Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Empty
MessageSujet: Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin   Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:58

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin 120406090144641230

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Tumblr_m1s4ettu5b1r0jwcuAccelerator: Ah putain pourquoi c'est moi qui dois présenter un tel truc et avec un bouffon pareil...

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Rin_okumura_icon_by_seiin-d4bnl5aRin: Tiens c'est marrant j'allais me poser la même question !

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Tumblr_m154y6dqIQ1r0jwcuAccelerator: Dis donc tu dois pas tenir à ta putain de vie toi...Ta d'la chance qu'on est le même seiyuu sinon j'aurais donner du boulot en plus à l’hôpital du coin...C'est que ça dois pas être marrant de ramasser ce qui reste d'un débile morceaux par morceaux...

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Rin_okumura_icon_by_kurosakilucas-d3kqnj3Rin: ...Eh l'autre ! J'te prends quand tu veut hein ! Et pis d'abord c'est quoi un seiyuu...?

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Tumblr_m154gkIHl11r0jwcuAccelerator: ...Ouais bon bref tu sais au moins pourquoi on est la?

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Aono36Rin: Bah pour montrer à tous mes super talent en cuisine ! J'suis sur que deux ou trois filles pourrait tomber sous mon charme rien qu'en me regardant f..

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Tumblr_m08g75wXHK1r0jwcuAccelerator: Non...

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Aono20Rin: Hein?

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Tumblr_m08jlsovYy1r0jwcuAccelerator: J'ai dis non, t'es sourd?

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Aono14Rin: T'es qu'un jaloux, allez avoue ! C'est sur qu'avec tes cheveux blanc tu dois pas attirer grand monde, allez si t'es gentil j'pourrais peut-être t'apprendre quelque truc en cuisine !

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Tumblr_m08fuln5Vk1r0jwcuAccelerator: Mais qu'est-ce qu'il est con celui la...J'en est rien à foutre que tu te tape toutes les meuf de la planète et encore moins des blonde qui tire des sale gueule lorsqu'elle vont au parc d'attraction la première fois, on est la pour montrer au gens comment faire pour créer un méchant stylé !

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Aono30Rin: Attends...tu veut dire qu'on ma mytho?! Pourtant le titre c'est bien 'Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant' ?

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Tumblr_m087mvj1cO1r0jwcuAccelerator: Ah ouais et ta déjà cuisiner une personne toi?

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Aono25Rin: Bah...euh...bah non...eh merde !

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Tumblr_m08n4qFcct1r0jwcuAccelerator: C'est bien tu est un peu débile mais au moins tu te rend vite compte de tes connerie...Félicitation !

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Aono22Rin: Oh merci tu sais c'est pas la peine de me féliciter ! Eh puis d'abord j'suis pas attirer par les mecs moi donc me complimente pas !

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Tumblr_m0byniVR791r0jwcuAccelerator: ...

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Icon3Rin: Ouais bon, donc on dois faire quoi dans cette émission?

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Tumblr_lzvgivDScR1r0jwcuAccelerator: Bah montrer à tout ceux qui verront cette émission à la con comment faire pour crée un méchant stylé, putain suffit de lire le titre ! D'ailleurs je sais pas pourquoi mais l'invité d'aujourd'hui c'est Aizen, l'auteur de cette émission à de vrai goût de chiotte.

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Aono31Rin: Ah sa tu la dis, il aurais au moins pu prendre Shiemi !

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Tumblr_lzhzisuC4k1r0jwcuAccelerator: ...Tiens c'est pas justement la blonde dont je parlais tout à l'heure ?

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Icon_rin_okumura_by_saphirasan-d481g3oRin: Attends, c'est d'elle dont tu parlais tout à l'heure? Putain j'vais t'exploser mec !

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Tumblr_lzm46l7WuK1r0jwcuAccelerator: L'invité arrive bientôt, tu veut vraiment te retrouver la gueule en sang juste avant qu'il n'arrive? Ta qu'a attendre la fin de l'émission...

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Th_092Rin: Tch...avant qu'il n'arrive j'aurais une question

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Tumblr_lzm3ovk5Us1r0jwcuAccelerator: Putain dépêche alors

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Aono21Rin: Pourquoi on a la même voix?

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Tumblr_lzvfkxfV621r0jwcuAccelerator: ...Ce type est désespérant sérieusement !

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Th_034Rin: Ah bah tiens le voila ton invité, Yo mec !

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Aizen15Aizen: Just as planned...

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Mod_article4474128_9Rin: Euh... quoi?

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Aizen-aizen-6596771-100-100Aizen: Hahahaha...Tout ceci étais prévu, le fait que je participe à cette émission j'avais tout prévu

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Tumblr_lzgh94Yopr1r0jwcuAccelerator: Suuuuuuper ! Je me retrouve avec deux débile désormais, la vie est belle dis donc.

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Th_713Rin : Tu parle de toi et l'autre?

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Tumblr_m0t2g1F3eF1r0jwcuAccelerator: Non de toi espece de connard !

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Th_303Rin : Ouah, peace mon gars...Si tu veut y a des toilettes pas loin tu sais, j'suis sur qu'après avoir chier un coup t'ira mieux, la constipation sa rend vraiment les gens de mauvais poil...

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Aizen_icon_BW_by_CancerNoEdenAizen: C'est marrant, parce que moi un jour j'ai eu des hémorroïdes, alors pour apaiser la douleur je me suis enfoncer ma lame dans...

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Tumblr_m0t34xlXhh1r0jwcuLeçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Th_042Accelerator Et Rin : ...Et ?

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Aizen-sama-3-aizen-25527241-100-100Aizen: Eh bien ça ma fais super mal

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Tumblr_m0t4sgpaik1r0jwcuLeçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Mod_article4474128_4Accelerator et Rin: ...

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Aizen-sama-3-aizen-25527235-100-100Aizen: Allez soyons sérieux deux minute les enfants et dîtes moi donc pourquoi m'avoir invité ici, vous voulez un autographe c'est sa?

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Mod_article4474128_15Rin : Accelerator, ce type nous prends pour des cons la?

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Tumblr_m1s4axhGU01r0jwcuAccelerator: merci j'avais remarquer tout seul, bon on à qu'a l'ignorer et puis moi j'vais sortir ma fiche d'ingrédients pour crée un super méchant stylé...Alors voyons voir :

-1 de l'inspiration
-2 Le méchant stylé dois sortir des réplique super stylé parce que c'est un méchant stylé, logique non?
-3 Un pot de gel voir deux et pas n'importe lequel ! Du fixation béton ou si vous voulez vraiment la classe pour votre méchant du l'oreal>> Aizen : Parce que je le vaut bien... Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Aizen_Mnaga_icon_by_syren888

-4 Et pour finir l’ingrédient le plus important est...

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Aizen-aizen-6596695-100-100Aizen: Deux cube de cubor

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Mod_article4474128_11Rin: C'est quoi decube 2 cube ors?

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Tumblr_m09mesPcQI1r0jwcuAccelerator: Qu'est-ce qu'il raconte encore celui la? Bon bref on en a rien à foutre de tes cubes !

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Mini_12040609003557835Aizen: J'ai dis deux cube de cubor...

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Tumblr_m046irBLfl1r0jwcuAccelerator: Ah putain j'suis dégouté...

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Mod_article4474128_10Rin : Ah bon qu'est-ce qu'il passe?

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Tumblr_m00d4spefC1r0jwcuAccelerator: Aizen possède l'ultime ingrédient ! Quand il parle y a une ombre venant de nulle part qui lui arrive à la gueule même quand il dis de la merde !

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Mod_article4474128_5Rin: Mais c'est complètement pourri ! Enfin j'veut bien tester un truc...Dis voir Aizen, que pense tu des blondes portant des kimono et qui rougissent tout le temps?

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Mini_12040609003557835Aizen: J'en est rien à foutre des blondes en kimono elle ne servent à rien

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin 25556667Rin : Eh t'avais raison Accelerator, même quand il dis de la merde y a une ombre qui arrive de nulle part !

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Tumblr_lzvi75ZLeX1r0jwcuAccelerator: Ah bon? Moi je trouve que c'était très intelligent ce qu'il a dis...

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Th_084Rin: J'vais vous tuer !!!

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Tumblr_lzx9ff2ioD1r0jwcuAccelerator: Après l'émission t'aura du ragout de bœuf...

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Th_123Rin: Du bœuf ou sa?

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Tumblr_lzer2iKpta1r0jwcuAccelerator: Ben dans ton...hum bref Aizen t'aurais un truc à dire pour terminer cette émission de merde?

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Aizen-sama-3-aizen-25527245-100-100Aizen: Pourquoi vous avez la même voix?

Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Tumblr_m0313jFKwN1r0jwcuAccelerator: Allez tous vous faire foutre ! J’espère que cette émission vous aura fais chier par la même occasion comme ça je serais vite débarrasser de ce boulot de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Empty
MessageSujet: Re: Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin   Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:04

J'ai ri.. x'D
Rin est bien lent à la détente. '.'
À quand la prochaine "émission"? 8]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Empty
MessageSujet: Re: Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin   Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:17

C'est prévu, c'est prévu j'ai déjà commencer mais je manque d'inspiration pour la suite pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Empty
MessageSujet: Re: Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin   Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy)
» L'égalité des Sexe selon Accel
» Première vrai leçon...
» V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance
» Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Galeries :: Fan fics-
Sauter vers: