Aujourd'hui, j'allais faire mon arrivée au pensionnat Kageshiro. Avant ceci, je devais faire mes adieux à mes amis de Deimon. Pour ça, je me leva tôt pour faire mes bagages et aussi pour casser la figure de quelques voyous qui traîne ici très tôt le matin. Je sortis alors mon carnet de menace puis ensuite, je me mis à lire un peu les secrets de chaque personne qui étaient à Deimon. Une fois que j'eus terminé, je le rangea puis ensuite, je regarda la fenêtre. Je pris ensuite mes baguages puis sorti de chez moi avec un sourire démoniaque aux lèvres. Une fois dehors, je me dirigea vers Deimon. Après avoir marcher pendant plusieurs minutes, j'arrivai a Deimon où plusieurs personnes m’accueillirent chaleureusement. Avant qu'ils ne sortent le champagne, je les arrêta tous. Ils me regardèrent alors tous étonnés. Je dis ensuite :
"Bande de fichus minus ! Je ne suis pas ici pour réintégrer Deimon mais pour vous faire mes adieux."
Après que je leur ai dit ceci, ils furent encore plus étonnés puis ensuite, ils essayèrent de me résonner, mais ils ne firent que m'énerver. Je sortis alors l'une de mes mitrailleuses puis ensuite, je les fis tous reculer. Ils reculèrent alors puis ensuite, je me retourna en disant :
"Adieu Deimon... Le Hiruma que vous connaissez n’existe plus...
L'un d'entre eux essaya alors de me retenir mais, je lui donna un coup qui l'envoya à terre. Une fois qu'il fut à terre, je partis. Une fois en dehors de Deimon, je demanda le chemin à une personne qui était là. Cette personne me donna alors le chemin et pour le remercier, je lui donna un coup de pied dans le dos. Je partis alors avec un sourire amical qui se transforma très vite en sourire démoniaque. Mon chien Cerberos me rejoignit alors puis ensuite, je lui chuchota doucement :
"Va et attaque cette personne."
Cerbros courut alors puis ensuite, il mordit la personne. Une fois ceci fait, il revint puis ensuite il fit sortir de la fumée de son nez. Voyant ceci, je regarda en face de moi puis vit un bâtiment. Je n'attendis pas puis rentra dedans. Une fois entrer, je posa mes baguages à terre puis attendit.