Ishina !!! ^^ (everyone has to see & answer of course)
Auteur
Sujet: Ishina !!! ^^ (everyone has to see & answer of course) Dim 3 Oct - 2:13
Nyappy B-day Ishina Kurosaki !
Et on lui souhaite une super année pour la 15ème fois consécutive à exactement un an d'intervalle !!! (quelle coïncidence me direz-vous ...)
Je te souhaite bon Anniversaire de la part de tout le forum, mais je suppose que d'autres viendront rajouter leur petit mot après moi (après tout, c'est un peu fait pour ça ce topic..... ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Ishina !!! ^^ (everyone has to see & answer of course) Dim 3 Oct - 2:17
Joyeux anniversaire Ishina, que cette journée te sois consacrée et qu'elle sois l'une des plus belles de ta vie
Invité Invité
Sujet: Re: Ishina !!! ^^ (everyone has to see & answer of course) Dim 3 Oct - 2:19
Je voulais juste dire que je te souhaite un bon anniversaire et que je veux créer une famille avec toi car tu est la femme de ma vie quoi quil arrive
Invité Invité
Sujet: Re: Ishina !!! ^^ (everyone has to see & answer of course) Dim 3 Oct - 3:18
Bon anniversaire ... Une petite louve Rebelle , je vois pas ca tout les jours ! Donc au plaisir de RP avec toi et pouvoir te ... bref bon anniversaire
Invité Invité
Sujet: Re: Ishina !!! ^^ (everyone has to see & answer of course) Dim 3 Oct - 3:35
♥ Happy Birthday~
{J'ai pas de truc bizarre/pervers/autre à dire XD}
Raya Petite princesse du forum
Nombre de messages : 175 Age : 30 Localisation : Dans tes crocs. <3 Emploi/loisirs : Dance, dance. <3 Humeur : Kyun! <3 Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche du personnage Age: 17 ans et tout mes crocs. Race: Loup Garou. Chambre: n#3.
Sujet: Re: Ishina !!! ^^ (everyone has to see & answer of course) Lun 4 Oct - 3:38
Bon anniversaiire (en retard x.x) ma copiiine! <3 Beaucoup de bonheur et profite bien tant que t'es jeune. =P
Invité Invité
Sujet: Re: Ishina !!! ^^ (everyone has to see & answer of course) Lun 4 Oct - 9:32
Merci à tous et à toutes d'avoir pensée à moi (et même ceux qui ont pas osé le dire parce qu'il ont une fierté de non-sentimantal en entretenir XD)
Je vous adore ^^
Ishina, Petite Louve Rebelle =D
Invité Invité
Sujet: Re: Ishina !!! ^^ (everyone has to see & answer of course) Lun 4 Oct - 23:18
J'ai dit Bon aniversaire en retard, maintenant je le dit en retard. xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ishina !!! ^^ (everyone has to see & answer of course)
Ishina !!! ^^ (everyone has to see & answer of course)