Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Event groupe 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Event groupe 1 Empty
MessageSujet: Event groupe 1   Event groupe 1 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:58

Ca fait déja plusiers jours qu'Ishina n'avait pas revu Zero. La dernière fois, c'était la nuit de leur rencontre, ca avait mal fini. Ishina avait fini à l'infirmerie, s'étant bléssée par honte et par peur. Maintenant, sa blessure va mieux, la loup-garou à encore les bandages, mais la plaie commencait à bien cicatrisez. Ishina avait entendue parlez d'un bal pour les un ans du pensionnat. Ca faisait bizarre, la jeune femme aurait cru que cet endroit où elle vivait désormais était bien plus agé que ça. Bref, Ishina hésitait, si elle allait à cette fête, ces envies de combat aurait pu l'amenez à tous dévastez et ce n'est pas l'idéal. Quoi que, si ça se trouve, il sera là. Ishina voulait absolument le revoir et surtout, s'excusez. Après tout, c'était sa faute, si elle n'avait pas eu peur du pouvoir du jeune homme, la jeune femme n'aurait pas tenté de faire le pire. Un instant de réflexion court et la jeune femme se décida enfin, elle irais à ce bal.
Mais une question se posa, qu'est-ce qu'elle allait mettre comme tenue? Ishina ne se sentait pas à l'aise dans les robes et tout ce qui va avec, alors tant pis, la loup-garou mettra sa tenue habituel: la tunique noire ne couvrant ni les épaules, ni le dos et le pantalon de ma même couleur qui allait avec. Pour se couvrir les épaules et le dos, elle mit une sorte de manteau vert-beige avec une capuche. Cette fois, Ishina ne cacheras pas son visage avec, elle porteras ces écouteurs au cou. Mais elle se rappella, ce n'est plus elle qui a les écouteurs, c'est Zero. La jeune femme lui avait donné lorsque il s'étaient rencontré dans le forêt. Tant pis, elle s'en passeras. Ishina regarda vers le bureau de sa chambre. Le crâne de loup tronait dessus, Ishina ne savait pas trop si elle devait le prendre ou non. Finalement, elle le laissait, en cas de besoin, elle pouvait toujours l'ammenez à elle par la pensée. Elle souria en regardant l'os et disas d'un ton ironique:

- Désolé Sanjin, mais je peux pas t'emmenez

Elle rigola après avoir dit ça, puis après avoir mis sa tenue et s'être recoiffée, de diriga vers la salle de bal. En y entrant, elle vit beaucoup de monde. Ishina soupira, elle alla se mettre dans un coin de la salle et regarda le reste de la salle sans dire un mot, la loup-garou n'avait plus envie d'allez au contact des autres. Elle attendais, tout simplement..



[HRP : précision, si c'est bourré de fautes, je m'excuse, je suis un peu KO, et puis voir avatar pour la tenue (sans la capuche et avec les bandages en plus :p) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Event groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Event groupe 1   Event groupe 1 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:39

Une fête ? Non, ce n'était pas le genre de chose dont raffolait Zero. Mais bien sûr, le directeur le poussa à tout de même y aller tout en sachant qu'il était devenu un Vampire.

Le garçon n'était pas enthousiasmé à l'idée d'y aller, mais il y était obligé...

Le Vampire sortit d'abord prendre un peu l'air. Le vent venait caresser son visage et jouer avec ses cheveux, il trouvait cette sensation agréable. Mais quelque chose lui piquait la peau avant de le bruler. Il prit un certain temps avant de lever la tête en comprenant que c'était à cause du soleil. Il est vrai que c'était un jour plutôt ensoleillé aujourd'hui.

Zero laissa échapper un soupir. Lui qui était Humain auparavant aimait ressentir les rayons du soleil sur son corps. Et maintenant cette source de chaleur lui fait mal...

Après quelques pas fait en avant, il se retrouva à l'ombre sous l'un des arbres de la cour du pensionnat. L'obscurité... Le seul endroit où il était bien maintenant, un bon lieu pour un monstre comme lui...

Au bout de deux heures, il se décida à enfin rejoindre cette fête. Portant une chemise blanche et un pantalon jean, il n'avait pas besoin d'aller se changer. Le garçon pénétra dans la salle déjà bien remplie. Le son d'une musique entrainante parvint à ses oreilles tandis qu'il voyait plusieurs personnes en train de danser. A côté de l'un des murs se trouvait une grande table présentant de nombreuses et différentes nourritures qui avaient l'air tous plus bon les uns que les autres.

Le Vampire resta debout contre l'une des nombreuses colonnes de la salle, bien à l'écart des autres. Toutes ces odeurs de sang différentes assemblées dans un seul endroit... Ils appellent ça une fête, mais moi je nomme ça de la torture... Il y avait quelques Vampires aussi, comment font-ils pour se retenir ? Il y avait notamment une Vampire avec deux Humains, l'un était blond et l'autre portait un chapeau de paille et elle n'avait pas l'air d'avoir une quelconque envie de les croquer.

Le regard du garçon fixait devant lui tandis qu'il savait tout de ce qui se passait ici grâce à son odorat. Il sentait le moindre mouvement et pouvait identifier les différentes races. Et il avait envie de sortir son pistolet anti-Vampire à chaque fois qu'il remarquait la présence d'un autre buveur de sang mais se retenait, restant immobile et silencieux contre la colonne...


[HRP : Je propose d'attendre que Raya revienne et post pour qu'on continue tous les 3 ensembles. Avec comme ordre de postage : Ishina, moi et Raya]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Event groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Event groupe 1   Event groupe 1 Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:01

Haut perchée sur des talons qui claquaient bruyamment dans l’escalier menant à la salle des fêtes, Raya descendait avec hâte. Les jolies blondes n’avaient qu’à bien se tenir, Talons-Girl était dans la place et était au top de ses compétences. La musique se faisait entendre jusque là, malgré les portes bien rabattues. Hésitante, elle s’approcha des portes, en espérant que son retard ne se remarque pas trop.

Elle avait eu quelques problèmes avec le fer à lisser que lui avait prêté sa copine de chambre. Mainte et mainte fois, elle avait tiré ses mèches brunes à s’en décapiter et les avaient enroulées sur le fer comme des spaghettis autour d’une fourchette, mais les irréductibles cheveux persistaient à revenir dans leur inexorablement lisse position. Cette fameuse colocataire était vampire, une vampire vraiment adorable… et vraiment affamée aussi. Raya avait pris l’habitude de dormir avec un collier de force autour du cou de peur de se réveiller un matin hybride vampire/loup-garou. Dans la chambre 3, la confiance règne…

Au final, elle se rendit compte en entrant dans la salle que ses boucles étaient déjà devenues des misérables frisottis secs comme de la paille. Beaucoup de regards se tournaient vers elle, aussi le premier reflexe qu’elle eut fut de s’auto-inspecter soigneusement pour éviter toute erreur pouvant nuire à son image. Elle tourna son regard vers une fenêtre ou elle se reflétait. Ses lèvres étaient toujours rouges et brillantes, et ses yeux ne ressemblaient pas encore à ceux d’un vieux panda. Tout allait bien. Elle fut même agréablement surprise de voir a quel point la robe qu’elle avait enfile l’embellissait. Il faudrait qu’elle mette ce genre de tenues plus souvent, pourquoi n’y avait elle jamais pensé ? Tant qu’elle avait un petit sac avec toutes ses petites affaires sur elle, elle se sentait à l’aise. Kageshiro aurait au moins réussi à la rendre élégante. Elle était vêtue d’une longue robe qipao noire de style XXe, qui seyait de près les quelques formes qu’elle avait. Cette robe avait autrefois appartenu à sa mère, ce fut pour cette raison qu’elle l’emporta dans ses bagages au lieu de s’en débarrasser. Peu avant la fête, elle se souvint de cette magnifique robe de soie, et la ressortit de ses affaires pour la retoucher un peu, mais en l’enfilant elle se rendit compte que tout avait déjà été comme rectifié sur mesure a sa taille. Elle avait alors ressentit une étrange euphorie et s’était retenue de crier de joie, car dans son cœur, elle s’était sentie proche de sa mère et l’avait remerciée de toutes ses forces.

Elle se hasarda de quelques pas dans la salle. Il y avait beaucoup de monde, mais elle avait beau cherché de tout cotés, elle n’eut pas la chance de tomber sur un visage familier. Les gens parlaient entre eux, dansaient… Elle les comprenait. Les décibels de la chanson vibraient dans ses veines, et c’était bien agréable. Plus jeune, elle avait suivi des cours de danse et s’était beaucoup investie dans ce sport. Mais c’était il y a bien longtemps. Plus la chanson avançait, plus elle réduisait la distance qu’il lui restait encore à explorer, et plus le stress s’insinuait en elle. C’était quand même paradoxal ! Elle était dans un pensionnat, il y avait encore 10 minutes elle se plaignait de ne pas avoir un instant pour elle, et maintenant qu’elle devait trouver quelqu’un le destin la lâchait comme une misérable feuille morte. Ou était Rose quand on avait besoin d’elle ?

Apres un moment confus d’errance, elle sursauta presque en tombant sur les cheveux caractéristiquement argentés du vampire qui était venu au cours d’arts martiaux. Comment s’appelait-il, déjà ? N’était-ce pas un chiffre ? Zero ! Comme Year Zero, la chanson de 30 Seconds To Mars ! Il faudrait qu’elle s’en souvienne. Elle s’approcha de quelques pas mais juste à ce moment là il se tourna légèrement et elle put voir sa tête. Celle-ci lui décrocha un long frisson.

Attends cocotte, tu vas pas me dire que t’as peur ??

Non, non, catégoriquement, elle ne pouvait pas. C’était… impossible. Non, elle n’avait pas peur, c’était juste… Et puis zut, oui, elle était morte de trouille. Demi-tour toutes.

Heureusement, juste derrière, elle aperçut Ishina, vêtue avec sobriété d’un pantalon et d’une tunique noire, les épaules recouvertes d’un joli manteau. Tout le contraire de Raya avec sa robe de princesse et ses talons 10 centimètres, mais ce n’était pas bien grave. Apres tout, elle était seule elle aussi. Comme la jeune femme ne la vit pas, elle s’approcha et lui mit deux coups sur l’épaule.

-Yo, lui dit-elle.

Ishina était plus grande qu’elle de beaucoup, et les talons la remontaient à son niveau. Cela faisait plutôt bizarre pour la petite brune.

-Tu es toute seule, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Event groupe 1   Event groupe 1 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:07

Décidement, je m'ennuyais à mourir dans cette fête. Je n'ai rien trouvée d'intéressant et je dois avouez, je savais depuis le début que je trouverais rien ici. Je suis toujours au même endroit qu'au début, faut dire, où allez d'autre? Je ne connaisais que très peu de monde ici. Trois-quatres personnes, pas plus. J'étais plongée dans mes pensées quand je sentit deux tapes sur mon épaule. Je tourna alors la tête et je vit Raya. On se connaisait un peu toute les deux. Apparement, elle aussi était seule et ce fut elle qui commenca le dialogue :

-Yo

Je souria. D'un seul coup, je me sentais déja un peu mieux. La solitude n'est pas pour moi une thérapie, et ce ne seras le cas pour personne. Je l'ai appris à quelqu'un, mais nos différences nous empéchaient de poussez le leçon de vie. J'entendis de nouveau la voix de Raya :

-Tu es toute seule, toi aussi ?

Je hocha légèrement la tête pour lui répondre que oui. Puis une légère douleur survena. Ma plaie n'était pas totalement guérie et l'infirmière m'avait prévenue que ca pourrait encore me tiraillez, surtout que j'avais manqué mon coeur de quelques centimêtres. Un peu plus à gauche, je touchais mes poumons, un peu plus à droite et c'était mon coeur qui était atteint. On m'a dit que j'ai eu de la chance, moi, je pense l'inverse. Je me souviens encore ce qui s'était passé. Ces images tournent en boucle dans ma tête depuis plusiers jours. Je secoua la tête rapidement. Je voulais oubliez, mais je n'y arrivais pas. Ca allait restez encore un bon moment.
Je tourna de nouveau le regard vers Raya. Elle était joli avec sa robe. Si elle arrivais à ma taille, c'était graçe au talons. Je rigola un peu en pensant à ça. Je ne me moquais pas d'elle, mais la situation m'amusait un peu. Quand j'y pense, les amis, ça vous aident à oubliez vos malheurs, même si desfois, c'est involontaire, comme maintenant. Ensuite je la regarda et me mit à parlez :

-Salut Raya. Ca fait un moment..Dit-moi, pourquoi est-tu là? Parce que moi, je ne sais pas vraiment. J'ignore même pourquoi je suis encore de ce monde..J'ai l'impression d'avoir détruit quelqu'un. Quelqu'un qui m'est cher..
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Event groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Event groupe 1   Event groupe 1 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:29

Collé à sa colonne, n'ayant rien à faire, Zero ferma les yeux et se concentra seulement sur son odorat. Cette faculté, les Humains ignorent sûrement ce que ça peut faire, ce que l'on peut ressentir. Tout comme les Démons ou les Elfes... Mais chaque race à ses avantages et ses inconvénients. Reparlons de cet odorat que possède les Vampires, voulez-vous ? Ce nez a la même fonction qu'une caméra mais en plus perfectionnait car il n'y a pas d'angle mort. Aucune odeur ne peut se cacher des buveurs de sang.

Bien évidemment, chaque don n'est pas un cadeau. En effet, cet odorat comporte un grave désavantage pour certains Vampires, pas tous ! Leur soif de sang réagit souvent avec ce qu'ils sentent. Suivant la quantité d'odeur de sang, ils peuvent perdre le contrôle de leur corps pour devenir ce que les Humains appelles des monstres sanguinaires. Pourquoi n'est-ce pas un inconvénient pour tout les Vampires ? Parce que ceux qui sont carnivores, donc qui chassent des êtres humains pour leur sang, cela ne les dérangent pas de ne plus se contrôler et se réveiller dans une mare de sang... Mais pour ceux qui veulent se retenir, les Vampires dits végétariens, cet odorat est un véritable calvaire...

Zero pouvait identifier n'importe quelle personne de la salle, donnant sa race et sa position exacte sans même ouvrir les yeux. N'est-ce pas un pouvoir incroyable ? Personne ne peut se cacher. Mais, au fond de lui, le garçon sentait qu'il commençait lentement à avoir envie de sang... Cet endroit, il en était rempli et ses narines humaient chaque odeur avec délectation. Seul son cœur trouvait cela répugnant.

Ses envies étaient encore très faibles et il faudrait encore quelques temps avant qu'il ne perdre le contrôle de son corps. Mais il préféra tout de même sortir de cette salle maintenant. Rouvrant lentement les yeux, il se mit à marcher en direction de l'une des portes. Le Vampire se faufila entre les personnes qui dansaient et parlaient. Il fit quelques mètres avant de s'arrêter net.

Son visage tourné légèrement sur le côté, il voyait deux jeunes filles qui discutaient. L'un était dans le cours d'arts martiaux mais son prénom ne lui venait pas à l'esprit pour l'instant. L'autre c'était Ishina, la Loup-Garou qui a tenté de mettre fin à sa vie par sa faute... Tout les muscles du corps du garçon étaient stoppés. D'un côté, il était content de voir qu'elle avait l'air d'aller bien. De l'autre, il se rappela que c'était de sa faute si elle était dans un piteuse état à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Event groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Event groupe 1   Event groupe 1 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:32

Ishina s’était retournée et avait répondu au salut de Raya par un sourire. Elle hocha la tete pour lui confirmer qu’elle était elle aussi toute seule, et eut une sorte de convulsion qui porta ses doigts au niveau de sa poitrine. Etait-elle malade ou blessée ? La petite Ichigaya espéra que ce n’était pas trop grave. Elle se retint de lui demander si ca allait. En fait, c’était plus de la timidité qu’autre chose. Elles n’étaient pas vraiment intimes, mais Raya avait de l’affection pour elle. Son esprit sembla quitter le monde terrestre un instant car ses yeux se plongèrent dans le vide. Quand elle revint enfin a son interlocutrice, Ishina la regarda et rit.


-Salut Raya. Ca fait un moment..Dit-moi, pourquoi est-tu là? Parce que moi, je ne sais pas vraiment. J'ignore même pourquoi je suis encore de ce monde..J'ai l'impression d'avoir détruit quelqu'un. Quelqu'un qui m'est cher…


Raya plongea ses yeux dans ceux de sa camarade. La surprise s’y lisait. Un grand désespoir transparaissait au travers des paroles d’Ishina, ce qui lui fit l’effet d’une sorte de cyclone. Cette fille fière et forte paraissait aujourd’hui chamboulée par quelque chose qui semblait l’avoir mis mal à l’aise. La tête de Raya pivota de 20° et ses lèvres s’entrouvrirent de stupéfaction. Elle posa sa main sur l’épaule de la jeune fille.

-Ca ne va pas ? Si tu as envie de m’en parler n’hésite pas…

En général, ce genre d’incitations maladroites et totalement déplacées à déballer son sac ne font pas beaucoup d’effet, aussi, Raya décida de répondre à la question initiale de la belle brune. Elle avait retiré sa main et monté le regard vers les spots lumineux qui éclairaient la salle. Elle ramena ses bras devant elle comme pour exprimer sa pudeur et son inadéquation avec le milieu dans lequel elle se trouvait et poussa un long soupir.

-Je ne sais pas non plus ce que je fais ici… Tu sais, je suis nouvelle, je n’ai jamais étudié en internat auparavant. J’ai du mal à me lier avec les gens, mon père me manque, j’ai l’impression que j’étouffe… Je pensais juste que ne pas venir a cette fait n’aurait pas arrange les choses. Et puis, danser un peu me feras du bien.

Elle sourit. La sensation de cette musique dans sa peau et l’excitation qui augmentait peu à peu en elle l’amena à penser que cette petite soirée la remettrait d’aplomb. Elle était simplement embêtée pour Ishina et se demandait qu’est-ce qui pouvait la mettre dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Event groupe 1   Event groupe 1 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:36

Quand j'exprima ma tristesse à Raya, celle-ci sembla comprendre. Je ne sais pas vraiment pourquoi, ni comment elle à su comprendre le désépoir chantant de mon coeur. Peut-être y avait-il un lien affectif entre moi et elle..Je ne sais vraiment le comment du pourquoi, mais un jour, je saurais. Raya plonga son regard dans le mien, j'y voyais la surprise. Je me demandais bien pourquoi et je me m'y à réfléchir. Quand j'y pense, je paraissais forte et courageuse, me voilà maintenant comme un agneau laissée devant un loup affamé et rempli de rage intense. Dans toute cette histoire, pour moi, il ya avait deux agneaux et un seul loup qui arriva pourtant à dévorez les deux petits êtres: les agneaux, ce sont deux amoureux bien différents, mais qui ont su s'aimez malgré celà. Le loup, c'est les pouvoirs combinés et incontrolés des deux agneaux. Ce loup est féroce, les yeux rouges de sang et les crocs aiguisées, les griffes acérées. Je la vois encore de jettez sur le petit male et l'étouffez avant de regardez la femelle tétanisée de peur devant ce scénario horrible pour elle. Rapidement, les laines blanches et la foururres argentés se tachèrent de rouge, un rouge sang. Je repris mes esprits quand je sentis la main de Raya sur mon épaule et que j'entendis sa douce voix:

-Ca ne va pas ? Si tu as envie de m’en parler n’hésite pas…

Je regardais Raya, elle semblait un peu génez en disant ça et ce mit à regardez les spots lumineux tout en répondant à ma question après un long soupir :

-Je ne sais pas non plus ce que je fais ici… Tu sais, je suis nouvelle, je n’ai jamais étudié en internat auparavant. J’ai du mal à me lier avec les gens, mon père me manque, j’ai l’impression que j’étouffe… Je pensais juste que ne pas venir a cette fait n’aurait pas arrange les choses. Et puis, danser un peu me feras du bien.

Je souria en la voyant, au fond, elle est un peu comme moi, un peu seule et isolée. Je savais que je n'étais pas seule, mais j'ai l'impression de l'être un peu quand même. Je repensa soudainement aux deux agneaux et au loup. Je vois le petit male allongé au sol, les yeux mi-clos. Quand à la petite femelle, elle courait, elle tentait d'échappez au loup et à la Mort. Malheuresement, elle se fit vite rattrapez. Dans un dernier souffle d'espoir, elle appella le petit male d'un seul son qui fut long et rempli de tristesse. Je vis son corps allongée dans l'herbe teinté de sang, les yeux qui bougèrent encore un peu, puis le cri de la femelle parvient à ces oreilles. Ces yeux s'ouvrirent d'un seul coup, il voulait se levez, sauvez son amour. Sans vraiment savoir pourquoi, il se leva sur ces quatres pattes et couru vers le loup. Pendant sa course, une aura l'entoura. Bientot, on ne vit plus le petit mouton courir tellement cet énergie était immense autour de lui. Progressivement, c'est un homme qui sortit de l'aura du petit mouton. Je ne sais qui c'est, mais il arriva subitement devant le loup et d'un coup de poing, il l'envoya battre en retraite. La petite femelle était encore paralysée par la peur. Le jeune homme la pris dans ces bras et l'emmena loin. Je ne sais pas la suite de ma propre histoire. Dans mes instants de solitude, je me disais que j'étais une brebis qu'on donnait au loup. Cet homme, aurais-je cru pourtant reconnaitre Zero? Je pense avoir compris mon histoire désormais. Le mouton male, c'était Zero quand il était seul, enfermé dans ces ombres. Moi, je suis la petite femelle, une faible qui dépend des autres. Quand au loup, c'était le pouvoir de Zero. Un pouvoir incontrolé et tellement dangeureux que je peux en mourir n'importe quand. Mais aujourd'hui, je vais changez, je ne serais plus une brebis..non..Je serais une louve. Je serais la louve d'argent!! J'affronterais mes peurs et un jour, j'affronterais le loup noir aux yeux rouges et je le vaincrais!! Je m'arreta vite dans ma fougue, retournant à la réalitée, je tourna la tête vers la salle et je me pétrifia sur place. Un seul mot me vint quand je vis ce que j'ai vu:

-Zero..

Je n'y croyais pas!! Je ne pensais vraiment pas qu'il serait là. Il nous avaient vus Raya et moi, mais pourquoi ai-je l'impression qu'il est déchiré entre deux choix. Pourquoi ai-je l'impression qu'il s'est mis en cause de ma dernière tentative d'en finir avec ce monde? Je n'y croyais pas, mon regard se pétrifia sur lui, je ne pouvais plus bougez. Je me tourna vers Raya et lui dit :

-Excuse-moi..

Je m'approcha de Zero, quand je fus face à face avec lui, je n'eu qu'une envie: le prendre dans mes bras et ne plus jamais le lachez. Cependant, j'hésistais entre le faire et restez là à le regardez dans les yeux. Je choisissa de prendre parole :

-Zero..je ne pensais pas te voir là....J'étais inquiète pour toi, j'avais peur que tu ai pensé du mal de toi pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Event groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Event groupe 1   Event groupe 1 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:37

Tandis que le garçon restait immobile, Ishina se rapprocha de lui après avoir échangé quelques mots avec l'autre Loup-Garou. Voici ses premières paroles une fois en face du Vampire :

-Zero..je ne pensais pas te voir là....J'étais inquiète pour toi, j'avais peur que tu aies pensé du mal de toi pour rien...

Pour rien ? Zero avait bien entendu... Mais pour lui, ce qui c'est passé est de sa faute. Toute fois, sa réponse était en contradiction avec ses sentiments.

" Ne t'inquiète pas, je vais bien. "

Le garçon n'avait pas envie de passer des heures à attendre la jeune fille dire qu'il n'est pas fautif alors qu'il pense le contraire. C'est la raison de son mensonge. Mais il apprit tout de même une chose de cet événement, son entourage est toujours en danger de mort car il ne contrôle pas ce qu'il est devenu... Il vaudrait mieux qu'ils ne se voient plus trop, elle risque d'y passer la prochaine fois... Zero a déjà perdu sa famille et a transporté Ishina qui était sur aux portes de la mort, il n'a nullement envie de revivre ça ou de voir l'enterrement de la jeune fille s'il perd le contrôle...

Zero leva légèrement la tête, son regard passa au-dessus de l'épaule d'Ishina vers la Loup-Garou.

" Tu ne devrais pas la laisser seule, tu es avec elle... "

Deux Loup-Garou... Elle devrait mieux être avec elle qu'avec un Vampire comme lui. Il est un danger pour sa vie... Ainsi que la vie des autres personnes. Un Vampire est-il condamné à rester seul ? Combien de temps pourra-t-il rester dans cette salle avec tant d'odeur de sang qui lui titillent les narines ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Event groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Event groupe 1   Event groupe 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event groupe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event pour le groupe n°... heuuu, enfin, le groupe où je suis dedans !
» Event à la salle des fêtes Groupe 4
» Event partie 1 groupe 6 ! quelle originalité me direz-vous! l'humour à l'honneur ?
» [EVENT]Halloween![EVENT]
» Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: