Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Moi :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:00

Nom : Michaelis

Prénom : Sebastian

Age: 19

Race : Démon

Sexe: Homme

Pouvoir: Arrêter les mouvement

Elèves ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Surveillant

Description Physique [2 Lignes minimum]:
Sebastian est grand et fin. Il à des cheveux noirs, soyeux et bien coiffés. Il porte des vêtement classes : un uniforme noir avec une cravate et des gants blancs. Sebastian affiche toujours une mine joyeuse, accentuée par son éternel sourire. Il a des yeux rouges et perçants, qui semblent vous détailler avec soin. Il est très propre sur lui et parle toujours poliment et avec classe.

Description Mentale [3 lignes minimum]:
Sebastian est habitude très gentil mais il peut se montrer cruel envers certaines personnes. Il est sans pitié contre quelqu'un qui l' attaque (c' est limite si il ne le tue pas). Par contre les personnes avec qui il est gentil, il serait prêt à tout (ou presque) pour les aider. Il offre très rarement des cadeaux, il préfère les recevoir et il offre rarement plus d' un cadeaux à plus d'une personne dans l' année.

Histoire du personnage [5 lignes minimum]:
Sebastian était avant très riche mais maintenant, il est ruiné. Son ancien métier ? Il "empruntait" les produits dans les super marchés afin de les essayer pour les autres. Généreux n'est ce pas ? Ainsi, il se "promenait" régulièrement dans les super-marchés et prenait les produits qui l'intéressaient. Mais un jour la police a découvert comment il gagnait sa vie grâce à des caméras très sophistiquées. Hé oui, l'homme avait oublié qu'il était surveillé lorsqu'il partit faire ses "courses" ce jour-là. Il fut alors condamné par les tribunaux à payer une très lourde amende. Ainsi, il se retrouva complètement fauché et dû songer à se réorienter. Il décida alors de devenir surveillant. Bien sûr, il avait un petit secret : Sebastian est un diable ! C'est pour cela que la police eut tant de mal à l'arrêter lorsqu'il "travaillait" dans les super-marchés.

#Vous#
Prénom: Romain
Comment avez vous connu se forum ?: Une personne m'a parlé de ce site et je m'y suis inscrit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:53

Bienvenue ,

Juste une question pour le pouvoir ; C'est comme le Noro noro beam dans One piece ? Sa dure combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:17

Ahhhhhhhh Kazuma c'est le Noro Noro no mi et non beam xD apres bienvenue et pour ton pouvoir je te demenderait de ne pas en abuser x) sinon bienvenue et bon rp ! [validé]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:36

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien dans le pensionnat =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:07

Merci d' avoir validé ma présentation. Présentation de Moi :D Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Eve...
» présentation
» Presentation Mai
» Ma présentation ~
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: