°Présentation du personnage°
Nom : Kurosaki (faux nom)
Prénom : Ishina
Age: 16 ans
Race : Loup-garou
Sexe: Féminin
Pouvoir: Peut parlez aux animaux a cause du loup-garou dans son corps
Elèves ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Elève
Description Physique [2 Lignes minimum]:
Ishina est une jeune fille de 16 ans aux cheveux violets foncés et aux grands yeux jaunes à la pupille fendue tel un loup ce qui lui donne les airs de cet animal et qui est à l'origine de son surnom "La louve d'argent". Elle a la peau brune comme son père. Son oeil gauche est défaillant à cause d'un tatouage qu'elle porte et qui lui avait été posé a sa naissance par son pêre. Elle est habillée avec une tunique noire qui ne lui recouvre ni le dos ni les épaules parce que cela la génerait sinon qui est tenue par une ceinture de tissu blanc. Elle porte des sandalles tréssées assez confortable et pratique pour les déplacement. Sur sa tête trone un crâne d'un animal bien étrange, beaucoup disent que ce crâne est celui d'un énorme renard maudit, d'autres parlent du crâne du monstre qui tua ces parents. Elle possède trois sabres noir comme l'ébène des ombres jumeaux du nom de Kurushimi, Kitoku et Zan'shi ce qui signifie respectivement :"Souffrance","Agonie" et "Mort violente", mais elle se garde bien de les montrer et en les sort que quand ele en a besoin. Elle a également en permanence un casque (ceux pour écouter la musique ou autres je connais pas le terme exact) qui lui diffuse de la musique pour l'aider à être forte et qui est légèrement caché par le crâne. Souvent, elle porte une tunique marron-verte avec une capuche pour lui couvrir le dos et les épaules ansi que pour cachez les écouteurs et le crâne dont elle ne peut se séparer. Elle de faible corpulence (40 kg) et assez petite (1,60m) pour son âge. Mais ce n'est pas parce qu'elle est petite qu'elle se laisse faire.
Description Mentale [3 lignes minimum]:
Ishina est du genre plutot vivace et bourré d'énergie en permanance et cela lui cause des fois des ennuis car elle a tendance à le dépenser de la mauvaise maniere. Elle n'est pas très patiente et déteste qu'on l'embête quand elle fait quelque-chose,même si c'est pour une chose anondine. Elle a toujours l'impression qu'on lui donne des ordres ,mais déteste se sentir seule ou dominée et obéis quand même a ces supérieurs. Elle parle souvent toute seule à des héros des histoires qu'elle lit, entend ou qu'elle s'invente pour se détendre et s'occuper quand elle est seule. Pour certain, elle est folle, pour d'autres, elle a juste besoin de compagnie. Elle donne desfois l'impression d'être très courageuse et autoritaire mais beaucoup de choses lui font peur et elle vit dans un stress quasi permanant depuis la mort de ces parents. La musique la rassure et lui donne du courage et de l'énergie quand elle en a besoin. Elle a confiance en ses uniques amis et les respecte car c'est pour elle très important de ne pas être seule. Quand vient la pleine lune ou quand la musique de ces écouteurs l'emballe de trop, Elle devient un loup-garou qui a pour particularité d'avoir la fourrure en argent et donc d'y résister. Elle ne se contrôle pas et attaque tout le monde même ces amis si elle en a. Il se pourrait que tout cela soit lié au crâne qu'elle posséde sur sa tête vu que elle même ignore d'ou il vient réellement.
Histoire du personnage [5 lignes minimum]:
Ishina a grandit dans une famille normale avec des parents qu'elle aimait beaucoup ,mais ces derniers furent tués par un loup-garou sortit de nulle part devant ces yeux quand elle n'avait que 10 ans lors d'une nuit de pleine lune, en début d'année, à ce moment la musique sortait en rafale de ses écouteurs et cela réveilla son pouvoir car celle-ci prise de fureur vit tout son corps se transformer en partie en celui d'un homme-bête ce qui libéra un pouvoir qu'elle n'avait jamais doutée qui élimina sur-le-champ le démon loup. C'est ainsi que se créa le crane qu'elle possede. Seule, se rendant compte du pouvoir du terrible garou qu'était la faculté à devenir un loup-garou et à comprendre les animaux. Elle décida prendre le nom de Kurosaki et d'oublier le sien pour continuer sa vie. Mais 2 ans après la mort de ses parents et sa fuite, elle fut capturée par des marchands d'enfants esclaves qui les revendait pour se faire de l'argent facilement.
Dans le camp d'esclave
Ishina se réveilla, la tête toujours un peu ailleurs car elle c'était pris un énorme coup. Si elle n'avait pas eu son crâne d'animal sur la tête, elle serait surement morte. Elle demanda à voix haute où elle était et une voix d'enfant lui répondit qu'elle était dans un camp d'esclaves. Surprise, Ishina se retourna violemment et se cogna à nouveau la tête sur le plafond de la minuscule cage de fer dans laquelle elle et un autre enfant d'a peut près huit ans était retenus prisonniers.
La voix était celle d'un jeune garçon
Ce dernier se présenta, il se nommait Akainu Inuzuka et il était enfermé depuis plus de trois mois. Son chien était mort de faim et de douleur infernale, maltraité par les esclavagistes. Ishina disas également son nom, puis elle regarda aux alentours .Ils y avait plein de cages avec des enfants tous assez jeunes enfermés dedans. Tous surveillés par d'horribles chiens qui avaient l'air enragés et également très mal nourris. Ishina les comprenait à cause de son pouvoir.
Ishina hurla aux enfants tout en remettant ses écouteurs:
-Ne vous en faites pas! Je vais vous libérer!
Les enfant n'avaient pas l'air très rassuré à cette idée comme si il avaient peur de quelque chose dans ce camp mal propre.
-Silence sale gamine insolente!hurla une horrible voix sortie de nulle part
C'était un de ces esclavagistes. Il portait un bandeau frontal. Il prenait violemment un enfant et le battit devant les yeux des autres enfants et particulièrement ceux d'Ishina. C'était trop, les yeux d'Ishina se noircir sauf l'iris qui se dora. Des griffes et des crocs lui poussa tel un monstre enragé et sortit de sa bouche un terrible hurlement de lion qui fit trembler la terre sous ses pieds. Les sabres qui, avaient senti la colère d'Ishina avaient pris le contrôle de son corps et la seconde personnalité était en train de se battre à la place de la jeune fille. Il détruisit la cage avec leurs lames sans blesser Akainu. L'esclavagiste appela les autres qui chargent sur le corps possédé d'Ishina. Celui-ci fit sortir un rayon ravageur de sa bouche qui éradiqua les hommes. Les chiens, terrorisés avait fuis depuis longtemps. Le corps détruisit les cages et les enfants s'enfuirent immédiatement.
Akainu avait quitté sa cage et conjura Ishina de s'arrêter car cela ne servait plus a rien. Mais Ishina n'arrêta pas pour autant, au contraire ca empirait. Elle se tenait la tête comme pour un mal de tête horrible. Elle poussa un terrible cri de loup et se fit entourer par une sphère de ténèbres. Deux minutes plus tard, celle-ci explosa laissant voir une silhouette qui n'était visiblement pas celle de la jeune fille. C'était plutôt une forme gigantesque, celle d'un homme-loup, un énorme homme-loup de taille imposante à la fourrure d'argent comme la lune qui éclairait la zone habillé avec une tunique blanche où était écrit au dos le chiffre 7 en signe japonais encadré dans un losange couché à l'horizontal. Des épaulettes de bois ou de bambou recouvrait et protégeait la créature. Voici la description de la seconde personnalité répondant à un seul nom: Sanjin
La créature qui résultait de la fusion des sabres hurlait sa libération, plein de fureur, mais, quand il fit les enfants effrayés, il n'eut qu'une envie : s'attaquer à eux pour se distraire de son enfermement dans un corps frêle et inutile.
Il se jeta sur les enfants qui réussirent à s'échapper. Seul Akainu osa se montrer face au monstre garou lui hurlant de s'arrêter immédiatement. Sanjin s'en moqua bien, il ria et son rire résonnas fessant peur aux jeunes prisonniers qui venait à peine de retrouver la liberté.
Alors que Sanjin allait se jeter sur le jeune garçon pour le dévorer, il s'arrêta brutalement. Il avait l'air paralysé.
L'esprit d'Ishina qui était désormais visible pour un moment, retenait la bête afin de le renvoyais de là où il venait. Les yeux de la jeune ninja laissait voir une étincelle de courage et de fierté.
Le démon hurlais pendant que de la lumière l'entoura. Soudain, à la place du démon, apparaissais Ishina, l'air affaiblit, mais le sourire aux lèvres, pour une fois, elle avait réussi à dominer le monstre qui était scellé en elle depuis déjà longtemps, même si il est impossible de préciser quand.
Depuis, les nouveaux amis d'Ishina furent ramener chez eux et continuèrent à mener une existence paisible. Quand à elle, elle vagabonda tranquillement comme à son habitude. Mais avant, elle fit jurer aux enfants de ne rien dire sur ce qui c'était passé cette nuit là.
Une nuit, ce fut le combat intérieur:
-Comment as-tu osé? Me ramener dans ton corps comme ça, tu vas me le payer!!
- Eh ben, ce n’est pas gagné. En plus je ne t'avais rien demandé à toi!
-Tu crois que tu fais appel à qui quand tu t'énerve ou quand tu appelle ton pouvoir, hein? A moi eh oui ! Je te laisserais tout mon pouvoir quand tu te seras montrée digne de ma confiance en me montrant ton vrai pouvoir! Et cela uniquement par un combat contre moi!
Sur ces mots, elle brancha ses écouteurs, mis la musique au maximum et dégainais ses trois sabres qui luisait de puissance. Les deux adversaires ce regardait dans les yeux et Sanjin tenta d'intimider Ishina en faisant le dos rond et en hérissant le poil en grognant comme les chats ce qui était vain. Ishina activa le Onigan"l'oeil des sentiments" signe de la puissance de Sanjin et analysa les émotions et sentiments de son adversaires par rapport à elle. Le Onigan permet de voir comme le Byakugan et le Sharingan et même plus, il permet de voir une flamme à l'intérieur du corps de l'adversaire pour distinguer ses émotions par rapport à une personne connue .La flamme de Sanjin était verte et très grande, ce qui signifias que Sanjin a beaucoup de respect pour Ishina .Le combat n'allait pas être facile pour les deux combattants.
Ca avait l'air équitable, quand l'homme-loup utilisait ses griffes et ces crocs, ainsi que sa force physique naturel, Ishina bloqua avec un de ses sabres noirs et aiguisés. Pareil quand la créature utilisait sa queue touffu et épaisse. Il fallait être ingénieux pour battre un tel monstre, la ruse allait devoir faire la différence c'était certain. Ishina remarqua sur la main droite du monstre une petite marque en forme d'épée entourée d’une aura maléfique. Pour Ishina, c'était un point faible potentiel. Elle brandit Zan'shi et planta ce dernier dans le symbole qui s'illumina et Sanjin hurla à la mort et ce retrouva à terre, affaiblie. Ishina porta le coup de grâce et la créature disparu en disant ces mots:
-Cette fois, je m'avoue vaincu. Tu es très forte. Je te promet d'être ton allié désormais.
Il retourna au fin fond des entrailles d'Ishina.
Depuis ils s'entendirent à merveille et continuèrent ensemble leur quête de paix en cherchant une porte qui leur ouvriras. Elle se fit connaitre sous le nom de la louve d'argent. Elle perdit son Onigan et finissas par intégrer un pensionnat qui l'accepta avec joie.
#Vous#
Prénom: Amélie
Comment avez vous connu se forum ?: Top site
Autre ?: Rien de particulier à dire.