raya eut un frisson. Quelle heure était-il ? Elle serra de nouveau la boite à pilule dans sa veste. Il ne faudrait pas qu’elle l’oublie. A part ça, elle ne risquait rien.
Et puis, visiter les environs en compagnie de son nouveau camarade ( ?) lui permettrait peut être de se faire un ami. Si elle y arrivait. Disons qu’il faudrait qu’elle use d’un certain charisme dont elle n’avait pas fait preuve depuis assez longtemps. Trop longtemps, d’ailleurs, et elle en souffrait terriblement. Elle avait beau chercher, elle n’arrivait même plus à se souvenir de ce qu’elle ressentait quand elle avait encore des amis.

« Ne traine pas dehors le soir ! » Avait-été une des multiples mises en garde de son père pour lorsqu’elle serait au pensionnat. Mais c’était justement ca qui était excitant, non ? Et puis de toute façon, il fallait qu’elle se change les idées. L’atmosphère oppressante de l’établissement ne lui plaisait pas du tout.

Elle fit son choix.

«J’aime bien les fruits. On peut sortir ! » s’exclama-t-elle en montrant ses canines dans un sourire.




[HRP: Moi non plus c'est pas brillant... mais c'est surement du a la mauvaise idee que j'ai eue de cuisiner tout en ecrivant... le thon a explose dans le micro-onde! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee de Raya. Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Raya.   Arrivee de Raya. Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:52

J'attendais sa réponse en observant son visage et en me demandant de quelle race elle pouvait-être. Vu qu'elle est pensionnaire, elle pouvait être n'importe quoi. Mais son physique ne suffisait pas à le savoir.

«J’aime bien les fruits. On peut sortir ! »

La jeune fille avait donc choisi la nature. Ce choix ne me dérangeait pas. Au contraire, j'y suis plus à l'aise. Et je pourrais aussi revoir quelques connaissances par la même occasion.

Je me suis rendu à la porte d'entrée sans rien dire. J'ouvris la porte et je me suis retourné vers elle en disant :

" Si vous voulez bien me suivre... "

De l'autre côté de la porte, un crie d'oiseau se fit entendre. J'ouvris donc d'avantage afin de voir ce que c'était. Une grande bête ailée s'était posée là. C'était un griffon.

Spoiler:

J'ai de nouveau regarder la jeune fille et j'ai ajouté :

" Voici notre moyen de transport, il s'appelle Tico. "

Je me suis demandé comment il avait su que j'allais l'appeler. Mais ce n'était pas plus mal ainsi. Je suis allé à côté de l'animal et je lui ai dis en langage elfique :

" Tu peux nous emmener avec toi ? "


Le griffon me répondit dans la langue des oiseaux :

" La plaine ou la plage. Comme tu veux. "

Je me suis alors tourné vers la jeune fille en lui disant dans le langage des humains :

" Vous préférez quoi ? La plaine ou la plage ? "


Bien que les mots utilisés changeaient, ma voix avait toujours son ton mélodieux et doux. Je caressais le bec de Tico en attendant que la jeune fille nous rejoigne et nous dise ce qu'elle aura choisi.

[ HRP : Tu me donnes un bout ? Je parle du thon bien sûr, pas du micro-onde. ]
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Arrivee de Raya. Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Raya.   Arrivee de Raya. Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:12

La première chose que fit Raya en observant le griffon fut de reculer de deux pas.

Il était grand. Il faisait peur. Il avait un bec qui serait surement capable de la mettre en charpie en moins de deux minutes. Mais en voyant le comportement serein du garçon, elle se rapprocha et regarda la bestiole avec un peu plus d’attention. Comme bon nombres de gens sur cette bonne vieille planète, elle avait le défaut de changer souvent d’avis. Aussi dit elle d’une vois suraigüe :

« Il est mignoooooon ! »

Elle n’avait pas dit ca trop fort, de peur de l’énerver. Bien que rassurée, elle savait qu’on pouvait percevoir l’appréhension dans ses yeux et le frémissement de ses mains. Agacée par sa propre attitude, et essayant de se convaincre que tout ca était de la faute de ce bon vieux destin qui avait décidé, rien que pour l’énerver, qu’elle serait une fille, elle se mentit a elle-même en se disant simplement qu’elle tremblait parce qu’elle était impatiente de monter dessus. Et impatiente d’aller voir la mer. Parce que qui disait plage disait mer, et que la mer, elle n’y était jamais allé depuis… ses cinq ans, ou quelque chose comme ca. Et puis… la plage, quoi ! Rien que ça ! Elle se souvenait des soirées merveilleuses qu’elle passait, quand son père lui apprenait à jouer de l’harmonica prés d’un bon feu de camp, quand les clapotis de la mer finissaient par l’endormir sur le sable froid et doux… quand elle était encore heureuse et innocente. Il faudrait juste qu’elle essaie de se maitriser un peu et de ne pas se jeter dans l’eau en poussant des cris de joie. Et surtout pas qu’elle oublie sa pilule, elle se le redit encore une fois.

Elle vint au griffon et lui caressa la tête doucement, le cœur battant à toute allure. Une effroyable pensée lui vint a l’esprit. Ce type, là… il n’allait pas la laisser y aller toute seule n’est-ce pas ? Non, bien sûr, il était très poli, il ne laisserait jamais un effroyable loup garou meurtrier avide de sang sans autres défenses que son couteau de combat affute à souhait et ses compétences de boxe anglaise ceinture bleue aller tout seul à la plage en pleine nuit et monter sur une créature de trois mètres au moins d’envergure ! Raya tourna son regard vers lui. Non non, il n’était pas comme ça, il ne pouvait être que gentil. C’était du moins ce qu’elle espérait de toute son âme.
« Je ne suis pas une mauviette… je ne suis pas une mauviette… je ne suis pas une mauviette … » se répétait elle dans sa tete, tout en murmurant au griffon :

« Dits-moi, adorable Tico… Tu veux bien nous emmener à la plage, s’il te plait ? »

Il avait l’air d’accord. Elle se retourna vers l’elfe (en tout cas, c’était ce qu’elle avait supposé qu’il soit) en serrant discrètement les poings derrière son dos, et attendit la suite avec détermination. Elle venait d’arriver depuis dix minutes à peine dans sa nouvelle école, et ce jour était déjà le plus étrange de sa vie. Peut être que ce n’était qu’un rêve ? Peut être qu’elle allait finir par se réveiller chez elle, et devoir retourner dans le lycée le plus ennuyeux qui soit ?

Ou alors… peut être qu’elle allait vivre ici les trois plus belles années de sa vie… Elle n’avait qu’une seule chose à faire, dans ce cas.

« Allez hop ! Direction la plage ! » beugla-t-elle en imitant un salut militaire se sa main droite.

Ca, c’était vraiment trop. Retrouver son enthousiasme après prés de 10 mois de silences, ca lui faisait vraiment bizarre. Mais ça valait le coup. Ce type et son adorable ami griffon étaient vraiment sympas.




[HRP : Désolée, on a fini le thon ! XD Par contre, ce soir on mange au japonais, je penserai à te garder un sushi ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee de Raya. Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Raya.   Arrivee de Raya. Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:00

La jeune fille reculait et avançait. Je n'arrivais pas vraiment à savoir si elle avait peur ou si elle allait venir... J'attendais tout simplement. Au bout de quelques minutes, elle était enfin à côté du griffon. Mais son corps montrait qu'elle n'était pas tout à fait à l'aise. Je lui ai donc dis :

" Ne vous inquiétez pas, il ne mort pas. "

Je l'entendis ensuite dire au griffon :

« Dits-moi, adorable Tico… Tu veux bien nous emmener à la plage, s’il te plait ? »

L'animal répondit d'un signe positif de la tête. La jeune fille avait donc choisi cet endroit... J'espère pour elle qu'elle aime les poissons, car ils viendront sûrement.

« Allez hop ! Direction la plage ! »

Elle venait de saluer à la façon d'un militaire. Que lui arrivait-il ? Je trouvais cela un peu bizarre mais j'en déduisis qu'elle avait hâte d'y aller. Je suis donc monté sur le dos du griffon qui venait de s'accroupir et j'ai tendu la main vers la jeune fille pour l'aider à grimper. Elle pouvait choisir, soit elle allait devant moi soit derrière. Cela m'était égal.

" Je pari que vous allez adorer voler. "


[ HRP : J'ai jamais mangé du sushi, ce sera une première pour moi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Arrivee de Raya. Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Raya.   Arrivee de Raya. Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:50

" Je pari que vous allez adorer voler. "

Ah… parce qu’ils allaient voler, naturellement. A l’entente du verbe, Raya eut un frisson. Elle s’y attendait, mais elle avait beaucoup de mal a se faire a l’idée. Elle n’était pas vraiment sûre que voler serait sa nouvelle passion. Continuant sur sa lancée, elle empoigna fermement la main du garçon et se hissa sur le dos du griffon, juste derrière lui. Grave erreur. Dans sa confusion mentale, elle avait complètement oublié qu’elle était en robe, et que la robe en question n’était pas une robe très pratique pour monter. Résultat, son premier essai se solda par un échec et elle tomba lourdement.

« Arrêtes de gémir et réessaye, pauvre gourde ! » se réprimanda-t-elle.

Elle réessaya et se plaça de façon plus intelligente. Cette fois, elle réussit à se maintenir a peu près stablement. Les jambes (et les dents) serrées à bloc, elle songea que mourir étranglée par une furie, en l’air sur le dos d’un griffon, n’était pas une très belle mort. Aussi fit elle tout son nécessaire pour s’accrocher autre part qu’au cou du garçon, ou tout au moins de s’agripper le moins possible.

Elle ferma les yeux et essaya tres fort de se détacher de ce qu’elle vivait. Elle ressentit quelque chose d’affreux dans le ventre, un peu comme des chatouilles, mais en pire. Le décollage avait été violent, et elle avait été propulsée légèrement en arrière. L’animal s’était déjà élancé dans les airs quand elle se rendit compte qu’elle avait oublié sa valise dans le hall.


[HRP : La suite dans l’autre topic ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee de Raya. Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Raya.   Arrivee de Raya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee de Raya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Raya
» Griffonnages de Raya
» Une nuit mouvementée (Hiba, Raya, Xan,Chun ...)
» Mot à Raya/Medea
» Neige !! [Raya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: