Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Event

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Event Empty
MessageSujet: Event   Event Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:38

Bonjour,

voici un event un peu spécial car il ne se fera que dans ce sujet. Donc si vous voulez y participez vous devez poster à la suite. Il n'y aura pas d'ordre de postage sinon le temps d'attente ne finira jamais mais nous vous demandons tout de même de ne pas poster 36 fois en une seule journée.



La rumeur d'un pensionnat où se cachent des créatures de races différentes arriva jusqu'à un groupe de Vampires et de Démons. Ceux-ci n'acceptèrent pas l'idée que le directeur soit un Humain car ils sont là cause de leur destruction. Ils ont donc décidé de le faire payer à tous ceux qui osent le suivre. Ce sont des monstres de la nuit, leur attaque a donc lieu au couché du soleil. Le crépuscule arrive en même tant que les ennemis au pensionnat. Si vous voulez vivre, vous devez vous battre !

NB : les Humains de la ville se trouvant à côté du pensionnat ne doivent pas découvrir votre véritable identité, faites bien attention à ce que vous faites.


Je n'ai plus qu'une chose à vous dire. Amusez vous bien dans cet event :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Event Empty
MessageSujet: Re: Event   Event Icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:07

Le crépuscule...Le moment où le soleil laisse place à la lune, le moment où le ciel devient orange avant de devenir noir et étoilé. De la fenêtre de ma chambre, j'observe. J'observe le soleil se couchez dans l'horizon..Mais je me sens mal..Je sens quelque chose approchez de nous. Un chose qui ne vient pas pour des gentilleses et c'est bien celà qui m'inquiète. Je ne m'explique pas pourquoi j'ai une telle impression. J'ai peur, les écouteurs sur les oreilles, le crâne de Sanjin sur ma tête, le tout caché par la capuche, j'observe toujours l'horizon. Mais j'ai ces sales sensations. J'ai l'impression que du sang et des larmes vont coulez..J'ai l'impression que la haine et la souffrance vont devenir les principaux sentiments de cette nuit..Mais moi..je reste là, un air neutre voir trop sérieux affiché sur mon visage. Brutalement, mon regard se tourna vers derrière. Je sentais quelqu'un approchez..
Event Sanstitre45

La porte de ma chambre s'ouvrit doucement, je restait prudente, qui sait ce que ca pourrait être. Heureusement, ce n'était pas une menace, c'était un jeune renard. Je me demandais bien comment il à réussi à rentrez dans le pensionnat. Tout ce que je sais, c'est qu'il a l'air paniqué. Il couru se réfugier dans mes bras. J'étais inquiète, comment ce renardeau tout paniqué à pu arrivez ici et me retrouvez? Et surtout, pourquoi? Après s'être un peu calmé, l'animal m'annonca une nouvelle que je ne pu qualifier de bonne ou mauvaise : Un groupe de démons et de vampires foncait vers le pensionnat..Une groupe de démon set de vampires..En cette nuit de pleine lune?! Ca ne pouvait signifier qu'une chose : On nous attaque!!
Je manqua de tombez à la renverse en comprenant, on étaient à deux doigts de se faire attaquez par des créatures au sommet de leur puissance!!
Quoi qu'il en soit, une chose était encore plus évidente : il faut se battre pour nos vies et pour notre maison. J'ignore si les autres sont au courant, mais je pense que si moi à eu l'impression qu'un danger arrivait, les autres devaient avoir ressentit pareil.. Peu importe, je n'ai pas le temps, laissant le renardeau à l'abri dans ma chambre, je me précipitait dans les couloirs pour allez vers la sortie, prévenant ceux sur mon chemin du danger.
J'arrivais devant les portes, le groupe de vampires et démons était déja aux portes. C'était sûr, l'assaut est imminent, je n'étais pas la seule à avoir très vite compris, quelques un étaient déja là, d'autres arrivèrent. On étaient tous prêt à sa battre pour sauvez nos vies et notre dernier refuge..
Un léger vent soufflait, je regardait toujours ce groupe..Je n'avait pas peur..Une de mes lames noirs finissas dans ma main...Zan'Shi, le sabre qui m'a tant de fois transpercé sans me tuez. Aujourd'hui c'est du vampire et du démon qu'il va tranchez!!! Quand j'y pense..Vampires...Zero..Il va surement être dans la bagarre..lui qui hait les vampires va se retrouvez devant une bonne dizaines d'entres eux...Non..Si il y va..ca va mal finir..je le sais suffisament bien..Peu importe, l'heure est venu de la grande bagarre!!! Dans quelques minutes, les portes ne tiendront plus et se sera la grande mélée.. Un sourire apparu sur mon visage. Le sérieux laissa place au désir de tuez et à l'envie de se battre..Sanjin à commencé à m'influencez..Je vais me laissez allez, mais bon, pas un soucis si grand..
Eclairées par la pleine lune..nous allons nous engagez..pour une grande bataille...

Event Sanstitre8-4
Revenir en haut Aller en bas
 
Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT]Halloween![EVENT]
» Event groupe 1
» ✖ Un Nouvel Event ! ✖
» L'évent ! étape une !
» Le Tes Petit Event pour professeurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: