Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%) Empty
MessageSujet: Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%)   Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%) Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:54

°Présentation du personnage°

Nom : Kimura

Prénom : Akira

Age: 16ans

Race : Vampire

Sexe: Gros ;D

Pouvoir: sens surdéveloppés.

Elèves ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Élève

Description Physique [2 Lignes minimum]:

Assez grand, il doit faire dans les un mètre soixante dix huit. Taille convenable pour un garçon de son âge. Une taille fine et élancée. Musclé sans trop en faire. Il n'est pas mannequin, lui, alors peu importe. Personne ne le critiquera sur sa musculature (à part peut-être la demoiselle avec qui il partage son lit). Une peau pâle qui lorsqu'on la voit premier abord n'a manifestement jamais aperçut la lumière du jour. Logique quand on y pense, un vampire à la lumière du jour, haha la bonne blague *sors* Son corps, son visage, son odeur, et même sa façon de parler; tout chez lui est fait pour que vous succombiez à son charme. Comme tous les Kimura de sexe masculin. Les même cheveux blond platine, les mêmes yeux vert pétillant de malice, la même odeur enivrante, et le même charisme que son géniteur. Mr Kimura, jamais entendu parlé ? Vous avez pourtant été nombreuses, jeunes filles à baver devant vos écrans télévisés à regarder avec envie tout les films dans lesquels il a tourné, nombreuses à fantasmer sur lui, et nombreuses à détruire votre vie pour obtenir un simple sourire de sa part. Et vous avez devant vous sa copie conforme version miniature. A l'exception que de sa part vous n'obtiendrez pas même un regard, si c'est le cas et que vous avez le malheur de vous plonger dans ses yeux, ne vous faîtes pas d'illusions, ce ne sera pas pour rencontrer un battement de cils charmeur, non, juste un regard rempli de haine. Il n'aime pas les femmes. Non il n'est pas gay. Il peut seulement très bien vivre sans elles. Elles lui servent juste à passer le temps, il les prend et il les jettent, d'après lui elles ne mérite rien de plus, elles ne servent qu'à ça... Passons, Akira a une chevelure blonde platine, assez long qu'il ne prend désormais plus la peine de coiffer. Et puis, tout le monde sait que les filles préfèrent les garçons aux cheveux en bataille aux garçons se versant un pot de gel sur la tête. Non ?
Des lèvres légèrement rosé, décidément trop tentante. Étiré en un sourire narquois, amusé, ou ironique, quoiqu'il en soit vous le verrez sans cesses sourire. Sa bouche, une véritable arme de séduction, déformé en une moue tantôt boudeuse, moqueuse, ou encore attendrie (surtout lorsqu'il se trouve en présence de sa cadette). Akira n'a pas mit longtemps à s'apercevoir de l'attraction qu'il exerçait sur certaines personnes. En primaire déjà, son apparence angélique le tirait de bon nombre de situations périlleuse. Il en tirait bien évidemment profit, comment résister lorsque ça vous évite toute sorte de corvées ?! Il fallait bien l'avouer, il avait du charisme, énormément de charisme. Encore une chose que son père lui avait légué.

Vous deviez vous en douter, avec un tel amour de lui même et un tel physique, Akira ne pouvait que faire attention à son image. Il possède un dressing qui en jalouserait plus d'un. Il est pourtant du genre à se fondre dans le décor, la plupart du temps il porte un jean, une chemise et des converses, pas besoin de chercher de quoi le mettre en valeur, tout lui va. Mais avoir un costume digne des plus grands couturiers est primordial lors des dîners de charités auxquels il assiste, et il faut avouer que, c'est toujours plus classe qu'un marcel, short et tong.


Description Mentale [3 lignes minimum]:
Au premier abord on le qualifierait de gentleman, adorable, serviable, charmeur... le genre d'homme qui plait aux femmes. Ces adjectifs constituent la première facette de sa personnalité. Mais ne fondez pas tout de suite mesdemoiselles, car s'il se comporte de la sorte c'est dans l'espoir d'obtenir quelque chose en retour, comme goûter à votre essence de vie. Sous son deuxième visage se cache un caractère beaucoup moins amical. Il se contrefout des femmes, elles ne sont pour lui qu'un moyen de divertissement. A quoi bon s'attacher à quelqu'un si c'est pour que cette même personne vous abandonne en si peu de temps. Et Yoshi me direz-vous ? C'est différent. Tout d'abord il ne pourrait pas la qualifier comme une femme son caractère, son visage, sa voix, tout en elle respire la naïveté. Et puis elle est à présent la seule famille qu'il lui reste, la seule chose qui compte réellement à ses yeux. Il est froid, distant, comme un chat, vous vous approchez pour le caresser et il sort griffe et crocs. La seule personne dont il tolère la présence est Yoshi, une fois de plus, la seule capable de le prendre dans le bon sens du poil. (je raconte que de la merde là)
A côté de ces faces superficielles il possède de nombreuses qualités qui font que tout le monde l'apprécie. Comme par exemple son sourire. Il a toujours le sourire, dans n'importe quel situation, qu'elles soient comiques ou non. Il ne veut pourtant rien dire étant donné qu'il sourit même aux personnes qu'il déteste. Ah oui, dans ce cas là son sourire est hypocrite. Damned. Sa seule qualité potable vient de tomber à l'eau...


Histoire du personnage [5 lignes minimum]:
Akira naquit dans un foyer aimant et loin de tous problèmes... ah qu'il aurait aimé que son histoire commence de cette façon. Malheureusement pour lui, son enfance ne fut pas toute rose, loin de là. Il naquit sous les flash des paparazzis et traqué à la moindre apparition pour ensuite apparaitre dans un des nombreux magazine people. Il fut contraint de devenir un enfant model, pour ne pas causer de tord à son père. A l'âge de 2ans, sa raison de vivre vit le jour. Un magnifique bambin aux yeux bleus et aux grosses joues (rien que pour t'embêter Yoshi<3). Il préserva sa petite soeur du monde extérieur du mieux qu'il pu, voulant à tout prix éviter qu'elle connaisse la même enfance que lui. Tout bascula le jour ou Mr Kimura fut mit à la trappe. Plus aucun producteur ne s'intéressait à lui et toutes ses groupies l'avaient délaissés pour d'autres stars plus jeunes. Mr Kimura se mit à boire, régulièrement, dépassé par le fait qu'il soit obligé, lui le célèbre acteur, de puiser dans les ressources qu'il avait accumulé en cas d'urgence. La famille perdit son titre d'aristocrate et l'enfer débuta pour la femme et les enfants Kimura. Il devint violent, battant ses enfants sans aucun prétexte. Leur mère n'ayant plus le courage de les protéger décida de mettre fin à ses jours, laissant ses enfants sans la moindre protection. Akira était alors âgé de seulement 13ans. S'en fut trop pour lui, il emmena sa sœur avec lui loin de ce monstre vivant un certain temps dans les rues. Certes il eu du mal à se faire à l'idée que plus jamais il ne vivrait dans le luxe, mais au bout d'un moment il finit pas s'habituer. Ils errèrent de ville en ville, en quête de logement, c'est seulement au bout de quelques mois qu'ils arrivèrent au pensionnat Kageshiro, loyer payé par l'héritage laissé par leur mère.


#Vous#
Prénom: Bobilove <- pour toi Yoshi
Comment avez vous connu se forum ?: Yoshi m'a forcé à m'inscrire, elle m'a même menacé, Oui oui :O
Autre ?: alien


Dernière édition par Akira Kimura le Dim 28 Fév - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%)   Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%) Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:52

Bienvenue à toi egalement même si tu n'a pas fini ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%)   Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%) Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:45

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%)   Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%) Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:10

Bienvenu parmi nous ^^

Amuse toi bien et bon rp ;)

PS; Bonne chance pour al fin de présentation XD
Courage, c'est le plus chiant dans un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%)   Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%) Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:59

Merciii Very Happy
Bon j'en avait marre du caractère alors j'arrête là U.U Ca fait vraiment minable comparé au physique que j'ai pondu xD
Merde à moi pour l'histoire ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%)   Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%) Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:28

J'aime bien le titre =D T'est tout le contraire de mon personnage è_é
Belle prez' et Bons rp's =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%)   Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:59

Bienvenue :o Très jolie présentation =) Même si c'est pas encore finis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%)   Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%) Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:26

Merci x)

Bon, je sais c'est court, j'ai fait ça vite fait, je suis pressé de rp Very Happy

J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%)   Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%) Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:17

Bienvenue
et je suis d'accord avec les autres belle prez!! Et beau perso ^^
Bon RPs!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%)   Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%) Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:25

Validé.

Yoshi t'a menacé ?? Je la savais pas aussi agressive XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%)   Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%) Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:28

Merci \o/

Tu peux pas savoir à quel point... elle me maltraite T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%)   Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%) Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:51

Bon, maintenant que la présentation est validée je lock le sujet.

PS : je parie qu'elle va encore plus te maltraiter après avoir lu ce que tu dis d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%)   Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Akira était dieu, vous seriez mal barré. (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présantation Akira[ fini]
» Omega la taspé de Dieu est de retour <3
» Sea, no sex, and sun [pv Akira]
» Akira Tetsuo
» Deux heures [Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: