Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [EVENT]Halloween![EVENT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[EVENT]Halloween![EVENT] Empty
MessageSujet: [EVENT]Halloween![EVENT]   [EVENT]Halloween![EVENT] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:03

Ahhhh...Halloween. Une fête où peur est à l'heure. Mais quand on dit Halloween on pense à déguisement, bonbons et horreurs. Kageshiro est un pensionnat réputé pour tout ses êtres surnaturelles. Mais maintenant prenons un autre point de vue, une histoire parallèle à celle du pensionnat, un pensionnat qui ne comporte que humain dénué de pouvoir. Malheureusement, ce pensionnat comporte beaucoup de fripouille, séchant les cours et préférant leurs histoires à l'eaux de rose et les balades ennuyeuses qu'a leurs futur studieux. C'est à cause de se genre de jeune garçon qu'une loi fut votée. Une loi horrifiante qui terrorisera le monde...


BATTLE ROYALE!


Les inscriptions vont bientôt débuter mais permettez moi de vous racontez d'abord de quoi parle cette nouvelle loi.

1.Battle royale?!

Article 1 - But de Battle Royale
Battle Royale a été instituée dans le but de former une nation saine de corps et d'esprit.
Article 2 - Participants à Battle Royale
Battle Royale est destinée une fois par an à une classe choisie parmi toutes les classes de lycée du pays.
Cette loi s'applique à toute la population sans distinction de sexe, de race, de religion ou de condition sociale.
Article 3 - Orientation générale de Battle Royale
Toutes les personnes soumises à cette loi doivent se battre joyeusement, en s'amusant et avec combativité, en appréciant leur immense chance d'avoir été sélectionnées à ce jeu.
Article 4 - Obligation imposée aux participants à Battle Royale
Tous les participants à Battle Royale ont pour obligation de se battre loyalement (cependant, tous les coups sont permis).
Aucun d'entre eux ne doit refuser le jeu ou tenter de l'entraver sous peine de mort immédiate.
Article 5 - Mesures judiciaires spéciales pour les participants à Battle Royale
Les participants à Battle Royale sont exempts de toute punition judiciaire et sont autorisés à commettre des meurtres sur les autres participants, à provoquer des incendies et à se servir d'armes de toute nature, y compris les matières médicamenteuses. Cependant il leur est interdit de se révolter contre le professeur superviseur et contre les membres du comité, d'entraver leur action ou de se venger contre eux. Ceux qui commettent de tels actes seront sévèrement punis.
Article 6 - Gagnant de Battle Royale
Battle Royale se conclut par la victoire d'un seul et unique gagnant : le seul survivant. Aucune dérogation à cette règle n'est possible.
Article 7 - Vie du gagnant de Battle Royale
Le gagnant de Battle royale revient à la vie normale (moderne). Le gouvernement lui donne une 'prime' en récompense de ses efforts sur le terrain. Il est réaffecté dans une autre région que celle où il habitait précédemment avec interdiction de divulguer des informations concernant la loi B.R. (Battle Royale) sous peine de poursuites judiciaires.
Article 8 - Professeur-superviseur de Battle Royale
Les responsables administratifs de Battle Royale sont placés sous l'autorité du professeur superviseur. Celui-ci est choisi au sein du Comité de promotion de la loi Battle Royale, sur recommandation de ses membres. Il est habilité à transgresser toutes les lois dans le but de faire progresser efficacement le jeu. Cependant, l'État et le Comité ne sont pas responsables de sa survie.
Article 9 - Indemnité aux familles des perdants de Battle Royale
Les familles des perdants recevront une indemnité de compensation. Cette mesure est soumise à une règlementation spécifique.
Article 10 - Dispositions complémentaires au règlement de Battle Royale
Afin d'assurer le bon déroulement de Battle Royale, certaines dispositions complémentaires pourront être décrétées en cas de nécessité.

2.L'organisation du jeu

Les élèves sont emmenés de force sur un lieu quelconque dont les habitants ont préalablement été expropriés (s’il n’est pas désert à la base), où se déroule l'épreuve.
Chaque élève porte autour du cou un collier électronique, ne craignant ni l'eau ni les chocs électriques, et permettant entre autres aux organisateurs de :
– entendre les conversations grâce à un micro incorporé ;
– localiser chaque survivant grâce à un système de géolocalisation ;
–surveiller le pouls de chacun pour connaître à tout moment son état de santé et l'heure de la mort le cas échéant ;
–faire exploser ce collier avec son porteur si celui-ci tente de l'enlever, ou s’il se trouve dans une zone interdite.
Le jeu se déroule sur trois jours, à l'issue desquels les colliers des survivants, s’il venait à y en avoir plus d’un, explosent en même temps.
Au début du jeu, chaque élève reçoit un paquetage contenant des vivres (une miche de pain et deux bouteilles d'eau), une carte de l'île, une boussole, une lampe de poche et une arme ; chaque paquetage contient une arme différente et ils sont attribués au hasard.
Toutes les six heures, le professeur en charge de la classe s'adresse aux élèves survivants via des haut-parleurs disposés un peu partout sur l'île pour leur donner le compte-rendu des morts et les heures à partir desquelles certaines zones sont à éviter, sous peine de voir leur collier exploser. Cela a pour but de resserrer le terrain et d'intensifier le jeu.

Alors, n'est ce pas amusant? Soyez nombreux pour que l'amusement soit présent! A bientôt ;D

3.RP

Dans le premier rp, créé par votre professeur adorée (qui? surprise) qui se passeras dans une salle de classe, il citeras le nom des participants et leurs fourniront à tours de rôles leurs équipement (aucun besoin de répondre au rp). Vous recevrez vos armes via mp après le rp (ils seront sélectionner aléatoirement alors venez pas criez au scandale) Ensuite, le jeu commencera, sachant que le terrain sera tout le pensionnat et que les zones interdites seront chacune des salles. Si le nombre de participant est trop nombreux, on agrandiras le tout pour prendre la totalité des lieux (Villes, paysage, etc...)
Si un combat commence, le staff jugeras, en fonction de la qualité du rp si le coup que vous portiez devait se réaliser ou non. Mais ne pensez pas à tuez dés le premier rp! Sinon celui que vous attaquez aura l'autorisation de contre attaquer et survivre voir même vous tuez. Vous pouvez (voir devez) vous introduire dans les rp des autres participants.
Tout participants devront annulez vois terminer au plus vite leurs rp en cours pour se concentrer le plus possible sur celui de l'event. L'event démarrera le 10 novembre et se termineras le 1 décembre voir avant si ce fut un massacre plus rapide que prévus. (lol)

Ps: Oui, j'avais la flemme alors pour les règles j'ai fait du copier coller sur Wikipedia...mais chut :)

Edit d'Hiba : Lawl t'es un bouffon !

4.Participants

-Kou Nikaido
-Hibari
-Kaito Isamine
-Yakiza Atsu
-Othila Algiz
-Kenji Okami


Dernière édition par Kaito Isamine le Ven 28 Oct - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

[EVENT]Halloween![EVENT] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Halloween![EVENT]   [EVENT]Halloween![EVENT] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:11

Alors tout d'abord Kaito, je tiens a te remercier pour cet event que tu nous proposes a tous... Ayant lut le roman ainsi que le manga Battle Royal mais aussi vu le film ( Bon que les choses soient claires suis pas un geek >.< ) J'ai de suite adherer avec le concept très simillaire de ton event spéciale Halloween. Alors pour ma part rien a redire continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT]Halloween![EVENT] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Halloween![EVENT]   [EVENT]Halloween![EVENT] Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:27

C'est bon je participe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT]Halloween![EVENT] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Halloween![EVENT]   [EVENT]Halloween![EVENT] Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:00

Une très bonne idée, j'adhère complètement au principe, et je remercie les admins pour les idées qui visent à faire vivre le forum, c'est super.
Mais entre les cours, et les sorties, parce que oui j'ai une vie en dehors du rp et de mon pc, je risque de ne pas pouvoir participer faute de temps, mais ça aurait été avec plaisir.
J'espère que beaucoup participerons, c'est vraiment un event sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT]Halloween![EVENT] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Halloween![EVENT]   [EVENT]Halloween![EVENT] Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:20

Petit UP pour que des personnes voyent le sujet
(A 6 on vas pas aller loin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT]Halloween![EVENT] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Halloween![EVENT]   [EVENT]Halloween![EVENT] Icon_minitimeSam 5 Nov - 6:20

En effet ._. il faut obliger les gens =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT]Halloween![EVENT] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Halloween![EVENT]   [EVENT]Halloween![EVENT] Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:48

Event Annulé dut au manque de participant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT]Halloween![EVENT] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Halloween![EVENT]   [EVENT]Halloween![EVENT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT]Halloween![EVENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event
» ✖ Un Nouvel Event ! ✖
» L'évent ! étape une !
» Event groupe 1
» Event : Course d'orientation. PV. {Post de départ / Fin.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: