Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation ! Empty
MessageSujet: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:37

Prénom : OyaKuro

Age: j'ai l'air vieux ?

Race : Vous voyez ces oreilles ? Ba oui j'suis un Neko !

Sexe : Homme

Pouvoir :
Mes pouvoirs ? Est-ce bon de les dires... Bon allez : J'en ais pas ! en tous ca pas moi, Je magne un sabre il se nomme Aoineka qui vien de ( "Aoi" =bleu, "ne" =Neko et "Ka"= Katana)
C’est bien cherché hein ?!
Pour faire simple sur son pouvoir, il a été forgé par le plus vieux des Nekoforgeurs, celui-ci était enchanteur, mon Aoineka fut ça dernière création, il est imprégné du pouvoir du ciel. Mais je ne connait pas encore toute les possibilités du pouvoir du ciel peut être un jours !!…
Mais vous savez tous que le ciel est composé de beaucoup d’éléments, le soleil, les nuages, la pluie etc...
Grâce à mon Aoineka je peux en faire appel.
-Technique de la brume ; Technique Neko : Kumo, la lame des illusions, un nuage dense sort du fourreau, gare a ce qui se font piégé par ce nuage qui fait confondre le haut et le bas, la droite et la gauche.

Élève ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Elève

Description Physique :
Mon physique ? je mesure 1m70 avec les oreilles, pas trop musclé, juste ce qu'il faut. Je suis très habile et rapide avec beaucoup de reflex, il se peut que je puisse gagner au loto assez souvent mais comme me faire écraser par un voiture, la chance tourne quoi !
Je suis très distinctif à cause de ma marque sur l'œil gauche et à mon bandeau.
Hum.. Sinon bah.. Ah ! J’ai une queue ( une devant et derrière bien sur miaouhouhou ! )


Description Mentale :
Je suis quelqu'un de très calme, mais il ne faut pas non plus chercher mes griffes, un peut beta par fois mais aussi fainéant. Je suis quelqu'un de très sociable !! " Miaaaouuu" oups désolé...
J’ai le sens de l’amitié, j’abandonne jamais quelqu’un qui est derrière, pour moi une vie n’en est pas une sans ses amies…
Je suis toujours à la recherche de personne plus forte que moi, c’est en pratiquant qu’on devient quelqu’un de fort ! J’aime les filles !!! Et les poissons et les boissons Miaouhououou

Histoires:
Comme un chat qui erre entre les rues, je voyage à travers le monde pour rencontrer des personnes extra, toujours à la recherche de défis et de combats je veux m’améliorer et devenir quelqu’un de fort.
Un jours on me parla du pensionnat-kageshiro, j’ai entendu plusieurs rumeurs qui circulaient autour, comme soit disant il y avait des vampires, et autre races qui sortent de l’imagination, bon il faut dire que je suis un Homme-Chat, donc je pense que les vampires et démons existent, je veux les rencontrer et me mesurer à eux !!


Dernière édition par OyaKuro le Mer 5 Oct - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:39

Bienvenue parmi nous, tu pourrais détaillé les pouvoir de ton épée s'il te plaît ? je te validerais apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:39

Okii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:01

hum....tu ne peut avoir qu'un seul pouvoir, et cela vaut pour toi et ton épée, donc choisi juste un type entre ton "eau" "lumiere" et "nuage" voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:02

A oki ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:10

Valider ( tu pouvais juste metre "controle les nuage pour en faire des illusion" voila x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:23

Welcome. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:15

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:37

Bonjour et bienvenue a toi Neko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Moi :D
» Presentation Mai
» Ma présentation ~
» présentation de Near

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: